philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Fazotadje

Aller en bas 
+4
fazotadje
Nelly
Marie-jo 17
Brumes
8 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:53

vive la diversité qui nous fait passer d'un état d'âme à l'autre.

Philozamis s'est un peu éloigné du but originel : parler uniquement de philosophie.
Il y a des milliers de sites, de haut niveau ... Il y avait ici 5 personnes, les doigts d'une main... Site au bord de l'asphixie car trop limité face à des concurrents mieux outillés lol!

Nous sommes quelques uns à avoir amené un petit vent de folie. Nous ne sommes toujours pas nombreux, mais les membres "sont de qualité" Twisted Evil

En ce moment nous avons quelques défaillances dûes à des problèmes de santé, ou autres (comme déménagement, et réfection d'un appartement !) pour soi ou quelqu'un de son entourage. On se multiplie, rognant sur nos activités journalières pour être présents et animer le plus possible.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:09

(petits porblèmes d'ordinateur qui s'arrête censuré censuré )

Amenez des blagues, des histoires que vous avez lues où dont vous avez été témoin (ou victime !). Philozamis a pour vocation avant tout de distraire et de tout oublier pendant quelques instants.

Je voudrais à présent m'adresser à quelqu'un qui vient lire régulièrement et qui apprécie poèmes et autres. Même dans l'anonymat sa visite est la bienvenue. J'espère qu'un jour cette personne franchira le pas et osera s'exprimer. Toujours en activité, des enfants, je sais que c'est difficile. Pourtant je suis sûre que nous découvririons un autre univers pour notre plus grand plaisir...

Je lui envoie toute mon affection.

J'ajoute un seul mot : N'attendez pas trop, j'aimerais bien être encore parmi ceux qui vous accueilleront. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:41

je suis d'accord avec brumes,......nous avons ici un groupe qui aime parler de tous et de rien, juste pour le plaisir d'être ensemble!
nous aimerions partager ce plaisir avec d'autres! ....il leur suffit de se connecter et respecter les règles du savoir vivre!
ne pas agresser, respecter les idées de chacun sans pourtant être obligé de les partager, c'est cela la démocratie.
chaque nouveau membre, peut pendant un temps répondre a différentes rubriques, et lui même en présenter une nouvelle!
après un certain temps, il pourra devenir citoyen a part entière du forum, il est normal comme dans toute société, que nous apprenions a nous connaître, et nous apprécier!
ce temps d'attente avant d'obtenir la citoyenneté , dépend uniquement de la façon dont le nouveau membre évolue parmi nous!
nous ne demandons qu'une seule chose
Gentillesse , respect d'autrui , éviter les polémiques! et vous serez le bienvenu
alors a très bientôt j'espère! Wink

PS nous attendons une présentation assez complète, nous racontant ce que vous aimer, votre état civile, c'est tout , pour le reste nous respecterons votre privé si vous ne désirez en laisser savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11

Brumes a écrit:
Je voudrais à présent m'adresser à quelqu'un qui vient lire régulièrement et qui apprécie poèmes et autres. Même dans l'anonymat sa visite est la bienvenue. J'espère qu'un jour cette personne franchira le pas et osera s'exprimer. Toujours en activité, des enfants, je sais que c'est difficile. Pourtant je suis sûre que nous découvririons un autre univers pour notre plus grand plaisir...
Quelqu'un s'intéresse à nous en nous lisant et sans oser nous rejoindre ? C'est réellement dommage. J'imagine que, vu de l'extérieur, il paraît difficile de s'intégrer mais nous sommes prêts à aider à l'intégration de ceux qui sont soucieux d'être amicaux, agréables et respectueux. D'ailleurs, un fois un pied sur le forum, le second suit presque tout seul et si Brumes te connaît... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:15

Désolée de vous avoir inquiété Nelly, j'ai juste pris mon temps pour surfer sur votre forum que je trouve très enrichissant dans tous les domaines,(ça ne veut pas dire que j'ai passé tout ce temps en face de mon ordinateur, j'ai fait beaucoup d'autres choses en parallèle);je pense avoir mis assez d'informations sur mon profil pour me présenter; espérant que cela pourra satisfaire Marie-Jo qui a l'air d'être très pointilleuse sur la présentation et que je comprends bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:20

Bonjour fazotadje, soyez bienvenue sur ce forum, moi ne n'ai rien à ajouter, je crois que tout a été dit !!! baladez -vous, découvrez, j'espère que vous trouverez des choses qui vous donneront envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:32

Merci Renal, c'est déjà fait ;même si je n'ai pas encore tout lu , c'était assez pour me pousser à me joindre à vous; de plus mes rubriques préférées ont été retenues; j'espère être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

BIENVENUE FAZOTADJE,

--- Je suis ravie de votre décision. Vous allez pouvoir naviguer et trouver je l'espère la cordialité, la gaîté, l'humour que vous souhaitez.

N'hésitez pas à faire des commentaires. Vous avez encore beaucoup de travail pour parcourir les rubriques. Vous aimez les poèmes, vous serez servi (!).

Je puis affirmer aux membres que vous pouvez être considéré (!) comme un des nôtres.

Je vous souhaite un bon parcours sur le forum. Vous avez beaucoup à nous apprendre et ... à nous distraire !

Je vous embrasse.

(Sur le forum, je suis un peu la doyenne déjantée... mais choyée !!! j'en profite ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:05

Brumes a écrit :
Citation :
(Sur le forum, je suis un peu la doyenne déjantée...

Mais on t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ferons-nous sans notre Brumes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

Merci Brumes pour votre accueil , j'ai bien remarqué que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir(je n'ai toujours pas trouvé la rubrique "poésie".
Récapitulons , pour l'instant , je n'ai le droit de commenter et d'écrire que dans la rubrique"accueil et détente" et quand je serai "citoyenne", je pourrai le faire partout.
Je voulais ajouter un commentaire à Renal dans la rubrique "Citation en images" mais l'accès m'a été refusé. Je vais donc le faire ici.
Renal, j'ai l'impression que votre dernière citation en images m'est destinée; et j'en souris de plaisir. Un grand Merci.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

Contente que cette citation vous plaise, en fait c'est comme ça que beaucoup d'entre-nous se sont découvert !!!!. Vous avez très bien compris comment répondre !! vous pouvez aussi répondre dans détente, en créant par exemple, "je réponds ici". Pour les poèmes et les beaux textes vous allez sur Accueil et après sur Litérature et Culture.
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:39

fazotadje a écrit:
je pense avoir mis assez d'informations sur mon profil pour me présenter; espérant que cela pourra satisfaire Marie-Jo qui a l'air d'être très pointilleuse sur la présentation et que je comprends bien sûr.

Présentation de Fazotadje 1243791264534 Bienvenue fazotadje ( un peu compliqué !! Wink ) Le principe du forum, c'est la bonne humeur, avec un mélange d'humour de sérieux et un tutoiement qui se fait tout naturellement , si toutefois vous ( tu ) êtes d'accord !!!
Moi, je suis Mimi...l'anémone flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

Bonsoir Fazotadge, et bienvenue chez nous, tu m'a l'air d'avoir bien compris le fonctionnement du forum,et c'est très bien.
Tu verras, très vite tu apprendra a nous connaître comme nous te connaîtrons, et ce sera alors la demande de citoyenneté ! jusque là, nous serons tous heureux de te lire dans les parties prévues pour cela, et comme te l'a dit notre Renal, tu répond a tous ce que tu veux en précisant le sujet ! ainsi , nous nous y retrouverons sans problème!
tous les nouveau sujets sont les bienvenus, n'hésite pas a nous en proposer, ce sera avec plaisir que nous y répondrons!
contente aussi de voir que tu es logée en Algérie, Pays qui nous es cher, de part , des amitiés que nous y avions liées! peut-être les retrouveras tu ici , qui sait?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:28

fazotadje a écrit:
j'ai bien remarqué que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir(je n'ai toujours pas trouvé la rubrique "poésie"..

-- Cliquer sur "Accueil" - Puis "Littérature et culture"

Vous trouverez : les poèmes,
Textes et extraits ...
origine des mots,
Musique,
Cinéma
Histoire presque vraie (où je sévis)

etc.

Petit à petit vous vous familiariserez ! study study
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:43

suite :

"Accueil" puis "détente"

- Humour,
- Boîte aux lettres,
- Anniversaire ( Je n'ai pas encore vu votre profil, mais le jour et le mois de naissance sont souhaités pour pouvoir vous souhaiter votre anniversaire).
- Blagues,
- Croisons les mots

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

"Accueil" puis "Actualité et politique"

- C'est arrivé un jour dans l'histoire.

commenté principalement par Nelly

"Accueil" puis "Sciences et techniques"

- Tout ce qui concerne la terre, l'espace... Like a Star @ heaven alien

etc.
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

anémone a écrit:
fazotadje a écrit:
je pense avoir mis assez d'informations sur mon profil pour me présenter; espérant que cela pourra satisfaire Marie-Jo qui a l'air d'être très pointilleuse sur la présentation et que je comprends bien sûr.

Présentation de Fazotadje 1243791264534 Bienvenue fazotadje ( un peu compliqué !! Wink ) Le principe du forum, c'est la bonne humeur, avec un mélange d'humour de sérieux et un tutoiement qui se fait tout naturellement , si toutefois vous ( tu ) êtes d'accord !!!
Moi, je suis Mimi...l'anémone flower
J'accepte le tutoiement, mais il va falloir me le rappeler et souvent
monkey j'ai la tête dure( déformation professionnelle).
Allons choisissons un diminutif pour faire plus simple"fazo, zota, fafa , zozo..." je vous laisse le choix , j'accepterai celui que vous aurez retenu ange
Merci Mimi..l'anémone .
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:33

.[/quote]
Je vois que nos principales rubriques ont été présentées par celles qui sont avouons le poumon du site.
Je fais partie d'une espèce protégée car rare sur le site,l'homme.
Je me montre rarement trouvant dans la discrétion le plus sûr moyen de n'être pas maltraité impunément....Coincé entre les bulles de certaines et les babeluttes d'autres , j'existe néanmoins....
J'ai comme pseudo Rime, allez comprendre pourquoi....
Je te souhaite la bienvenue et te souhaite comme je l'ai trouvé moi-même de partager un bien trés précieux: l'amitié.Si ! la vraie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:23

fazotadje a écrit:

J'accepte le tutoiement, mais il va falloir me le rappeler et souvent
monkey j'ai la tête dure( déformation professionnelle).
Allons choisissons un diminutif pour faire plus simple"fazo, zota, fafa , zozo..." je vous laisse le choix , j'accepterai celui que vous aurez retenu ange
Merci Mimi..l'anémone .
Fazo...me plait bien, mais je ne veux en aucun cas que cela te gêne, ce pseudo a pour toi une signification ...le mien tout simplement parceque l'anémone est ma fleur favorite...avec ma passion pour les nuages.
Aujourd'hui, je travaille, ma société bailleur ne nous fait pas grace de ce " férié "...mais courage...dans 6 mois ce sont les grandes, super et infinies vacances....tu disais être bientôt en retraite ...tu es jeune encore Wink mais tu nous renseignes...que si cela te convient.
A plus tard..Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:48

Bonjour .. Fazo ! On va voir ce que disent les autres membres. Il y aurait aussi Tadjé qui a un petit côté oriental qui vous irait bien lol!

Je vois que vous manipulez bien "les citations" pour reprendre la phrase d'un message. J'ai eu du mal à m'y mettre et loin d'être experte ! Nelly me "houspille" souvent. J'ai droit à de mauvaises notes, il est certain qu'elle ne me donnerait pas le permis de bonne conduite.

Tout comme pour les images. Pourtant Nicole/Rénal m'a montré... Mais je sais que dans 20 ans je serai au top lol!

Je crois que vous vous mettrez vite au diapason. J'essaierai de vous tutoyer pour faire comme tous les membres, ce sera difficile puisque depuis le début nous nous vouvoyons! Je tutoyais très difficilement mais sur les forums c'est souvent la règle... on finit par s'y habituer et c'est très convivial il faut bien en convenir.

Notre Rime est un poète de talent (son pseudo est évident) et un homme fort sympathique, mais comme tous les poètes il est sensible et secret. Il est en retard de composition flower Heureusement qu'Anémone son épouse est là, bien présente.

Il est temps que je cherche un sujet pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:04

Rime a écrit:
.Je vois que nos principales rubriques ont été présentées par celles qui sont, avouons le, le poumon du site.
Coincé entre les bulles de certaines et les babeluttes d'autres , j'existe néanmoins....
J'ai comme pseudo Rime, allez comprendre pourquoi....
Je te souhaite la bienvenue et te souhaite comme je l'ai trouvé moi-même de partager un bien trés précieux: l'amitié.Si ! la vraie ! Smile

--- Les bulles c'est pour moi drunken J'en mets souvent car c'est festif. Etant virtuelles elles peuvent être acceptées par tous !

--- Les babeluttes sont une spécialité d'Ostende que Marie-Jo distribue quand on a trouvé une de ses énigmes. Très occupée en ce moment par des déménagements, elle flanche de ce côté là. Ce n'est que provisoire.
Donc ces babeluttes (jusqu'alors inconnues des membres) est un délicieux bonbon, parfumé. Mais attention, il faut se contenter de les sucer car ils sont très durs... on risque d'y laisser les dents.
D'un autre côté on le déguuuuuste longtemps.
Un peu comme les girafes, le temps qu'une friandise fasse le trajet du cou... vous vous rendez compte d'une dégustation ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:44

Le tutoiement bannit les âges, les cultures, les classes sociales : tout le monde est sur un pied d'égalité et nous devenons une grande famille... Je me permettrai donc de te tutoyer puisque tu n'es pas contre. Tu verras qu'au fur et à mesure, tu ne le concevras plus différemment. Même notre Brumes va s'y mettre, même s'il est vrai que c'est parfois difficile quand on s'est déjà entretenu en se vouvoyant. Les habitudes ont la vie dure.

Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue sur notre forum et d'espérer que tu y trouveras ton bonheur, à notre grande joie. flower

fazotadje a écrit:
Désolée de vous avoir inquiété Nelly, j'ai juste pris mon temps pour surfer sur votre forum que je trouve très enrichissant dans tous les domaines,
Rassure-toi, je n'ai pas été inquiète du tout. Simplement, quand je sais que quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous, il serait dommage d'hésiter parce que, tant qu'on ne participe pas réellement, on ne le vit pas de la même manière. Tu as bien fait de surfer sur le forum pour savoir s'il allait te plaire. Je suis contente que tu aies eu envie de venir nous rejoindre. Smile

fazotadje a écrit:
je pense avoir mis assez d'informations sur mon profil pour me présenter;
Nous en découvrirons davantage au cours de nos conversations : sensibilité, affinités, etc. Pour le moment, tu as une longueur d'avance sur nous. Intéressant pour quelqu'un qui aime la marche à pied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:56

Brumes a écrit:
Bonjour .. Fazo ! On va voir ce que disent les autres membres.
Fazo me va bien... un peu plus court et plus affectif. Peut-être que fazotadje signifie quelque chose. Peux-tu nous en dire davantage sur cette signification ?

Brumes a écrit:
Je vois que vous manipulez bien "les citations" pour reprendre la phrase d'un message. J'ai eu du mal à m'y mettre et loin d'être experte ! Nelly me "houspille" souvent. J'ai droit à de mauvaises notes, il est certain qu'elle ne me donnerait pas le permis de bonne conduite.
Tu n'es surtout pas assez motivée et je n'ai pas l'habitude d'encourager la paresse... Wink Laughing Mais oui, il faut bien mettre Fazo au parfum ! Laughing Tu sais très bien faire, quand tu veux t'en donner la peine.

Brumes a écrit:
Tout comme pour les images. Pourtant Nicole/Rénal m'a montré... Mais je sais que dans 20 ans je serai au top lol!
Et tu n'as jamais rien inséré : honte à toi !

Brumes a écrit:
Je crois que vous vous mettrez vite au diapason. J'essaierai de vous tutoyer pour faire comme tous les membres, ce sera difficile puisque depuis le début nous nous vouvoyons!
Voyons, Brumes, fais un effort. Comment Fazo, nouvelle sur le forum, pourrait-elle le faire si tu ne donnes pas l'exemple ? De plus, elle se dit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

Hello Fazo Very Happy

tu es une amie de Charlestone et Mimosas ? Laughing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:24

Rime a écrit:
.
Je vois que nos principales rubriques ont été présentées par celles qui sont avouons le poumon du site.
Je fais partie d'une espèce protégée car rare sur le site,l'homme.
Je me montre rarement trouvant dans la discrétion le plus sûr moyen de n'être pas maltraité impunément....Coincé entre les bulles de certaines et les babeluttes d'autres , j'existe néanmoins....
J'ai comme pseudo Rime, allez comprendre pourquoi....
Je te souhaite la bienvenue et te souhaite comme je l'ai trouvé moi-même de partager un bien trés précieux: l'amitié.Si ! la vraie ! Smile[/quote]
Oh que si Rime, tu portes bien ton pseudo et ça se voit tout de suite à travers tes commentaires.
Merci pour le poème.
Ne t'inquiète pas tu ne seras pas maltraité par moi, une rime et help ...
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

anémone a écrit:
fazotadje a écrit:

J'accepte le tutoiement, mais il va falloir me le rappeler et souvent
monkey j'ai la tête dure( déformation professionnelle).
Allons choisissons un diminutif pour faire plus simple"fazo, zota, fafa , zozo..." je vous laisse le choix , j'accepterai celui que vous aurez retenu ange
Merci Mimi..l'anémone .
Fazo...me plait bien, mais je ne veux en aucun cas que cela te gêne, ce pseudo a pour toi une signification ...le mien tout simplement parceque l'anémone est ma fleur favorite...avec ma passion pour les nuages.
Aujourd'hui, je travaille, ma société bailleur ne nous fait pas grace de ce " férié "...mais courage...dans 6 mois ce sont les grandes, super et infinies vacances....tu disais être bientôt en retraite ...tu es jeune encore Wink mais tu nous renseignes...que si cela te convient.
A plus tard..Mimi
Rien de particulier Mimi, c'est juste une combinaison syllabique de noms et de prénoms. Fazo, que tout le monde a adopté, me convient très bien.
Pour ce qui est de bientôt retraitée, encore une année ou deux quand même; c'est une retraite anticipée 25 ans de service (d'enseignement) ; la fatigue commence à se faire sentir.
Autre chose Question flower
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:06

Citation :
Bonjour .. Fazo ! On va voir ce que disent les autres membres. Il y aurait aussi Tadjé qui a un petit côté oriental qui vous irait bien lol!

Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer "Tadjé", où pourrai-je le trouver?

Citation :
Je vois que vous manipulez bien "les citations" pour reprendre la phrase d'un message. J'ai eu du mal à m'y mettre et loin d'être experte ! Nelly me "houspille" souvent. J'ai droit à de mauvaises notes, il est certain qu'elle ne me donnerait pas le permis de bonne conduite.
Pas d'inquiétude de ce côté Brumes.

Citation :
Tout comme pour les images. Pourtant Nicole/Rénal m'a montré... Mais je sais que dans 20 ans je serai au top lol!
On apprend à tout âge , une doyenne à 39 ans , pourquoi pas?

Citation :
Je crois que vous vous mettrez vite au diapason. J'essaierai de vous tutoyer pour faire comme tous les membres, ce sera difficile puisque depuis le début nous nous vouvoyons! Je tutoyais très difficilement mais sur les forums c'est souvent la règle... on finit par s'y habituer et c'est très convivial il faut bien en convenir.
Pour chacun des commentaires que j'ai envoyés , j'ai fait un grand effort et plusieurs corrections pour utiliser"tu". Ceux pour qui le "vous " est passé , veuillez m'en excuser

Citation :
Notre Rime est un poète de talent (son pseudo est évident) et un homme fort sympathique, mais comme tous les poètes il est sensible et secret. Il est en retard de composition flower Heureusement qu'Anémone son épouse est là, bien présente.
Mimi et Rime ça rime, super
Réponse au message de Brumes( J'ai raté quelque chose ; citation= Brumes a écrit)
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:19

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Bonjour .. Fazo ! On va voir ce que disent les autres membres.
Fazo me va bien... un peu plus court et plus affectif. Peut-être que fazotadje signifie quelque chose. Peux-tu nous en dire davantage sur cette signification ?

Brumes a écrit:
Je vois que vous manipulez bien "les citations" pour reprendre la phrase d'un message. J'ai eu du mal à m'y mettre et loin d'être experte ! Nelly me "houspille" souvent. J'ai droit à de mauvaises notes, il est certain qu'elle ne me donnerait pas le permis de bonne conduite.
Tu n'es surtout pas assez motivée et je n'ai pas l'habitude d'encourager la paresse... Wink Laughing Mais oui, il faut bien mettre Fazo au parfum ! Laughing Tu sais très bien faire, quand tu veux t'en donner la peine.

Brumes a écrit:
Tout comme pour les images. Pourtant Nicole/Rénal m'a montré... Mais je sais que dans 20 ans je serai au top lol!
Et tu n'as jamais rien inséré : honte à toi !

Brumes a écrit:
Je crois que vous vous mettrez vite au diapason. J'essaierai de vous tutoyer pour faire comme tous les membres, ce sera difficile puisque depuis le début nous nous vouvoyons!
Citation :
Voyons, Brumes, fais un effort. Comment Fazo, nouvelle sur le forum, pourrait-elle le faire si tu ne donnes pas l'exemple ? De plus, elle se dit d'accord !
Merci Nelly , le fait de tout réunir ensemble m'a vraiment facilité le travail. je crois que j'arrive au bout de ma présentation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:43

marc a écrit:
Hello Fazo Very Happy

tu es une amie de Charlestone et Mimosas ? Laughing

Bienvenue
Merci Marc pour les souhaits,
Désolée mais Sétif est une grande wilaya(240000 hab); et je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire ni de les croiser sur le forum, ça ne fait que deux que je me suis inscrite. Avec le temps s'il y a affinité avec l'un ou l'autre, pourquoi ne pas rendre le virtuel réel en les rencontrant.
Mais ne précipitons pas les choses, et attendons de mieux se connaître.

J'espère avoir répondu à tous , une longue journée m'attend;et j'ai sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:30

Chère FAZO, vraiment contente de te retrouver ici parmis nous,
j'espere que tu inciteras les enfants a venir nous lire et y répondre, ils sont les bienvenus tu sais ! enfin si tu es d'accord bien sur!
bises a toi
Marie-jo!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:24

fazotadje a écrit:


Rien de particulier Mimi, c'est juste une combinaison syllabique de noms et de prénoms. Fazo, que tout le monde a adopté, me convient très bien.
Pour ce qui est de bientôt retraitée, encore une année ou deux quand même; c'est une retraite anticipée 25 ans de service (d'enseignement) ; la fatigue commence à se faire sentir.
Autre chose Question flower
Tu as un métier de plus en plus difficile à assumer, en France c'est devenu compliqué du fait que les parents assument de moins en moins l'éducation des enfants, se déchargent au maxi sur les enseignants . En plus la violence est de mise à beaucoup d'endroits, les punitions même minimes se transforment en procès...
Bon,il faut que j'aille travailler, moi c'est avec les entreprises que je crise !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:20

Marie-jo 17 a écrit:
Chère FAZO, vraiment contente de te retrouver ici parmis nous,
j'espere que tu inciteras les enfants a venir nous lire et y répondre, ils sont les bienvenus tu sais ! enfin si tu es d'accord bien sur!
bises a toi
Marie-jo!

-- Nous pourrions envisager des rubriques pour eux (suivant leur âge) où ils pourraient -sous l'oeil attentif des parents- discuter de ce qui pourrait les iintéresser.

A étudier le cas échéant...

entre study study study et Basketball Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:00

fazotadje a écrit:
Merci Nelly , le fait de tout réunir ensemble m'a vraiment facilité le travail. je crois que j'arrive au bout de ma présentation. lol!
Si tu es intéressée par l'apprentissage de quelques astuces, n'hésite pas à me le demander : je suis tout à fait disposée à te donner quelques tuyaux, soit par mp, soit même sur le forum. Je peux supprimer ensuite.

Nos adhérentes sont un peu paresseuses de ce côté-là alors qu'il faut pratiquer pour retenir. Moi aussi, j'ai ramé un peu, au début, mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Wink Pour moi, il est beaucoup plus facile de répondre en citant que sans le faire.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fazotadje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fazotadje   Présentation de Fazotadje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fazotadje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un oiseau
» Présentation
» Présentation de PitchenLeSanglant
» Ma présentation
» Présentation de Ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: