philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:05

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
n'est elle pas belle ????
Boîte aux lettres - Page 2 1155047832
je veux bien te croire ,mais je ne vois rien Rolling Eyes
Tu dois avoir chaussé les mauvaises lunettes, Rose. Cool Moi, je la vois et je la trouve magnifique, en rouge et blanc cassé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:31

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
n'est elle pas belle ????
Boîte aux lettres - Page 2 1155047832
je veux bien te croire ,mais je ne vois rien Rolling Eyes
Tu dois avoir chaussé les mauvaises lunettes, Rose. Cool Moi, je la vois et je la trouve magnifique, en rouge et blanc cassé ! flower
scratch hé non, je ne vois qu'une croix
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:17

Clique sur cette croix, l'image va peut-être apparaître, c'est ce que j'ai dû faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:30

Colombe a écrit:
Clique sur cette croix, l'image va peut-être apparaître, c'est ce que j'ai dû faire Smile
ayant fait cela, cella n'a rien donné.
Pourtant, ce matin,j'ai réessayé et miracle!
J'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

marie-josé a écrit:
Colombe a écrit:
Clique sur cette croix, l'image va peut-être apparaître, c'est ce que j'ai dû faire Smile
ayant fait cela, cella n'a rien donné.
Pourtant, ce matin,j'ai réessayé et miracle!
J'ai vu Laughing
A présent, c'est moi qui n'y voit plus rien : tu as dû me chiper l'image ! Laughing A moins que ce soit Anémone qui tire les ficelles dans un sens ou dans un autre ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

a partir de demain matin, je serais absente jusqu'a Dimanche,
soyez sages, et n'oubliez pas notre forum si sympa!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:56

Je dois avouer...... Philoz est d'un calme! Sleep
Nelly fait la parisienne,
Marie-jo part en villégiature,
Moi (et certainement Nicole )surchargées de famille,
Les bretons au jardin,
grand pierre donne dans l'expėrimental,
Frank court
Thierry écrit, court et est surchargé de classe et de famille.

Qu'est-ce que ce serait si en plus, il faisait beau? :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:00

stip a écrit:
Je dois avouer...... Philoz est d'un calme! Sleep

Qu'est-ce que ce serait si en plus, il faisait beau? :Interrog:
Mais il a fait une température caniculaire, hier. Si nous avions eu ce beau temps quand nous nous sommes vus, nous aurions pu profiter du jardin ! Wink
Aujourd'hui, après une pluie nocturne, on respire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:30

A Frank,

Bien reçu, merci, réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Je dois avouer...... Philoz est d'un calme! Sleep

Qu'est-ce que ce serait si en plus, il faisait beau? :Interrog:
Mais il a fait une température caniculaire, hier. Si nous avions eu ce beau temps quand nous nous sommes vus, nous aurions pu profiter du jardin ! Wink
Aujourd'hui, après une pluie nocturne, on respire mieux !

en tous cas,chez nous,Jeudi, 33° , ensuite 29°, c'est pas tous les jours qu'on voit cela.
En hollande,où nous avons passé le week end,30 a 28°, mais un vent à vous dé...... etc ,aujourd'hui ,de retour à Ostende ,15 a 18 °,vent gris ........ et ce soir.....+20° ,plein soleil et la température monte encore scratch
c'est le monde à l'envers
!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

j'adore ton vent gris.....c'est très imagé, très poétique aussi....La Bretagne est toute grognonne aujourd'hui....elle a des nuages plein le regard....
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux forums que je fréquente assidument car avec le beau temps l'heure est aux balades et aux activités extérieures et lorsque la chaleur est trop forte, je me consacre à la mosaïque que j'ai entrepris de créer pour recouvrir le seuil de notre entrée (j'ai confectionné un plan incliné et au lieu de poser un carrelage tout bête, je m'amuse !!!!) et aussi et surtout les malheurs de notre pauvre Samson, il s'était battu avec un vilain matou et une petite blessure sur son dos s'est infectée et il nous a fait un gros abcès, donc vétérinaire, pansements, antibiotiques, etc etc.

Là les choses devraient se calmer pour quelques jours, après un périple sur le centre, nous sommes allés à Gap jeudi et vendredi (superbes paysages tout au long de la route et encore plus beau vus du ciel ...)
Puis après le 14 juillet nous irons à Pamiers passer une semaine de vacances au pied des Pyrénées.


Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

grand pierre a écrit:
En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux forums que je fréquente assidument car avec le beau temps l'heure est aux balades et aux activités extérieures et lorsque la chaleur est trop forte, je me consacre à la mosaïque que j'ai entrepris de créer pour recouvrir le seuil de notre entrée (j'ai confectionné un plan incliné et au lieu de poser un carrelage tout bête, je m'amuse !!!!) et aussi et surtout les malheurs de notre pauvre Samson, il s'était battu avec un vilain matou et une petite blessure sur son dos s'est infectée et il nous a fait un gros abcès, donc vétérinaire, pansements, antibiotiques, etc etc.

Là les choses devraient se calmer pour quelques jours, après un périple sur le centre, nous sommes allés à Gap jeudi et vendredi (superbes paysages tout au long de la route et encore plus beau vus du ciel ...)
Puis après le 14 juillet nous irons à Pamiers passer une semaine de vacances au pied des Pyrénées.


Notre France est si belle !! j'ai eu la chance de découvrir quelques régions à bord de petits avions : gorges du Tarn, de la Dourbie, l'Ardèche, la côte du côté de Cannes et bien sur le pays d'Apt ou se trouvait l'aéro club. Des paysages fabuleux où nous passions à quelques mètres de la roche....
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:47

En fait nous n'étions pas que en avion ....

Boîte aux lettres - Page 2 Ap102010

Des paysages jalonnant notre route :

Boîte aux lettres - Page 2 P1020910

Boîte aux lettres - Page 2 P1020911

Boîte aux lettres - Page 2 P1000217

2 jours et 500 km de bonheur, les yeux et les narines ont fait le plein de souvenirs quand aux sensations ..... Vivement l'année prochaine ! (c'est pas donné tout de même ce genre d'extravagances !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:53

Tes photos sont superbes grand-pierrre, merci pour ce partage flower
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:45

Merci G Pierre pour ce partage, photos magnifiques....Encore s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:06

J'aime beaucoup ces paysages, je ne m'en lasserai jamais. Top !

Caresses à Samson cat .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:42

hé bien mon GP, tu nous coupe le souffle là?
Photos digne d'un grand reportage.
Magnifique , et je vois aussi que tu te lasses pas d'affronter les dangers.
Cela devait être enivrant cette descente. waouhhhhhhhh! j'aimerais y être!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:46

grand pierre a écrit:
et aussi et surtout les malheurs de notre pauvre Samson, il s'était battu avec un vilain matou et une petite blessure sur son dos s'est infectée et il nous a fait un gros abcès, donc vétérinaire, pansements, antibiotiques, etc etc.
J'espère que tu lui as fait la leçon, à Samson. Il est préférable de ne pas s'attaquer à plus grand et plus fort que soi, tout Samson que l'on soit ! Wink

grand pierre a écrit:
Là les choses devraient se calmer pour quelques jours, après un périple sur le centre, nous sommes allés à Gap jeudi et vendredi (superbes paysages tout au long de la route et encore plus beau vus du ciel ...)
Puis après le 14 juillet nous irons à Pamiers passer une semaine de vacances au pied des Pyrénées.
Mais c'est qu'on ne se prive pas ! Ce n'est pas toi qui disais un jour ne pas trop avoir le moral ? siffleur J'ai l'impression que tu es au top, en ce moment ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:47

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
et aussi et surtout les malheurs de notre pauvre Samson, il s'était battu avec un vilain matou et une petite blessure sur son dos s'est infectée et il nous a fait un gros abcès, donc vétérinaire, pansements, antibiotiques, etc etc.
J'espère que tu lui as fait la leçon, à Samson. Il est préférable de ne pas s'attaquer à plus grand et plus fort que soi, tout Samson que l'on soit ! Wink

grand pierre a écrit:
Là les choses devraient se calmer pour quelques jours, après un périple sur le centre, nous sommes allés à Gap jeudi et vendredi (superbes paysages tout au long de la route et encore plus beau vus du ciel ...)
Puis après le 14 juillet nous irons à Pamiers passer une semaine de vacances au pied des Pyrénées.
Mais c'est qu'on ne se prive pas ! Ce n'est pas toi qui disais un jour ne pas trop avoir le moral ? siffleur J'ai l'impression que tu es au top, en ce moment ! Top !

Il faut parfois se méfier des images projetées ....
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

Un petit message de Rose...Elle a des problèmes de connexion et sera probablement absente pour 2 ou 3 jours, elle fait une bise à tous...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Tu lui fera un gros bisous pour nous.

Sinon, je voulais vous dire, certains le savent déjà, dimanche à 15H30 je m'envole pour la Martinique pour 10 jours. Je vais voir ma maman qui vous savez est malade. Elle nous reconnait encore, mais on ne sait pas pour combien de temps Je vais aussi voir mes frères, et cela va nous faire du bien de se retrouver. Je pars seule, mes hommes restent à la maison comme des grands. Normalement là-bas j'aurais la connexion internet chez mon frère, donc je pourrais vous donner des nouvelles. Vous m'excusererez pour mon peu de présence sur le forum, mais c'es deux derniers mois ont été remplis et je suis crevée. Demain je saurais aussi si mon fils Christophe a eu son bac. Vous serez les premiers avertis.

Je suis contente que certains sujets du forum soient relevés, continuer c'est super.
De gros gros b
isous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:48

Ce matin, mon fils Christophe a eu les résultats de son bac. Admis, mention bien avec 14 de moyenne.
18 en Électronique/informatique, sa spécialité cof.9.à l'oral, 15 à l'écrit.
18 en anglais écrit
13 en math
9 en physique
10 en philo
l'année dernière, il avait eu 12 à l'écrit en français et 14 à l'oral

Il rentre l'année prochaine à IUT de Paris Descartes pour un DUT Informatique.



Je partage ma joie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:01

renal a écrit:
Ce matin, mon fils Christophe a eu les résultats de son bac. Admis, mention bien avec 14 de moyenne.
18 en Électronique/informatique, sa spécialité cof.9.à l'oral, 15 à l'écrit.
18 en anglais écrit
13 en math
9 en physique
10 en philo
l'année dernière, il avait eu 12 à l'écrit en français et 14 à l'oral

Il rentre l'année prochaine à IUT de Paris Descartes pour un DUT Informatique.



Je partage ma joie avec vous.
Bravo à Christophe ! tu dois partir plus tranquille voir ta famille, car la réussite de ses enfants remplit de joie le coeur d'une maman.
Juste une petite demande....essaie de nous envoyer en express, un ty bout de ton soleil de Martinique !!! car franchement l'été est en retard...
Passe un bon séjour, câline très fort ta maman.
Bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

I love you flower I love you flower I love you I love you flower I love you flower I love you

Bisouuuuuuuuuuuuus !

Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828 Boîte aux lettres - Page 2 642828
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

Merci Mimi !!! Je vous enverrai un peu de soleil par photo. Mon coeur de maman est remplis de joie.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:11

Oui, il va être soulagé, ça va être la joie chez vous, et toi tu vas pouvoir partir le coeur léger sunny

Bonnes vacances :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:54

Merci Stip sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

formidable ma Nicole , gros bisous a ton fiston pour ses bons résultats.

Fait également de gros bisous à ta maman ,et dit lui qu'elle est dans nos pensées.


entre temps,mon internet est rétabli, j'y ai travaillé toute la journée, impossible de trouver, ma fille Nathalie est venue ce soir pour m'aider, et elle a aussi cherché pendant 3 heures! et ....ouf, c'est enfin ok!


bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Contente que tu es retrouver internet. De gros bisous Rose Et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:59

renal a écrit:
Ce matin, mon fils Christophe a eu les résultats de son bac. Admis, mention bien avec 14 de moyenne.
Super ! BRAVO CHRISTOPHE !

renal a écrit:
Il rentre l'année prochaine à IUT de Paris Descartes pour un DUT Informatique.
Mas c'est ton petit dernier, non ? S'il reste à Paris, je suppose qu'il rentrera à la maison tous les jours ? Tu continueras à le voir et le nid ne sera pas vide. Quelle chance !

Bon voyage et bon courage en Martinique. Profite bien de ta maman, même si sa situation est difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Félicitations pour la mention!

Passe de belles vacances avec ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:28

Coucou les zamis, une journée de passée dans mon île. Hier le voyage s'est bien passé, un peu long, mais que voulez-vous c'est loin.
Aujourd'hui visite à ma maman (Difficile d'en parler ça fait mal) ensuite on a été passé la journée à la plage avec ma belle soeur et ma nièce, déjeuner dans un petit resto sur la plage. Un temps magnifique 32 degrés la mer à 27.
De gros bisous à tous, je reviendrais vous donner d'autres nouvelles, si je peux, car mon ordinateur fait des crises bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:53

renal a écrit:
Coucou les zamis, une journée de passée dans mon île. Hier le voyage s'est bien passé, un peu long, mais que voulez-vous c'est loin.
Aujourd'hui visite à ma maman (Difficile d'en parler ça fait mal) ensuite on a été passé la journée à la plage avec ma belle soeur et ma nièce, déjeuner dans un petit resto sur la plage. Un temps magnifique 32 degrés la mer à 27.
De gros bisous à tous, je reviendrais vous donner d'autres nouvelles, si je peux, car mon ordinateur fait des crises bizarre.

fait lui de gros bisous ma Nicole et garde en toi les meilleurs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

Coucou, mon ordi a rendu l'âme. Je ne pourrais pas venir autant que je le voulais. Tout va bien De gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:03

Coucou, me voici à nouveau pour vous dire que mon ordi remarche et que ça va.

Bonne soirée à tous

Bises à partager.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

Savoure Nicole, fais le plein de bons moments au soleil de ton île sunny !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

[img]Boîte aux lettres - Page 2 Ccactu10[/img][img]

Pour Anémone, tu vois comme il a poussé le cactus ? de chez mon frère
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

[img]Boîte aux lettres - Page 2 Mer_re10[/img]

Plage du Diamant
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:24

[img]Boîte aux lettres - Page 2 Dscf0010[/img]

Plage des Anse d'Arlets
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

De gros bisous à tous !!! D'autres photos vont suivre si vous voulez !! Anémone je t'enverrais le cactus en taille réelle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

Si ça peut te faire apprécier un peu plus, sache qu'ici le temps est frisquet, gris, tristoune, comme avant que tu partes..... Il faut une petite laine sur T.shirt même dans les maisons.
Veinarde! C'est magnifique!


Dernière édition par stip le Jeu 12 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:05

Merci Stip, si je pouvais vous apporter un peu de chaleur !!! c'est vrai aussi que ca m'aide après les visites à ma maman, d'avoir un tel paysage sous les yeux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

renal a écrit:
Merci Stip, si je pouvais vous apporter un peu de chaleur !!! c'est vrai aussi que ca m'aide après les visites à ma maman, d'avoir un tel paysage sous les yeux.
Bisous

merci pour ces belles photos ma Nicole,il existe encore des endroits sur terre où il y a du soleil Laughing

embrasse ta famille et ta maman pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

Bisou............................s

I love you I love you I love you Boîte aux lettres - Page 2 186176 I love you I love you I love you I love you Boîte aux lettres - Page 2 186176 I love you I love you I love you I love you I love you Boîte aux lettres - Page 2 186176 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

vous avez tous le bonjour de charly!
il va bien, et son fils ainé s'est marié ces jours çi, a cette occasion, toute la famille est rentrée en Algérie, aussi sa soeur du Canada
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

renal a écrit:
De gros bisous à tous !!! D'autres photos vont suivre si vous voulez !!
Superbes, les photos, mais ce serait mieux de les poster dans "nos régions" ; c'est moins anonyme que la boîte aux lettres...

renal a écrit:
Anémone je t'enverrais le cactus en taille réelle si tu veux.
Tu vas emmener ce 'monstre' dans tes bagages ? Laughing Il faudra lui payer une place entière d'avion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

renal a écrit:
(...) Un temps magnifique 32 degrés la mer à 27.
De gros bisous à tous(...)
Bonsoir tout le monde ! J'ai apprécié les photos envoyées par Nicole. Très jolie paysage. Heureux qu'elle soit avec sa maman dont je souhaite un prompt rétablissement. Ici, le temps est formidable aussi, 37 à 40°C . Marie-jo me disait tout a l'heure qu'en Belgique ca grelotte...Ha ha ha ha! On peut pas tout avoir aussi quoi?! Mes pensées vont a vous tous....J'aurais aimé avoir vos numéros de téléphone. Cela me permettra, le cas échéant d'appeler la personne, pour le voir, dans le cas de mon passage en France.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:05

Salut Charly!

Tu débarques toujours quand on ne t'attend plus...... Plus de nouvelles pendant des mois puis une petite apparition minimaliste, ce n'est pas un reproche mais sans une participation plus régulière, loin des yeux, loin du coeur comme dirait l'autre.


Moi, je te donnerai mon numéro de portable si tu reviens plus régulièrement sur le forum comme avant , histoire d'en avoir envie.
C'est vrai quoi, à moins d'être en groupe où c'est plus facile, il faut avoir des choses à se raconter, donc avoir un minimum de contacts rėguliers.
Enfin..... C'est mon avis non?
Je suis très vite voilà-voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

Charlestone a écrit:
J'aurais aimé avoir vos numéros de téléphone. Cela me permettra, le cas échéant d'appeler la personne, pour le voir, dans le cas de mon passage en France.
Charly, ce n'est pas ainsi que ça se passe. Je suppose qu'il en est de même chez toi. On ne peut pas débarquer ainsi chez les gens. Sache que personne de tout le forum n'est jamais venu chez moi en Lorraine.

Nous nous sommes rencontrés en terrain neutre, après avoir longtemps discuté sur le forum. Tu le sais bien, d'ailleurs. Nous serons ravis de te rencontrer lors d'une nouvelle rencontre à condition que tu viennes discuter plus régulièrement avec nous, sur le forum. Voilà trois ans que tu n'a pratiquement plus donné signe de vie ; les choses changent, en trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: