philo Z'amis
|
|
| Boîte aux lettres | |
|
+8Frank Rime renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rime *****
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 20 Jan - 10:08 | |
| [quote="marie-josé"]Nelly a dit Il va falloir leur demander d'inscrire notre forum sur le programme de la mémoire... [/size] - Rime a écrit:
là voila partie faire des exercices pour la mémoire....(alors que je trouve personellement que parfois, elle en a trop... ) alors au pied levé, je là remplace. Beaucoup des adherents de l'U.T.L ne sont malheureusement pas équipé informatique, soit par ignorance de l'outil, soit par manque de moyen. Nous sommes dans un milieu rural trés "éclaté" et celà n'a rien de tjrs évident... si c'est par l'éloignement des habitants que tu dis "éclaté" c'est normal que vous perdez la mémoire,....le temps d'aller d'une maison a l'autre et plop.....tout est brumeux dans la petite tête [/ Je ferai remarquer aimablement que ce ne sont que des éléments féminins qui participent à ce genre de choses.....Car non seulement les hommes n'ont nul besoin de cet artifice ou de ces exercices mais de plus nous transmettons fidelement ce que nous ont appris les anciens. (et tac!) | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 20 Jan - 10:20 | |
| | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 20 Jan - 11:07 | |
| | |
| | | Rime *****
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 20 Jan - 11:49 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 20 Jan - 17:05 | |
| | |
| | | Brumes ******
| | | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 1 Fév - 14:31 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 1 Fév - 14:33 | |
| | |
| | | Brumes ******
| | | | Nelly Admin
| | | | Brumes ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 2 Fév - 9:38 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 2 Fév - 9:45 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 4 Fév - 12:06 | |
| petite parenthèse
comme vous le savez ,je fais partie d'un club de rummikub ,aquagym et pétanque. nous avons plusieurs membres et encore de nouveaux s'ajoute chaque jours!
Depuis trois mois, nous avons parmi nous une personne francophone,qui prend des cours de Flamand,mais bon ,sur une aussi courte période, il lui est impossible de comprendre ce qui se dit entre nous. donc ,nous sommes quelque uns qui lui parlons en français.
Hier, j'ai été appelé au bureau,où on m'a passé un savon, comme quoi que j'encourageais cette personne a parler français je ne vois pas pour le moment ce qu'elle pourrait parler d'autre,en faisant la remarque ,et après plusieurs échanges peut agréables. je retourne dans la salle ! La ,deux autres personne discutent en français avec notre nouvelle recrue. sur ce, la préposé arrive lui demande en flamand de changer de langue sinon...... notre recrue répond qu'elle ne voit pas pourquoi on ne lui laisse pas le temps de s'adapter et d'apprendre le flamand, il lui a été répondu que c'était de sa part ,je cite "Un grande impolitesse que d'oser venir dans un club sans en parler la langue????????? Vous me connaissez pour savoir ,que je n'accepte pas cette façon de faire. Cette personne suit des cours, donc elle prouve sa bonne volonté et ont lui reproche de ne pas déjà en (3mois ,savoir le parler) nous avons quitté toutes les deux la salle en jurant de ne plus y remettre les pieds! Comment voulez vous dans ce cas, que notre pays ,puisse un jour fonctionner normalement
PAUVRE BELGIQUE | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 4 Fév - 16:25 | |
| - marie-josé a écrit:
PAUVRE BELGIQUE [/size] Pauvre Marie Jo! Là tu as une mentalité de métis. Et si, par pragmatisme, la Belgique devenait officiellement anglophone ? Tout d'abord à l'école,ensuite seulement au lycée la 2e langue au choix flamand ou français ou allemand. le chinois, l'arabe tout le reste pour les passionnés en troisième langue point barre? Toutes les affaires publiques seraient traitées en anglais, (il va falloir former les fonctionnaires, ils te diront "you're under arrest!" si tu n'es pas sage , idem pour les profs, les soignants etc... Il n'y aurait plus que des communes anglophones, vos étudiants seraient les champions du monde du multiliguisme et nous on vous enverrait nos lycéens pour qu'ils puissent parfaire l'incontournable langue mondiale. Tout ceci est bête à pleurer! | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 4 Fév - 17:20 | |
| - stip a écrit:
- marie-josé a écrit:
PAUVRE BELGIQUE [/size] Pauvre Marie Jo!
Là tu as une mentalité de métis.
Et si, par pragmatisme, la Belgique devenait officiellement anglophone ?
Tout d'abord l'école, puis, comme première langue au lycée la langue au choix ou flamand ou français ou allemand. le chinois, l'arabe ,le russe, l'hebreu ou le sanscrit pour les passionnés en troisième langue point barre?
Toutes les affaires publiques seraient traitées en anglais, (il va falloir former les fonctionnaires, ils te diront "you're under arrest!" si tu n'es pas sage , idem pour les profs, les soignants etc... Il n'y aurait plus que des communes anglophones, vos étudiants seraient les champions du monde du multiliguisme et nous on vous enverrait nos lycéens pour qu'ils puissent parfaire l'incontournable langue mondiale.
Tout ceci est bête à pleurer!
hé oui! pas très joli tout ça, en plus ,ce qui était étrange, c'est que sur le mur de notre salle ,un enorme drapeau avec le lion des flandres anx ongles sanglants, y avait été pendu dans l'après- midi???????voilà ce que le climat politique a gagné avec ses imbécilités! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 4 Fév - 19:08 | |
| - marie-josé a écrit:
- La ,deux autres personne discutent en français avec notre nouvelle recrue.
sur ce, la préposé arrive lui demande en flamand de changer de langue sinon...... notre recrue répond qu'elle ne voit pas pourquoi on ne lui laisse pas le temps de s'adapter et d'apprendre le flamand, il lui a été répondu que c'était de sa part ,je cite "Un grande impolitesse que d'oser venir dans un club sans en parler la langue????????? C'est une histoire de fous ! On ne peut pas obliger des adultes à parler une langue plutôt qu'une autre dans un club amical ! De plus, la Belgique est un pays où l'on parle le français, même si les Flamands (certains) ne sont pas ravis ! Ca me rappelle quand j'étais gamine : j'ai commencé à apprendre le français à l'école. Née après la guerre, mes parents, longtemps sous l'occupation, s'entretenaient plus facilement en francique et c'était ainsi dans pratiquement tous les foyers du village. Afin de mettre fin à ces mauvaises habitudes et nous obliger à communiquer dans notre langue natale (si je puis dire), il était interdit de parler notre dialecte. Quelque part, c'était compréhensible étant donné tout ce qui s'était passé et tous les bombardements subis du fait de l'armée allemande. Mais en lisant ton récit, ça m'est immédiatement revenu à l'esprit ! - marie-josé a écrit:
- Vous me connaissez pour savoir ,que je n'accepte pas cette façon de faire.
Cette personne suit des cours, donc elle prouve sa bonne volonté et ont lui reproche de ne pas déjà en (3mois ,savoir le parler) nous avons quitté toutes les deux la salle en jurant de ne plus y remettre les pieds! Et maintenant, au lieu d'apprendre plus facilement le flamand en dialoguant avec celles qui ne parlent pas un mot de français, la voilà dehors... et toi avec ! Cette préposée est totalement idiote. - marie-josé a écrit:
- Comment voulez vous dans ce cas, que notre pays ,puisse un jour fonctionner normalement
PAUVRE BELGIQUE Mais une personne n'est pas la Belgique ! Espérons qu'il y en ait d'autres qui soient plus intelligents ! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 4 Fév - 19:11 | |
| - marie-josé a écrit:
- hé oui!
pas très joli tout ça, en plus ,ce qui était étrange, c'est que sur le mur de notre salle ,un enorme drapeau avec le lion des flandres anx ongles sanglants, y avait été pendu dans l'après- midi???????voilà ce que le climat politique a gagné avec ses imbécilités! Y aurait-il un règlement intérieur quelque part qui interdise l'usage de la langue française dans votre club ? Si non, vous pourriez vous plaindre pour discrimination, non ? C'est tout simplement honteux de traiter des étrangers ainsi ! | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 5 Fév - 7:21 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- hé oui!
pas très joli tout ça, en plus ,ce qui était étrange, c'est que sur le mur de notre salle ,un énorme drapeau avec le lion des flandres anx ongles sanglants, y avait été pendu dans l'après- midi???????voilà ce que le climat politique a gagné avec ses imbécillités! Y aurait-il un règlement intérieur quelque part qui interdise l'usage de la langue française dans votre club ? Si non, vous pourriez vous plaindre pour discrimination, non ? C'est tout simplement honteux de traiter des étrangers ainsi ! ben ma Nelly? Des étrangers?.....nous sommes des Belges!.......juste comme elles , en plus je suis flamande? si je n'accepte pas cette façon de faire, c'est que cela ressemble fort a de l'extrémisme,et de cette façon, il est impossible de vivre dans un climat serein. Je refuse de laisser mon pays aux mains de ce genre de personnes.j'ai d'ailleurs l'intention de porter plainte ce matin match de basket pour Louka, où je vais supporter avec tambour et trompettes | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 5 Fév - 12:16 | |
| | |
| | | stip ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 5 Fév - 13:25 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 16 Fév - 10:47 | |
| - marie-josé a écrit:
- tu vois, j'essaye de me donner du courage comme je peux, car je dois aller chez mon amie qui a ce commerce de petits pains garnis, et qui de par la perte de son époux il y a quatre mois, s'est laisser aller ainsi que tout ses papiers,factures etc.....;
Maintenant plusieurs chose sont impayées,et elle risque de tout perdre???? Elle a tout laissé s'accumuler ? - marie-josé a écrit:
- alors depuis plus d'une semaine je cour chez les créanciers,l'avocat le fisc etc.....et aujourd'hui je vais m'occuper de sa comptabilité et faire un plan de paiement pour éviter la faillite......
Quelle histoire ! J'espère qu'elle va s'en sortir. Je sais que tu vas donner ton maximum pour l'aider, mais il faut que les comptes suivent. C'est dommage d'avoir perdu tout ce temps. Il faut réagir de suite quand les créanciers ne sont pas payés. Tout le monde a si peu de réserves... Il faut également insister sur le fait qu'ils ne seront pas payés du tout s'il elle se déclare en faillite ! C'est moche ! - marie-josé a écrit:
- pourtant ,j'avais peint sur le mur un si joli paysage?
Tu as fait au mieux et je suis certaine que c'est très beau. Encore faut-il qu'elle puisse continuer à travailler. Espérons que les créanciers la laisseront un peu souffler et faire ses preuves... | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 16 Fév - 12:15 | |
| le problème ,est qu'elle n'est pas très courageuse, à la moindre difficulté est se met au lit ,les couvertures sur la tête et ne bouge plus? Cela n'a jamais aidé personne hélas(la politique de l'autruche)
et c'est toujours les autres qui doivent essayer de résoudre le tas qu'elle laisse derrière elle. Depuis toujours, j'ai été la personne qui l'a le plus soutenu, mais parfois,quand tu vois que tu peux dire ce que tu veux des heures et des heures, et en définitif elle laisse tout aller et ne fait qu'a sa tête, alors, il y a deux ans ,j'ai couper les ponts,car elle me rendait malade.
Mais;je suis la marraine de son fils de 18 ans maintenant, et c'est lui qui m'a appelé au secours,car il n'en pouvait plus! tu comprend ,depuis tout petit,cet enfant a dut être le soutien de sa mère,ce qui n'est pas normal?
Alors espérons que j'aurais la force de l'aider jusqu'au bout et d'arriver à une bonne solution. elle a fait plusieurs tentatives de suicide,mais toujours contrôlés, étant certaine qu'on la trouverait à temps???? c'est une forme de chantage, et t'attirer l'attention, mais quand un enfant de 10 ans rentre a la maison de l'école et que sa mère baigne dans une mare de sang car elle s'est ouvert les veines un quart d'heure avant sa venue.............. je n'accepte pas cette façon de faire,chacun a ses problèmes mais il faut faire face,et surtout ne pas vouloir que son fils soit l'homme de toutes les situations | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 16 Fév - 16:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- le problème ,est qu'elle n'est pas très courageuse, à la moindre difficulté est se met au lit ,les couvertures sur la tête et ne bouge plus?
Cela n'a jamais aidé personne hélas(la politique de l'autruche)
et c'est toujours les autres qui doivent essayer de résoudre le tas qu'elle laisse derrière elle. Oui, certaines personnes sont ainsi et elles n'y peuvent rien. Qui sait pourquoi la vie les a rendues ainsi. Mais c'est difficile à gérer, tant pour elle que pour les autres. - marie-josé a écrit:
- Depuis toujours, j'ai été la personne qui l'a le plus soutenu, mais parfois,quand tu vois que tu peux dire ce que tu veux des heures et des heures, et en définitif elle laisse tout aller et ne fait qu'a sa tête, alors, il y a deux ans ,j'ai couper les ponts,car elle me rendait malade.
Je comprends bien. Tu ne peux pas gérer à sa place. La voir ainsi démolir tout ce que tu essaies d'arranger n'est pas une solution. Attention à ne pas te rendre malade toi-même. Tu en as déjà assez ! - marie-josé a écrit:
- Mais;je suis la marraine de son fils de 18 ans maintenant, et c'est lui qui m'a appelé au secours,car il n'en pouvait plus!
tu comprend ,depuis tout petit,cet enfant a dut être le soutien de sa mère,ce qui n'est pas normal? Bon sang, ce n'est pas non plus à ce jeune homme de prendre les rênes de la famille. C'est beaucoup trop lourd ! - marie-josé a écrit:
- Alors espérons que j'aurais la force de l'aider jusqu'au bout et d'arriver à une bonne solution.
Essaie de positiver pour qu'elle aille dans le bon sens. Tu ne peux pas la tenir à bout de bras ! - marie-josé a écrit:
- elle a fait plusieurs tentatives de suicide,mais toujours contrôlés, étant certaine qu'on la trouverait à temps????
c'est une forme de chantage, et t'attirer l'attention, mais quand un enfant de 10 ans rentre a la maison de l'école et que sa mère baigne dans une mare de sang car elle s'est ouvert les veines un quart d'heure avant sa venue.............. je n'accepte pas cette façon de faire,chacun a ses problèmes mais il faut faire face,et surtout ne pas vouloir que son fils soit l'homme de toutes les situations Je ne crois pas qu'on fasse de tentatives de suicide pour faire du chantage et en ayant des enfants. Sans doute son caractère ne lui laissait-il plus voir aucune solution à son malheur, à sa dépression, et c'était la seule manière de le faire savoir : dormir, ne plus rien voir... mais il y a les enfants... alors on continue un peu ! C'est très difficile. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 16 Fév - 17:25 | |
| désolé,mais quand on a vraiment envie de mourir, on ne le fait pas juste 10 minutes avant que quelqu un vient! on le fait le matin quand on sait qu'il n'y aura personne pour vous sauver......sinon; c'est une forme de chantage pour obtenir ce qu'on désir....a l'époque c'était pour un homme ,qui n'était d'ailleurs pas le père de son fils. Ensuite elle l'a refait un jour qu'elle savait que son père venait la voir....là aussi juste quelques minutes avant sa visite?
et voilà,....non? je n'accepte pas que l'on puisse faire cela a son enfant ou a sa famille.
maintenant elle a laissé s'accumuler des tas de factures ,de lettres etc....... et madame se met au lit et ne fait plus face,et effectivement ,il y a toujours une bonne poire pour l'aider.....car elle sait y faire!
Je viens de passer l'après-midi a classer toutes les factures a mettre les plus urgentes en avant ,lui ai fais un plan de paiement.....et ainsi ,en montrant notre bonne volonté de payer ,même par petites sommes sur chaque factures,j'espère obtenir qu'ils ne procéderont pas.
elle ,est là est pleur et me dit .....je vais dans mon lit??????????? elle a des médicaments a prendre pour la soutenir pour la dépression, mais madame ne prend pas parce que ça fait grossir? etc.............................. Décevant tous ça | |
| | | Brumes ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 17 Fév - 10:06 | |
| - marie-josé a écrit:
- désolé,mais quand on a vraiment envie de mourir, on ne le fait pas juste 10 minutes avant que quelqu un vient!
on le fait le matin quand on sait qu'il n'y aura personne pour vous sauver......sinon; c'est une forme de chantage pour obtenir ce qu'on désir....a l'époque c'était pour un homme ,qui n'était d'ailleurs pas le père de son fils. Ensuite elle l'a refait un jour qu'elle savait que son père venait la voir....là aussi juste quelques minutes avant sa visite? Effectivement, elle appelait au secours d'une manière traumatisante pour son entourage. Cette personne semble bien perturbée et aurait besoin d'un suivi psychologique. Prendre un surdose de médicaments est infantile de la manière dont tu décris la personne, mais elle ne semble pas très mature quand on voit ses différentes réactions, d'une manière générale ! - marie-josé a écrit:
- et voilà,....non? je n'accepte pas que l'on puisse faire cela a son enfant ou a sa famille.
Tu as raison, mais je ne pense pas qu'elle soit capable d'assumer tout, en l'état, et vu son état général personnel. Elle semble totalement dépassée. - marie-josé a écrit:
- maintenant elle a laissé s'accumuler des tas de factures ,de lettres etc....... et madame se met au lit et ne fait plus face,et effectivement ,il y a toujours une bonne poire pour l'aider.....car elle sait y faire!
Est-elle réellement en mesure de se prendre en main ? Ne te laisse quand même pas trop manipuler. Il y a des limites. Il faut qu'elle apprenne à gérer. - marie-josé a écrit:
- Je viens de passer l'après-midi a classer toutes les factures a mettre les plus urgentes en avant ,lui ai fais un plan de paiement.....et ainsi ,en montrant notre bonne volonté de payer ,même par petites sommes sur chaque factures,j'espère obtenir qu'ils ne procéderont pas.
elle ,est là est pleur et me dit .....je vais dans mon lit??????????? elle a des médicaments a prendre pour la soutenir pour la dépression, mais madame ne prend pas parce que ça fait grossir? Il n'y a rien de pire que de ne pas prendre les médicaments dont on a besoin, ou de les prendre de temps à autre. Il faut faire le forcing pour qu'elle se soigne. C'est même prioritaire si elle veut prendre son affaire en main et s'en sortir. | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 17 Fév - 18:33 | |
| Je voulais vous dire que Samedi je pars une semaine dans la basse Normandie, du côté de Cherbourg, , on a loué une maison. Je sais que c'est une belle région, je sais aussi qu'il risque de ne pas faire très beau, en tout cas au moins cela me fait sortir de la banlieue, et de prendre un peu d'air pur. Voilà donc, je n'aurais surement pas la Wifi au gite, alors pas de contact avec vous, mais je penserais bien à vous. Un peu de vacance va me faire le plus grand bien, moralement et physiquement.
Bises à tous
Je ne pars que samedi matin, d'ici là si quelqu'un a des conseils pour la région, je suis preneuse !!! | |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 17 Fév - 18:36 | |
| - renal a écrit:
- Je voulais vous dire que Samedi je pars une semaine dans la basse Normandie, du côté de Cherbourg, , on a loué une maison.(...). Un peu de vacance va me faire le plus grand bien, moralement et physiquement.
Bises à tous Bonnes vacances ! et repose toi bien sœur Nicole! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 17 Fév - 22:16 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 8:26 | |
| Si vous avez de jeunes enfants, essayez de les diriger ver l'ophtalmologie...
Rendez-vous en moyenne 3 mois et attente entre 2 et 6 heures.
Métier d'avenir car les yeux sont de plus en plus sollicités. Ordinateur en tête.
Otorhino n'est pas mal non plus. Casques et musique très fortes.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 9:07 | |
| - renal a écrit:
- Je voulais vous dire que Samedi je pars une semaine dans la basse Normandie, du côté de Cherbourg, , on a loué une maison. Je sais que c'est une belle région, je sais aussi qu'il risque de ne pas faire très beau, en tout cas au moins cela me fait sortir de la banlieue, et de prendre un peu d'air pur. Voilà donc, je n'aurais surement pas la Wifi au gite, alors pas de contact avec vous, mais je penserais bien à vous. Un peu de vacance va me faire le plus grand bien, moralement et physiquement.
Passe de bonnes vacances, Nicole. Espérons pour toi que le temps sera de la partie afin que vous puissiez tous en profiter un maximum. Bises. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 11:02 | |
| bonnes vacances Nicole ,reposes toi bien! bises | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 11:07 | |
| mon ordi avait chopé un saleté et refusait de bouger, ce n'est qu'après plus de trois heures de travail ,que ma Nathalie a put remettre tout en état. OUF.......................vous me manquiez vous savez! | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 11:57 | |
| - marie-josé a écrit:
- mon ordi avait chopé un saleté et refusait de bouger, ce n'est qu'après plus de trois heures de travail ,que ma Nathalie a put remettre tout en état.
OUF.......................vous me manquiez vous savez! Comme tu es souvent très occupée, nous n'avions pas trop d'inquiétude !!! | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 12:52 | |
| | |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 18:48 | |
| - Brumes a écrit:
- Si vous avez de jeunes enfants, essayez de les diriger ver l'ophtalmologie...
Rendez-vous en moyenne 3 mois et attente entre 2 et 6 heures. Métier d'avenir car les yeux sont de plus en plus sollicités. Ordinateur en tête. Otorhino n'est pas mal non plus. Casques et musique très fortes.
Salut Brumes ! Tu as raison sur l'affaire des yeux. Je suis actuellement sous traitement chez mon ophtalmologue apres quelques problèmes de vue...Hé oui Brumes, ca n'arrive pas qu'au jeune de 38 ans, mais aussi au vieux !!! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 18 Fév - 19:21 | |
| C'est pour ça qu'il faut s'y prendre tôt. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 19 Fév - 13:36 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 19 Fév - 13:48 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 19 Fév - 14:04 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 22 Fév - 16:34 | |
| Je galère, en ce moment. J'ai eu un problème sur le disque dur de mon PC qu'il a fallu remplacer. Le technicien a réussi à recopier tous mes documents et photos, mais il a fallu réinstaller les logiciels et ce n'est pas une mince affaire. Mon fils le faisait toujours, mais il n'est pas disponible, en ce moment, pour venir et moi, je suis nulle en informatique ! | |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 22 Fév - 16:38 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 22 Fév - 16:41 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 22 Fév - 16:49 | |
| | |
| | | Charlestone ******