philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Citations en vrac (2) 2009

Aller en bas 
+10
fazotadje
marc
renal
Frank
Marie-jo 17
Brumes
MODERATION
stip
anémone
Nelly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:09

Citations de Johann Wolfgang von Goethe :

« Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. »
A-t-on réellement le choix ?

« Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. »
Je n'aurais pas comparé l'erreur à la vérité. Quand on commet une erreur, c'est indépendant de sa volonté, c'est qu'on pense avec bien fait, pensé juste.

« Un souvenir d'amour ressemble à l'amour - c'est aussi un bonheur. »
Je pense que oui. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:31

Nelly a écrit:
Citations de Johann Wolfgang von Goethe

« Un souvenir d'amour ressemble à l'amour - c'est aussi un bonheur. »
Je pense que oui. Et vous ?

Bien sûr ! Et puis avec le temps, en enjolive (un peu) le souvenir est plus beau, l'amour est plus grand, le bonheur immense... flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:42

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citations de Johann Wolfgang von Goethe

« Un souvenir d'amour ressemble à l'amour - c'est aussi un bonheur. »
Je pense que oui. Et vous ?
Bien sûr ! Et puis avec le temps, en enjolive (un peu) le souvenir est plus beau, l'amour est plus grand, le bonheur immense... flower
On enjolive forcément ce qu'on a perdu. Normal. Ce n'est pas pour rien qu'il est bon de se forger des souvenirs. Il ne faut pas conserver que les mauvais qui ont marqué, il faut essayer de renforcer les bons. Ca ne fait de mal à personne et c'est tellement bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:51

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citations de Johann Wolfgang von Goethe

« Un souvenir d'amour ressemble à l'amour - c'est aussi un bonheur. »
Je pense que oui. Et vous ?

Bien sûr ! Et puis avec le temps, en enjolive (un peu) le souvenir est plus beau, l'amour est plus grand, le bonheur immense... flower
On garde au coeur ce souvenir impérissable...avec certainement le petit ( ou gros ) chagrin de la fin. Tout le bonheur qui vient après....n'efface jamais l'amour que cet amour déçu a procuré. Tout dépend aussi de son intensité et de notre sensibilité.
Aimer et haïr ont pour moi la même force..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:22

anémone a écrit:
On garde au coeur ce souvenir impérissable...avec certainement le petit ( ou gros ) chagrin de la fin. Tout le bonheur qui vient après....n'efface jamais l'amour que cet amour déçu a procuré.
Il y a également des amours sans déceptions majeures : celles qui nous accompagnent le reste de notre vie. Je me souviens d'une veuve qui me disait, 6 ans après la perte de son époux : "Il me manque de plus en plus".

anémone a écrit:
Tout dépend aussi de son intensité et de notre sensibilité.
Aimer et haïr ont pour moi la même force..... Laughing
La force de la haine est souvent en rapport avec l'amour porté auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:26

Citations de Benoîte Groult :

« La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt. »
N'est-elle pas sympa, celle-ci ? Dire que certains sont déjà vieux à... 30 ans ! Mad

« Filles de joie. La joie de qui ? »
Euuuuuhh, exact !

« Ce sont les questions qui sont le sel de la vie. Les réponses, il faut s'en garder : elles peuvent tuer. »
Jolie citation. Elle incite à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:46

Nelly a écrit:
Citations de Benoîte Groult :

« La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt. »
N'est-elle pas sympa, celle-ci ? Dire que certains sont déjà vieux à... 30 ans ! Mad
.

-- Comme il n'y a pas de vieux sur le site, elle ne nous concerne pas siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:37

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citations de Benoîte Groult :

« La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt. »
N'est-elle pas sympa, celle-ci ? Dire que certains sont déjà vieux à... 30 ans ! Mad
-- Comme il n'y a pas de vieux sur le site, elle ne nous concerne pas siffleur
Dis donc, toi, avec tes 38 ans ! Quand je disais que certains commencent à être vieux dès l'âge de 30 ans ! Mais tu as raison, il n'y a personne de ce genre sur notre forum : il ne tiendrait pas le coup, il détalerait à toutes jambes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:01

Citations de Isaac Newton :

« Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. »
N'est-ce pas comme la devise de la Belgique : "L'union fait la force" ? Quand on met ses forces en commun, ne réussit-on pas beaucoup de choses qu'on ne pourrait faire seuls ? Les divergences, par contre, produisent l'effet inverse...

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Combien de murs invisibles érigeons-nous autour de nous à longueur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

« C'est très important de faire une chose folle par jour, seulement pour rester sain d'esprit »
DOROLA
c'est bien ainsi que je vois la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:00

Marie-jo 17 a écrit:
« C'est très important de faire une chose folle par jour, seulement pour rester sain d'esprit »
DOROLA
c'est bien ainsi que je vois la vie Laughing

Une seulement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:21

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citations de Benoîte Groult :

« La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt. »
N'est-elle pas sympa, celle-ci ? Dire que certains sont déjà vieux à... 30 ans ! Mad
-- Comme il n'y a pas de vieux sur le site, elle ne nous concerne pas siffleur
Dis donc, toi, avec tes 38 ans ! Quand je disais que certains commencent à être vieux dès l'âge de 30 ans !

Mais tu as raison, il n'y a personne de ce genre sur notre forum : il ne tiendrait pas le coup, il détalerait à toutes jambes ! Laughing


--Qui détalerait : La personne ou les visiteurs ???? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:24

dombom a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
« C'est très important de faire une chose folle par jour, seulement pour rester sain d'esprit »
DOROLA
c'est bien ainsi que je vois la vie Laughing

Une seulement ? Wink

-- Dom ! Commençons par UNE ange

les autres... chuuuut ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:30

Brumes a écrit:
dombom a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
« C'est très important de faire une chose folle par jour, seulement pour rester sain d'esprit »
DOROLA
c'est bien ainsi que je vois la vie Laughing
Une seulement ? Wink
-- Dom ! Commençons par UNE ange
Mais c'est qu'elle commence à se dévergonder également, notre Dom ! Ce doit être contagieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:32

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citations de Benoîte Groult :

« La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt. »
N'est-elle pas sympa, celle-ci ? Dire que certains sont déjà vieux à... 30 ans ! Mad
-- Comme il n'y a pas de vieux sur le site, elle ne nous concerne pas siffleur
Dis donc, toi, avec tes 38 ans ! Quand je disais que certains commencent à être vieux dès l'âge de 30 ans !

Mais tu as raison, il n'y a personne de ce genre sur notre forum : il ne tiendrait pas le coup, il détalerait à toutes jambes ! Laughing
--Qui détalerait : La personne ou les visiteurs ???? affraid affraid affraid
Le vieux, voyons, de quelque bord qu'il soit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:19

Citations de Georges Brassens :

« On n'a pas qu'un seul ami. Pourquoi n’aurait-on une seule femme ? »
Voilà bien les paroles d'un homme, le premier à se plaindre quand son épouse a un second... homme !

« Le coeur à vingt ans se pose où l'oeil se pose. »
Hum ! Pas faux. Cet âge est trop jeune pour s'engager définitivement.

« Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi, mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami. »
Pensez-vous que ce soit réalisable ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:49

Nelly a écrit:
Citations de Georges Brassens

« Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi, mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami. »
Pensez-vous que ce soit réalisable ? Suspect

-- Pas obligé de le mettre en joue... mais pour en faire un ami ???

On est dans le syndrome de Stockholm Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:18

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citations de Georges Brassens

« Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi, mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami. »
Pensez-vous que ce soit réalisable ? Suspect
-- Pas obligé de le mettre en joue...
Quand on parle de le mettre en joue, on peut imaginer qu'il s'agit d'une situation où on est tenté de le maîtriser, de le descendre, de l'évincer !

Brumes a écrit:
mais pour en faire un ami ???
Et pourquoi pas ? Retournement de situation ? Vraie connaissance de l'autre ? Pas impossible, à mon avis. Ne jugeons-nous pas souvent sans réellement savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:49

"Si tout les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable." [Alfred Capus]
Nous serions bien capables de trop nous ennuyer si tout était trop plat, trop fade, trop simple ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:38

Nelly a écrit:
"Si tout les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable." [Alfred Capus]
Nous serions bien capables de trop nous ennuyer si tout était trop plat, trop fade, trop simple ! Crying or Very sad

Sans doute, mais comme ce serait bon de pouvoir s'ennuyer de temps à autre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:47

dombom a écrit:
Nelly a écrit:
"Si tout les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable." [Alfred Capus]
Nous serions bien capables de trop nous ennuyer si tout était trop plat, trop fade, trop simple ! Crying or Very sad
Sans doute, mais comme ce serait bon de pouvoir s'ennuyer de temps à autre ! Crying or Very sad
Tu as raison. Mais si ce n'est qu'occasionnel, nous serions ravis et saurions en profiter. Ce qui est plus long semble acquis et on le trouve normal.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:24

De Jules Renard

- Les descriptions de la femme, ressemblent à des vitrines de bijoutiers.
On y voit des cheveux d'or, des yeux émeraudes, des dents de perles, des lèvres de corail.
Qu'est-ce, si l'on va plus loin dans l'intimité ! siffleur

Que veut-il dire par là ?

- Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée et voilà une rivière de diamant !

Pour mettre au cou... la toile est bien fragile ! L'autre est mieux Twisted Evil


- Il faut, pour soutenir une conversation en société, savoir une foule de choses inutiles.

C'est bien vrai

De Paul Léautaud

- "Lorsque l'enfant paraît..." je prends mon chapeau et je m'en vais ! What a Face

N'a rien à voir avec ce qui précède
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:26

Nelly comment fais-tu pour mettre les citations en encadré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:45

Brumes a écrit:
Nelly comment fais-tu pour mettre les citations en encadré ?
Je cite, voyons. Comme tu sais si bien faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:49

Brumes a écrit:
De Jules Renard

- Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée et voilà une rivière de diamant !
Pour mettre au cou... la toile est bien fragile ! L'autre est mieux Twisted Evil
Ignorais-tu que la toile d'araignée est le fil le plus solide au monde ? J'imagine qu'il suffit d'en avoir suffisamment pour en faire un collier ! Le plus difficile me semble la rosée à y conserver... au chaud ! Laughing

Brumes a écrit:
De Paul Léautaud

- "Lorsque l'enfant paraît..." je prends mon chapeau et je m'en vais ! What a Face

N'a rien à voir avec ce qui précède
C'est bien un bonhomme qui dit ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:30

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
De Jules Renard

- Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée et voilà une rivière de diamant !
Pour mettre au cou... la toile est bien fragile ! L'autre est mieux Twisted Evil
Ignorais-tu que la toile d'araignée est le fil le plus solide au monde ? J'imagine qu'il suffit d'en avoir suffisamment pour en faire un collier ! Le plus difficile me semble la rosée à y conserver... au chaud ! Laughing

-- Excuse-moi Nelly Embarassed j'enveloppais la toile dans du papier de soie

....mais je préfère une vraie rivière de diamant Twisted Evil Twisted Evil

siffleur siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:09

De Sacha Guitry

Citation :
- Avec tout ce que je sais, on pourraît écrire un livre. Il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque

C'est bien vrai !

Citation :
- Les femmes désirent ce qu'elles aiment, les hommes aiment ce qu'ils désirent

Le contraire serait étonnant !

Citation :
- Elles nous abandonnent leur corps -convaincues que cela devrait nous suffire- alors que précisément, cela pourrait nous suffire !

Ah ! Ces hommes What a Face s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:14

d'Alphonse Allais

Citation :
- Non, la stérilité n'est pas héréditaire

Je croyais pourtant lol!

-
Citation :
Logique féminine : c'est quand on serre une dame de trop près... qu'elle trouve qu'on va trop loin What a Face

Pas toujours... sinon comment se rencontrer ? ange sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:05

Citations de Robert Anson Heinlein :

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l’avez payé."
Ca vous parle ? Rien n'est gratuit, dans la vie ! Evil or Very Mad

« Vous pouvez avoir la paix. Ou vous pouvez avoir la liberté. N’espérez jamais avoir les deux en même temps. »
Y aviez-vous déjà pensé ? Faut choisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:09

Brumes a écrit:
De Sacha Guitry

Citation :
- Les femmes désirent ce qu'elles aiment, les hommes aiment ce qu'ils désirent
Le contraire serait étonnant !
« Les femmes pardonnent tout... sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps. » [Robert Anson Heinlein]

Brumes a écrit:
Citation :
- Elles nous abandonnent leur corps -convaincues que cela devrait nous suffire- alors que précisément, cela pourrait nous suffire !
Ah ! Ces hommes What a Face s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer ! Twisted Evil Twisted Evil
« Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée. » [Robert Anson Heinlein]
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:59

Raymond Devos

Citation :
- On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !
(la preuve le nuage islandais !)

Citation :
- Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout
(juste une touche Sleep )

-
Citation :
Un ministre ça ne se vend pas. Ça s'achète parfois !
(pas tous quand même )
Citation :

- Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche

(nous sommes donc tous des imbéciles !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac (2) 2009   Citations en vrac (2) 2009 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations en vrac (2) 2009
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations en vrac
» Citations en vrac
» Citations en vrac
» Citations en vrac...
» Citations en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: