philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?

Aller en bas 
+7
fazotadje
Nelly
Brumes
zilia
dombom
anémone
marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank
******
Frank



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:12

marc a écrit:
Marie-jo, c'est très louable ce que tu dis, mais comment ne pas juger ? Dès la première seconde d'une rencontre avec une personne jusqu'alors inconnue, on rentre dans le jugement, je ne veux pas dire un jugement rébarbatif ou rejetant, mais un jugement critique (en bien ou mal d'ailleurs).
C'est presque instinctif.
J'ai pas lu la suite mais je suis parfaitement d'accord. Et accepter ça permet de contrecarrer au maximum ces réflexes (sans pour autant s'en départir).
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:13

marc a écrit:
Citation :
Personnellement, je préfère être reçue par une personne ,dans une administration ,qui sera capable de me donner les renseignements exacts que je recherche ,plutôt que de tomber sur un joli minois sans cervelle!
Perso, je ne cherche que la compagnie de femmes belles et intélligentes, les autres ne m'intéressent pas... Very Happy

D'où ta présence assidue sur ce forum... Wink

(Hey les filles, j'attends vos MP de remerciements... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:16

Frank a écrit:
marc a écrit:
Citation :
Personnellement, je préfère être reçue par une personne ,dans une administration ,qui sera capable de me donner les renseignements exacts que je recherche ,plutôt que de tomber sur un joli minois sans cervelle!
Perso, je ne cherche que la compagnie de femmes belles et intélligentes, les autres ne m'intéressent pas... Very Happy

D'où ta présence assidue sur ce forum... Wink

(Hey les filles, j'attends vos MP de remerciements... Wink )
tu penses!....c'est pour ça qu'il revient a chaque fois Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:17

Bon, j'ai lu en diagonale et j'y ai trouvé un embryon d'enquête policière doublée d'un début de psychanalyse... Laughing

Et il faut que vous attendiez la semaine où je recommence vraiment à travailler pour poster à tout va, méchants Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:44

Frank a écrit:
marc a écrit:
Personnellement, je préfère
Perso, je ne cherche que la compagnie de femmes belles et intélligentes, les autres ne m'intéressent pas... Very Happy

D'où ta présence assidue sur ce forum... Wink

(Hey les filles, j'attends vos MP de remerciements... Wink )

Pas de MP, en direct MERCI FRANK
Les portraits mis sur le site sont l'exacte vérité, tous les forums ne peuvent pas mettre autant de pin-up ! Intelligentes, "modestes", et tout et tout, tellement douces ange ange ange

même si parfois un peu Amazones sur les bords, ce qui fait tout notre charme ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:09

[quote="Marie-jo 17"]
marc a écrit:
Nelly a écrit:
marc a écrit:
Nelly:
Citation :
Par contre, tu ne dis rien de l'hôtellerie ? Là, c'est de la curiosité, j'avoue...
tu fais ta Brumes MDR!!! lol! je te rappelle que j'ai parlé de réceptionniste.
Que veux-tu savoir ?
Mais non, tu n'as pas dit ça. Du moins, je ne m'en souviens plus (je dois avoir la mémoire qui flanche Sad).
Ben si j'ai dit ça! même que Marie-jo et Brumes voulaient réserver à une époque dans l'hôtel, j'avais donné les tarifs et tout et tout... (vrai ou pas M-J et Brumes?) Very Happy
En un demi siècle il est normal d'avoir fait des choses dans sa vie non? Wink
oui oui, je confirme, nous avons tel a l(hôtel où Marc travaillait pour réserver ,et bien que personne ne semblait le connaître ,(mais très grd hôtel avec beaucoup de personnel) donc je pense que c'est logique , et puis je suis devenue très malade et nous n'avons pu y aller ! n'est ce pas Brumes?
mais je me souviens bien que Marc a parlé de le réception!

- 1 ) deux lignes en MP avec pour tout commentaire l'hôtel où je suis est trop cher
J'ai eu les renseignements sur Internet et à la réception de l'hôtel... Nous étions vraiment décidés puisque nous voulions nous rencontrer une nouvelle fois. Malheureusement, pour réunir tout le monde, c'est difficile. Marie-Jo a été malade, le travail ...

- 2) en temps que "collègues" (parents hôtelier et hôtelière moi-même pendant plusieurs années) un lien supplémentaire me semblait normal entre nous.
De plus ayant habité la côte : Cannes (face port Canto je t'ai dit) Nice (Nelly connaît). ayant de la famille à Antibes où je vais parfois...
comment ne pas vouloir évoquer quelques souvenirs ? Je ne comprends pas.

Tiens, si tu veux, va ajouter des commentaires sur l'Eglise Russe de Nice? Magnifique. Tout un passé! study
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:11

Brumes,

en clair tu veux dire quoi exactement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:20

marc a écrit:
Brumes,

en clair tu veux dire quoi exactement ? Suspect

Tout simplement étoffer, donner ton impression, puisque c'est un monument magnifique de Nice.

Marie-Jo l'a fait, d'Ostende ce n'est pas évident Question

Tu es sur place, il y a plein d'anecdotes, c'est un pan d'Histoire, de la France et de la Russie.

La région grouille d'évènements. A Nice même, un immeuble a été construit au-dessus de vestiges préhistoriques (Terra-Amata je crois ?) Les promoteurs ont eu l'intelligence de conserver et dans les sous-sols on peut regarder ces vestiges éclairés et sous-verre !

Et toute la Provence regorge de souvenirs laissés par les Romains.

Oui, il y a beaucoup à dire sur la région !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?   Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutôt vrai self ou faux self ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pragmatique ?
» Etes-vous pour ou contre l'exclusion de Cécile et Domi ?
» Divers en bref
» Quelques bonnes blagues
» HISTOIRE PRESQUE VRAIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Psychologie et sciences humaines-
Sauter vers: