philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 insolite

Aller en bas 
+9
Rime
stip
marie-josé
renal
Lou Landés
Brumes
Nelly
anémone
Marie-jo 17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:45



MAIS IL SUFFIT DE DEMANDER CHER LOU! Laughing



insolite - Page 4 Panneau_apero_verre
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:04

insolite - Page 4 IREJ17
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35

insolite - Page 4 Gagoptic_sexy22


quelle bite alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:45

Alors faut il être fier de son anatomie pour s'en déguiser !!! ou alors le pauvre recherche une compensation !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:54

insolite - Page 4 36-image-14
il est chèvre ce type?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:05

insolite - Page 4 29-insolite-17
l'armée fait des économies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:07

celle-ci: J'ADORE!

insolite - Page 4 677
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:32

insolite - Page 4 Chaussure2

Et ça, franchement, c'est pas le pied ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

insolite - Page 4 IREJ15
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:28

insolite - Page 4 28-insolite-051

Brumes, ça te rappele rien?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:57

insolite - Page 4 Souris-courageuse-515x431

dans la vie il faut savoir partager
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:07

Un bateau en chocolat mis à l'eau dans le port de Concarneau (Finistère)

Le 25/09/2010 à 17:43

Un chocolatier du Finistère a mis à l'eau samedi un bateau de 3,50 mètres de long réalisé en chocolat et en sucre avant de faire quelques ronds dans l'eau face aux quais de la ville close devant plusieurs centaines de badauds, a constaté un photographe de l'AFP.

Georges Larnicol, célèbre chocolatier qui possède une douzaine de magasins dans l'Ouest de la France, a réussi samedi son pari en faisant flotter un bateau dont l'ossature a été réalisée en sucre roche et tout le reste de la structure en chocolat.

Doté d'une voile et d'un moteur, l'embarcation a accueilli deux personnes dont le chocolatier qui ont pu réaliser quelques ronds dans l'eau sous les applaudissements du public.

Le bateau a été conçu dans l'atelier de Melgven du maître chocolatier, meilleur ouvrier de France. Avec ses 1,2 tonnes, le chocolatier l'a comparé samedi à "un morceau de sucre dans le port de Concarneau".
Ben, moi je vous le dis...si j'avais été invitée à monter dessus ( Renal aussi d'ailleurs ! ) il aurait vite eu des trous dans la coque ce bâteau en chocolat !!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:11

anémone a écrit:
Un bateau en chocolat mis à l'eau dans le port de Concarneau (Finistère)

Ben, moi je vous le dis...si j'avais été invitée à monter dessus ( Renal aussi d'ailleurs ! ) il aurait vite eu des trous dans la coque ce bâteau en chocolat !!
C'était : le chocolat ou la vie ? Tu aurais peut-être pu résister, le temps d'accoster ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:23

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Un bateau en chocolat mis à l'eau dans le port de Concarneau (Finistère)

Ben, moi je vous le dis...si j'avais été invitée à monter dessus ( Renal aussi d'ailleurs ! ) il aurait vite eu des trous dans la coque ce bâteau en chocolat !!
C'était : le chocolat ou la vie ? Tu aurais peut-être pu résister, le temps d'accoster ? Wink Laughing
Mais je sais nager !!! quoique vu les kg de choco que je peux avaler, j'aurais peut être coulée !! help
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35

Anémone a écrit :
Citation :
Ben, moi je vous le dis...si j'avais été invitée à monter dessus ( Renal aussi d'ailleurs ! ) il aurait vite eu des trous dans la coque ce bâteau en chocolat !!





Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus je sais nager !!!! alors un petit trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:44

renal a écrit:
Anémone a écrit :
Citation :
Ben, moi je vous le dis...si j'avais été invitée à monter dessus ( Renal aussi d'ailleurs ! ) il aurait vite eu des trous dans la coque ce bâteau en chocolat !!





Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus je sais nager !!!! alors un petit trou !!!
on a découvert une chocolaterie ( fabrique ) pas très loin de chez nous, c'est le top du top, promis quand tu viendras, j'irai t'en chercher pour que tu te régales, c'est d'une finesse...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:59

Anémone a écrit :
Citation :
on a découvert une chocolaterie ( fabrique ) pas très loin de chez nous, c'est le top du top, promis quand tu viendras, j'irai t'en chercher pour que tu te régales, c'est d'une finesse...

Avec plaisir, mais avec modération, hélas il me reste encore des kilos à perdre !!! mais une fois de temps en temps ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:12

renal a écrit:
Anémone a écrit :
Citation :
on a découvert une chocolaterie ( fabrique ) pas très loin de chez nous, c'est le top du top, promis quand tu viendras, j'irai t'en chercher pour que tu te régales, c'est d'une finesse...
Avec plaisir, mais avec modération, hélas il me reste encore des kilos à perdre !!! mais une fois de temps en temps ça va !!
Nicooooooole, voyons ! La modération, dans une fabrique de chocolat, ça n'existe pas !?! affraid Alors, il vaut mieux éviter carrément. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:41

Nelly a écrit:
renal a écrit:
Anémone a écrit :
Citation :
on a découvert une chocolaterie ( fabrique ) pas très loin de chez nous, c'est le top du top, promis quand tu viendras, j'irai t'en chercher pour que tu te régales, c'est d'une finesse...
Avec plaisir, mais avec modération, hélas il me reste encore des kilos à perdre !!! mais une fois de temps en temps ça va !!
Nicooooooole, voyons ! La modération, dans une fabrique de chocolat, ça n'existe pas !?! affraid Alors, il vaut mieux éviter carrément. Laughing

mais qu'est ce que vous avez tous? Shocked ..........................vous avez déjà entendu dire:"voilà une belle maigre"?...non non et non!
mais bien:" voilà une belle plante"! Laughing alors, nous faisons honneur a la gastronomie nous mesdames! ...hein ma Nicole Laughing
elles y comprennent rien toutes ces maigrichonnes va! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:12

http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-6433248

http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-7811908

un petit avant goût du concert donné par mon petit fils,c'est celui avec les lunettes de pilote et la veste colorée

Si c'est pas encore très au point, en tous cas,...IL Y CROIT
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:44

marie-josé a écrit:
http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-6433248

http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-7811908

un petit avant goût du concert donné par mon petit fils,c'est celui avec les lunettes de pilote et la veste colorée
Il a raccourci ses cheveux ton Louka ? J'ai bien rigolé en voyant ces deux jeunots se démener à fond. Laughing

marie-josé a écrit:
Si c'est pas encore très au point, en tous cas,...IL Y CROIT
C'est super d'avoir une passion, dans la vie. Forcément qu'il y croit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:10

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-6433248

http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=nl-7811908

un petit avant goût du concert donné par mon petit fils,c'est celui avec les lunettes de pilote et la veste colorée
Il a raccourci ses cheveux ton Louka ? J'ai bien rigolé en voyant ces deux jeunots se démener à fond. Laughing

marie-josé a écrit:
Si c'est pas encore très au point, en tous cas,...IL Y CROIT
C'est super d'avoir une passion, dans la vie. Forcément qu'il y croit ! Twisted Evil

il est vrai qu'il y a plus d'un an que cet enregistrement a été fait
aujourd'hui ,il a bien évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:26

insolite - Page 4 IREJ18
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:24

Charité mal ordonnée

Une société américaine a dû rappeler toutes les boîtes de céréales à l'effigie du célèbre joueur de football américain Chad Ochocinco, car elles comportaient un numéro de téléphone qui débouchait sur une messagerie rose au lieu d'une oeuvre de charité en faveur des enfants. affraid
En raison d'une erreur d'impression, le numéro inscrit sur les boîtes ne mettait pas les acheteurs de céréales en contact avec Feed the children, mais avec une hôtesse à la voix sirupeuse qui leurs demandait leur numéro de carte bancaire. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:20

marie-josé a écrit:
insolite - Page 4 Souris-courageuse-515x431

dans la vie il faut savoir partager
Ben, il y en aura pas pour deux !

Ceci dit, moi aussi j'aime bien gouter avant tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:49

Plante magique

Le gouvernement sud-africain a délivré hier à une entreprise pharmaceutique l'autorisation d'exploiter commercialement une plante utilisée par le peuple san pour lutter contre la mauvaise humeur, en échange du versement de dividendes à cette communauté. Cette plante, le Sceletium tortuosum, est utilisée depuis des siècles par les Bochimans, un peuple de cueilleurs-chasseurs, pour lutter contre l'anxiété et couper la faim.

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:12

LOU A ECRIT


Ben, il y en aura pas pour deux !

Ceci dit, moi aussi j'aime bien gouter avant


cynique va! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:54

Nelly a écrit:
Plante magique

Le gouvernement sud-africain a délivré hier à une entreprise pharmaceutique l'autorisation d'exploiter commercialement une plante utilisée par le peuple san pour lutter contre la mauvaise humeur, en échange du versement de dividendes à cette communauté. Cette plante, le Sceletium tortuosum, est utilisée depuis des siècles par les Bochimans, un peuple de cueilleurs-chasseurs, pour lutter contre l'anxiété et couper la faim.

J'espère pour eux que çà va marcher. J'ai en tète une anecdote assez dégueulasse avec des Amazoniens
Etape 1: les chercheurs d'une grande firme pharmaceutique a la recherche de nouvelles molécules font le tour des tribus pour leur demander quelles plantes ils utilisent pour soigner ceci ou cela
Etape 2: l'une des tribus leur en indique une qui soigne je fais plus quoi avec de tres bons résultats.
Etape 3: les chercheurs isolent la molécule active et prennent un brevet dessus
Etape 4: les indiens continuant a utiliser cette plante, la firme leur colle un procés pour exploitation illégale d'une découverte brevetée !

Je ne sais pas comment c'est terminé l'histoire, mais je sais que j'aurai conseille aux indiens de traiter les délégués de la firme au curare, a minima
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:58

Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
Plante magique

Le gouvernement sud-africain a délivré hier à une entreprise pharmaceutique l'autorisation d'exploiter commercialement une plante utilisée par le peuple san pour lutter contre la mauvaise humeur, en échange du versement de dividendes à cette communauté. Cette plante, le Sceletium tortuosum, est utilisée depuis des siècles par les Bochimans, un peuple de cueilleurs-chasseurs, pour lutter contre l'anxiété et couper la faim.
J'espère pour eux que çà va marcher.
D'après ce qui est dit, leur découverte semble être reconnue puisqu'il est question de leur verser des dividendes. Mais sait-on jamais...

Lou Landés a écrit:
Etape 4: les indiens continuant a utiliser cette plante, la firme leur colle un procés pour exploitation illégale d'une découverte brevetée !

Je ne sais pas comment c'est terminé l'histoire, mais je sais que j'aurai conseille aux indiens de traiter les délégués de la firme au curare, a minima
Tu n'y vas pas par le dos de la cuiller... Wink même si je suis d'accord sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:10

Nelly a écrit:
Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
Plante magique

Le gouvernement sud-africain a délivré hier à une entreprise pharmaceutique l'autorisation d'exploiter commercialement une plante utilisée par le peuple san pour lutter contre la mauvaise humeur, en échange du versement de dividendes à cette communauté. Cette plante, le Sceletium tortuosum, est utilisée depuis des siècles par les Bochimans, un peuple de cueilleurs-chasseurs, pour lutter contre l'anxiété et couper la faim.
J'espère pour eux que çà va marcher.
D'après ce qui est dit, leur découverte semble être reconnue puisqu'il est question de leur verser des dividendes. Mais sait-on jamais...

Lou Landés a écrit:
Etape 4: les indiens continuant a utiliser cette plante, la firme leur colle un procés pour exploitation illégale d'une découverte brevetée !

Je ne sais pas comment c'est terminé l'histoire, mais je sais que j'aurai conseille aux indiens de traiter les délégués de la firme au curare, a minima
Tu n'y vas pas par le dos de la cuiller... Wink même si je suis d'accord sur le fond.
bah quelques boîtes de TEMESTA feront l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:17

Des volcans en or !

L'autre jour en me baladant sur un stand dans une fète, j'ai vu en vente des pierres volcaniques, basaltes, pouzolane, 200 grammes en moyenne, montés sur des socles en bois au prix de 3€ pièce. C'est pas bien cher, c'est assez joli, çà fait réver, donc assez honnète.
Et puis je me suis mis à gamberger. 3 € pièce, ça fait dans les 15 € le kilo. Or je ne sais pas si je vous ai raconté, mais j'ai passé quinze jours en Italie cet été dont un jour sur les pentes de l'Etna. Et du coup j'ai sorti ma calculette. L'Etna, c'est une montagne de 3300 mètres d'altitude avec une base de 20 km de diamètre. Il a donc un volume que je vous fait à la louche à 500 milliards de m3. Grossièrement, c'est donc une masse de 2500 milliards de tonnes qui trone entre Messine et Catane, un beau bébé.
Mais alors ! Les Siciliens vivent au coté d'un capital inimaginable ??? Parce qu'à 15 € le kilo de matèriel volcanique, il suffirait de vendre la montagne moreceau par morceau pour en retirer une somme astronomique de l'ordre de 170 000 milliards d'euros, de quoi effacer d'un coup toutes les dettes de la planète et même bien au delà ! Et il n'y pas que l'Etna: il y a aussi le Vesuve, le Stromboli et les autres iles voisines, plus tous les volcans éteints ??? Même la France a un capital vertigineux. Quant aux ressources de l'indonésie, elles défient l'imagination !!!
Enfin quoi, personne n'y a pensé à çà ?
A moins que je sois con ? Ou alors je me dit que çà n'a peut etre pas la valeur calculée, auquel cas il faut bien reconnaitre que dépenser 3 € pour un caillou est une vraie escroquerie, et que ceux qui en achètent sont encore plus con que moi.
Tiens ? J'en vois qui ne sentent pas trés à l'aise la bas dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:28

Effectivement ça laisse rêveur.

Mais peu importe la valeur réelle, si le rapport pouvait effacer des dettes ! Des restrictions douloureuses n'auraient plus raison d'être,

et, pour l'acheteur, une toute petite dépense pour le plaisir d'avoir dans sa vitrine un morceau de lave venu du bout du monde et des entrailles de la terre.

Je suis ravie d'avoir une "lamelle" de météorite. Quand je l'examine, je rêve... elle vient de si loin, quel chemin parcouru à travers l'espace. Et ce rêve n'a pas de prix puisque jamais je ne pourrais voir en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:38

chaque pierre précieuse,ne vient-elle pas des entrailles de la terre?

c'est ce qui plaît le plus a nos yeux et sa rareté ,qui donne la valeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:41

Lou Landés a écrit:
Des volcans en or !

L'autre jour en me baladant sur un stand dans une fète, j'ai vu en vente des pierres volcaniques, basaltes, pouzolane, 200 grammes en moyenne, montés sur des socles en bois au prix de 3€ pièce. C'est pas bien cher, c'est assez joli, çà fait réver, donc assez honnète.
Et tu n'en as pas vues sur place, lors de tes vacances ?
(...)

Lou Landés a écrit:
A moins que je sois con ?
J'voudrais pas te contrarier en t'contredisant ! Laughing

Lou Landés a écrit:
Ou alors je me dit que çà n'a peut etre pas la valeur calculée, auquel cas il faut bien reconnaitre que dépenser 3 € pour un caillou est une vraie escroquerie, et que ceux qui en achètent sont encore plus con que moi.
Tiens ? J'en vois qui ne sentent pas trés à l'aise la bas dans le fond ?
Compte le travail pour façonner les pierres, le transport, le personnel qui effectue la vente, le prix de l'emplacement... crois-tu que les 3 € suffiront ? A ce prix-là, ça ne peut rester qu'artisanal.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:44

Nelly a écrit:
Lou Landés a écrit:
Des volcans en or !

L'autre jour en me baladant sur un stand dans une fète, j'ai vu en vente des pierres volcaniques, basaltes, pouzolane, 200 grammes en moyenne, montés sur des socles en bois au prix de 3€ pièce. C'est pas bien cher, c'est assez joli, çà fait réver, donc assez honnète.
Et tu n'en as pas vues sur place, lors de tes vacances ?
En plus, si ! C'était au terminus du funiculaire, vers 2400 mètres d'altitude là ou il n'y avait plus de végétation. Et alors qu'il suffisait de faire quelque pas dehors...... bon: notez que certains étaient assez recherchés. Il y avait beaucoup d'animaux, de bustes, de personnages (beaucoup de Mussolini ? Là j'ai pas compris), le tout sculptés dans du basalte compact, trés noir, j'en ai encore des frissons. Mais j'en ai surtout retenu (et ramené) çà ! :
http://www.prodotti-tipici-siciliani.it/prodotto.cfm?ID=982

Oh pétard............ drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:09

Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
Lou Landés a écrit:
Des volcans en or !

L'autre jour en me baladant sur un stand dans une fète, j'ai vu en vente des pierres volcaniques, basaltes, pouzolane, 200 grammes en moyenne, montés sur des socles en bois au prix de 3€ pièce. C'est pas bien cher, c'est assez joli, çà fait réver, donc assez honnète.
Et tu n'en as pas vues sur place, lors de tes vacances ?
En plus, si ! C'était au terminus du funiculaire, vers 2400 mètres d'altitude là ou il n'y avait plus de végétation. Et alors qu'il suffisait de faire quelque pas dehors...... bon: notez que certains étaient assez recherchés. Il y avait beaucoup d'animaux, de bustes, de personnages (beaucoup de Mussolini ? Là j'ai pas compris), le tout sculptés dans du basalte compact, trés noir, j'en ai encore des frissons. Mais j'en ai surtout retenu (et ramené) çà ! :
http://www.prodotti-tipici-siciliani.it/prodotto.cfm?ID=982

Oh pétard............ drunken

hé hé ! ça vous réchauffe un homme ça madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:37

Conduite sous influence

Une automobiliste canadienne a abouti dans un marécage en suivant les indications de système de navigation GPS. Réfugiée sur le toit de sa voiture engloutie, elle a pu téléphoner à la police de l'Ontario, à laquelle elle a déclaré s'être perdue en se rendant à son travail à l'est de Toronto. Les pompiers portant des combinaisons imperméables ont dû s'enfoncer jusqu'à la ceinture dans l'eau pour parvenir jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:53

Nelly a écrit:
Conduite sous influence

Une automobiliste canadienne a abouti dans un marécage en suivant les indications de système de navigation GPS. Réfugiée sur le toit de sa voiture engloutie, elle a pu téléphoner à la police de l'Ontario, à laquelle elle a déclaré s'être perdue en se rendant à son travail à l'est de Toronto. Les pompiers portant des combinaisons imperméables ont dû s'enfoncer jusqu'à la ceinture dans l'eau pour parvenir jusqu'à elle.
Ca c'est rien. Le GPS est nuisible. Imagine que tu veilles aller à Troyes, que malencontreusement tu tapes "Troie" et hop ! tu te retrouves en Turquie... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:15

Lou Landés a écrit:
Ca c'est rien. Le GPS est nuisible. Imagine que tu veilles aller à Troyes, que malencontreusement tu tapes "Troie" et hop ! tu te retrouves en Turquie... geek
Tu parles par expérience ?
Notre GPS ne valide que si on lui donne une rue et un numéro dans la rue, ce qu'on ne connaît pas toujours... Quant à la Turquie, elle n'est pas enocre dans l'Union européenne, que je sache alors, il ne connaît pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:39

Langue reculée

Une langue "cachée", parlée par seulement environ un millier de personnes, vient d'être découverte dans une région reculée du nord-est de l'Inde par des chercheurs. Les gens qui parlent le koro font partie de la communauté aka, dans l'Etat indien d'Arunachal Pradesh. Ils vivent dans des petits villages des contreforts des montagnes de l'Himalaya, près des frontières de la Chine, du Tibet et de la Birmanie.

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:06

Lu dans la presse...


Des foyers anglais chauffés à la bière.
Jusqu'ici, en Angleterre, la bière était servie dans les pubs. Désormais, elle passe par les tuyaux de gaz. Un brasserie du Suffolk, à l'est de l'Angleterre, a entrepris de recycler les déchets de la fabrication de la bière en biogaz. Depuis mercredi, le chauffage et la cuisine de 235 foyers anglais tournent aux résidus d'orge.
British Gaz, une tournée s'il vous plait !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:09

anémone a écrit:
Lu dans la presse...


Des foyers anglais chauffés à la bière.
Jusqu'ici, en Angleterre, la bière était servie dans les pubs. Désormais, elle passe par les tuyaux de gaz. Un brasserie du Suffolk, à l'est de l'Angleterre, a entrepris de recycler les déchets de la fabrication de la bière en biogaz. Depuis mercredi, le chauffage et la cuisine de 235 foyers anglais tournent aux résidus d'orge.
British Gaz, une tournée s'il vous plait !!!
Laughing

de là a tous les endormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:43

insolite - Page 4 31-insolite-09


y a pas a dire, mais on se fait ch... ici le Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:18

non....ce n'est pas une vache bretonne !! sinon...ce serait marqué...cidre !!

insolite - Page 4 1286712178
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:01

anémone a écrit:
non....ce n'est pas une vache bretonne !! sinon...ce serait marqué...cidre !!

insolite - Page 4 1286712178

moi, je ne vois rien?
juste une petite croix?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:41

pourtant la photo est bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:47

[quote="marie-josé"]
anémone a écrit:
non....ce n'est pas une vache bretonne !! sinon...ce serait marqué...cidre !!
..............................
moi, je ne vois rien?
juste une petite croix?
Mmmmmm problème d'affichage ? Tu 'as pas eu dans un bandeau un message te demandant si tu voulais débloquer une protection quelconque pour afficher l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:25

Lou Landés a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
non....ce n'est pas une vache bretonne !! sinon...ce serait marqué...cidre !!
..............................
moi, je ne vois rien?
juste une petite croix?
Mmmmmm problème d'affichage ? Tu 'as pas eu dans un bandeau un message te demandant si tu voulais débloquer une protection quelconque pour afficher l'image ?
Il m'arrive également de ne voir qu'une petite croix à la place d'une image. Parfois, ça s'arrange par la suite. Va comprendre...
Pour une fois, je la vois bien, la vache alsacienne de Kronenbourg !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:24

[quote="Lou Landés"]
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
non....ce n'est pas une vache bretonne !! sinon...ce serait marqué...cidre !!
..............................
moi, je ne vois rien?
juste une petite croix?
Mmmmmm problème d'affichage ? Tu 'as pas eu dans un bandeau un message te demandant si tu voulais débloquer une protection quelconque pour afficher l'image ?
maintenant,je la vois?.....................allez comprendre?les systèmes de protections que l'on installe sont parfois chi....
cela arrive courrement scratch
enfin, l'essentiel c'est de pouvoir communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Mishka !   insolite - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:33

Est-ce qu'on pourrait faire sortir quelques minutes les chats de Renal ? cat redcard
C'est bon ? C'est fait ? OK ! Voyez pourquoi:

http://www.abrutis.com/video-chien+qui+parle-16237.html
http://www.zigonet.com/chien/un-chien-qui-parle-se-fait-conna-tre-sur-internet_art15107.html
http://www.zigonet.com/chien/mishka-le-husky-qui-chante-avec-un-ipad_art16365.html

cheers Victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insolite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: