philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Frank
anémone
Morgan Kane
Charlestone
grand pierre
stip
Rime
renal
marie-josé
Philomène
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:30



La nuit a été bonne pour Jazz ?  Wink 

Il commence à vous connaître ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36

Nelly a écrit:


La nuit a été bonne pour Jazz ?  Wink 

Il commence à vous connaître ?

Oui, il a ses repères maintenant, il nous amuse beaucoup ( un peu moins au ramassage constant des pipis !! ) il est très calin et joueur, il commence à enregistrer son nom. ON EN EST FOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:39

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

La nuit a été bonne pour Jazz ?  Wink 

Il commence à vous connaître ?

Oui, il a ses repères maintenant, il nous amuse beaucoup ( un peu moins au ramassage constant des pipis !! ) il est très calin et joueur, il commence à enregistrer son nom. ON EN EST FOU !!!
Il ne gémit plus ?

Vous pouvez le laisser sortir tout seul, sous surveillance ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:43

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

La nuit a été bonne pour Jazz ?  Wink 

Il commence à vous connaître ?

Oui, il a ses repères maintenant, il nous amuse beaucoup ( un peu moins au ramassage constant des pipis !! ) il est très calin et joueur, il commence à enregistrer son nom. ON EN EST FOU !!!
Il ne gémit plus ?

Vous pouvez le laisser sortir tout seul, sous surveillance ?

Le soir c'est encore quelques pleurs...Pour le moment il va dehors avec nous car il n'est pas très téméraire...surtout la frousse des poules, comme il est plus petit qu'elles ! après, je pense que ce seront les poules qui se planqueront ! sinon, l'arrière de la maison est clos donc pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40



Alors, la suite ?  Wink 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49

Jazz a une passion pour les fleurs de pissenlits !! Boîte aux lettres - Page 12 Img-9406_imagesia-com_ifin_large ce sera un chien assez têtu, qui attend de voir le chausson pour abandonner ses bêtises, il a goûté de cette punition sur son petit cul...et n'aime pas trop !! il m'a déchiqueté une plante...si elle survit, ce sera un miracle ! Pour ses besoins...c'est pas encore le top !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

anémone a écrit:
  ce sera un chien assez têtu, qui attend de voir le chausson pour abandonner ses bêtises, il a goûté de cette punition sur son petit cul...et n'aime pas trop !!
Il a quand même compris le risque qu'il prenait.  Laughing Il commence à comprendre comment ça fonctionne.


anémone a écrit:
 il m'a déchiqueté une plante...si elle survit, ce sera un miracle !
Ce sont des bêtises de jeunesse. Normal. Il a beaucoup à apprendre.

anémone a écrit:
 Pour ses besoins...c'est pas encore le top !  ♥
Demande à Stip comment il faut l'encourager malgré ses bêtises...  lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:25



Joyeuses Pâques aux Chrėtiens et bon week-end à tous.
Moi, je repars jusqu'à lundi. "On the road again"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:48

stip a écrit:
Joyeuses Pâques aux Chrėtiens et bon week-end à tous.
Moi, je repars jusqu'à lundi. "On the road again"

Bon week-end à toi. Nous aurons nos enfants à partir de demain et serons à un anniversaire dimanche. Ce sera l'occasion de revoir des neveux et nièces que nous ne voyons pas souvent parce que répartis aux quatre coins de la France.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:07

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Joyeuses Pâques aux Chrėtiens et bon week-end à tous.
Moi, je repars jusqu'à lundi. "On the road again"

Bon week-end à toi. Nous aurons nos enfants à partir de demain et serons à un anniversaire dimanche. Ce sera l'occasion de revoir des neveux et nièces que nous ne voyons pas souvent parce que répartis aux quatre coins de la France.
nous notre week- end de pâques ne sera pas très marrant, mes enfants travaillent ,car ils sont dans la restauration, et même notre Louka qui se fait un peu d'argent de poche dans la cuisine du resto où maman travail.
Alors , seuls chez nous entre nos cartons prêts pour le déménagement, nos cadres des murs ,enfin un décor de depart,pas très agréable.
Alors profitez bien tous de votre famille car c'est important surtout quand on vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:35

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Joyeuses Pâques aux Chrėtiens et bon week-end à tous.
Moi, je repars jusqu'à lundi. "On the road again"

Bon week-end à toi. Nous aurons nos enfants à partir de demain et serons à un anniversaire dimanche. Ce sera l'occasion de revoir des neveux et nièces que nous ne voyons pas souvent parce que répartis aux quatre coins de la France.
nous notre week- end de pâques ne sera pas très marrant, mes enfants travaillent ,car ils sont dans la restauration, et même notre Louka qui se fait un peu d'argent de poche dans la cuisine du resto où maman travail.
Alors , seuls chez nous entre nos cartons prêts pour le déménagement, nos cadres des murs ,enfin un décor de depart,pas très agréable.
Bientôt, tout ira mieux. Ce n'est jamais drôle de se retrouver dans les cartons à attendre le feu vert pour continuer.

marie-josé a écrit:
Alors profitez bien tous de votre famille car c'est important surtout quand on vieilli!
C'est toi qui prétend vieillir ?  Suspect C'est quoi, ce bazar ?
Tient bon la barre et tiens bon le vent...  Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:18

Boîte aux lettres - Page 12 Paques10


BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:20

Stip a écrit:
Joyeuses Pâques aux Chrėtiens et bon week-end à tous.

Merci Stip !!! fête très importante pour nous chrétiens et particulièrement pour moi . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:16

Ben, quand on grandit..on découvre qu'on peut grimper sur le canapé !! Boîte aux lettres - Page 12 Sam-0161_imagesia-com_ij8n_large
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:28

anémone a écrit:
Ben, quand on grandit..on découvre qu'on peut grimper sur le canapé !! Boîte aux lettres - Page 12 Sam-0161_imagesia-com_ij8n_large

il est vraiment trognon ce petit bougre

et puis, le canapé c'est drôlement plus confortable que les dalles du sol,on aime le luxe vous savez madame!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:41



Nos amis Martine et Morgan n'ont plus rien à nous dire ? Où sont-ils totalement absorbés par leurs nouveaux aménagements ?  :Interrog: 

Où êtes-vous ? Un petit coucou serait sympa !  :Snif: 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:47

Nelly a écrit:


Nos amis Martine et Morgan n'ont plus rien à nous dire ? Où sont-ils totalement absorbés par leurs nouveaux aménagements ?  :Interrog: 

Où êtes-vous ? Un petit coucou serait sympa !  :Snif: 

je pense que c'est G.PIERRE que notre Nelly a voulut dire
car Morgan participle presque tous les jouirs!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:38

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Nos amis Martine et Morgan n'ont plus rien à nous dire ? Où sont-ils totalement absorbés par leurs nouveaux aménagements ?  :Interrog: 

Où êtes-vous ? Un petit coucou serait sympa !  :Snif: 

je pense que c'est G.PIERRE que notre Nelly a voulut dire
car Morgan participle presque tous les jouirs!

Jouir ? N'exagérons pas ! Disons que je trouve du plaisir à nos échanges, même si je poste un peu moins étant plus occupé en dehors.

 Smile  sorry 

Je constate qu'il manque dans la liste l'émoticone " je sors "



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Nos amis Martine et Morgan n'ont plus rien à nous dire ? Où sont-ils totalement absorbés par leurs nouveaux aménagements ?  :Interrog: 

Où êtes-vous ? Un petit coucou serait sympa !  :Snif: 

je pense que c'est G.PIERRE que notre Nelly a voulut dire
Evidemment que je pensais à grand pierre en minuscule.

Morgan Kane a écrit:
marie-josé a écrit:
car Morgan participle presque tous les jouirs!

Jouir ? N'exagérons pas ! Disons que je trouve du plaisir à nos échanges, même si je poste un peu moins étant plus occupé en dehors.
 Smile  sorry 
 
Décidément Marie-Jo, de nous deux, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre : je me mets à me tromper dans les pseudos, tandis que toi, tu révèles des vérités cachées sur le forum ! Faut pas tout dire, voyons !  Grrr  lol! 

Morgan Kane a écrit:
Je constate qu'il manque dans la liste l'émoticone " je sors "
 ange Voilà ce que mettent ceux qui disent de grosses bêtises...  Victoire /

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:


Nos amis Martine et Morgan n'ont plus rien à nous dire ? Où sont-ils totalement absorbés par leurs nouveaux aménagements ?  :Interrog: 

Où êtes-vous ? Un petit coucou serait sympa !  :Snif: 

je pense que c'est G.PIERRE que notre Nelly a voulut dire


marie-josé a écrit:
car Morgan participle presque tous les jouirs!
Morgan Kane a écrit:


Jouir ? N'exagérons pas ! Disons que je trouve du plaisir à nos échanges, même si je poste un peu moins étant plus occupé en dehors.
 Smile  sorry 
 
marie-josé a écrit:
je voulais dire 'jours" faut pas pousser tout de même
Nelly a écrit:

Décidément Marie-Jo, de nous deux, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre : je me mets à me tromper dans les pseudos, tandis que toi, tu révèles des vérités cachées sur le forum ! Faut pas tout dire, voyons !  Grrr  lol! 

Morgan Kane a écrit:
Je constate qu'il manque dans la liste l'émoticone " je sors "
Nelly a écrit:

 ange Voilà ce que mettent ceux qui disent de grosses bêtises...  Victoire /
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

Alors les filles, c'était l'échange "surréaliste" du jour?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:40

stip a écrit:
Alors les filles, c'était l'échange "surréaliste" du jour?  Razz 

Comment ça, les filles ? Qui donc a mis les deux pieds dans le plat ?  Suspect 

Et puis, ça met un peu d'ambiance...  clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:50

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Alors quand c'est deux !!!!

Quelques mots au sujet de notre silence de plus d'une semaine. Nous rentrons d'une nouvelle escapade en moto qui nous a conduit cette année hors de nos frontières, loin, très loin dans le nôôôôôoôord puisque nous nous sommes retrouvés au beau milieu du Luxembourg (pas loin d'Ettelbruck).
Tous les ans le forum moto sur lequel nous "sévissons" organise un rassemblement pour le week-end Pascal et chaque année dans une région différente.

Vu la distance nous sommes montés en 3 jours, partis mercredi matin pour arriver vendredi après-midi, samedi et dimanche consacrés aux balades groupées (mais néanmoins rapides  lol! ) et retour entre lundi et mercredi.
Toutes nos étapes ont eues lieu chez des amis ou de la famille ce qui nous a permis de retrouver certains que nous ne voyons que trop rarement et en même temps nous avons bien musardé en cours de route car j'ai pris bien soin d'éviter d'emprunter les nationales (sauf lorsque c'était la seule option raisonnable)

Donc voila, 2700 km de plaisir à travers des régions fort agréables pour certaines et moins pour d'autres, chacun ses gouts en la matière !
Le Luxembourg est un pays agréable à visiter, par contre je ne me vois pas y résider, l'état des routes devrait inspirer nos services de la DDE .....

En gros une bonne semaine de grosse fatigue (heureusement nous nous hydrations copieusement le soir drunken lol! ) et maintenant on va se reposer un peu avant de reprendre d'autres activités "éreintantes"  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:02

grand pierre a écrit:
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Alors quand c'est deux !!!!
Je ne te le fais pas dire ! Comment pouvez-vous vous absenter sans prévenir ? C'est comme à la maison : on prévient pour éviter que les autres ne se soucient !  Wink Imagine que vous ayez décidé de nous quitter sans mot dire ?  Sad 

grand pierre a écrit:
Quelques mots au sujet de notre silence de plus d'une semaine. Nous rentrons d'une nouvelle escapade en moto qui nous a conduit cette année hors de nos frontières, loin, très loin dans le nôôôôôoôord puisque nous nous sommes retrouvés au beau milieu du Luxembourg (pas loin d'Ettelbruck).
Mais vous étiez tout prêt de chez nous ! C'est vrai que nous étions très occupés également puisque nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur dimanche et nous avions nos enfants chez nous du samedi matin au lundi soir. Nous avons même déjeuné sur la terrasse, le lundi, grâce au beau temps.

Pour une fois, vous n'aurez pas été 'saucés', dans le grand Nord !  Wink 

grand pierre a écrit:
Le Luxembourg est un pays agréable à visiter, par contre je ne me vois pas y résider, l'état des routes devrait inspirer nos services de la DDE .....
Le Luxembourg est un pays riche. Banques et assurances y foisonnent et les régions limitrophes en profitent financièrement. Une nièce habite en Moselle, mais travaille dans une banque luxembourgeoise.

grand pierre a écrit:
En gros une bonne semaine de grosse fatigue (heureusement nous nous hydrations copieusement le soir drunken lol! )  
Ah cette hydratation...  Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

où qu'elle est la NELLY  Shocked   Rolling Eyes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08

marie-josé a écrit:
où qu'elle est la NELLY  Shocked   Rolling Eyes scratch 

T'as fini de rouspéter, oui ? Me voilà et toi, où es-tu ?   Lunettes 

J'ai quand même encore le droit de m'occuper de mes affaires personnelles ?  Shocked tongue

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
où qu'elle est la NELLY  Shocked   Rolling Eyes scratch 

T'as fini de rouspéter, oui ? Me voilà et toi, où es-tu ?   Lunettes 

J'ai quand même encore le droit de m'occuper de mes affaires personnelles ?  Shocked tongue
tu nous dois fidélité! .....na !!!!
affaires personnelles,affaires personnelles, est ce que j'ai une geule d'aff............. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:01

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
où qu'elle est la NELLY  Shocked   Rolling Eyes scratch 

T'as fini de rouspéter, oui ? Me voilà et toi, où es-tu ?   Lunettes 

J'ai quand même encore le droit de m'occuper de mes affaires personnelles ?  Shocked tongue

c'est déjà les soldes ?

 siffleur 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:40

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
où qu'elle est la NELLY  Shocked   Rolling Eyes scratch 

T'as fini de rouspéter, oui ? Me voilà et toi, où es-tu ?   Lunettes 

J'ai quand même encore le droit de m'occuper de mes affaires personnelles ?  Shocked tongue
tu nous dois fidélité! .....na !!!!
affaires personnelles,affaires personnelles, est ce que j'ai une geule d'aff............. Laughing 

Si déjà tu dis des gros mots, évite au moins les fautes ! Ce n'est pas geule (jeule) mais gueule. De plus, tu n'en as pas, car tu as une jolie frimousse qu'on appelle figure, laquelle s'enlaidit quand tu dis de vilains mots...  rabbit Oui, oui, je t'ai vue !  siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:42

grand pierre a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
où qu'elle est la NELLY  Shocked   Rolling Eyes scratch 

T'as fini de rouspéter, oui ? Me voilà et toi, où es-tu ?   Lunettes 

J'ai quand même encore le droit de m'occuper de mes affaires personnelles ?  Shocked tongue

c'est déjà les soldes ?

 siffleur 

Et en v'là un autre qui s'y colle ! Ca va bien, vous vous êtes bien lâchés tous les deux ?  Laughing

Attendez que je vous chope au passage !  Basketball cherry

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:41

marie-josé a écrit:
marie-jo a aujourd'hui démonté ses deux garde robes,après avoir classé les vêtements dans des valises

tous les jours du boulot en preparation du déménagement!  Laughing

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
où qu'elle est la NELLY Shocked  Rolling Eyesscratch

T'as fini de rouspéter, oui ? Me voilà et toi, où es-tu ?   Lunettes

J'ai quand même encore le droit de m'occuper de mes affaires personnelles ?  Shocked tongue
tu nous dois fidélité! .....na !!!!
affaires personnelles,affaires personnelles, est ce que j'ai une geule d'aff............. Laughing

Sans commentaires !  siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:53



Notre Marie-Jo serait-elle devenue muette, tout à coup ?  lol! 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:56

Nelly a écrit:


Notre Marie-Jo serait-elle devenue muette, tout à coup ?  lol! 
Extinction de voix, clavier bloqué ? ou simplement trop de boulot avec ses paquets....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:00

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Notre Marie-Jo serait-elle devenue muette, tout à coup ?  lol! 
Extinction de voix,  
La répartie est restée bloquée dans sa gorge depuis qu'elle a elle-même des 'affaires personnelles' à régler.  Wink 

anémone a écrit:
clavier bloqué ? ou simplement trop de boulot avec ses paquets....
Ma foi, avec toute sa garde-robe, m'est avis qu'elle n'a pas fini d'emballer... Sans doute y a-t-il également du tri à faire !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:18

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Notre Marie-Jo serait-elle devenue muette, tout à coup ?  lol! 
Extinction de voix,  
La répartie est restée bloquée dans sa gorge depuis qu'elle a elle-même des 'affaires personnelles' à régler.  Wink 

anémone a écrit:
clavier bloqué ? ou simplement trop de boulot avec ses paquets....
Ma foi, avec toute sa garde-robe, m'est avis qu'elle n'a pas fini d'emballer... Sans doute y a-t-il également du tri à faire !

non mais! je viens tous jes jours moi madame
mais beaucoup de boulot, déménager c'est pas de la tarte, tous ce qui s'ajoute au emballages.
Prevenir la police pour retenir un emplacement pour le camion, les voiries pour tous ce qui peut être jeter!
mais au paravent, tout metre dans des sacs poubelles ,et les grands trucs, nouer avec des cordes.
Ensuite après avoir fait un tri dans les vêtements,(because,j'ai maigri de 20kg maintenant),, beaucoup de choses ont pu être retrécies, mais d'autres,porter aux centre social.
des meubles qui ne pouvaient pas être placés ,faire enlever par un service payant, des rideaux et tentures qui devaient être diminués en longueur. etc etc etc . chaque jours du boulot jusqu'a la semaine prochaine, car alors, je dois repeindre tous les plafonds du nouvel apart et les murs du living et de la cuisine ainsi que du débara,car les locataires precedents fumaient tous les deux dans l'appart?
Je vous dis pas les taches brunes sur tout!

quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?
 Laughing   siffleur 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:11

marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:28

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !
idem pour nous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:35

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !
idem pour nous
vous êtes des anges, mais on va devoir se nettoyer les doigts de pieds,pour arriver à tous faire!
heureusement nous avons Louka et Nathalie ainsi que deux hommes de mains et deux déménageurs pour le jour J
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:39

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !
idem pour nous

Nous on veut bien mais faut prévoir le gîte, le couvert et le remboursement des frais annexes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

grand pierre a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !
idem pour nous

Nous on veut bien mais faut prévoir le gîte, le couvert et le remboursement des frais annexes  lol!
Bof Pierre...la plage d'Ostende est pas mal pour camper...Tu peux faire confiance pour le couvert, Rosinette est un fin cordon bleu, pour les frais...hummmm tu peux essayer de faire la manche...mais je ne sais pas comment réagissent les flics en Belgique !!  siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:16

grand pierre a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !
idem pour nous

Nous on veut bien mais faut prévoir le gîte, le couvert et le remboursement des frais annexes  lol!


pas de problèmes pour le gîte et le couvert, j'ai encore des couteaux et des fourchettes non embalés, quand aux frais annexes,mais oui, nous avons une annexes très fraîche derrière les WC  Laughing 
vous savez mes amis, quand je serais installé, j'espère vous recevoir tous à diner dans notre modeste demeure.
Je demanderais que le bourgemestre(Maire)  vous loge dans le centre sportif comment cella vous aurez de quoi vous occuper  
Laughing

quand aux flics belges,ils sont comme partout, si vous les arrosez bien ,ils dancent avec vous!  affraid 
chuuut! ne le ditent à personne
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:44

marie-josé a écrit:
grand pierre a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quelqu'un est intéressé pour venir m'aider?   Laughing   siffleur 

Si tu n'habitais pas aussi loin, ce serait avec plaisir !
idem pour nous

Nous on veut bien mais faut prévoir le gîte, le couvert et le remboursement des frais annexes  lol!


pas de problèmes pour le gîte et le couvert, j'ai encore des couteaux et des fourchettes non embalés, quand aux frais annexes,mais oui, nous avons une annexes très fraîche derrière les WC  Laughing 
vous savez mes amis, quand je serais installé, j'espère vous recevoir tous à diner dans notre modeste demeure.
Je demanderais que le bourgemestre(Maire)  vous loge dans le centre sportif comment cella vous aurez de quoi vous occuper  
Laughing

quand aux flics belges,ils sont comme partout, si vous les arrosez bien ,ils dancent avec vous!  affraid 
chuuut! ne le ditent à personne

 Victoire :thanks: 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:48

Un peu de soleil : pavots du jardin Boîte aux lettres - Page 12 Sam-0210_imagesia-com_jdl0_large
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:25

Magnifique !!!! elle ira rejoindre mes photos de fleurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:00

anémone a écrit:
Un peu de soleil : pavots du jardin  

Sais-tu qu'on peut en faire du gâteau (je parle du pavot, pas des pétales) ? Je ne sais pas faire, mais j'en ai déjà mangé. Je crois qu'il s'agit d'une recette autrichienne.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:44

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Un peu de soleil : pavots du jardin  

Sais-tu qu'on peut en faire du gâteau (je parle du pavot, pas des pétales) ? Je ne sais pas faire, mais j'en ai déjà mangé. Je crois qu'il s'agit d'une recette autrichienne.

Je ne connais pas du tout, faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:22

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Un peu de soleil : pavots du jardin  

Sais-tu qu'on peut en faire du gâteau (je parle du pavot, pas des pétales) ? Je ne sais pas faire, mais j'en ai déjà mangé. Je crois qu'il s'agit d'une recette autrichienne.

Je ne connais pas du tout, faut que je me renseigne
attention ! ..... aux éléphants rose  affraid Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:43

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Un peu de soleil : pavots du jardin  

Sais-tu qu'on peut en faire du gâteau (je parle du pavot, pas des pétales) ? Je ne sais pas faire, mais j'en ai déjà mangé. Je crois qu'il s'agit d'une recette autrichienne.

Je ne connais pas du tout, faut que je me renseigne
attention ! ..... aux éléphants rose  affraid Wink 
Mais non, ce n'est pas à ce point. Toujours avec modération !  Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:10

je ne serais pas très présente en ce moment, car je suis dans le nouvel apart où je peint, tapisse et d'autres travaux divers ,alors soyez sages pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:39

Bon courage Rose et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: