| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|
+9Morgan Kane Brumes Rime renal anémone grand pierre Martine30820 marie-josé Nelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 5 Nov - 9:47 | |
| - grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
Merci de ne pas regarder sur Internet.
Quelle est le montant gagné par la récipiendaire du Prix Goncourt ? J'ai entendu ça à la télé hier soir je crois que c'est 10 € (j'écoute plus la télé que je ne la regarde. Quand j'essaye de suivre une émission je m'endors ....) J'attendais des commentaires sur le montant, mais personne ne semble surpris. Personnellement, je l'ai été. Il s'agit effectivement de la bonne réponse. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 5 Nov - 11:14 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
Merci de ne pas regarder sur Internet.
Quelle est le montant gagné par la récipiendaire du Prix Goncourt ? J'ai entendu ça à la télé hier soir je crois que c'est 10 € (j'écoute plus la télé que je ne la regarde. Quand j'essaye de suivre une émission je m'endors ....) J'attendais des commentaires sur le montant, mais personne ne semble surpris. Personnellement, je l'ai été.
Il s'agit effectivement de la bonne réponse. ce n'est pas le montant percus qui est important ,mais bien la notoriété,souvent les ventes décollent à 100% après une telle nomination ,et là, c'est le pactol Nous sommes bien d'accord, mais un PRIX de 10 € relève presque de la maternelle. Il paraît que la plupart de ceux qui l'ont reçu n'ont jamais encaissé le chèque. Certains l'ont fait encadrer. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 21 Déc - 9:48 | |
|
En 1965, France Gall a gagné le 1er prix au Concourt d'Eurovision de la Chanson. Ce fut un grand évènement pour elle et pourtant, elle a eu du mal à faire bonne figure, de se réjouir comme elle aurait pu le faire, au moment de la remise de prix.
Pour quelle raison ?
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 21 Déc - 12:58 | |
| - Nelly a écrit:
En 1965, France Gall a gagné le 1er prix au Concourt d'Eurovision de la Chanson. Ce fut un grand évènement pour elle et pourtant, elle a eu du mal à faire bonne figure, de se réjouir comme elle aurait pu le faire, au moment de la remise de prix.
Pour quelle raison ? c'est en rapport avec Claude François je crois | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 21 Déc - 14:47 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Pour quelle raison ? c'est en rapport avec Claude François je crois elle venait de se séparer de claude François,c'est d'ailleurs après cela qu'il écrit la chanson "comme d'habitude" | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 21 Déc - 15:15 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Pour quelle raison ? c'est en rapport avec Claude François je crois elle venait de se séparer de claude François,c'est d'ailleurs après cela qu'il écrit la chanson "comme d'habitude" Et vous saviez ça, toutes les deux ? Je l'ai entendu, tout à fait par hasard, dernièrement. En fait, comme son score montait très rapidement, elle lui a téléphoné pour lui annoncer qu'elle allait probablement gagner le prix. Du coup, lui, jaloux, a immédiatement rompu avec elle. Je trouve ça incroyable ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 21 Déc - 16:10 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Pour quelle raison ? c'est en rapport avec Claude François je crois elle venait de se séparer de claude François,c'est d'ailleurs après cela qu'il écrit la chanson "comme d'habitude" Et vous saviez ça, toutes les deux ? Je l'ai entendu, tout à fait par hasard, dernièrement.
En fait, comme son score montait très rapidement, elle lui a téléphoné pour lui annoncer qu'elle allait probablement gagner le prix. Du coup, lui, jaloux, a immédiatement rompu avec elle. Je trouve ça incroyable ! Malgré son talent, sa fierté , son égo étaient plus forts que ses sentiments | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 21 Déc - 16:46 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Pour quelle raison ? c'est en rapport avec Claude François je crois elle venait de se séparer de claude François,c'est d'ailleurs après cela qu'il écrit la chanson "comme d'habitude" Et vous saviez ça, toutes les deux ? Je l'ai entendu, tout à fait par hasard, dernièrement.
En fait, comme son score montait très rapidement, elle lui a téléphoné pour lui annoncer qu'elle allait probablement gagner le prix. Du coup, lui, jaloux, a immédiatement rompu avec elle. Je trouve ça incroyable ! Malgré son talent, sa fierté , son égo étaient plus forts que ses sentiments Pour moi, ce bonhomme ne devait pas éprouver de gros sentiments pour avoir une telle réaction ! Les journalistes ont dit que, quand elle est rentrée chez elle, il l'a laissée dormir sur le paillasson. On croit rêver ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Jan - 17:03 | |
|
Il y avait 20 000 bouteilles sur le Titanic. De quelle boisson s'agit-il ?
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Jan - 18:24 | |
| - Nelly a écrit:
Il y avait 20 000 bouteilles sur le Titanic. De quelle boisson s'agit-il ? Du champagne ?
Un grand cru français exporté aux USA? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 3 Jan - 13:32 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Il y avait 20 000 bouteilles sur le Titanic. De quelle boisson s'agit-il ? Du champagne ?
Un grand cru français exporté aux USA? Non, ce n'était pas le champagne, comme je l'aurais pensé également. La question propose trois réponses : - Le vin - Le champagne (éliminé) - La bière Il en reste un à éliminer, la question restant posée. Quelle boisson y avait-il sur le Titanic avec une quantité de 20 000 bouteilles ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 3 Jan - 14:38 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Un grand cru français exporté aux USA? Non, ce n'était pas le champagne, comme je l'aurais pensé également.
La question propose trois réponses : - Le vin - Le champagne (éliminé) - La bière
Il en reste un à éliminer, la question restant posée.
Quelle boisson y avait-il sur le Titanic avec une quantité de 20 000 bouteilles ? j'opte pour la bière | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 3 Jan - 16:15 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Un grand cru français exporté aux USA? Non, ce n'était pas le champagne, comme je l'aurais pensé également.
La question propose trois réponses : - Le vin - Le champagne (éliminé) - La bière
Il en reste un à éliminer, la question restant posée.
Quelle boisson y avait-il sur le Titanic avec une quantité de 20 000 bouteilles ? j'opte pour la bière Et tu as parfaitement raison, le vin arrivant en deuxième position avec 1500 bouteilles. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 10:52 | |
|
De combien ont augmenté les exportations de vins brésiliens après la Coupe du Monde de football 2014 (en pourcentage) ?
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 10:55 | |
| - Nelly a écrit:
De combien ont augmenté les exportations de vins brésiliens après la Coupe du Monde de football 2014 (en pourcentage) ? 20% ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 10:56 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De combien ont augmenté les exportations de vins brésiliens après la Coupe du Monde de football 2014 (en pourcentage) ? 20% ? Non. Voici les propositions :
- 15 % - 75 % - 50 % _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 10:59 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De combien ont augmenté les exportations de vins brésiliens après la Coupe du Monde de football 2014 (en pourcentage) ? 20% ? Non. Voici les propositions :
- 15 % - 75 % - 50 % 15% alors? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 11:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- 15 % - 75 % - 50 % 15% alors? Non, il s'agit de 75 %. Je t'accorde que c'est énorme ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 11:03 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- 15 % - 75 % - 50 % 15% alors? Non, il s'agit de 75 %. Je t'accorde que c'est énorme ! dans quel pays ? ils en ont importé le plus? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 11:04 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- 15 % - 75 % - 50 % 15% alors? Non, il s'agit de 75 %. Je t'accorde que c'est énorme ! dans quel pays ? ils en ont importé le plus? Aucune idée. Ce n'est pas noté sur ma carte. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 11:10 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- 15 % - 75 % - 50 % 15% alors? Non, il s'agit de 75 %. Je t'accorde que c'est énorme ! dans quel pays ? ils en ont importé le plus? Aucune idée. Ce n'est pas noté sur ma carte. j'ai vérifié.... c'est le Royaune Unis | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 11:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- 15 % - 75 % - 50 % 15% alors? Non, il s'agit de 75 %. Je t'accorde que c'est énorme ! dans quel pays ? ils en ont importé le plus? Aucune idée. Ce n'est pas noté sur ma carte. j'ai vérifié.... c'est le Royaune Unis Merci. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 9 Jan - 16:55 | |
|
Le pinot peut être blanc, gris ou noir, mais quel est le père des deux autres ?
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 16 Jan - 16:19 | |
| - Nelly a écrit:
Le pinot peut être blanc, gris ou noir, mais quel est le père des deux autres ? Et ça n'intéresse personne. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 16 Jan - 17:40 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Le pinot peut être blanc, gris ou noir, mais quel est le père des deux autres ? Et ça n'intéresse personne. pinot grigio? Qui c'est, celui-là ? Tu as réuni les trois ? Pas bon. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|