philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SPORTS

Aller en bas 
+12
marie-josé
dombom
anémone
Rime
renal
stip
Nelly
Marie-jo 17
Lou Landés
Thierry
Frank
Brumes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:04

moi, ce qui me désole, ce sont les douze morts en Algérie pour la célébration de la qualification de l'équipe algérienne et les plus de 100 blessés!

vous trouvez que le foot vaut cela ??????????


mais quelle folie
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:45

Je n'en ai pas entendu parler ....:Interrog: 

Ça me fait penser au sketche du "comte de bouderbala " humoriste qui épingle la stupidité avec beaucoup de mordant. Il est excellent.


Le Comte de Bouderbala - Les supporters par Le-Comte-De-Bouderbala
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:23

stip a écrit:
Charlestone a écrit:

Je ne pensais pas que tu aimais le football !
Non, je n'aime pas le foot, en revanche j'aime l'influence positive que ça peut avoir sur la rue, j'aime que les gens de partout se rencontrent et fassent la fête , j'aime voir les gens oublier ce qui les sépare, j'aime voir les gens contents tout simplement.
Je me le disais aussi ! Et figure toi que j'ai les mêmes sensations quand un groupe de sportifs gagnent des médailles et rentrent au pays, accueillis par des milliers de gens heureux ! C'est un moment de plaisir de gens qui n'en ont pas toujours dans leur vie quotidienne...
Je te souhaite bon voyage et de bonnes vacances Stip!Victoire 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:12

Charlestone a écrit:
stip a écrit:
Charlestone a écrit:

Je ne pensais pas que tu aimais le football !
Non, je n'aime pas le foot, en revanche j'aime l'influence positive que ça peut avoir sur la rue, j'aime que les gens de partout se rencontrent et fassent la fête , j'aime voir les gens oublier ce qui les sépare, j'aime voir les gens contents tout simplement.
Je me le disais aussi ! Et figure toi que j'ai les mêmes sensations quand un groupe de sportifs gagnent des médailles et rentrent au pays, accueillis par des milliers de gens heureux ! C'est un moment de plaisir de gens qui n'en ont pas toujours dans leur vie quotidienne...
Je te souhaite bon voyage et de bonnes vacances Stip!Victoire 
c'est drôle charly que tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est passé chez vous a la qualification de votre équipe pour le Bresil?
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:13

marie-josé a écrit:
c'est drôle charly que tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est passé chez vous a la qualification de votre équipe pour le Bresil?
Il y a eu la fête dans toutes les villes d'Algérie. Les rues étaient pleines de monde qui criaient 1-2-3 Viva l'Algérie. Comme d'ailleurs sur les Champs Elysées où les supporters et le peuple de France ont crié et 1 et 2 et 3 Zéro...
Y'a presque une similitude frappante. N'est ce pas ?
Tu sais Marie-Jo, je ne suis pas sorti voir ce qu'on fait les gens dans la rue. Je l'ai vu en direct sur la télévision qui nous montrait la fête des gens sur les grandes villes du monde. J'ai vu les algériens sortir à Paris sur les Champs faire la fête suite à la victoire des verts et des bleus. Quelques villes aux USA, en Angleterre, en Tunisie, au Maroc et dans les pays arabes du golfe.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:06

Charlestone a écrit:
marie-josé a écrit:
c'est drôle charly que tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est passé chez vous a la qualification de votre équipe pour le Bresil?
Il y a eu la fête dans toutes les villes d'Algérie. Les rues étaient pleines de monde qui criaient 1-2-3 Viva l'Algérie. Comme d'ailleurs sur les Champs Elysées où les supporters et le peuple de France ont crié et 1 et 2 et 3 Zéro...
Y'a presque une similitude frappante. N'est ce pas ?
Tu sais Marie-Jo, je ne suis pas sorti voir ce qu'on fait les gens dans la rue. Je l'ai vu en direct sur la télévision qui nous montrait la fête des gens sur les grandes villes du monde. J'ai vu les algériens sortir à Paris sur les Champs faire la fête suite à la victoire des verts et des bleus. Quelques villes aux USA, en Angleterre, en Tunisie, au Maroc et dans les pays arabes du golfe.  
et les blessés et les morts, de ça personne ne parle????


je ne suis pas tout de meme la seule a avoir vu cette triste info?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:39

marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
marie-josé a écrit:
c'est drôle charly que tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est passé chez vous a la qualification de votre équipe pour le Bresil?
Il y a eu la fête dans toutes les villes d'Algérie. Les rues étaient pleines de monde qui criaient 1-2-3 Viva l'Algérie. Comme d'ailleurs sur les Champs Elysées où les supporters et le peuple de France ont crié et 1 et 2 et 3 Zéro...
Y'a presque une similitude frappante. N'est ce pas ?
Tu sais Marie-Jo, je ne suis pas sorti voir ce qu'on fait les gens dans la rue. Je l'ai vu en direct sur la télévision qui nous montrait la fête des gens sur les grandes villes du monde. J'ai vu les algériens sortir à Paris sur les Champs faire la fête suite à la victoire des verts et des bleus. Quelques villes aux USA, en Angleterre, en Tunisie, au Maroc et dans les pays arabes du golfe.  
et les blessés et les morts, de ça personne ne parle????


je ne suis pas tout de meme la seule a avoir vu cette triste info?
Tout comme toi, je pense que le sport ( et le foot en particulier ) passe au second plan.. Tous les jours les journalistes nous saoulent avec " l'exploit " de l'équipe de France ( alors qu'ils sont grassement payés pour donner des résultats positifs ) Il y a quelques années j'étais assez fan de ce sport et au fil des années je m'en suis détachée, très écoeurée par le comportement de certains joueurs et les masses d'argent que cela occasionne ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:40

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
marie-josé a écrit:
c'est drôle charly que tu ne fais aucun commentaire sur ce qui s'est passé chez vous a la qualification de votre équipe pour le Bresil?
Il y a eu la fête dans toutes les villes d'Algérie. Les rues étaient pleines de monde qui criaient 1-2-3 Viva l'Algérie. Comme d'ailleurs sur les Champs Elysées où les supporters et le peuple de France ont crié et 1 et 2 et 3 Zéro...
Y'a presque une similitude frappante. N'est ce pas ?
Tu sais Marie-Jo, je ne suis pas sorti voir ce qu'on fait les gens dans la rue. Je l'ai vu en direct sur la télévision qui nous montrait la fête des gens sur les grandes villes du monde. J'ai vu les algériens sortir à Paris sur les Champs faire la fête suite à la victoire des verts et des bleus. Quelques villes aux USA, en Angleterre, en Tunisie, au Maroc et dans les pays arabes du golfe.  
et les blessés et les morts, de ça personne ne parle????


je ne suis pas tout de même la seule a avoir vu cette triste info?
Tout comme toi, je pense que le sport ( et le foot en particulier ) passe au second plan.. Tous les jours les journalistes nous saoulent avec " l'exploit " de l'équipe de France ( alors qu'ils sont grassement payés pour donner des résultats positifs ) Il y a quelques années j'étais assez fan de ce sport et au fil des années je  m'en suis détachée, très écoeurée par le comportement de certains joueurs et les masses d'argent que cela occasionne ...
attend, je ne suis pas contre le foot,loin de là, c'est un sport qui réuni toutes sortes de classes la socièté, et qui parfois est même bénéfique pour les échanges.
Mais c'est auusi le seul sport où il se passe des agressions, du vandalisme, et aussi parfois des morts!

c'est plutôt ça que je dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:55

Oui pour le sport amateur, c'est un plus pour tous nos jeunes. Dès que le fric y est mêlé , ça engendre plus de violence .
Tu sais Rosinette les restos du coeur ont 29 ans...C'est honteux ! quel pourcentage a droit cette association par l'état ? on parle de taxer le foot..y aura - t- il quelques pépettes pour les démunis, les crève la faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:46

anémone a écrit:
Oui pour le sport amateur, c'est un plus pour tous nos jeunes. Dès que le fric y est mêlé , ça engendre plus de violence .
Tu sais Rosinette les restos du coeur ont 29 ans...C'est honteux ! quel pourcentage a droit cette association par l'état ? on parle de taxer le foot..y aura - t- il quelques pépettes pour les démunis, les crève la faim ?  
Même en taxant le foot, ce ne seront pas les joueurs qui paieront, mais leurs clubs...

Je n'ai jamais compris qu'une grande majorité de personnes soutiennent ces joueurs et leur salaire éhonté, alors qu'ils descendent en miettes des revenus moindres de certains entrepreneurs. Je ne parle pas des gros millionnaires, voire milliardaires qui ont les moyens de quitter le pays pour ne pas être taxés !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:10

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Oui pour le sport amateur, c'est un plus pour tous nos jeunes. Dès que le fric y est mêlé , ça engendre plus de violence .
Tu sais Rosinette les restos du coeur ont 29 ans...C'est honteux ! quel pourcentage a droit cette association par l'état ? on parle de taxer le foot..y aura - t- il quelques pépettes pour les démunis, les crève la faim ?  
Même en taxant le foot, ce ne seront pas les joueurs qui paieront, mais leurs clubs...

Je n'ai jamais compris qu'une grande majorité de personnes soutiennent ces joueurs et leur salaire éhonté, alors qu'ils descendent en miettes des revenus moindres de certains entrepreneurs. Je ne parle pas des gros millionnaires, voire milliardaires qui ont les moyens de quitter le pays pour ne pas être taxés !
les sommes qui dans le foot sont payées à certains joueurs, sont bien entendu exagérées, mais il y a d'autre sports d'élites qui en font autant!

même dans le cyclisme, les coureurs ne doivent plus être premiers pour toucher un gros salaire, ou est le temps de bobet, Poulidor, Merckx et bien d'autre, ils devaient gagner pour avoir le pactol!
maintenant ils sont pouponner, choyer, materner, de vrais petits privilégiés

Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:52

marie-josé a écrit:
et les blessés et les morts, de ça personne ne parle????

je ne suis pas tout de meme la seule a avoir vu cette triste info?
Si tu veux qu'on parle des morts, allons-y! Mais je préfère qu'on parle des vivants, des gens qui ont fait la fête tout le long de la nuit sous une température glaciale. Mais que veux-tu Marie-Jo, même si on parlera des morts, on pourra jamais les faire revenir. Ainsi soit-il !
En effet, la fête des Fennecs, joueurs de l'équipe algérienne, a été un peu gâchée dans certaines villes d'Algérie du fait de quelques blessés (chutes de véhicule surtout). Après la qualification pour la Coupe du monde 2014 de l’Algérie, 4 supporters ont perdu la vie dans des bousculades lors de la célébration de cette victoire de l'équipe des Verts du côté de Tolga, au Nord-Est du pays, où des milliers de personnes ont fêté le ticket pour le Brésil. Tu vois très bien ma chère Marie-Jo que l'information n'aurait pas fait un buzz du faite de sa normalité...
Mais, les centaines de milliers de morts en Syrie auraient pu faire l'objet d'un débat plus poli et décent pour dénoncer l'implication des pays dit démocratiques à l'image de la France, des USA, et des Anglais. Les Saoudiens, les Qataris et les turcs n'ont rien à envier aux dictateurs de ce monde où la démocratie et les libertés ne sont jamais respectés ou totalement inexistantes. Ces pays qui soutiennent les hordes sauvages, terrorisant la population syrienne dans sa chair, se réveilleront un jour surpris de voir ses barbouzes jouer dans la cour de recréation de leurs pays. Ce sont des français, des anglais, des turcs, des arabes du golfe valets de l'impérialisme qui ont formé ces sauvages, financé leurs actions pour agresser un pays qui n'a jamais dérangé un autre pays. Et, s'il vous plaît avec des médias mainstream à la solde des Grands !!!
Tu vois Marie-Jo, le pauvre supporters mort suite à une chute d'un camion ou d'un véhicule et responsable de son acte. Les gens ne sont pas bête au fond d'eux, il profite des émotions qu'apportent la vie de tous les jours. Car le bonheur reste très fragile dans ce nouveau monde de la calculette et de l'ordi. Chez nous on dit:« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on a perdu la première »


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:26

justement charly, dans une periode aussi difficile comme actuellement, je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des morts, et ça, pour le sport, en plus ton info est très limites, car on parle bien de 14 morts et des dizaines de blessés!

les règles du sport sont la camaraderie, les échanges courtois et la bonne entente, pas des affrontement comme on voit hélas trop souvent entre les supporters de deux equipes adverse.
c'est uniquement dans le foot que l'on voit ce genre de chose, c'est uniquement cela que je dénonce.
Maintenant quand a la guerre en syrie, je ne tiens pas à m'étendre la dessus, beaucoup de choses me choque comme toi, mais ce sont les grds qui provoquent ces conflit .
Chaque pays où les allies sont intervenus, ils y ont fait plus de morts que les dictateurs en place, et ça au nom de la liberté des peuple!
tu vois charly, comme je le dis toujours, tout n'est pas blanc ,tout n'est pas noir, et si chacun s'occupait un peu plus de ce qui se passé dans sont pays plutôt que de vouloir jouer au gendarme ailleurs, ce ne serait pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:02

Et la sécurité ?  affraid

https://www.facebook.com/video.php?v=554591681343697&fref=nf

Je ne sais pas si on peut encore parler de sport ou de folie ! Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:23

Je viens de découvrir ces soupçons concernant le cyclisme, Albert doit le savoir.

https://youtu.be/15kIyBhsX8o

On n'arrête pas le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:45

stip a écrit:
Je viens de découvrir ces soupçons concernant le cyclisme, Albert doit le savoir.

https://youtu.be/15kIyBhsX8o

On n'arrête pas le progrès !
hé oui, dans la buse qui relie la selle au cadre, un petit moteur ,c'est de la triche .....Albert lui emploi encore toujours ses jambes lui
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: 2018   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:52


Personne n'est au courant ? La France a remporté la Coupe du Monde de football 2018 ! Laughing clown Difficile de voir autre chose, hier soir. Ce matin, ça continue !

Bon, on ne va pas renier notre plaisir mais il m'est resté une phrase d'un journaliste entendue ces jours-ci :
Les héros, il a défini les finalistes comme des héros !

Etes-vous d'accord avec cette définition ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:14

Nelly a écrit:

Personne n'est au courant ? La France a remporté la Coupe du Monde de football 2018 ! Laughing clown Difficile de voir autre chose, hier soir. Ce matin, ça continue !

Bon, on ne va pas renier notre plaisir mais il m'est resté une phrase d'un journaliste entendue ces jours-ci :
Les héros, il a défini les finalistes comme des héros !

Etes-vous d'accord avec cette définition ?

étant à saturation avec le foot... quoique tu regardes à la télé tout est axé sur ce sport. Les programmes sont chamboulés , tout ça pour des reportages diffusés X fois, des hurlements de gens.
Ces sportifs ne font que leur métier ( trop bien payés ) et désolée ce ne sont pas des héros, tout le monde bosse..sans en attendre une quelconque liesse. Par contre personne ne parle des équipes qui ont fait le nettoyage dans les différentes villes après le passage de certains fanatiques....
Bon allez bravo les bleus, mais basta passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:39

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Personne n'est au courant ? La France a remporté la Coupe du Monde de football 2018 ! Laughing clown Difficile de voir autre chose, hier soir. Ce matin, ça continue !

Bon, on ne va pas renier notre plaisir mais il m'est resté une phrase d'un journaliste entendue ces jours-ci :
Les héros, il a défini les finalistes comme des héros !

Etes-vous d'accord avec cette définition ?

étant à saturation avec le foot... quoique tu regardes à la télé tout est axé sur ce sport. Les programmes sont chamboulés , tout ça pour des reportages diffusés X fois, des hurlements de gens.
Ces sportifs ne font que leur métier ( trop bien payés ) et désolée ce ne sont pas des héros, tout le monde bosse..sans en attendre une quelconque liesse.

Je suis totalement d'accord avec toi : ce ne sont pas des héros, même s'ils ont fait rêver beaucoup de monde. Ils ont fait leur travail, un travail pour lequel ils sont très bien rémunérés. Il est des gens, de par le monde, qui méritent beaucoup plus d'éloges qu'eux et qui sont de réels héros sans que personne ne le relève.

anémone a écrit:
Par contre personne ne parle des équipes qui ont fait le nettoyage dans les différentes villes après le passage de certains fanatiques....

Mais c'est du tout-venant pour la plupart des gens qui trouvent normal que d'autres ramassent et nettoient ce qu'eux jettent et salissent ! Et c'est bien ça l'image de notre monde.

anémone a écrit:
Bon allez bravo les bleus, mais basta passons à autre chose.

Mais non, mais non. Bravo également les Croates, ainsi que les Diables rouges belges. Personne de ces équipes n'a démérité Ils se sont tous battus à fond ! :Bravo2:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Bon,certains trouvent que c'est trop!....mais le foot fait vibrer toute une nation ,quelqu'elle soit, l'unité nationnale vibre dans ces moments là,alors malgré tout ,cela fait du bien.
Chaque équipe a du mérite,qu'ils sont surpayés,c'est évident,mais à qui la faute.

Demain si dans votre job on vous propose 10x plus,...est ce que vous refuseriez?

Nous avons eut tout en même temps ,le foot,le tennis et le tour de france, maintenant ceux que cela soule ,n'ont qu'a changer de chaine?il y a aujourd'hui suffisament de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

marie-josé a écrit:
Bon,certains trouvent que c'est trop!....mais le foot fait vibrer toute une nation ,quelqu'elle soit, l'unité nationnale vibre dans ces moments là,alors malgré tout ,cela fait du bien.
Chaque équipe a du mérite,qu'ils sont surpayés,c'est évident,mais à qui la faute.

Demain si dans votre job on vous propose 10x plus,...est ce que vous refuseriez?

Nous parlions d'héroïsme... !

marie-josé a écrit:
Nous avons eut tout en même temps ,le foot,le tennis et le tour de france, maintenant ceux que cela soule ,n'ont qu'a changer de chaine?il y a aujourd'hui suffisament de choix.

Parfois, il n'y en a qu'une à la maison, alors tout le monde regarde la même chose. jocolor

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:54

marie-josé a écrit:
Bon,certains trouvent que c'est trop!....mais le foot fait vibrer toute une nation ,quelqu'elle soit, l'unité nationnale vibre dans ces moments là,alors malgré tout ,cela fait du bien.
Chaque équipe a du mérite,qu'ils sont surpayés,c'est évident,mais à qui la faute.

Demain si dans votre job on vous propose 10x plus,...est ce que vous refuseriez?

Nous avons eut tout en même temps ,le foot,le tennis et le tour de france, maintenant ceux que cela soule ,n'ont qu'a changer de chaine?il y a aujourd'hui suffisament de choix.

Je suis d'accord sur le fait que les joueurs ne sont pas responsables des salaires qu'on leur propose, et personnellement, je n'ai rien contre eux.

Mais si on voulait éviter le foot, il ne suffisait pas d'éteindre la télé (que je n'allume jamais) car le foot était au boulot, dans les magasins, et surtout dans la rue où il était bien difficile d'être en sécurité à certains moment... Pour moi cela éveille les pires instincts et on favorise ça pour de l'argent.

Quand à l'unité nationale, je trouve assez hypocrite qu'elle soit autorisée pour le foot alors qu'en temps normal, quiconque sort un drapeau français est taxé de gros facho. Dans tous les pays que j'ai visité, il y a des drapeaux aux fenêtres, jamais chez nous...

Non, vraiment, le foot ne représente pour moi que des choses inintéressantes ou méprisables.
Mais chacun fait ce qu'il veut de ses loisirs, ça ne me gène pas du tout.
Par contre, ce qui s'est passé dans les rues, ça me concerne et ça me gène, rien ne devrait permettre ça !

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/france-paris-champions-football-agressions-sexuelles/

https://www.francebleu.fr/sports/football/la-france-championne-du-monde-des-blesses-et-quelques-echauffourees-a-paris-et-en-region-1531719437

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:01

le problème est que dans toutes manifestation ,vous aurez des casseurs,ils n'ont en générale rien a voir avec le thème de la dite manifestation.
Leur seul plaisir ,casser du flic, des vitrines des voitures,tous ce qu'ils n'ont pas ,comme ça ,simplement par plaisir de faire du mal.

Même dans des manifestations de paix,vous retrouverez ces individus.

sur facebook,stip a posté une vidéo très intéressante d'un jeune magrébin qui dénonçait tout cela ,il disait ARRETEZ DE TOUJOURS TOUT CASSER si vous n'aimez pas allez donc voir ailleurs si vous trouverez un pays avec autant de facilités de joie de vivre de s,arreter de nous casser le Co...…..

Il y a bien raison! si stip est d'accord j'aimerais qu'elle publie cette vidéo ici.
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/2030101087000198/?t=4
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

marie-josé a écrit:
le problème est que dans toutes manifestation ,vous aurez des casseurs,ils n'ont en générale rien a voir avec le thème de la dite manifestation.
Leur seul plaisir ,casser du flic, des vitrines des voitures,tous ce qu'ils n'ont pas ,comme ça ,simplement par plaisir de faire du mal.

Même dans des manifestations de paix,vous retrouverez ces individus.

sur facebook,stip a posté une vidéo très intéressante d'un jeune magrébin qui dénonçait tout cela ,il disait ARRETEZ DE TOUJOURS TOUT CASSER si vous n'aimez pas allez donc voir ailleurs si vous trouverez un pays avec autant de facilités de joie de vivre de s,arreter de nous casser le Co...…..

Il y a bien raison! si stip est d'accord j'aimerais qu'elle publie cette vidéo ici.
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/2030101087000198/?t=4

vous avez bien raison monsieur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:27


J'ai lu récemment dans notre journal que les Belges et les Français se faisait la guerre (verbale) suite au match de foot. Je n'en croyais pas mes yeux en le lisant.

Certains Français évitent de préciser leur nationalité quand ils se rendent dans certains commerces belges. Incroyable !

Tu en as eu des échos, Marie-Jo ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:36

Nelly a écrit:

J'ai lu récemment dans notre journal que les Belges et les Français se faisait la guerre (verbale) suite au match de foot. Je n'en croyais pas mes yeux en le lisant.

Certains Français évitent de préciser leur nationalité quand ils se rendent dans certains commerces belges. Incroyable !

Tu en as eu des échos, Marie-Jo ?

des foutaises tout cela! ceux qui parlent de cette façon sont souvent ceux qui ont agressé verbalement les belges en leur faisant un bras d'honneur! j'ai été moi même témoi le soir du match ,des touristes français qui courraient dans les rues d'ostende en criant ,"vous l'avez dans le cu",on vous a niké etc etc etc alors oui là je pense qu'ils on reçu un retour bien placé!
que veux tu ils y aura toujours des cons partout et dans tous les pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: