philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:56

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
(A part le dernier peut-être, je ne suis pas dans la liste car je suis hors normes.
Je fais partie des antiquités
farao . Beaucoup de valeur
mais comme tous les objets anciens, précieux, ,fragiles et totalement inutiles.
A mettre dans une vitrine. On regarde mais on ne touche pas)
Boîte aux lettres - Page 15 918727 Boîte aux lettres - Page 15 918727 Boîte aux lettres - Page 15 962963
En réalité, Brumes, tu en fais plus que nous toutes réunies car, non seulement tu participes, mais, en plus, il te faut beaucoup de temps pour lire et pour répondre. Heureusement que ta tête bouillonne et fait du 100 à l'heure, voire plus ! Top !

Sinon, évidemment, toutes les excuses sont valables et je n'en discuterai pas. Simplement, toi et moi, avec toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas faire tourner le forum toutes seules. Il faut que nos autres forces vives essaient de faire au mieux. Je ne tiens pas à mettre du texte uniquement pour l'alimenter. J'ai l'impression que ce que je mets n'est même pas lu et, je le comprends si ça n'intéresse pas. Mais, même les citations, qui prêtent pourtant souvent à discussion, demeurent souvent lettre morte.

J'ai tiré la sonnette d'alarme, tant qu'il est encore temps, pour éviter le vide total.

je te trouve injuste ma Nelly?

je viens tous les jours au moins deux fois et je répond a chaque fois, je vois tout ce qui est écrit mais ne répond pas a tout! par manque de temps ou que le sujet ne m'inspire pas de réponse.

alors , faut aussi savoir que l'on ne peu pas passer toute la journée devant sont ordi!

Le mari demande aussi des soins particulier.
Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:03

marie-josé a écrit:
je te trouve injuste ma Nelly?

je viens tous les jours au moins deux fois et je répond a chaque fois, je vois tout ce qui est écrit mais ne répond pas a tout! par manque de temps ou que le sujet ne m'inspire pas de réponse.
Ecoute, ma Rose, je ne veux surtout faire de reproches à personne car chacun dispose de sa vie comme il l'entend et c'est normal. Je m'aperçois simplement qu'il y a une baisse de régime et ce depuis un moment. Il s'agit d'un constat, pas d'un reproche. Nous sommes sans doute trop peu nombreux, mais nous privilégions la qualité et il n'est pas question de changer, du moins pas pour moi. Mais on ne peut nier l'évidence.

marie-josé a écrit:
alors , faut aussi savoir que l'on ne peu pas passer toute la journée devant sont ordi!
Evidemment pas, la famille avant tout. Mais je trouve simplement que chacun vient moins souvent, peut-être par lassitude... Crying or Very sad

marie-josé a écrit:
Le mari demande aussi des soins particulier. Wink afro
J'en ai un aussi et il me faut également m'en occuper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:54

A ce soir ! C'est tout pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:47

Juste vous dire que je viens vous lire tous les jours !! j'ai déposé à l'instant un beau poème d'un jardin qui s'est perdu.
Moi en ce moment, je suis en train de perdre ma maman, que la maladie d'Alzeimer est en train de ronger. Elle n'est pas au point de nous oublier, mais lundi mes frères vont la mettre dans une maison spéciale avec des gens qui sont comme elle, car elle ne peut plus vivre seule, elle est tombée deux fois en deux jours. L'assistance à domicile n'est pas suffisant. Donc lundi risque d'être difficile pour mes frères, pour moi et pour elle, qui quand même a des moments de lucidité. Etre si loin, est encore plus difficile. Voilà pourquoi je participe moins en ce moment
Mais que voulez-vous, c'est la vie, hélas c'est une maladie de plus en plus présente chez les personnes âgées.
Mais bon je suis là, et je participe, je continuerai à vous tenir au courant, car vous êtes tous des amis pour moi, et je sais que l'un soutient l'autre.
Je ne le dis pas trop, car sur un forum cela ne se dit pas, mais ma foi en Dieu, m'aide beaucoup en ce moment; et tout ça me fait grandir dans cette foi.
Voilà stop !!!!!! plus de plaintes, la vie continue. Il faut garder le meilleur et occulter le pire, comme le dit si bien notre Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:10

chère Nicole,

nous sommes tous avec toi!
garde les bons souvenirs ,mais je comprend combien ceci doit être difficile pour toi!
ta chère Maman sera plus en sécurité,et sera suivie de près par les médecins.
Ce n'est jamais une décision facile à prendre, mais la sécurité avant tout.

Je comprend que tu prennes tes forces dans ta foi, et j'en suis heureuse pour toi!
car chacun de nous a besoin dans les moments de détresse de pouvoir se tourner vers un havre de paix.
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:34

Je suis de tout cœur avec toi Nicole.

C'est une maladie terrible/

Vieillir est une chose, pourquoi faut-il encore faire face à de tels drames ?

C'est aussi dur pour la personne que pour l'entourage !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:22

renal a écrit:
Moi en ce moment, je suis en train de perdre ma maman, que la maladie d'Alzeimer est en train de ronger. Elle n'est pas au point de nous oublier, mais lundi mes frères vont la mettre dans une maison spéciale avec des gens qui sont comme elle, car elle ne peut plus vivre seule, elle est tombée deux fois en deux jours.
Il s'agit d'un moment difficile à vivre et, étant loin d'elle, tu n'en es que plus démunie. J'en vois d'autres autour de moi qui sont confrontées à un problème similaire, même quand la maman n'a pas la même maladie. L'une des mamans est dialysée 3 fois par semaine et fait constamment des malaises. Elle vient d'entrer dans une maison de retraite médicalisée et c'est un crève-coeur pour ses enfants. Mais il leur est impossible de la conserver à domicile.

renal a écrit:
Mais que voulez-vous, c'est la vie, hélas c'est une maladie de plus en plus présente chez les personnes âgées.
Je suppose que c'est parce que les gens vivent plus longtemps qu'on en dénombre davantage, mais la maladie a toujours existé. Aujourd'hui, les chercheurs se penchent sur ces cas, mais n'ont pas encore réussi à guérir.

renal a écrit:
Je ne le dis pas trop, car sur un forum cela ne se dit pas, mais ma foi en Dieu, m'aide beaucoup en ce moment; et tout ça me fait grandir dans cette foi.
De plus, je crois savoir que ta maman est également très croyante. Espérons qu'elle y trouve la force de tenir bon et de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

Rénal m'a posé une question :

-- Nous écrivons en gros pour toi, et toi c'est le contraire !!!

Réponse :

Je n'en sais rien. Le message que j'écris en "arial black"

est de la taille de 20 environ, mais quand il apparaît sur le forum, si le caractère gras est conservé, la taille des lettres se réduit toute seule.

Je ne l'ai pas relevé, puisque, vous, vous pouvez lire sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:32

Brumes a écrit:
Rénal m'a posé une question :

-- Nous écrivons en gros pour toi, et toi c'est le contraire !!!

Réponse :

Je n'en sais rien. Le message que j'écris en "arial black"

est de la taille de 20 environ, mais quand il apparaît sur le forum, si le caractère gras est conservé, la taille des lettres se réduit toute seule.

Je ne l'ai pas relevé, puisque, vous, vous pouvez lire sans problème.


c'est parfait ma Zezette ,te prends surtout pas la tête.....nous le ferrons bien pour toi :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:28

Brumes a écrit:
Rénal m'a posé une question :

-- Nous écrivons en gros pour toi, et toi c'est le contraire !!!

Réponse :

Je n'en sais rien. Le message que j'écris en "arial black"

est de la taille de 20 environ, mais quand il apparaît sur le forum, si le caractère gras est conservé, la taille des lettres se réduit toute seule.

Je ne l'ai pas relevé, puisque, vous, vous pouvez lire sans problème.



Question Brumes : Tu écris d'abord ton texte sur Word et tu copies/colles ensuite sur le forum Question
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:53

pour la petite histoire et surtout pour nos nouveaux membres.

après une longue présence sur ce forum en tant que MARIE-JO, des voleurs ce sont introduit chez moi et on piqués mes appareils de tous genre!

Alors après nouvel achat, j'ai été obligé de me réinscrire sous MARIE-JOSÉ, car Marie-jo était déjà utiliser ici affraid
vous voyer cela n'a rien de farfelu, ....croyez moi, ...moi ...je suis toute simple Twisted Evil Laughing Wink


et en fait , je m'appelle Marie-rose, mais les intimes disent ROSE Laughing

ben mes enfants, ce que cela fait du sang frais
nous voilà tous atteint de parelotte aigue
affraid


Dernière édition par marie-josé le Sam 28 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:57

marie-josé a écrit:
pour la petite histoire et surtout pour nos nouveaux membres.

après une longue présence sur ce forum en tant que MARIE-JO, des voleurs ce sont introduit chez moi et on piqués mes appareils de tous genre!

Alors après nouvel achat, j'ai été obligé de me réinscrire sous MARIE-JOSÉ, car Marie-jo était déjà utiliser ici affraid
vous voyer cela n'a rien de farfelu, ....croyez moi, ...moi ...je suis toute simple Twisted Evil Laughing Wink


et en fait , je m'appelle Marie-rose, mais les intimes disent ROSE Laughing
et moi...Rosinette !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:58

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
pour la petite histoire et surtout pour nos nouveaux membres.

après une longue présence sur ce forum en tant que MARIE-JO, des voleurs ce sont introduit chez moi et on piqués mes appareils de tous genre!

Alors après nouvel achat, j'ai été obligé de me réinscrire sous MARIE-JOSÉ, car Marie-jo était déjà utiliser ici affraid
vous voyer cela n'a rien de farfelu, ....croyez moi, ...moi ...je suis toute simple Twisted Evil Laughing Wink


et en fait , je m'appelle Marie-rose, mais les intimes disent ROSE Laughing
et moi...Rosinette !!! sunny

ça, ça fait partie d'une vie antérieure ma Mimi ,alias Anémone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:11

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Rénal m'a posé une question :

-- Nous écrivons en gros pour toi, et toi c'est le contraire !!!

Réponse :

Je n'en sais rien. Le message que j'écris en "arial black"

est de la taille de 20 environ, mais quand il apparaît sur le forum, si le caractère gras est conservé, la taille des lettres se réduit toute seule.

Je ne l'ai pas relevé, puisque, vous, vous pouvez lire sans problème.
Question Brumes : Tu écris d'abord ton texte sur Word et tu copies/colles ensuite sur le forum Question
Je réponds pour Brumes, vu le nombre de messages qui ont suivi, ce qui fait qu'elle ne lira pas forcément ta question : oui, dès que le texte prend plus d'une ligne, elle écrit sur Word avec de grands caractères. Word corrige également quelques fautes qu'elle ne verrait pas. Ensuite, c'est bien du copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:16

marie-josé a écrit:
Alors après nouvel achat, j'ai été obligé de me réinscrire sous MARIE-JOSÉ, car Marie-jo était déjà utiliser ici affraid
vous voyer cela n'a rien de farfelu, ....croyez moi, ...moi ...je suis toute simple Twisted Evil Laughing Wink
Mama mia, que ne faut-il pas entendre ? Elle est toute simple, en effet, notre Marie-jo : il suffit que nous fassions comme elle l'entend, notre pauv'-Belge-qui-prétend-ne-pas-bien-connaître-le-français !

marie-josé a écrit:
et en fait , je m'appelle Marie-rose, mais les intimes disent ROSE Laughing
Plus simplement, notre Marie-jo répond à tous ses pseudos, quand les questions lui conviennent ! Laughing

marie-josé a écrit:
ben mes enfants, ce que cela fait du sang frais
nous voilà tous atteint de parelotte aigue
affraid
Mais nous adorons ça, pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:18

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Rénal m'a posé une question :

-- Nous écrivons en gros pour toi, et toi c'est le contraire !!!

Réponse :

Je n'en sais rien. Le message que j'écris en "arial black"

est de la taille de 20 environ, mais quand il apparaît sur le forum, si le caractère gras est conservé, la taille des lettres se réduit toute seule.

Je ne l'ai pas relevé, puisque, vous, vous pouvez lire sans problème.



Question Brumes : Tu écris d'abord ton texte sur Word et tu copies/colles ensuite sur le forum Question

Là, encore tout dépend de Lordin !

Tu sais qu'entre lui et moi il y a "incomptabilité" d'humeur (!)

Si je prévois un texte un peu long, je vais sur Word. Mais il n'accepte pas toujours . Alors je l'envoie promener
Boîte aux lettres - Page 15 754960 Boîte aux lettres - Page 15 754960 Boîte aux lettres - Page 15 754960 et je vais ailleurs. Il m'en fait voir de toutes les couleurs (c'est pas peu dire) mais je le lui rends bien !

Ce qui_ est accepté un jour ne l'est pas le lendemain.

Encore p
lus alien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:15

Une explication avancée par Zohra :

Le fait de grossir les caractères -depuis un an au moins- perturbe le système.

Si
le format me convient, lui revient à celui qui est programmé dans ses circuits.

En somme "deux mondes parallèles" (très en vogue dans la SF).

Peut-être trouvera t-elle une porte... (!) (Zohra)

A suivre.........


Dernière édition par Brumes le Dim 29 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:44

Brumes a écrit:
Une explication avancée par Zohra :

Le fait de grossir les caractères -depuis un an au moins- perturbe le système.

Se le format me convient, lui revient à celui qui est programmé dans ses circuits.

En somme "deux mondes parallèles" (très en vogue dans la SF).

Peut-être trouvera t-elle une porte... (!) (Zohra)

A suivre.........
hé hé , ...Zohra, Zohra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:20

Je suis contente d'avoir trouvé, par déduction, la façon de procéder SANS ASSISTANCE.

Puisque Rénal a bien reçu l'histoire policière, je suppose qu'il en est de même pour tous.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:21

Brumes a écrit:
Je suis contente d'avoir trouvé, par déduction, la façon de procéder SANS ASSISTANCE.

Puisque Rénal a bien reçu l'histoire policière, je suppose qu'il en est de même pour tous.
bounce


Shocked Question pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24

Marie Jo va voir dans une" histoire presque vraie" tu verras l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:27

renal a écrit:
Marie Jo va voir dans une" histoire presque vraie" tu verras l'histoire.

ah ! ok...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:09

Je vois que Charly vient nous voir...

C'est bien de regarder mais on ne dit plus bonjour aux amis ????

Java aussi est passée hier. J'ai régulièrement de ses nouvelles, mais elle n'est pas à l'aise sur le forum !

Ah, ces timides... voyez MJ, on ne voit pas qu'elle est d'une très grande timidité
Boîte aux lettres - Page 15 962963 Boîte aux lettres - Page 15 962963
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

Pour beaucoup c'est moins dur de communiquer par clavier interposé que directement, tout du moins pour élargir son cercle relationnel, une fois connu virtuellement c'est moins dur de franchir le pas (vécu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:46

En dehors de Java...

la timidité de MJ et de Charly appartient à une autre vie !
Boîte aux lettres - Page 15 962963 Boîte aux lettres - Page 15 962963
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:16

Brumes a écrit:
Java aussi est passée hier. J'ai régulièrement de ses nouvelles, mais elle n'est pas à l'aise sur le forum !
Elle ne maîtrise pas assez l'ordinateur. Il faudra que Stip lui donne un sérieux coup de pouce ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:18

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Java aussi est passée hier. J'ai régulièrement de ses nouvelles, mais elle n'est pas à l'aise sur le forum !
Elle ne maîtrise pas assez l'ordinateur. Il faudra que Stip lui donne un sérieux coup de pouce ! Twisted Evil

un canard, ça n'a pas de pouces, même , enchaîné Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:49

Tout à fait autre chose, ne pouvant pas poster dans la rubrique adéquate, je le mets ici. Au chapitre "poésie" pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je recommande "Les contes de la rue Broca" c'est plein de poésie et de tendresse, très agréable à lire (et à relire bien entendu !) écrits par Pierre GRIPARI et illustrés par Claude LAPOINTE.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:21

grand pierre a écrit:
Tout à fait autre chose, ne pouvant pas poster dans la rubrique adéquate, je le mets ici. Au chapitre "poésie" pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je recommande "Les contes de la rue Broca" c'est plein de poésie et de tendresse, très agréable à lire (et à relire bien entendu !) écrits par Pierre GRIPARI et illustrés par Claude LAPOINTE.


Top ! Oui, un régal pour petits et grands, de bons moments à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:18


C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu que Lou était venu nous voir. Ca fait un moment qu'il semblait nous avoir oubliés. Espérons qu'il reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:11

Nelly a écrit:

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu que Lou était venu nous voir. Ca fait un moment qu'il semblait nous avoir oubliés. Espérons qu'il reviendra !
Qui a cafté ?
Oui c'est vrai, bonjour a toutes-z-et à tous, mais j'ai eu un passage à vide bien rempli en 2011 (comprenne qui veut...) je suis devenu grand-père, et je suis retourné ferrailler sur divers forums. Mais bon, comme vous voyez, je ne coupe jamais vraiment les liens. A peluche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:53

Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu que Lou était venu nous voir. Ca fait un moment qu'il semblait nous avoir oubliés. Espérons qu'il reviendra !
Qui a cafté ?
Oui c'est vrai, bonjour a toutes-z-et à tous, mais j'ai eu un passage à vide bien rempli en 2011 (comprenne qui veut...) je suis devenu grand-père, et je suis retourné ferrailler sur divers forums. Mais bon, comme vous voyez, je ne coupe jamais vraiment les liens. A peluche ! Cool
Foi(e) de Canard content de te revoir, chalut!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:39

Ravie de te revoir Lou.

Félicitations au grand père. Meilleurs souhaits pour 2012... bonheur et santé pour toi et ta famille.

(Quand tu auras le temps, tu pourras donner quelques détails sur les dernières éruptions du soleil ?)
sunny

Comme tu le vois, notre petit forum s'étoffe et la gent masculine est à présent en force.




Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:06

Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu que Lou était venu nous voir. Ca fait un moment qu'il semblait nous avoir oubliés. Espérons qu'il reviendra !
Qui a cafté ?
C'était moi, naturellement, toujours à l'affût, que veux-tu, mais je ne le regrette pas, puisque te voilà de retour. Bienvenue chez toi, Lou. cheers

Lou Landés a écrit:
Oui c'est vrai, bonjour a toutes-z-et à tous, mais j'ai eu un passage à vide bien rempli en 2011 (comprenne qui veut...)
Nous avons tous des passages à vide Boîte aux lettres - Page 15 661587 de temps à autre. C'est la vie ! Reviens nous voir qu'on t'embête un peu ! Wink

Lou Landés a écrit:
je suis devenu grand-père,
Yes, un papy supplémentaire parmi nous ! Laughing

Lou Landés a écrit:
Mais bon, comme vous voyez, je ne coupe jamais vraiment les liens. A peluche ! Cool
Nous y comptons bien. A + OK
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:18

J'ai un changement de présentation !!!

De même pour vous ?

Ça me trouble énormément... Il me faudra un moment pour m'y retrouver.

Question Question Question

---- Je vous annonce qu'il neige !

Si ça continue, on va peut-être avoir 1 cm

Pas de quoi faire de folles randonnées à ski, mais zenfin ça sent l'hiver
santa santa Sleep Sleep

Des drunken drunken à midi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:56

Brumes a écrit:
J'ai un changement de présentation !!!

De même pour vous ?
Non, je ne vois rien d'anormal. Tu es certaine de ne pas avoir touché à la mise en page par erreur ? Va voir dans la barre d'outils sous :

- Page
- Zoom

et regarde s'il est bien à 100 %,(à moins que tu aies habituellement plus). Dès qu'on y touche, même l'écriture paraît différente.


Brumes a écrit:
---- Je vous annonce qu'il neige !

Si ça continue, on va peut-être avoir 1 cm
Parce qu'il neige à Toulouse ? C'est-y pas possible ! Je m'imaginais qu'il n'y avait que du sunny ! En même temps, je sais qu'il y en a toujours chez toi... sunny cheers

Brumes a écrit:
Pas de quoi faire de folles randonnées à ski, mais zenfin ça sent l'hiver [/font] santa santa Sleep Sleep

Des drunken drunken à midi !
Tant que tu reste à demeure, tout va bien. Sinon, viens chez nous, il faisait - 13°... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:24

ce matin impossible de me connecter, la barre de présentation était inexistante . Puis miracle ! tout est revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:30

anémone a écrit:
ce matin impossible de me connecter, la barre de présentation était inexistante . Puis miracle ! tout est revenu !!
Il y avait donc bien un souci sur le forum. Sans doute travaillent-ils encore à l'améliorer ce qui crée des incidents. Merci de l'avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:43

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
ce matin impossible de me connecter, la barre de présentation était inexistante . Puis miracle ! tout est revenu !!
Il y avait donc bien un souci sur le forum. Sans doute travaillent-ils encore à l'améliorer ce qui crée des incidents. Merci de l'avoir précisé.

moi, c'est hier que j'ai eu ces problème.
mais comme on étaient a -7°, j'en ai conclu qu'il faisait la gueule mon Lordin
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:41

Je commence par :

Brumes a écrit:
---- Je vous annonce qu'il neige !

Si ça continue, on va peut-être avoir 1 cm
Parce qu'il neige à Toulouse ? C'est-y pas possible ! Je m'imaginais qu'il n'y avait que du sunny ! En même temps, je sais qu'il y en a toujours chez toi... sunny cheers

Brumes a écrit:
Pas de quoi faire de folles randonnées à ski, mais zenfin ça sent l'hiver [/font] santa santa Sleep Sleep


j'ai vu grand ! Nous avons atteint le millimètre !!! Après soleil... même avec les jumelles je vois pas de neige !

2) problèmes avec le forum. Je reviendrai. Je vais chercher
Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:46

Je recommence Suspect

----- Obligée de remettre à plus tard Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:09

Brumes a écrit:
Je recommence Suspect

----- Obligée de remettre à plus tard Sad Sad Sad Sad
PAREIL POUR LA BRETAGNE ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:12

Je recommence !

Au 1er abord, il me semble que c'est rentré dans l'ordre
Question
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:58

Nous avons une tempête de neige comme il y a longtemps!.....et maintenant ça glisse, attention à la casse king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:08

On n'en a pas encore, mais il fait un froid de canard !!!!! excuse moi Stip !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:07

J'aimerais voir un tapis blanc, rien que pour le plaisir des yeux !

Nous sommes en hiver ?

Nous avons un soleil insolent !

Je vous en voie un peu
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:35

Le tapis blanc ... On va peut-être le laisser à la montagne !
Ici le soleil brille de tout son éclat mais avec une température bien négative (-5°) en ce moment et un bon mistral à plus de 70 km/h ..... Je vous laisse imaginer le ressenti What a Face

Mardi soir je me trouvais à Toulouse (Labège) et en sortant du restau, la glace avait collé les joints de portières .... Un copain a du passer par le coffre pour mettre en route et lancer la clim à fond !!!! (Le froid humide, c'est terrible !)

J'hésite à vous mettre une photo du ciel sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:55

Oui, de ton côté quand le Mistral, ou la Tramontane suivant les endroits, souffle, il fait très froid.

Bien sûr, c'est plus beau à la montagne la neige. Je me souviens d'une époque...

Un truc efficace parait-il pour dégeler serrures et joints, c'est de faire pipi dessus !!!!

Valable uniquement pour les messieurs.

Je ne sais pas pourquoi
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:58

grand pierre a écrit:
Le tapis blanc ... On va peut-être le laisser à la montagne !
Ici le soleil brille de tout son éclat mais avec une température bien négative (-5°) en ce moment et un bon mistral à plus de 70 km/h ..... Je vous laisse imaginer le ressenti What a Face

Mardi soir je me trouvais à Toulouse (Labège) et en sortant du restau, la glace avait collé les joints de portières .... Un copain a du passer par le coffre pour mettre en route et lancer la clim à fond !!!! (Le froid humide, c'est terrible !)

J'hésite à vous mettre une photo du ciel sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Frimeur va!....... Laughing Wink

ici a la côte ,de même ,il a neiger hier avec abondance, puis cela c'est réchauffé,(+0) de la bouillasse, et sur ce cette nuit (-6) et ce matin c'est la patinoire......les services d'ambulance n'ont pas arrêté depuis..... casse jambe et bris de toute sorte...... c'est l'hiver mes enfants...... c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:31

Les Bretons grelottent !!!
Lundi dernier un beau manteau blanc au réveil, qui avait disparu dès le lendemain, mais depuis des températures entre -3 et -8, temps splendide, soleil généreux et ciel dégagé...Mes cocotes ont depuis, le derrière gelé et donnent des oeufs au compte- goutte !!!
Grand pierre, je sais ce qu'est le froid du midi, en février 1978 les chauffeurs de camions ne pouvaient démarrer, nos pompes à gasoil étaient bloquées, le mistral soufflait et nous avions - 17...c'est depuis ce temps là que je n'aime pas les hivers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: