philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:25

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
ça butine dur !! [Boîte aux lettres - Page 18 Mini_130609115619760805]

Le problème est qu'il y en a de moins en moins avec tous les pesticides propagés ! Sad
Une de mes amies s'est lancée dans l'apiculture, et j'avoue que ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:41

stip a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
ça butine dur !! [Boîte aux lettres - Page 18 Mini_130609115619760805]

Le problème est qu'il y en a de moins en moins avec tous les pesticides propagés ! Sad
Une de mes amies s'est lancée dans l'apiculture, et j'avoue que ça me tente.
Tu n'as pas peur des piqûres ? Tu n'y es pas allergique ? Tu te sens d'attaque pour récupérer les essaims ? Mon beau-père était apiculteur, mais c'est plus difficile à présent, dans la mesure où des ruches entières meurent, parfois, à cause des pesticides, probablement. Il est plus facile de récolter du bon miel sur les toits parisiens que dans nos champs !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:56

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
ça butine dur !! [Boîte aux lettres - Page 18 Mini_130609115619760805]

Le problème est qu'il y en a de moins en moins avec tous les pesticides propagés ! Sad
Une de mes amies s'est lancée dans l'apiculture, et j'avoue que ça me tente.
Tu n'as pas peur des piqûres ? Tu n'y es pas allergique ? Tu te sens d'attaque pour récupérer les essaims ? Mon beau-père était apiculteur, mais c'est plus difficile à présent, dans la mesure où des ruches entières meurent, parfois, à cause des pesticides, probablement. Il est plus facile de récolter du bon miel sur les toits parisiens que dans nos champs !
Mon père avait ses ruches à la campagne, je connais l'accoutrement, et je sais qu'il faut enfumer les abeilles pour récolter le miel.
Il faut soigner ses ruches, dans ma vallée je pense qu'il y a moins de pesticide qu'en plaine, et c'est vrai que c'est l'essaimage qui pourrait me créer le plus de soucis à cause du voisinage.....
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:13


stip a écrit:
je sais qu'il faut enfumer les abeilles pour récolter le miel.

Encore heureux que tu le saches car sinon... ouillouillouille ! What a Face

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:47

Philomène a écrit:

stip a écrit:
je sais qu'il faut enfumer les abeilles pour récolter le miel.



Encore heureux que tu le saches car sinon... ouillouillouille !   What a Face

Laughing




dis Philomène, ton avatar, est-ce  un coin où tu habite?...c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:38

Je ne sais si c'est la bonne rubrique, mais impossible de chercher !

Je viens d'apprendre qu'une grande maison d'édition arrête les livres audios.

Raison : Piratage.

Chaque ouvrage demande un gros travail, des semaines, des mois de préparation et, en un clin d’œil, 70000 copies circulent sur le net.

Résultat : du chômage pour ceux qui voulaient exercer un métier avec amour et honnêteté.

Les arnaques en tous genres se multiplient et Internet -"extraordinaire instrument" - ouvre largement la porte.

Très bientôt la facture sera lourde pour tous.

On parle du réchauffement de la planète et on ne prend pas assez au sérieux les dérives morales.

Entendu récemment un jeune homme de 20 ans :

Je n'ai pas envie de me casser... la tête (!) pour gagner 1500 euros par mois, alors que je peux les gagner en un soir !!!


Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:36


Bonsoir tout le monde, je passe ne coup de vent car nous avons des soucis de connexion en ce moment (on change d'opérateur et ça cafouille sévère ...)
Bref, on est privés de tel et d'internet pour quelques jours, là je profite d'une connexion wifi très ... volatile (pas toi stip lol!) Ne vous inquiétez pas pour ce silence bien indépendant de notre volonté.

Bizatoutes z'étous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:22

Brumes a écrit:
Entendu récemment un jeune homme de 20 ans :

Je n'ai pas envie de me casser... la tête (!) pour gagner 1500 euros par mois, alors que je peux les gagner en un soir !!!


Plus d'un(e) dit cela ! Certes, le travail manque et tout le monde ne peut pas en trouver, mais encore faut-il en chercher, se lever pour s'y mettre, essayer de se former !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:25

Brumes a écrit:
Je ne sais si c'est la bonne rubrique, mais impossible de chercher !

Je viens d'apprendre qu'une grande maison d'édition arrête les livres audios.

Raison : Piratage.

Chaque ouvrage demande un gros travail, des semaines, des mois de préparation et, en un clin d’œil, 70000 copies circulent sur le net.

Résultat : du chômage pour ceux qui voulaient exercer un métier avec amour et honnêteté.

Les arnaques en tous genres se multiplient et Internet -"extraordinaire instrument" - ouvre largement la porte.

Très bientôt la facture sera lourde pour tous.

On parle du réchauffement de la planète et on ne prend pas assez au sérieux les dérives morales.

Entendu récemment un jeune homme de 20 ans :

Je n'ai pas envie de me casser... la tête (!) pour gagner 1500 euros par mois, alors que je peux les gagner en un soir !!!




Le piratage est en train de tuer la création...Evil or Very MadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:29

Frank a écrit:
Citation :
Le piratage est en train de tuer la création...Evil or Very MadCrying or Very sad
C'est trop facile, avec internet, et pas pénalisé du fait que ça provient du monde entier ! Il s'agit d'un réel problème !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:15

marie-josé a écrit:
Citation :
dis Philomène, ton avatar, est-ce  un coin où tu habite?...c'est joli !
C'est une photo que j'ai prise l'été dernier, une balade au bord de la Mayenne. Et oui que veux-tu, y'en a qui se bousculent sur la côte d'Azur pendant que d'autres vont... en Mayenne !  Laughing  Et d'ailleurs, j'y retournerai en août prochain pour y voir ma mère qui y a une maison, en Mayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:35

Philomène a écrit:
marie-josé a écrit:
Citation :
dis Philomène, ton avatar, est-ce  un coin où tu habite?...c'est joli !
C'est une photo que j'ai prise l'été dernier, une balade au bord de la Mayenne. Et oui que veux-tu, y'en a qui se bousculent sur la côte d'Azur pendant que d'autres vont... en Mayenne !  Laughing  Et d'ailleurs, j'y retournerai en août prochain pour y voir ma mère qui y a une maison, en Mayenne.
Tout le monde ne va pas sur la côte d'azur, loin s'en faut. Smile Par contre, si tu as d'autres jolies photos à nous montrer, histoire de nous faire découvrir la Mayenne, n'hésite pas à les poster sous "Nos régions". Nous en sommes friands.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:40

Ah tiens bonne idée, je vais vous en montrer !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:46

Brumes ne recevrait plus les messages de philoz? 
Ça m'a fait penser qu'il fallait vider les boîtes de réception et d'envoi régulièrement les miennes n'étaient pleines qu'ã 50%.... J'ai vidé quand même. 
Comme grand pierre, et peut-être un peu tout le monde, je n'ai pas beaucoup de temps pour papoter, encore moins pour lancer un sujet en ce moment. 
Bizarre le forum, ils ont changé les outils de mise en page! Je sais que tu as déjà fait une remarque là-dessus Nelly. Et ça, vous le voyez? 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:46

Pssssssst Nelly, j'trouve pas la rubrique "nos régions" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:30


Stip a écrit :
Bizarre le forum, ils ont changé les outils de mise en page! Je sais que tu as déjà fait une remarque là-dessus Nelly





J'ai du mal a me faire a cette nouvelle version. Je ne peux plus mettre les articles en gros pour Brumes, et quand je mets un poème, l'écriture n'est pas la même et ça ne me plait pas trop
Si quelqu'un peut me dire comment garder la même écriture. Exemple, allez voir dans poésie, j'ai mis un poème, et l'écart entre les lignes est énorme, alors que c'est du comic, tout simple.



[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:03


c'est vraiment du n'importe quoi ici?
qu'est ce qu'ils nous font ces zozos?
 
plus moyen de poster normalement
 
 
Je proteste de toute mon énergie !......non mais des fois


je me demande jusqu'a quel point on essaye pas de saquer notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:23

marie-josé a écrit:
je me demande jusqu'a quel point on essaye pas de saquer notre forum?
Stop. :redcard:On ne fait pas dans la paranoïa. Je suis allée voir sur Forumactif et les réclamations fusent de partout. C'est comme ça quand on change quelque chose dans le programme et là, ils ont carrément changé d'éditeur. Je suppose que tous les webmasters sont sur le pont, chez eux.

Allez vous sous "information", j'ai réussi de trouver une parade en attendant une meilleure mise au point générale.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:56

Bonne fête à tous les papas du forum.

Boîte aux lettres - Page 18 <a href=Boîte aux lettres - Page 18 <a href=Boîte aux lettres - Page 18 Dscf1411" />
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:06


wouawwww Nicole ,d'où tu sort ces jolies fleurs?
elles sont magnifiques,ça pousse a ST DENIS? ou elles viennent de ton île?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:21


Non Rose !!! Lundi dernier j'ai accompagné Benoit dans ce joli village dans les Yvelines, Jouy en Josas, pour passer une des épreuves de son BTS; étant un BTS Protection et gestion de la nature, les lieux d'examens sont en générale dans la nature.Demain nous partons à Vendôme pour la dernière partie des examens

Sinon l'école à Jouy e Jonas, se trouve dans un parc magnifique avec des belle fleurs, d'où celle que j'ai mise sur le  site. Hélas il n'y avait pas de nom, donc je ne sais pas le nom de cette belle fleur. J'ai eu donc le temps de me promener et me régaler avec toutes ses belles fleurs et sous-bois.


Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:38

renal a écrit:

Non Rose !!! Lundi dernier j'ai accompagné Benoit dans ce joli village dans les Yvelines, Jouy en Josas, pour passer une des épreuves de son BTS; étant un BTS Protection et gestion de la nature, les lieux d'examens sont en générale dans la nature.Demain nous partons à Vendôme pour la dernière partie des examens

Sinon l'école à Jouy e Jonas, se trouve dans un parc magnifique avec des belle fleurs, d'où celle que j'ai mise sur le  site. Hélas il n'y avait pas de nom, donc je ne sais pas le nom de cette belle fleur. J'ai eu donc le temps de me promener et me régaler avec toutes ses belles fleurs et sous-bois.


nous connaissons jouy en josas, il y a aussi la fondation Cartier qui se trouve dans un très beau parc. Tous nos encouragements à ton fiston. Je vais demander à Rime le nom de cette magnifique fleur, ça m'étonnerais qu'il ne sache pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:07

Anémone  l'école s'appelle Tecomah. Super si Rime trouve le nom de cette belle fleur.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:31

Boîte aux lettres - Page 18 Img-7680_imagesia-com_90f8_large   UNE MANIF....d'iris !!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:38

renal a écrit:
Anémone  l'école s'appelle Tecomah. Super si Rime trouve le nom de cette belle fleur.
Rime pense que c'est une digitale
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:20

renal a écrit:
Merci

je croise les doigts pour Benoit ma Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:57

Tu es Gentille. C'est un BTS assez dur. Il a travaillé dur, j’espère qu'il l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:03

Au fait Anémone, c'est bien une digitale la fleur que j'ai mise plus haut, Rime a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:49

"BTS Protection et gestion de la nature" :


ton Benoit s'apprête à faire un bien beau métier !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:57

Merci PhilomèneVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:59

J'te l'dis comm' je l'pense !  :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:08


En ce moment on est a Vendôme, dans un hôtel à 5 km du centre d'examen. Il pleut et il fait très chaud. Demain après l'épreuve de son oral de stage. C'est les vacances!!!!

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:09

renal a écrit:

En ce moment on est a Vendôme, dans un hôtel à 5 km du centre d'examen. Il pleut et il fait très chaud. Demain après l'épreuve de son oral de stage. C'est les vacances!!!!


t'es une formidable maman ma Nicole! tu accompagne tes grands garçons dans toutes leurs activités, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:13

OUéééééé !!!  Victoire Pour Nicole HIIIP HIIIP HIIIP... HOURRAAA !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:15

Philomène a écrit:
OUéééééé !!!  :;:--))):Pour Nicole hip hip hip... HOURRAAAAA !!!   cheers

rassures moi, t'as pas trop poussé sur la bouteille cet après-midi Philomène?::Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:18

Ben nan, j'bois pas !  :yahoo:à part de l'eau, du café et parfois du jus de fruits "bio", of course !  Razz

Pfffff, c'est quoi c'forum où on n'a mêm' pas l'droit d'être gai ?  Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:22

Merci Marie-Jo, Si il avait son permis ça serait plus simple. Mais ces deux années ont été assez intenses et il n'a pas eu le temps de le passer, Je suis juste une maman normale !!! Quand on fait des enfants, on assume jusqu'au bout, surtout pour que les études se passent bien pour que après ils puissent rentrer dans la vie professionnelle. Et même là ça n'est pas facile, j'ai eu la preuve avec Yves.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:22

Philomène a écrit:
Ben nan, j'bois pas !  :yahoo:à part de l'eau, du café et parfois du jus de fruits "bio", of course !  Razz

Pfffff, c'est quoi c'forum où on n'a mêm' pas l'droit d'être gai ?  Aidez-moi !

mais on peut ,pas de problème ,juste que je m'inquietais pour toi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:24

T'inquiète pas Philomène un peu de  joie ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:25

marie-josé a écrit:
Philomène a écrit:
Ben nan, j'bois pas !  :yahoo:à part de l'eau, du café et parfois du jus de fruits "bio", of course !  Razz

Pfffff, c'est quoi c'forum où on n'a mêm' pas l'droit d'être gai ?  Aidez-moi !

mais on peut ,pas de problème ,juste que je m'inquietais pour toi LaughingRazz[/quot]

où t'es en ce moment ,il fait beau?

Ici dans le Nord on en a ras le bole de ce ciel gris ,j'arrive ,ainsi on sera deux a être gai:
: afro

bounce
Very Happy


Dernière édition par marie-josé le Lun 17 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:26

"Quand on fait des enfants, on assume jusqu'au bout, surtout pour que les études se passent bien pour que après ils puissent rentrer dans la vie professionnelle".


Entièrement d'accord avec toi !   OK
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:27

Oué ben te bile pas pour moi, tout va bene !   :yahoo:

"y'a du soleil et c'est l'été
darlaaa dirlaaa dadaaaa" !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:34

Philomène a écrit:
Oué ben te bile pas pour moi, tout va bene !   :yahoo:

"y'a du soleil et c'est l'été
darlaaa dirlaaa dadaaaa" !  sunny

veinarde ici il fait gris de gris !Sad

https://www.youtube.com/watch?v=HpFJ5ML7g44
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:58

Ah flûte, navrée pour toi !  :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:30

marie-josé a écrit:
Philomène a écrit:
Oué ben te bile pas pour moi, tout va bene !   :yahoo:

"y'a du soleil et c'est l'été
darlaaa dirlaaa dadaaaa" !  sunny
veinarde ici il fait gris de gris !Sad

https://www.youtube.com/watch?v=HpFJ5ML7g44
Je crois que tu préfères cette grisaille à la chaleur qui nous est tombée dessus, depuis deux jours. On nous annonce 35° C pour aujourd'hui. Juste envie de rester à la maison...

J'adore le beau temps, mais passer de 18° à 35°, c'est beaucoup. M'enfin, on a le soleil et on en manquait, jusqu'ici ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:44

Ici a Vendôme, c'est pluie, pluie pluie. Je visite Vendôme en restant dans la voiture !!!! Benoit passe à 13 h après on rentre sur Saint Denis sous la pluie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:50

renal a écrit:
Ici a Vendôme, c'est pluie, pluie pluie. Je visite Vendôme en restant dans la voiture !!!! Benoit passe à 13 h après on rentre sur Saint Denis sous la pluie !!!!!!!
C'est moche ! Vous êtes bien en avance. Essaie de ne pas trop stresser Benoît. BON COURAGE ET BONNE CHANCE A LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:33

ça va bien s'passer, j'en suis sûre !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:51

renal a écrit:
Ici a Vendôme, c'est pluie, pluie pluie. Je visite Vendôme en restant dans la voiture !!!! Benoit passe à 13 h après on rentre sur Saint Denis sous la pluie !!!!!!!


Pourtant (je me garderais de dire où j'habite ) chez moi, c'est dingue, ce matin on se croirait comme au mois de Juin confused mais ça s'arrange cet aprèm ..... Enfin de la pluie, parce que 4 heures de sècheresse ce mois ci c'est trop scratch! Nos cerises seront vertes mais grosses comme des prunes cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: