philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:23

désolée d'être un peu moins présente en ce moment, mais chez nous, c'est le BABY BOM, deux autres arrière petites nièce sont enceintes, alors c'est le branle bas de combat , a qui m'aurra la première pour s'occuper du ou des Bébés! ...hé oui, une d'elle pense avoir un jumeau :geek: affraid

Déjà que je m' occupe du petit Victor (3 mois)tous les deux week end, alors avec cette explosion familliale, je ne sais plus où tourner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:18

marie-josé a écrit:
désolée d'être un peu moins présente en ce moment, mais chez nous, c'est le BABY BOM, deux autres arrière petites nièce sont enceintes, alors c'est le branle bas de combat , a qui m'aurra la première pour s'occuper du ou des Bébés! ...hé oui, une d'elle pense avoir un jumeau :geek: affraid
Elle aura des jumeaux...

marie-josé a écrit:
Déjà que je m' occupe du petit Victor (3 mois)tous les deux week end, alors avec cette explosion familliale, je ne sais plus où tourner de la tête
Mais Rose, est-il nécessaire que tu t'occupes de ce qui arrive à tes arrière petites-nièces ? Tu ne vas pas les garder tous, quand même ? N'oublie pas ta santé, voyons ! silent
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:13

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolée d'être un peu moins présente en ce moment, mais chez nous, c'est le BABY BOM, deux autres arrière petites nièce sont enceintes, alors c'est le branle bas de combat , a qui m'aurra la première pour s'occuper du ou des Bébés! ...hé oui, une d'elle pense avoir un jumeau :geek: affraid
Elle aura des jumeaux...

ah bon! moi je pensais que le mot "jumeau" parlait automatiquement de deux enfants?[/quote]

marie-josé a écrit:
Déjà que je m' occupe du petit Victor (3 mois)tous les deux week end, alors avec cette explosion familliale, je ne sais plus où tourner de la tête
Nelly a écrit:
Mais Rose, est-il nécessaire que tu t'occupes de ce qui arrive à tes arrière petites-nièces ? Tu ne vas pas les garder tous, quand même ? N'oublie pas ta santé, voyons ! silent

c'est ça la famille non?

et puis, je suis la seule qui ne travaille plus, ....alors, on m'occupe geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:20

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolée d'être un peu moins présente en ce moment, mais chez nous, c'est le BABY BOM, deux autres arrière petites nièce sont enceintes, alors c'est le branle bas de combat , a qui m'aurra la première pour s'occuper du ou des Bébés! ...hé oui, une d'elle pense avoir un jumeau :geek: affraid
Elle aura des jumeaux...
ah bon! moi je pensais que le mot "jumeau" parlait automatiquement de deux enfants?
Encore une des ambiguïté de la langue française... Quand on parle de jumeaux, on met au pluriel. Quand on parle d'un enfant sur les deux, on dit l'un des jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:30

marie-josé a écrit:


ah bon! moi je pensais que le mot "jumeau" parlait automatiquement de deux enfants?



Bizarrement, des jumeaux évoquent des naissances ... multiples. Donc, 2, 3, 4 enfants ou plus. Même si des termes plus adaptés existent, le mot jumeaux est tout de même valable.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:33

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:


ah bon! moi je pensais que le mot "jumeau" parlait automatiquement de deux enfants?



Bizarrement, des jumeaux évoquent des naissances ... multiples. Donc, 2, 3, 4 enfants ou plus. Même si des termes plus adaptés existent, le mot jumeaux est tout de même valable.

vous êtes de bons profs tout de même , merci a vous

!en Flamand le mot entre un jumaux et les deux est légerement différent, c'est plus facile dans ce cas


en tweeling et Tweelingen
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:08

Boîte aux lettres - Page 17 283940_409962942443970_1375776574_n
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:11

C'est beau ce texte !! mais l'image triste, Je confirme, c'est quand elle n'est plus là, qu'une maman manque le plus.

Gros bisous Marie Jo
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:44

Excusez-moi, mais j'ai de gros ennuis d'ordinateur.

Depuis environ 2 ans je refuse les "mises à jour," tous les changements de cadre me posant d'insurmontables problèmes. Forcément mon nouveau Lordin réagit -surtout qu'il y a toujours eu incompatibilité d'humeur entre lui et moi !-

Je n'ai plus reçu de @ pendant près de 3 semaines. Si, parmi vous, certains en ont envoyé, qu'ils ne s’offusquent donc pas de mes silences.

Zohra a réussi à faire des corrections, mais je suis toujours à l"écart du forum par ex. Nelly me dit que tout va bien de son côté Je fais avec que je sais et ce que je vois. Pas toujours évident.


Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:10

Brumes a écrit:
Excusez-moi, mais j'ai de gros ennuis d'ordinateur.

Depuis environ 2 ans je refuse les "mises à jour," tous les changements de cadre me posant d'insurmontables problèmes. Forcément mon nouveau Lordin réagit -surtout qu'il y a toujours eu incompatibilité d'humeur entre lui et moi !-

Je n'ai plus reçu de @ pendant près de 3 semaines. Si, parmi vous, certains en ont envoyé, qu'ils ne s’offusquent donc pas de mes silences.

Zohra a réussi à faire des corrections, mais je suis toujours à l"écart du forum par ex. Nelly me dit que tout va bien de son côté Je fais avec que je sais et ce que je vois. Pas toujours évident.



Brumes, je voulais te faire une surprise mais je m'y suis pris comme un manche donc je suis obligé de te prévenir. Et comme tu sembles avoirs des soucis avec Lordin II, je passe par ici. Si tu reçois (mais le "si" est inadapté, tu "dois" recevoir...) un colis, accepte-le. D'après les dates estimées de livraison, c'est pas pour tout de suite et c'est pour ça que je dois te prévenir. Si d'ici la réception, il te prenait envie de commander un livre audio, préviens-moi avant... Laughing Wink J'aurais préféré l'effet de surprise mais là, pas trop le choix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:05

Merci de ta gentillesse Frank. J'en suis très touchée...

Je t'envoie un @

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:52

une belle pivoine arbustive du jardin... Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130518095301809157
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:58

anémone a écrit:
une belle pivoine arbustive du jardin... Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130518095301809157
Ah les jolies pivoines. En Allemand, on dit "Roses de Pentecôte". Or, la Pentecôte, c'est demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:32

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
une belle pivoine arbustive du jardin... Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130518095301809157
Ah les jolies pivoines. En Allemand, on dit "Roses de Pentecôte". Or, la Pentecôte, c'est demain. Wink
notre arbuste nous avait donné 2 fleurs l'année dernière, cette année il a une dizaine de boutons...ça va être magnifique une fois fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:39

hier, grande fête,l'école de danse de Louka donnait sa représentation annuelle.

Plus de 600 jeunes de 6 a 18 ans ,pleins de ferveur pour les différentes disciplines.
Même 6 couples de danse de salon , les plus jeunes 8 et 10 ans et les plus âges 14 ans .

formidable de voir combien tous ces enfants sont motivés.
Louka est dans la classe des street danse, et des hippop,leur groupe est de 62 élèves!
c'était tout simplement génial, toute la salle était emporté par le rythme.

Des groupes de filles, donnant le meilleur d'elles même , dans la danse moderne, etc etc etc ......

quand je vous disait qu'il y a aussi des jeunes qui sont géniaux
Laughing Wink

après cela, la classe de Louka avait décidé de sortir en boîte accompagnés de leur deux profs, il y avait un DJ connu qui passait à Ostende ,pour la plupart, c'était leur première fois affraid
ainssi que Louka?..........nous n'avons pas dormi de la nuit , alors qu'il a rassuré sa maman vers 2,30h du matin et encore à 4h quand ils sont rentrer chez sont copain où il est resté dormir.

C'est fou, mais nous ,nous le voyons encore dans ses langes, et monsieur est allé en boîte hier soir.
comme le temps passe vite mes enfants.


Dernière édition par marie-josé le Sam 18 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:46

marie-josé a écrit:
quand je vous disait qu'il y a aussi des jeunes qui sont géniaux
Laughing Wink
Mais heureusement qu'il y en a. Il y en a même beaucoup, ce n'est pas la question, voyons ! En même temps, il faut qu'ils soient bien dirigés pour être motivés !

marie-josé a écrit:
C'est fou, mais nous ,nous le voyons encore dans ses langes, et monsieur est allé en boîte hier soir.
comme le temps passe vite mes enfants.
Eh oui, le temps passe trop vite et nous nous prenons parfois le chou avec des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:04

c'est étrange tout de même , hier encore nous parlions de ces débordements après la victoire du Paris-St Germain,en disant que ni en Espagne ni en Angleterre cela ne s'était produit après ces mêmes victoires le même jour.
que c'était un phénomène purement français!

Pourtant, deux jours après ,en Espagne après une autre victoire, ils ont également brûlés des voitures et cassé du gendarme comme ils disent.

vous êtes un exemple ma parole en tout affraid


Dernière édition par marie-josé le Dim 19 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:55

marie-josé a écrit:
Pourtant, deux jours après ,en Espagne après une autre victoire, ils ont également brûles des voitures et cassé du gendarme comme ils disent.

vous êtes un exemple ma parole en tout affraid
Ne parle pas de malheur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:13

renal a écrit:
Bonjour Pierre, je découvre que maintenant tes photos, elles sont superbes, moi qui adore les paysages, je me suis bien régalée.
Encore merci pour ce partage.
Que deviens-tu, toi ? On ne te voit pas beaucoup ce temps-ci ! Question
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:22


Coucou Nelly, on va dire une grosse baisse de régime moralement, des problèmes personnels, pas grave, faut pas s'inquiéter, mais voilà, il y a des jours avec et des jours sans.

Tu vois je suis venue aujourd'hui, car je me rends compte que j'ai délaissé mes amis de philo e que ce n'est pas bien.

je crois que comme tout le monde, le temps a un effet négatif sur le moral !!!! un peu de soleil fera je penses du bien à tous.

Je reviens, t'inquiète pas !!!!


Bises

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:47

renal a écrit:
Coucou Nelly, on va dire une grosse baisse de régime moralement, des problèmes personnels, pas grave, faut pas s'inquiéter, mais voilà, il y a des jours avec et des jours sans.
Tout le monde a des moments "creux" ou de cafard, moi la première. Tu te souviens de la chanson :

"Demain il fera beau sur les grands routes,
Demain il fera beau sur les chemins,
Demain, jour nouveau,
Demain tous les oiseaux,
Chanteront sur la route,
Demain."

renal a écrit:

Tu vois je suis venue aujourd'hui, car je me rends compte que j'ai délaissé mes amis de philo e que ce n'est pas bien.

je crois que comme tout le monde, le temps a un effet négatif sur le moral !!!! un peu de soleil fera je penses du bien à tous.
Cette année, nous ne sommes pas gâtés par le temps, c'est vrai et tout le monde s'en plaint. Ca a une répercussion sur le moral ! Vivement un soleil qui dure un peu ! sunny Grand pierre, ne le garde pas entièrement pour toi ! Wink Laughing

renal a écrit:
Je reviens, t'inquiète pas !!!!
Fais-nous à nouveau rêver avec tes jolis textes.

Bises à toi. Nelly
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:42

vous avez le bonjour de Charly!
il va bien,et a nouveaux fait une promesse qu'il ne va suremment pas tenir, il vient en Septembre en France et en Belgique?????????
enfin, il a beaucoup de travail et n'est pas libre selon moi.


Dernière édition par marie-josé le Mer 22 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:47

Moi aussi je vous envoie le bonjour de Charly, eu ce matin par téléphone !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:49

Dito !!!

Sacré Charly...
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:03

Le premier iris.... Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130523090529200470
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:21

Superbe !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:42

renal a écrit:
Moi aussi je vous envoie le bonjour de Charly, eu ce matin par téléphone !!!!!
Un bonjour à Charly également. Ce serait tellement plus sympa s'il venait déjà se joindre à nous sur le forum. Nous avons mené des discussions bien intéressantes, tous ensemble, et je sais qu'il appréciait ! Dommage qu'il s'abstienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:42

anémone a écrit:
Le premier iris.... Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130523090529200470
Merci de nous en faire profiter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:34

renal a écrit:
Moi aussi je vous envoie le bonjour de Charly, eu ce matin par téléphone !!!!!

J'espère que sa maman va bien.... J'ai cru comprendre qu'elle souffrait de la même chose que mon père.
Des santés à surveiller.... Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:36

stip a écrit:
renal a écrit:
Moi aussi je vous envoie le bonjour de Charly, eu ce matin par téléphone !!!!!

J'espère que sa maman va bien.... J'ai cru comprendre qu'elle souffrait de la même chose que mon père.
Des santés à surveiller.... Définitivement.

elle habite chez lui a présent , ainsi que ses deux fils mariés, donc il y a de la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:04

Boîte aux lettres - Page 17 130528100924465328
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:38

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 17 130528100924465328

SUPERBE !
Very Happy

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:40


Joli, Anémone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:43

Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130529104544189253 une couleur peu commune, celui ci je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:59

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130529104544189253 une couleur peu commune, celui ci je l'adore !
Mais c'est que les fleurs foisonnent, dans votre jardin. Shocked Superbe iris ! Je n'en avais jamais vu de cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:42

Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130529114416412586 il est plus joli comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:45

Magnifique Anémone !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:55

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130529114416412586 il est plus joli comme ça !

on dirait les iris de Vangocht
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:47

Bon....je viens de réussir un sacré challenge geek ... Trouver un studio sur Paris à un de mes fils cheers ...... L'enfer!
La semaine prochaine démėnagement, j'espère qu'il va trouver des copains pour monter les meubles et le frigo pale au 6e étage car il n'a pas le même physique de rugbyman pro que son grand frère et moi, je ne veux pas retourner à l'hosto pour mon dos.
Et ce soir, enterrement de vie de jeune fille Laughing (quelle idée ? Victoire ) d'une amie d'enfance qui se marie dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:51

stip a écrit:
Bon....je viens de réussir un sacré challenge geek ... Trouver un studio sur Paris à un de mes fils cheers ...... L'enfer!
La semaine prochaine démėnagement, j'espère qu'il va trouver des copains pour monter les meubles et le frigo pale au 6e étage car il n'a pas le même physique de rugbyman pro que son grand frère.
Et ce soir, enterrement de vie de jeune fille Laughing (quelle idée ? Victoire ) d'une amie d'enfance qui se marie dans 2 semaines.
super pour ton fils, car ce n'est pas évident, quelles études fait - il ? ( sans indiscrétion...)ma fille a mis plus de 6 mois pour trouver un studio en banlieue ( choisy - le roi ) le prix fait peur....
Bonne soirée , amuse toi bien ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:06

Études dans l'audiovisuel ...... Il est passionné travaille donc beaucoup (enregistrements, spectacles, festivals ) mais j'ignore quand il pourra voler de ses propres ailes pale .
Quant à l'appart, j'ai renoncé à Paris et trouvé à la proche ceinture, une banlieue assez sympa que je connaîs plutôt trēs bien (j'y ai encore une tante, j'y ai travaillé et des amis y ont habité ), qui a vu Coluche et Goldman grandir.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:38

stip a écrit:
Études dans l'audiovisuel ...... Il est passionné travaille donc beaucoup (enregistrements, spectacles, festivals ) mais j'ignore quand il pourra voler de ses propres ailes pale .
Quant à l'appart, j'ai renoncé à Paris et trouvé à la proche ceinture, une banlieue assez sympa que je connaîs plutôt trēs bien (j'y ai encore une tante, j'y ai travaillé et des amis y ont habité ), qui a vu Coluche et Goldman grandir.

dit mon canard; ton amie d'enfance?...............enterre sa vie de jeune fille affraid ........elle en a mit du temps !la pauvre,vous n'êtes pas parvenus à la caser plus tôt geek Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:02

Non...... Laughing je ne sais pas d'où est venue cette idée de soirée entre filles car elle a déjà été mariée, 2fois mère , divorcėe depuis longtemps et en couple depuis des années avec son nouvel amoureux.
Ni moi, ni mon mari, n'avons eu l'idée d'enterrer notre vie de célibataire.
Il faut dire qu'avant de dėcider de fonder notre foyer (moi 26ans, lui 28 ) nous étions l'un et l'autre à vivre séparément partageant nos logements avec des potes en colocation. Donc c'était tous les soirs ,l'enterrement de vie de célibataire. :yahoo: enfin presque . drunken
Nous n'étions donc pas en manque de foire, je pense même que nous aspirions à passer à autre chose.
Pour ce soir, je ne connais que la future mariée pas ses autres copines.
Je ne sais même pas combien nous sommes.


Dernière édition par stip le Sam 1 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:05

stip a écrit:
Non...... Laughing je ne sais pas d'où est venue cette idée de soirée entre filles car elle a déjà été mariée, 2fois mère , divorcėe depuis longtemps et en couple depuis des années avec son nouvel amoureux.
Ni moi, ni mon mari, n'avons eu l'idée d'enterrer notre vie de célibataire.
Il faut dire qu'avant de dėcider de fonder notre foyer (moi 26ans, lui 28 ) nous étions l'un et l'autre à vivre séparément partageant nos logements avec des potes en colocation. Donc c'était tous les soirs ,l'enterrement de vie de célibataire. :yahoo: enfin presque . drunken

c'est bien je que j'avais vus dans ton oeil malicieux Laughing
,olé olé, oeil de braises
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:58

Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130602115915334991 il faisait très beau en Bretagne...un iris aux couleurs de feu.... [Boîte aux lettres - Page 17 Mini_13060205323694172
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:28

Coucou Anémone,

Et oui comme quoi tout arrive même en Bretagne Very Happy Tes iris sont très beaux.

Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:13

stip a écrit:
Il faut dire qu'avant de dėcider de fonder notre foyer (moi 26ans, lui 28 ) nous étions l'un et l'autre à vivre séparément partageant nos logements avec des potes en colocation.
Mais c'est que tu étais d'avant garde à vivre en coloc' ! Shocked

stip a écrit:
Donc c'était tous les soirs ,l'enterrement de vie de célibataire. :yahoo: enfin presque . drunken
Il y avait moyen de travailler un peu, quand même ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:22

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Il faut dire qu'avant de dėcider de fonder notre foyer (moi 26ans, lui 28 ) nous étions l'un et l'autre à vivre séparément partageant nos logements avec des potes en colocation.
Mais c'est que tu étais d'avant garde à vivre en coloc' ! Shocked

stip a écrit:
Donc c'était tous les soirs ,l'enterrement de vie de célibataire. :yahoo: enfin presque . drunken
Il y avait moyen de travailler un peu, quand même ? Wink


.
moi j'aurais aimé vivre en coloc, encore maintenant, j'adorerais, mais bon, je vis avec quelqu'un de très porté sur sa tranquillité, alors les autres, il évite, et moi je subit geek
Dans mon premier mariage, la maison était tous les jours pleine de copains, je passais mon temps à faire à manger pour tout ce petit monde et j'adorais ça..........mais hélas, mon époux de l'époque avait comprit ,communauté avec libertinage, ce qui n'était pas ma tasse de thé.

Alors qu'aujourd'hui, j'ai un homme pour moi toute seule, ...ça repose
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:54

ça butine dur !! [Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130609115619760805]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:18

anémone a écrit:
ça butine dur !! [Boîte aux lettres - Page 17 Mini_130609115619760805]

Le problème est qu'il y en a de moins en moins avec tous les pesticides propagés ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: