philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:45

pleures pas mon Daniel ,tu as moi comme ROSE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:49

Promis Rime, dès que le jasmin est en fleur la photo sera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:22

De toute beauté !

Il faut aussi admirer le photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32

Rime a écrit:
grand pierre a écrit:
Voici les premières de l'année, je vous les offre Mesdames ....
et moi alors ! j'adore les fleurs,surtout les roses odorantes et j'ai droit à rien ? ah vraiment merçi Grand-Pierre...... quoi, je suis un mec ? et alors ?
je suis rose d'indignation ! là !
Merci grand pierre, tu as réussi à faire sortir Rime de sa tanière ! Rien que pour ça, ça valait le coup. Et Monsieur not' Poète se permet de s'indigner ? Suspect Non mais, ça se mérite, de jolies roses comme ça ! Basketball

Quelle chance d'avoir de si jolies roses ! Qui s'en occupe, chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:56

Nelly a écrit:


Quelle chance d'avoir de si jolies roses ! Qui s'en occupe, chez vous ?

Le soleil et la pluie (quand elle a envie de tomber !) avec Martine on les taille une fois à l'automne et basta. La nature est quand même bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:08

Elles sont magnifiques! Merci Grand Pierre!

Pour toi Rime :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:07

grand pierre a écrit:
Nelly a écrit:
Quelle chance d'avoir de si jolies roses ! Qui s'en occupe, chez vous ?
Le soleil et la pluie (quand elle a envie de tomber !) avec Martine on les taille une fois à l'automne et basta. La nature est quand même bien faite Wink
Z'en avez de la chance ! Je me suis débarrassée des nôtres parce que, soit elles étaient pleines de pucerons, soit elles avaient une maladie (blanc du rosier). Pourtant, c'est tellement joli, la rose, et il y en a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:12

marie-josé a écrit:
pleures pas mon Daniel ,tu as moi comme ROSE Laughing
Enfin une rose sans trop d'épines mais tu as quoi comme parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:15

Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
pleures pas mon Daniel ,tu as moi comme ROSE Laughing
Enfin une rose sans trop d'épines mais tu as quoi comme parfum ?
Une rose sans épines ? siffleur

Tu ne préfères pas les anémones ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:15

Colombe a écrit:
Elles sont magnifiques! Merci Grand Pierre!

Pour toi Rime :Flowers2:
Merci Colombe ! bien que connaissant pas mal de noms de plantes je n'ai pas pu déterminer le nom des fleurs de ton bouquet.J'ai présumé que en tant que Colombe celà ne pouvait être que des fleurs d'olivier.....
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:18

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
grand pierre a écrit:
Voici les premières de l'année, je vous les offre Mesdames ....
et moi alors ! j'adore les fleurs,surtout les roses odorantes et j'ai droit à rien ? ah vraiment merçi Grand-Pierre...... quoi, je suis un mec ? et alors ?
je suis rose d'indignation ! là !
Merci grand pierre, tu as réussi à faire sortir Rime de sa tanière ! Rien que pour ça, ça valait le coup. Et Monsieur not' Poète se permet de s'indigner ? Suspect Non mais, ça se mérite, de jolies roses comme ça ! Basketball

Quelle chance d'avoir de si jolies roses ! Qui s'en occupe, chez vous ?
Mais justement Nelly, je n'ai pas le temps.J'en consacre bcp à mes roses,à mon jardin potager,à ma pelouse aussi grande que le Stade de France, à mes arbres fruitiers, à l'anémone.....C'est bien simple, je vais demander ma retraite ! j'en ai marre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:21

Rime a écrit:
Mais justement Nelly, je n'ai pas le temps.J'en consacre bcp à mes roses,à mon jardin potager,à ma pelouse aussi grande que le Stade de France, à mes arbres fruitiers, à l'anémone.....C'est bien simple, je vais demander ma retraite ! j'en ai marre! Smile
Ce ne sont que de mauvaises excuses ! Ca ne marche pas avec moi ! Wink Je sais que pour le moment, il y a à faire, dehors, notamment pour tondre ton "stade de France", mais de temps en temps, c'est : repos ! Et pas seulement pour déguster les bons petits plats de ta dulcinée ! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:25

grand pierre a écrit:
Promis Rime, dès que le jasmin est en fleur la photo sera pour toi Wink
C'est sympa aussi le jasmin et celà sent bon, je t'en remercie d'avance mais si il te reste quelques roses....
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:23

Rime a écrit:
grand pierre a écrit:
Promis Rime, dès que le jasmin est en fleur la photo sera pour toi Wink
C'est sympa aussi le jasmin et celà sent bon, je t'en remercie d'avance mais si il te reste quelques roses....

Pas de problème, les roses ne font que commencer, l'an dernier on en a eu jusqu'à fin novembre (moins belles et les feuilles étaient bien tombées aussi)

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:14

Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
pleures pas mon Daniel ,tu as moi comme ROSE Laughing
Enfin une rose sans trop d'épines mais tu as quoi comme parfum ?

mais mes senteurs naturelles mon DANOU, surtout le matin au réveil Twisted Evil affraid Laughing Boîte aux lettres - Page 16 Ae167f20f6b2ea507ae7cddyo5
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:20

Rime a écrit:
Colombe a écrit:
Elles sont magnifiques! Merci Grand Pierre!

Pour toi Rime :Flowers2:
Merci Colombe ! bien que connaissant pas mal de noms de plantes je n'ai pas pu déterminer le nom des fleurs de ton bouquet.J'ai présumé que en tant que Colombe celà ne pouvait être que des fleurs d'olivier.....

Je pensais plus à des orchidées, mais ça me va aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:32

Colombe a écrit:
Rime a écrit:
Colombe a écrit:
Elles sont magnifiques! Merci Grand Pierre!

Pour toi Rime :Flowers2:
Merci Colombe ! bien que connaissant pas mal de noms de plantes je n'ai pas pu déterminer le nom des fleurs de ton bouquet.J'ai présumé que en tant que Colombe celà ne pouvait être que des fleurs d'olivier.....

Je pensais plus à des orchidées, mais ça me va aussi! Laughing
En tout cas, sur l'avatar, c'est une fleur de Lys, symbole du Québec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:23

Merci pour ces fleurs !

Comme vous l'avez deviné, je reviens de vacances. J'étais en Guadeloupe ou j'ai fait un séjour détendant et instructif .......

Disons en bref que la situation est inquiétante.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:28

Morgan Kane a écrit:
Merci pour ces fleurs !

Comme vous l'avez deviné, je reviens de vacances. J'étais en Guadeloupe ou j'ai fait un séjour détendant et instructif .......

Disons en bref que la situation est inquiétante.
Raconte : sous "Voyages" ou "Nos régions".
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

stip a écrit:
Colombe a écrit:
Rime a écrit:
Colombe a écrit:
Elles sont magnifiques! Merci Grand Pierre!

Pour toi Rime :Flowers2:
Merci Colombe ! bien que connaissant pas mal de noms de plantes je n'ai pas pu déterminer le nom des fleurs de ton bouquet.J'ai présumé que en tant que Colombe celà ne pouvait être que des fleurs d'olivier.....

Je pensais plus à des orchidées, mais ça me va aussi! Laughing
En tout cas, sur l'avatar, c'est une fleur de Lys, symbole du Québec. Wink

Ah oui? scratch Il me semblait pourtant que c'était une orchidée. Eh bien, tu as raison, mea culpa, désolée. Enfin, nous représentation la fleur de lys plus souvent ainsi: Boîte aux lettres - Page 16 Fleur_de_lys_du_qu%C3%A9bec
Smile
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21

C'est juste parce que tu as parlé d'orchidées et que je m'y connais un peu.
Tu as donc choisi ton avatar inconsciemment (un lapsus révélateur en quelque sorte Laughing ), pour Rime ,au départ, je croyais que c'était du chèvrefeuille puis,en regardant mieux , j'ai vu que c'était des fleurs de magnolia, le mien est en fleur justement. Serait-il secrētement fan de Claude François ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Merci pour ces fleurs !

Comme vous l'avez deviné, je reviens de vacances. J'étais en Guadeloupe ou j'ai fait un séjour détendant et instructif .......

Disons en bref que la situation est inquiétante.
Raconte : sous "Voyages" ou "Nos régions".

Fait sous voyages ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:39

Boîte aux lettres - Page 16 Mini_130430093528178839 oui, je sais il est mignon....
Debout à 5h..pour découpage et mise en sacs des côtelettes, rotis, jarrets...etc...Puis fabrication du pâté, saucisses et crépinettes...C'est du boulot, mais que c'est bon un cochon fermier !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:09

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Merci pour ces fleurs !

Comme vous l'avez deviné, je reviens de vacances. J'étais en Guadeloupe ou j'ai fait un séjour détendant et instructif .......

Disons en bref que la situation est inquiétante.
Raconte : sous "Voyages" ou "Nos régions".

Fait sous voyages ....

a part des liens sur wiki ,je ne vois aucune photos de ton voyage Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:37

stip a écrit:
C'est juste parce que tu as parlé d'orchidées et que je m'y connais un peu.
Tu as donc choisi ton avatar inconsciemment (un lapsus révélateur en quelque sorte Laughing ), pour Rime ,au départ, je croyais que c'était du chèvrefeuille puis,en regardant mieux , j'ai vu que c'était des fleurs de magnolia, le mien est en fleur justement. Serait-il secrētement fan de Claude François ? Razz

Oui... disons que niveau fleur, je ne m'y connais pas tellement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:14

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Merci pour ces fleurs !

Comme vous l'avez deviné, je reviens de vacances. J'étais en Guadeloupe ou j'ai fait un séjour détendant et instructif .......

Disons en bref que la situation est inquiétante.
Raconte : sous "Voyages" ou "Nos régions".
Fait sous voyages ....
a part des liens sur wiki ,je ne vois aucune photos de ton voyage Morgan?
Il n'y a pas de photos, mais un texte.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:23

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Merci pour ces fleurs !

Comme vous l'avez deviné, je reviens de vacances. J'étais en Guadeloupe ou j'ai fait un séjour détendant et instructif .......

Disons en bref que la situation est inquiétante.
Raconte : sous "Voyages" ou "Nos régions".
Fait sous voyages ....
a part des liens sur wiki ,je ne vois aucune photos de ton voyage Morgan?
Il n'y a pas de photos, mais un texte.

oui, c'est un peu impersonnel non?
on espérait plus de vécu et quelques photos après un si beau voyage
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:26

marie-josé a écrit:
oui, c'est un peu impersonnel non?
on espérait plus de vécu et quelques photos après un si beau voyage
Peut-être que Morgan n'a pas envie de mettre ses photos, ou qu'il n'en a pas faites, ou encore qu'il ne sait pas le mettre sur le forum. :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:51

Je n'ai aps fait de photos, j'en fait peu en général, sauf des gens avec lesquels je suis, dans la mesure où on trouve les mêmes photos en mieux sur internet.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:45

Morgan Kane a écrit:
Je n'ai aps fait de photos, j'en fait peu en général, sauf des gens avec lesquels je suis, dans la mesure où on trouve les mêmes photos en mieux sur internet.

Vaste sujet que la photo .... Je suis en total accord avec toi pour dire que les plus belles se trouvent sur internet, par contre ce qui est intéressant avec ses photos personnelles c'est le regard que l'on porte sur ces "clichés" traditionnels.

Un ami rapporte de ses voyages des photos de portes, sujet qui peut paraitre banal dans la mesure où il ne s'agit pas de belles portes mais de vieilles que personne ne regarde jamais et qui pourtant sont chargées d'innombrables souvenirs !

Bref, juste un aparté pour dire qu'un voyage sans photos va voir son souvenir se diluer dans la mémoire alors que retrouver une image fera remonter des détails oubliés ainsi que nombre d'anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:35

Boîte aux lettres - Page 16 Mini_130501083648944666 tant pis si c'est très commercial...C'est quand même une magnifique fleur..Plein de bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:44

Merci Anémone !

C'est une très jolie fleur que tout le monde apprécie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:21

Très belle fleur mais tellement plus belle en pleine nature dans une petite clairière en forêt qu'en bouquet ou en pot avec 1 cm de racines.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:37

grand pierre a écrit:
Bref, juste un aparté pour dire qu'un voyage sans photos va voir son souvenir se diluer dans la mémoire alors que retrouver une image fera remonter des détails oubliés ainsi que nombre d'anecdotes.
Pour moi aussi, les photos personnelles ont un impact différent. Se donne-t-on la peine de les copier d'Internet pour les insérer dans son album personnel ? Je ne crois pas. Autrement dit, difficile de se replonger dans le voyage, par la suite, pour se souvenir de certains détails. Certes, mes photos ne sauraient rivaliser avec celles du net et j'aime surtout photographier les personnes, de préférence en mouvement... Et puis, il y a des lieux qu'on ne trouve pas sur Internet : c'est notre oeil qui en détermine l'intérêt. L'histoire des portes me parle, même si je ne collectionne pas.

D'un autre côté, il y a les photographes qui ne voient rien, qui ne font que photographier... quelque mille photos en quelques jours. Shocked Je n'en vois pas l'intérêt, mais chacun ses idées.

Autrement dit, il faut en avoir envie... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:51

grand pierre a écrit:
Très belle fleur mais tellement plus belle en pleine nature dans une petite clairière en forêt qu'en bouquet ou en pot avec 1 cm de racines.
Comme tu as raison...En région parisienne nous allions dans la forêt de Sénart, c'est le plaisir des sous bois, les odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:58

anémone a écrit:
grand pierre a écrit:
Très belle fleur mais tellement plus belle en pleine nature dans une petite clairière en forêt qu'en bouquet ou en pot avec 1 cm de racines.
Comme tu as raison...En région parisienne nous allions dans la forêt de Sénart, c'est le plaisir des sous bois, les odeurs...
Je suis d'accord avec vous mais, en même temps, tout le monde ne peut pas aller en forêt alors, même si c'est commercial, il est toujours bon de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:16

grand pierre a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je n'ai aps fait de photos, j'en fait peu en général, sauf des gens avec lesquels je suis, dans la mesure où on trouve les mêmes photos en mieux sur internet.

Vaste sujet que la photo .... Je suis en total accord avec toi pour dire que les plus belles se trouvent sur internet, par contre ce qui est intéressant avec ses photos personnelles c'est le regard que l'on porte sur ces "clichés" traditionnels.

Un ami rapporte de ses voyages des photos de portes, sujet qui peut paraitre banal dans la mesure où il ne s'agit pas de belles portes mais de vieilles que personne ne regarde jamais et qui pourtant sont chargées d'innombrables souvenirs !

Bref, juste un aparté pour dire qu'un voyage sans photos va voir son souvenir se diluer dans la mémoire alors que retrouver une image fera remonter des détails oubliés ainsi que nombre d'anecdotes.

J'ai des photos personnelles avec mon épouse ma fille, mais celles-ci sont privées .....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:42

Morgan Kane a écrit:
J'ai des photos personnelles avec mon épouse ma fille, mais celles-ci sont privées .....
Evidemment. Le forum est public ! Nous parlions surtout de paysages ou de particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:19

Nelly, as-tu des dégâts suite aux inondations qui semblent catastrophiques dans ta région ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:38

Brumes a écrit:
Nelly, as-tu des dégâts suite aux inondations qui semblent catastrophiques dans ta région ? affraid
Non Brumes. Nous n'avons pas eu de grosses pluies, ces temps-ci. J'ai vu que l'Alsace était davantage concernée.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:30

Coucou, je suis revenue de Rome, c'était super, beau, et riche en émotion. J'ai mis le récit sur mon blog, si vous voulez le lire, pas de problème. Je ne peux pas le mettre ici, car le côté religieux est bien présent.
Contente de vous revoir tous. Je mettrais des photos dans ma galerie, dès que je les aurais réduites.
Bises à tous.

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:26

renal a écrit:
Coucou, je suis revenue de Rome, c'était super, beau, et riche en émotion. J'ai mis le récit sur mon blog, si vous voulez le lire, pas de problème. Je ne peux pas le mettre ici, car le côté religieux est bien présent.
Contente de vous revoir tous. Je mettrais des photos dans ma galerie, dès que je les aurais réduites.
Bises à tous.


peux tu nous remettre le lien de ton blog SVP NICOLE et ça, pour nos nouveaux z'amis
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:19

Marie José a écrit :

Citation :
peux tu nous remettre le lien de ton blog SVP NICOLE et ça, pour nos nouveaux z'amis
MERCI

Voici l'adresse de mon blog http://philosophie-poeme.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:54

J'ai mis des photos à la suite de mon récit sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:47

Nelly,

A plusieurs reprises j'ai eu un message me demandant de me mettre à jour !! pour éviter d'être écartée.

Uniquement su philozamis et pas à chaque fois, ce qui fait que j'ai été la seule à le voir.

Or, depuis le 25 avril, je ne reçois plus d'alertes de messages venant du forum.

Peux-tu voir de ton côté si quelque chose est anormal ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:05

Brumes a écrit:
Nelly,

A plusieurs reprises j'ai eu un message me demandant de me mettre à jour !! pour éviter d'être écartée.

Uniquement sur philozamis et pas à chaque fois, ce qui fait que j'ai été la seule à le voir.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être ! Tu ne sais pas ce qu'il faudrait mettre à jour ? scratch

Brumes a écrit:
Or, depuis le 25 avril, je ne reçois plus d'alertes de messages venant du forum.

Peux-tu voir de ton côté si quelque chose est anormal ?

Merci d'avance.
Je ne vois pas trop où vérifier, d'autant plus que je n'ai pas eu de telles remarques. Je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:22

C'est un mystère !

Sans compter que j'ai essayé de faire une copie sans succès. L'avis n'apparaît plus, probablement depuis le 25, date où je n'ai plus reçu de messages du forum.

Je ferai avec les moyens du bord, car tout changement de cadre me devient très difficile ! Doit venir de mes logiciels trop anciens... puisque je ne peux plus suivre les évolutions.

Merci et bises


Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:05


Nous en sommes à 55 000 messages postés ici. Quel travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:25

Nelly a écrit:

Nous en sommes à 55 000 messages postés ici. Quel travail ! Wink

BRAVO A NOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:02

Et encore... on ne compte pas par lignes ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: