philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'entend-on par "Etre rebelle ?"

Aller en bas 
+3
Nelly
anémone
stip
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par "Etre rebelle ?"   Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:24

ENIGMATIQUE ?

voilà un mot qui me fait dresser l'oreille.

L'énigme me passionne. A travers des écrits on devine plus ou moins les personnes.

Même l'avatar en dit plus long qu'on ne le pense !

Dommage que je ne puisse étoffer.

Ronin me paraît quelqu'un de sérieux. Son bel avatar me rappelle Mel Gibson dans un film de justicier. On doit pouvoir compter sur lui. Il est peut-être un rebelle mais un autre a-t-il sa place ?

Ma rébellion s'est émoussée au fil du temps. J'essaie de comprendre tous les points de vue, et je trouve des arguments valables chez tous.

Je n'ai plus le temps de couper les cheveux en quatre. J'aime les discussions, mais j'aime la gaité. Comme a dit Philippe Bouvard : plus je vieillis plus j'ai envie de rire !

Il faut un temps pour tout. Je suis rebelle à ma façon. Je fais avec les moyens du bord.

Disons que ce forum a le grand privilège de pouvoir philosopher, de pouvoir regarder au fond des choses, avec sérieux, et aussi celui de s'évader de l'ambiance morose actuelle.

Il y en a pour tous les goûts ! C'est ce qui fait son charme. (au forum)

Cataloguée la déjantée, l'
alien de service (et les nouveaux n'ont pas connu Alke Smile pas question pour moi d'aller trop loin dans l'intérieur des gens. Il y a un psy sur le forum qui le ferait mieux que moi s'il avait le temps.

Ceci dit, même en ne pouvant tout lire, je me régale de voir les discussions qui restent courtoises. Donne un peu d'animation à philoezamis.
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
**
Ronin



Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par "Etre rebelle ?"   Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:44

Brumes a écrit:
[font=Arial Black]ENIGMATIQUE ?

voilà un mot qui me fait dresser l'oreille.

L'énigme me passionne. A travers des écrits on devine plus ou moins les personnes.

Même l'avatar en dit plus long qu'on ne le pense !

Dommage que je ne puisse étoffer.

Ronin me paraît quelqu'un de sérieux. Son bel avatar me rappelle Mel Gibson dans un film de justicier. On doit pouvoir compter sur lui. Il est peut-être un rebelle mais un autre a-t-il sa place ?




Tu as raison de dire que je suis sérieux, ceci dit sans vanité.

Si je semble énigmatique, c'est parce je suis une personne que la vie a rendue complexe, mais je joue pas à donner cette impression. Mais je ne réfute pas cet perception, je suis obligé d'admettre qu'elle est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par "Etre rebelle ?"   Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:51

De toute façon, nous sommes ravis de t'avoir parmi nous.

Nous avons tous plusieurs facettes. C'est naturel.

Nous avons tous des moments difficiles. Parfois on revient de loin.

Il faut savoir trancher si on ne veut pas sombrer. Les ans, hélas, s'accumulent, (les pépins aussi !) nous n'y pouvons rien. Chacun choisit sa voie. Mais si on prend celle de la montée vers quelque chose de plus agréable, on finit par se sentir mieux.

Comme dit plus haut, plusieurs facettes ? OK . il arrive qu'on ne se comprenne pas soi-même... alors les autres !

Merci de ta participation. Tes propos donnent à réfléchir...

A mon niveau... pas trop. Que veux-tu, j'ai les pieds sur terre, mais j'aime tellement les
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Heureusement, sinon Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 836865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par "Etre rebelle ?"   Qu'entend-on par "Etre rebelle ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'entend-on par "Etre rebelle ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre soi
» Poésie
» Qu'est ce que 5 ans dans la vie d'un être humain ?
» demande de Brumes en tant que citoyenne
» ÊTRE ZEN LE SAVONS NOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les débats-
Sauter vers: