philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 formation pour hommes!

Aller en bas 
+7
dombom
Charlestone
anémone
Nelly
Rime
Brumes
Marie-jo 17
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:43

THEME:

SUJET N°1

1)Devenir aussi intelligent qu'une femme(donc être parfait!)

2) suivre un cour pour éveiller cet organe appelé "CERVEAU",et dont ils ignorent l'existence!

3) apprendre a vivre sans sa mère!

4) ma femme n'est pas ma mère.

5)je donne TOUTE ma paie a ma femme.

6)le foot n'est qu'un sport et Ronaldino un crétin!

7)ma femme n'est pas ma bonne.
Cool ma femme n'est pas mon infirmière!.

SUJET N°2

1)ne pas être jaloux des enfants

2) ne pas dire des conneries quand les amies de mon épouse sont en visite!

3) ne pas pisser à côté du pot!

4) ne pas transformer la Salle de bain en piscine municipale!

5) trouver le chemin jusqu'au panier a linge.

6) comment survivre a un petit Rhume sans crier a la MORT?

7) savoir passer l'aspirateur après une séance de bricolage.

8)REVISER SON FRANCAIS
le féminin de "rester assit devant la télé" n'est pas " debout depuis 6h du matin a tous nettoyer , être devant la cuisinière et calmer les angoisses et panser les bobos de Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:11

Marie-Jo, tu es dure avec les hommes !

Ce sont des choses qu'on peut dire entre nous, mais pour eux, il y a d'autres moyens plus subtils.

On ne peut dévoiler tous nos secrets. Il y a des choses qu'ils savent si bien faire... (Je ne parle pas de ce que vous pensez... non Embarassed )

Au fond un aspirateur c'est une machine et si en plus il est électronique, avec plein de boutons, il n'y a que lui qui peut s'en servir ! Pendant ce temps on lui prépare son gâteau préféré (acheté chez le pâtissier du coin ! Mais ça il n'a pas besoin de le savoir). ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

[quote="Marie-jo 17"]
Je suis outré ( rien à voir avec mon tour de taille M-Jo Laughing )
Comment peut on être aussi bas, aussi vil pour ainsi dénigrer celui qui fut le creuset de votre genèse, celui qui vous apporta à travers une seule de ses côtes ( un bas morceau en somme...) ce qui est votre vie? comment peut exister de nos jours, une telle homophobie ? mais je rêve! (Charly, si moi je rêve, toi tu dors! defends toi !)
Un pays ami a d'ailleurs un proverbe qui dit tout en peu de mots:
Bats ta femme chaque jour. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle sait.
J'ai arrété de mettre celà en application jugeant cette coutume fatiguante et onéreuse en fouets et lanières diverses.
Ne protestez pas Mesdames ( Brumes, je t'attends au virage! )Ou bien si...protestez, unissez vous. Et pour celà un seul syndicat. La S.P.A; Promis, on viendra vous caresser parfois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:02

"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs." [Anatole France]
C'est pas beau, ça ? A méditer... par les hommes qui veulent les mériter ! Wink

"En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa femme." [Honoré de Balzac]
Et voilà : c'est sorti de la bouche d'Honoré. On se demande ce que l'homme vient encore faire, dans ce cas.

"Seules les femmes voient vraiment les choses. Les hommes n'ont jamais qu'une idée." [Marcel Aymé]
Exact. C'est bien la raison pour laquelle ils se font mener par le bout du nez par... les femmes, évidemment ! Laughing

"Idéal de la femme : être servie dans les petites choses, et servir dans les grandes." [Henry de Montherlant]
Vous entendez, ça, Messieurs ? Tout est dit !

"Les coeurs des femmes sont comme ces petits meubles à secret, pleins de tiroirs emboîtés les uns dans les autres." [Gustave Flaubert]
Je crois que vous allez avoir du boulot pour d'une part, réussir à ouvrir les tiroirs, car les clefs sont bien cachées et d'autre part, comprendre ce que vous avez parfois sous le nez. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:15

Rime a écrit:
Je suis outré Comment peut on être aussi bas, aussi vil pour ainsi dénigrer celui qui fut le creuset de votre genèse, celui qui vous apporta à travers une seule de ses côtes ( un bas morceau en somme...) ce qui est votre vie?
"Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur. " [Victor Hugo]
Si tu peux voir la vie sans femme, comment serait-elle sans fleurs ?

Rime a écrit:
comment peut exister de nos jours, une telle homophobie ? mais je rêve! (Charly, si moi je rêve, toi tu dors! defends toi !)
Charly est certainement tout à fait d'accord avec ce qui se dit, c'est pourquoi il se tient coi ! Wink

Et que dis-tu de ça ? "Il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses." [Alphonse de Lamartine] et ce n'est pas moi qui l'ai dit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:42

et ce n'est pas tout!

derrière chaque grand homme il y a une femme!
c'est comme Monsieur le maire nous a dit
"Elle est toujours derrièèèèère'!
wauwwwwwww.........que j'aime quand ces messieurs ruent dans les Brancards.....plus précisément quand c'est RIME .....j'sais pas pourquoi ! lol!
maintenat , soyons honnêtes mesdames que ferrait-on sans eux?
plus personne pour faire LA VAISSELLE!...............hein NELLY! Rolling Eyes queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:51

Marie-jo 17 a écrit:
derrière chaque grand homme il y a une femme!
c'est comme Monsieur le maire nous a dit
"Elle est toujours derrièèèèère'!
wauwwwwwww.........que j'aime quand ces messieurs ruent dans les Brancards.....plus précisément quand c'est RIME .....j'sais pas pourquoi ! lol!
Mais c'est toujours bien quand ils ne se laissent pas faire : c'est d'autant plus agréable. Non, non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Marie-jo 17 a écrit:
maintenat , soyons honnêtes mesdames que ferrait-on sans eux?
plus personne pour faire LA VAISSELLE!...............hein NELLY! Rolling Eyes queen Laughing
Mais voyons, Marie-jo, nous ne sommes pas sur ce sujet pour être honnêtes mais pour faire leur E D U C A T I O N. Alors, ne raconte pas tout ! De toute manière, il est certain que nous les adorons, nos hommes, quand ils font nos quatre volontés ! king queen
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:55

faire nos quatre volonté!..........voilà qui est parler! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:56

Marie-jo 17 a écrit:
que j'aime quand ces messieurs ruent dans les Brancards.....plus précisément quand c'est RIME .....j'sais pas pourquoi ! lol!
maintenat , soyons honnêtes mesdames que ferrait-on sans eux?
plus personne pour faire LA VAISSELLE!...............hein NELLY! Rolling Eyes queen Laughing
Ah, ma chère Rose, tu as tout compris...le mien étant une petite fée du logis ( aspirateur, poussière, à l'occasion vaisselle, vitres et cuisine ! ) comment veux tu que je jette un serviteur aussi complet, un homme multiservice, bon, pas très bricolage, mais il ne peut pas avoir toutes les qualités et puis cela a un avantage...quand tu as envie de changer une vieille lampe que tu vois depuis plus de 15 ans, tu lui mets dans les mains et tu es sure qu'elle finit à la poubelle, et tu as le bonheur d'aller faire un nouvel achat !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

anémone a écrit:
(...) puis cela a un avantage...quand tu as envie de changer une vieille lampe que tu vois depuis plus de 15 ans, tu lui mets dans les mains et tu es sure qu'elle finit à la poubelle, et tu as le bonheur d'aller faire un nouvel achat !! clown
Anémone ! Ne me dis pas que tu le manipules ainsi ? Tu n'oserais pas ! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:51

anémone a écrit:
.quand tu as envie de changer une vieille lampe que tu vois depuis plus de 15 ans, tu lui mets dans les mains et tu es sure qu'elle finit à la poubelle, et tu as le bonheur d'aller faire un nouvel achat !! clown

mais c'est qu'elle est perverse vous savez!.........c'te Donzelle!

et Brumes où est elle ?...n'a-t-elle rien a dire a ce sujet?
mais bon Brumes travaille.....ah quand ce sera l'heure de sa pension, peut-être daignera-t-elle de nous rendre visite!
...Ben oui mais!....c'est quand l'âge de la retraite en France? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:08

Marie-jo 17 a écrit:
[et Brumes où est elle ?...n'a-t-elle rien a dire a ce sujet?
mais bon Brumes travaille.....ah quand ce sera l'heure de sa pension, peut-être daignera-t-elle de nous rendre visite!
...Ben oui mais!....c'est quand l'âge de la retraite en France? Shocked
Ah...mais il faudra travailler bientôt jusqu'à 70 ans...je me vois gardienne d'immeubles, récurer, nettoyer à 4 pattes, avec mes vieilles douleurs, monter sur un escabeau bancale pour attraper la douille, branlande et peut être déjà atteinte de tremblements, sans compter que ma surdité va s"accentuer et que je serai obligé de faire répéter et faire parler fort mes loc...et puis l'administratif, avec mes doigts artritiques, rhumathisants, faudra m'adapter un clavier spécial No
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:27

SOS Quelqu'un peut me dire comment récupérer un message mis au "brouillon" ???
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

Brumes a écrit:
SOS Quelqu'un peut me dire comment récupérer un message mis au "brouillon" ???
Bumes tu vas dans profil, la jigne du dessus comporte plusieurs étiquettes dont brouillon et là tu retrouves tes écrits.....
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:48

Brumes a écrit:
SOS Quelqu'un peut me dire comment récupérer un message mis au "brouillon" ???
Tu commences par cliquer sur "brouillon", puis tu double-cliques sur le message qui devrait s'ouvrir, ce qui te permet de continuer à écrire et de l'envoyer. Ca se passe ainsi sous Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:58

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
...Ben oui mais!....c'est quand l'âge de la retraite en France? Shocked
Ah...mais il faudra travailler bientôt jusqu'à 70 ans...
L'âge officiel de la retraite est à 65 ans, mais tout le monde peut s'arrêter à partir de l'âge de 60 ans à condition de comptabiliser 42 années de cotisations et équlivalent. Quand je dis équivalent, cela signifie que chaque enfant élevé jusqu'à l'âge de 16 ans compte pour 2 ans de travail pour une femme, rien pour un homme. Ca, c'est dans le privé. Après, nous avons plein de régime spéciaux que je ne connais pas tous.

A l'heure actuelle, un patron peut mettre un salarié à la retraite d'office, à partir du moment où il a comptabilisé ses années. La nouvelle loi doit permettre de travailler jusqu'à l'âge de 70 ans, si on le souhaite. Personne n'y est obligé mais on ne peut plus te mettre à la retraite contre ton gré.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:45

Alors, notre Rime est déjà KO ?
Ou a-t-il déjà tout appris ?
Ou s'incline-t-il simplement devant l'évidence, à savoir la supériorité féminine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:57

Nelly a écrit:
Alors, notre Rime est déjà KO ?
Ou a-t-il déjà tout appris ?
Ou s'incline-t-il simplement devant l'évidence, à savoir la supériorité féminine ? Wink
Explication....
Rime a tant usé ses petits neurones pour essayer de nous comprendre, nous femmes exceptionnelles...Qu' à force de contracture des circuits du cerveau, il s'est déclenché un lumbago !!donc repos complet, mais je pense, qu'il nous mijote une réponse à sa hauteur !!! dès qu'il pourra s'échapper de ma vue pour rejoindre le PC !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:05

dit Anémone,t'es bien certaine que "PC" ...;pour lui veut dire Ordinateur?
car tu vois qu'il pense "PU.....S de CONNES"
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHh ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:09

anémone a écrit:
Rime a tant usé ses petits neurones pour essayer de nous comprendre, nous femmes exceptionnelles...Qu' à force de contracture des circuits du cerveau, il s'est déclenché un lumbago !!
Oh, le pauvre... mais à mon avis, ce ne sont pas les neurones qui ont provoqué le lumbago... Il faut rester sage, Anémone et pas trop en demander. Ménage-le. Wink

anémone a écrit:
donc repos complet, mais je pense, qu'il nous mijote une réponse à sa hauteur !!! dès qu'il pourra s'échapper de ma vue pour rejoindre le PC !! geek
Tu me rassures... Laughing

Soigne-le bien. Je sais que ce n'est pas drôle de devoir se tenir tranquille trop longtemps, mais il faut tenir bon pour que ça ne se prolonge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:11

Marie-jo 17 a écrit:
dit Anémone,t'es bien certaine que "PC" ...;pour lui veut dire Ordinateur?
car tu vois qu'il pense "PU.....S de CONNES"
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHh ROSE
Oui, oui, même si tu le dis toi-même, ce n'est pas très joli, vilaine fille. Ce n'est pas notre Rime qui dirait de telles choses ! Shocked Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
dit Anémone,t'es bien certaine que "PC" ...;pour lui veut dire Ordinateur?
car tu vois qu'il pense "PU.....S de CONNES"
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHh ROSE
Oui, oui, même si tu le dis toi-même, ce n'est pas très joli, vilaine fille. Ce n'est pas notre Rime qui dirait de telles choses ! Shocked Razz Wink
et c'est toi qui dit ne pas rêver toute éveillée?formation pour hommes! Mdrire vaut mieux lire ça que d'être aveugleformation pour hommes! Tresdrole

et "vilaine fille"???
on m'a toujours dit que j'étais un très beau bébé!
ouais je vous entend jusqu'ici..........;"il y a 63 ans ce cela"
BBRR :evil:OK OK!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:42

Nelly a écrit:
Oh, le pauvre... mais à mon avis, ce ne sont pas les neurones qui ont provoqué le lumbago... Il faut rester sage, Anémone et pas trop en demander. Ménage-le. Wink .
Quand l'age ne donne pas la souplesse escomptée...il ne faut plus feuilleter le Kamasutra et tenter des expériences dangereuses pour les lombes !! Embarassed
Quand je pense, qu'en réalité ce n'est même pas à cause de ça...mais comme je vous l'ai dit, au bureau il cotoie une dizaine de jeunettes...moi, il ne me reste qu'à soigner ses excès de zèle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:52

oh! ...là Mimi tu es mauvaise langue, notre cher poète est tellement occupé avec ses écrits, qu'il n'a plus de temps a consacrer a l'exercice physique!formation pour hommes! Essouffle lol! confused Sleep

en plus, avec son air d'ange michelangélique?.........oh...quelle vilaine pensée!(il en a en tous cas les frisettes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

anémone a écrit:
Quand l'age ne donne pas la souplesse escomptée...il ne faut plus feuilleter le Kamasutra et tenter des expériences dangereuses pour les lombes !! Embarassed
L'âge, l'âge... tu sais bien que l'âge est dans la tête ! Et s'il tente des expériences, c'est pour continuer à s'entretenir. Ne t'en plains pas ! Wink bounce

anémone a écrit:
Quand je pense, qu'en réalité ce n'est même pas à cause de ça...mais comme je vous l'ai dit, au bureau il cotoie une dizaine de jeunettes...
Bof, bof, comme tu y vas. S'il était obligé de les satisfaire toutes, il serait sur les genoux, sans lumbago car tu sais bien que tu ne peux pas faire le travail partiellement : la jalousie, ce n'est pas bon au boulot, c'est tout ou rien.

anémone a écrit:
moi, il ne me reste qu'à soigner ses excès de zèle !! Very Happy
Tu ne vas pas t'en plaindre : s'il ne faisait pas consciencieusement son travail, qui serait la première à se plaindre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Merci   formation pour hommes! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:29

ah vraiment merci ! j'avis certes mal au dos mais cependant certaines ont juger bon de me casser du sucre dessus....d'imaginer je ne sais quelles activités extraordinaires durant mon travail.
Il est vrai que je suis dans un milieu trés féminin mais qui puis je !
J'ai demandé à ma responsable une prime de risque, jugeant que je travaillais dans un milieu hostile mais évidemment c'est une femme...elle n'a pas compris....
Je ne sais pas si je ne vais pas finir par inviter la photocopieuse à faire une petite virée avec moi... l'imprimante ralant tout le temps parce que je lui donne trop de travail....Une collégue ? ah! non alors ! pour continuer à parler boukot merci bien!
Et dites à certaine que pour les bouclettes archangéliques c'est raté
je n'ai pas encore le grade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:34

ah cher Rime! ....comme tu dois souffrir a ton travail, avec toutes ces DAMES!.... Laughing comme je te plains
je compatis sincèrement a ton malheur!
sache cher Rime que je pense a toi!...........;;;;;; lol!
quand aux frisettes michelangéliques je persiste!...na!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:19

Rime a écrit:
ah vraiment merci ! j'avis certes mal au dos mais cependant certaines ont juger bon de me casser du sucre dessus....d'imaginer je ne sais quelles activités extraordinaires durant mon travail.
Tu as vu quand même que certaines t'ont défendu... ! Wink

Rime a écrit:
Il est vrai que je suis dans un milieu trés féminin mais qui puis je !
J'ai demandé à ma responsable une prime de risque, jugeant que je travaillais dans un milieu hostile mais évidemment c'est une femme...elle n'a pas compris....
Je vois que ton dos va nettement mieux puisque l'humour est de retour ! Laughing Une prime de risque, pour travailler avec des jeunes femmes ? Mais, mon cher, j'en connais qui paieraient pour avoir cette possibilité ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

selon moi le fait d'être habitué a traiter les belles plantes! ....son boss a dû se dire qu'il serait l'employé modèle entre toutes ces Dames! Laughing cheers
ah mon cher Rime, comme tu dois t'amuser! Rolling Eyes
ta demande de retraite anticipée, c'est juste pour donner le change et rassurer la Mimi! ange
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

Marie-jo 17 a écrit:
selon moi le fait d'être habitué a traiter les belles plantes! ....son boss a dû se dire qu'il serait l'employé modèle entre toutes ces Dames! Laughing cheers
ah mon cher Rime, comme tu dois t'amuser! Rolling Eyes
ta demande de retraite anticipée, c'est juste pour donner le change et rassurer la Mimi! ange
c'est çà oui.... entre orties et rosiers, on a tout pour se méfier....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:56

Rime a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
selon moi le fait d'être habitué a traiter les belles plantes! ....son boss a dû se dire qu'il serait l'employé modèle entre toutes ces Dames! Laughing cheers
ah mon cher Rime, comme tu dois t'amuser! Rolling Eyes
ta demande de retraite anticipée, c'est juste pour donner le change et rassurer la Mimi! ange
c'est çà oui.... entre orties et rosiers, on a tout pour se méfier....
OOOOh pas de vilaines pensées, je suis toute de velours moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13

Rime a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
selon moi le fait d'être habitué a traiter les belles plantes! ....son boss a dû se dire qu'il serait l'employé modèle entre toutes ces Dames! Laughing cheers
ah mon cher Rime, comme tu dois t'amuser! Rolling Eyes
ta demande de retraite anticipée, c'est juste pour donner le change et rassurer la Mimi! ange
c'est çà oui.... entre orties et rosiers, on a tout pour se méfier....
- Pour les orties : "Qui s'y frotte s'y pique."
- Pour les épines : "Comme il est dommage que parmi les rosiers, poussent également des épines." Mais mon père le disait différemment : "Comme le monde est bien fait pour que, parmi les épines, poussent également les roses." Wink
Alors, tu as le choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:47

Les mensurations idéales d'un hommes sont :

80 - 20 - 42

A vous de trouver à quoi correspondent ces chiffres, sachant que c'est une femme qui parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:54

Nelly a écrit:
Les mensurations idéales d'un hommes sont :

80 - 20 - 42

A vous de trouver à quoi correspondent ces chiffres, sachant que c'est une femme qui parle. Wink
Ah que voila une bonne question....
80: son tour de taille
20...hum ce doit être un piège, allez....la longueur d'une....main !
42: peut être sa pointure de chaussures



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:00

Nelly a écrit:
Les mensurations idéales d'un hommes sont :
80 - 20 - 42
A vous de trouver à quoi correspondent ces chiffres, sachant que c'est une femme qui parle. Wink
C'est peur de dire des bêtises mais je me jette a l'eau, allez:
80 : tour de taille
20: ...hum je veux dire.....mmm ...longueur ...du....de... la tête !!!!
42: pointure de la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

Je dirais plutôt :
80 ans (90 serait encore mieux !)
20 maisons (pour se croiser moins souvent)
42 millions d'euros sur le compte en banque ( quoique "avec une brique, t'as plus rien!")

Mais on pourrait préférer :
80 millions en banque
20 cms de... allez savoir.... Moi, je ne vois pas du tout...
42 ans bien vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: rgenr   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:13

dombom a écrit:

Mais on pourrait préférer :
80 millions en banque
20 cms de... allez savoir.... Moi, je ne vois pas du tout...
42 ans bien vigoureux
Tu as fait le bon choix Dom, tu as choisi le beurre (20 cm), l'argent du beurre (80 millions) et le sourire du vendeur (bien vigoureux)....C'est bon la vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:16

[quote="anémone"]
Nelly a écrit:
Les mensurations idéales d'un hommes sont :

80 - 20 - 42

A vous de trouver à quoi correspondent ces chiffres, sachant que c'est une femme qui parle. Wink
anémone a écrit:
Ah que voila une bonne question....
80: son tour de taille
Anémone ! Shocked

anémone a écrit:
20...hum ce doit être un piège, allez....la longueur d'une....main !
Ce n'est pas un piège mais ce n'est pas ce à quoi tu penses ! Laughing

anémone a écrit:
42: peut être sa pointure de chaussures

Laughing
Trop normale pour être citée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Les mensurations idéales d'un hommes sont :
80 - 20 - 42
A vous de trouver à quoi correspondent ces chiffres, sachant que c'est une femme qui parle. Wink
C'est peur de dire des bêtises mais je me jette a l'eau, allez:
80 : tour de taille
20: ...hum je veux dire.....mmm ...longueur ...du....de... la tête !!!!
Charly, ce n'est pas bien d'avoir de drôles d'idées... Si, si, je lis dans tes pensées... Shocked Laughing

Charlestone a écrit:
42: pointure de la chaussure
Non, non, trop banal !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:26

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Les mensurations idéales d'un hommes sont :
80 - 20 - 42
A vous de trouver à quoi correspondent ces chiffres, sachant que c'est une femme qui parle. Wink
C'est peur de dire des bêtises mais je me jette a l'eau, allez:
80 : tour de taille
20: ...hum je veux dire.....mmm ...longueur ...du....de... la tête !!!!
Charly, ce n'est pas bien d'avoir de drôles d'idées... Si, si, je lis dans tes pensées... Shocked Laughing

Charlestone a écrit:
42: pointure de la chaussure
Non, non, trop banal !
Et ca ?
80 ans, 20 millions en banque et 42 °C de fièvre....C'est Bon?
Alors pour l'explication: 80 ans qu'il fait de la contrebande, avoir amasser la somme de
20 millions ;sous une température de 42°C de chaleur et de fièvre par
peur des douaniers. C'est le film idéal d'un contrebandier.


Dernière édition par Charlestone le Jeu 29 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

dombom a écrit:
Je dirais plutôt :
80 ans (90 serait encore mieux !)
Douée en tout, notre Dom. Tu as raison, il s'agit de l'âge.

dombom a écrit:
20 maisons (pour se croiser moins souvent)
Pas mal ton idée, mais il s'agit de 20 millions d'euros sur le compte en banque...

dombom a écrit:
42 millions d'euros sur le compte en banque ( quoique "avec une brique, t'as plus rien!")
Madame est bien gourmande. Ca ne correspond pas.

Récapitulons : un bonhomme de 80 ans (ne surveille plus de trop près), avec un compte en banque bien fourni. A quoi pourrait correspondre le 42 pour que ce soit parfait pour sa compagne ?

A propos, Dom, quel montant représente une brique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:30

Charlestone a écrit:
Et ca ?
80 ans, 20 millions en banque et 42 °C de fièvre....C'est Bon?
C'est bon mais là, tu connaissais la réponse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:33

Pour info

Les hommes sont comme de l'essence :

- Des pieds à la ceinture, c'est du super,
- De la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
- Des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

Et je ne vise personne, ce n'est pas moi qui l'ai imaginé, je n'y aurais jamais pensé, nooooonnn ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:35

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Et ca ?
80 ans, 20 millions en banque et 42 °C de fièvre....C'est Bon?
C'est bon mais là, tu connaissais la réponse... Suspect
Effectivement, je voulais faire un peu le guignol !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:37

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Et ca ?
80 ans, 20 millions en banque et 42 °C de fièvre....C'est Bon?
C'est bon mais là, tu connaissais la réponse... Suspect
Effectivement, je voulais faire un peu le guignol !
Tu as raison, nous sommes ici pour cela et en particulier sous cette "discussion". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:17

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Et ca ?
80 ans, 20 millions en banque et 42 °C de fièvre....C'est Bon?
C'est bon mais là, tu connaissais la réponse... Suspect
Effectivement, je voulais faire un peu le guignol !

wouawwwwww Charly ! quelle élégance?..............;on dirait un mannequin de chez un grd couturier!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:09

Mmmmm ? 80 millions, 20 ans et 42 cm, ce doit etre assez agréable aussi, c'est-ce pas mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:58

C'est vrai Charly, je te retrouve bien dans cette élégance sobre. Mais tu n'aurais pas pu trouver une photo avec un beau sourire ? Je puis affirmer qu'il est éclatant !

Quant à toutes ses mensurations, je n'ai rien compris !

8o ans / 8o millions : le second
20 ans / 20 millions : trop jeune et pas assez
42 de fièvre / 42 cm ? : le 1er est mort, le second ça ne peut pas être ce à quoi pense Lou Evil or Very Mad même avec une loupe Embarassed
Que reste-t-il ? redcard
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:01

Lou Landés a écrit:
Mmmmm ? 80 millions, 20 ans et 42 cm, ce doit etre assez agréable aussi, c'est-ce pas mesdames ?
Bof, bof, c'est bon pour le début mais un jeunot de 20 ans ayant un compte en banque de 80 millions, c'est plutôt utopique d'une part et d'autre part, il faut bien que la dame ait suffisamment d''arguments' pour le retenir. Quitte à rêver, il faut quand même que ce soit crédible !

Je dirais qu'avec 80 ans et 42° de fièvre (c'est vrai, Brumes, que 40° auraient été suffisants), la dame est nettement plus libre... de se servir sur le compte en banque et de trouver... un jeune homme de 20 ans si elle le souhaite.

Et puis, y a-t-il une différence entre 20 et 80 millions en banque ? Pfffttt... une bagatelle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:13

Brumes a écrit:
C'est vrai Charly, je te retrouve bien dans cette élégance sobre. Mais tu n'aurais pas pu trouver une photo avec un beau sourire ? Je puis affirmer qu'il est éclatant !
C'est vrai ? Je me l'imaginais également souriant. Alors, Charly : un sourire, un sourire, un sourire..., si tu as en magasin... en photo, je veux dire ! Laughing

Brumes a écrit:
Quant à toutes ses mensurations, je n'ai rien compris !

8o ans / 8o millions : le second
20 ans / 20 millions : trop jeune et pas assez
D'accord sur le fait qu'il soit trop jeune mais pas assez de tune... Brumes, voyons, je ne te connaissais pas aussi insatiable ! Surprised

Brumes a écrit:
42 de fièvre / 42 cm ? : le 1er est mort, le second ça ne peut pas être ce à quoi pense Lou Evil or Very Mad même avec une loupe Embarassed
Que reste-t-il ? redcard
OK, OK, en principe, il serait mort, mais le "nôtre" est coriace et il faut qu'il soit suffisamment abattu pour ne pas pouvoir surveiller les dépenses de sa belle.
Quant aux 42 cm auxquels tout le monde pense, ils sont sans importance car nous ne sommes pas dans une compétition et une taille nettement moindre est tout aussi efficace. Eh oui, mesdames, ne rêvez pas de plus que vous n'avez et vous, messieurs, pas besoin de vous vanter, contentez-vous d'aimer... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation pour hommes! Empty
MessageSujet: Re: formation pour hommes!   formation pour hommes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation pour hommes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation - chômage
» Pour vous est-ce que...
» Boîte aux lettres
» HUMOUR
» Mai 68, pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: