| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|
+9Morgan Kane Brumes Rime renal anémone grand pierre Martine30820 marie-josé Nelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 20 Aoû - 16:00 | |
| - marie-josé a écrit:
- savez vous pourquoi les femmes zoulous ne mangeaient pas de porc?
ainsi que les peuples des caraïbes? Les porcs sont des dieux ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 20 Aoû - 17:21 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ainsi que les peuples des caraïbes? Les porcs sont des dieux ? meuh non!!!!!aller un indice, c'est plutot dût a une supertition | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 21 Aoû - 8:09 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ainsi que les peuples des caraïbes? Les porcs sont des dieux ? meuh non!!!!!
aller un indice, c'est plutot dût a une supertition Ils sont impurs ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 21 Aoû - 9:57 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
aller un indice, c'est plutot dût a une supertition Ils sont impurs ? non! c'est une croyance idiote | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
aller un indice, c'est plutot dût a une supertition Ils sont impurs ? non! c'est une croyance idiote Les femmes descendraient du porc ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 21 Aoû - 17:22 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
aller un indice, c'est plutot dût a une supertition Ils sont impurs ? non! c'est une croyance idiote Les femmes descendraient du porc ? non mais ,t'as pas honte | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 22 Aoû - 9:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
aller un indice, c'est plutot dût a une supertition Ils sont impurs ? non! c'est une croyance idiote Les femmes descendraient du porc ? non mais ,t'as pas honte Pourquoi ? Nous disons bien que l'homme descend du singe ! Le porc serait-il moins honorable ? De plus, tu dis que c'est une croyance idiote ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 23 Aoû - 13:28 | |
|
Peut-être nous donneras-tu la réponse ? Il semble que personne n'ait d'idée !
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 23 Aoû - 17:35 | |
| - Nelly a écrit:
Peut-être nous donneras-tu la réponse ? Il semble que personne n'ait d'idée ! elles croient que si elles mangent du porcs,elles auront des enfants porcins | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 25 Aoû - 7:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Peut-être nous donneras-tu la réponse ? Il semble que personne n'ait d'idée ! elles croient que si elles mangent du porcs,elles auront des enfants porcins N'importe quoi ! Et si elles mangent du boeuf ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 25 Aoû - 8:23 | |
|
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisances et des femmes nobles ?
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 25 Aoû - 9:26 | |
| - Nelly a écrit:
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisances et des femmes nobles ? elles portaient des dessous | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 25 Aoû - 9:36 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisances et des femmes nobles ? elles portaient des dessous Qui et quoi ? Il faut trouver la différence entre les unes et les autres. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 25 Aoû - 10:01 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisances et des femmes nobles ? elles portaient des dessous Qui et quoi ? Il faut trouver la différence entre les unes et les autres. les courtisanes bien entendu , en plus, elles se lavaient ,tandis que les nobles se parfumaient pour cacher la mauvaise odeur | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 25 Aoû - 14:15 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisanes et des femmes nobles ? elles portaient des dessous Qui et quoi ? Il faut trouver la différence entre les unes et les autres. les courtisanes bien entendu , en plus, elles se lavaient ,tandis que les nobles se parfumaient pour cacher la mauvaise odeur Non, ce n'est pas la bonne réponse, même si tu n'es pas totalement à côté. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 26 Aoû - 13:52 | |
| Allez, les Z'amis, on fait travailler son imagination. Vous savez si bien le faire quand vous voulez et c'est toujours enrichissant ! Vous n'y étiez pas, alors ce n'est pas grave si vous tapez à côté. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 28 Aoû - 16:19 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 28 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 29 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 29 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 29 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 29 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 29 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 29 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 31 Aoû - 13:28 | |
|
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisances et des femmes nobles ?
Marie-Jo se donne beaucoup de mal pour trouver. Dommage que d'autres ne se lancent pas !
Je précise qu'il s'agit de leur toilette par rapport à l'hygiène...
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 31 Aoû - 16:29 | |
| - Nelly a écrit:
Marie-Jo se donne beaucoup de mal pour trouver. Dommage que d'autres ne se lancent pas !
Je précise qu'il s'agit de leur toilette par rapport à l'hygiène... ells portaient des culottes? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisanes et des femmes nobles ?
Je précise qu'il s'agit de leur toilette par rapport à l'hygiène... ells portaient des culottes? Ce n'est pas ça, mais n'oublie pas de préciser de qui tu parles. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:07 | |
| - marie-josé a écrit:
- je parlent toujours des courtisanes, et je parle de culottes comme slips ,mais à l'époque cela n'existait pas elles étaient grandes et souvent ouvertes à l'entre jambes(les culottes bien entendu, bien que
Tu passes les détails... La réponse est toujours NON. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 15:20 | |
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 1 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 2 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 2 Sep - 9:39 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
-
C'est juste, mais je veux la réponse exacte. Qui fait quoi et à quelle occasion, parce qu'il faut trouver l'occasion de l'acte. elles ne portaient pas de chemise pendant l'acte sexuel et la nuit pour dormir(les courtisanes) Non, il n'y a rien de sexuel. N'oublie pas le mot toilette. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 2 Sep - 9:40 | |
| Je rappelle la question :
Au XIXème siècle, quelle différence y avait-il entre la toilette des courtisances et des femmes nobles ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 2 Sep - 9:44 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
-
C'est juste, mais je veux la réponse exacte. Qui fait quoi et à quelle occasion, parce qu'il faut trouver l'occasion de l'acte. elles ne portaient pas de chemise pendant l'acte sexuel et la nuit pour dormir(les courtisanes) Non, il n'y a rien de sexuel. N'oublie pas le mot toilette. pour prendre le bain On y arrive. Alors, que se passe-t-il de différent au moment de prendre le bain ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 2 Sep - 9:48 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
-
C'est juste, mais je veux la réponse exacte. Qui fait quoi et à quelle occasion, parce qu'il faut trouver l'occasion de l'acte. elles ne portaient pas de chemise pendant l'acte sexuel et la nuit pour dormir(les courtisanes) Non, il n'y a rien de sexuel. N'oublie pas le mot toilette. pour prendre le bain On y arrive. Alors, que se passe-t-il de différent au moment de prendre le bain ? les dames comme les hommes prenaient leur bain avec une chemise, en plus, souvent on étendait un linge dans la baignoire pour que se soit plus confortable.
Nous parlons de courtisanes et de femmes nobles. Quelle différence ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 2 Sep - 14:17 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
-
C'est juste, mais je veux la réponse exacte. Qui fait quoi et à quelle occasion, parce qu'il faut trouver l'occasion de l'acte. elles ne portaient pas de chemise pendant l'acte sexuel et la nuit pour dormir(les courtisanes) Non, il n'y a rien de sexuel. N'oublie pas le mot toilette. pour prendre le bain On y arrive. Alors, que se passe-t-il de différent au moment de prendre le bain ? les dames comme les hommes prenaient leur bain avec une chemise, en plus, souvent on étendait un linge dans la baignoire pour que se soit plus confortable.
Nous parlons de courtisanes et de femmes nobles. Quelle différence ? les nobles portaient une chemise dans leur bain! t'es dure de comprenure ma Nelly! Comme toi. Il faut bien que tout le monde comprenne, surtout ceux qui n'ont pas suivi depuis le début. De plus, tu parles de bonshommes alors que ma question portait sur deux sortes de femmes !!! Mais tu as gagné. BRAVO ET GROS BISOU BIEN MERITE car tu n'as pas lâché ! Je donne le détail exact : Les courtisanes, nettement plus propres que la noblesse prenaient régulièrement un bain dévêtues, tandis que les nobles se lavaient moins souvent et surtout, gardaient une chemise dans leur bain. Vous vous voyez vous doucher ou vous baigner en chemise ? Et être à l'aise ensuite... ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 27 Sep - 15:28 | |
| Dans le studio loué par mon fils il y a très longtemps, cette double porte desservait l'ascenseur. Ici, sur quoi donne cette porte ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 27 Sep - 16:45 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Dans le studio loué par mon fils il y a très longtemps, cette double porte desservait l'ascenseur. Ici, sur quoi donne cette porte ?
son cabinet de toilette? pourtant, ça me fait penser a un confessionale Peut-être peut-on s'y confesser ? Je t'inscris sur la longue liste des demandeurs de confessions ? Qu'entends-tu par cabinet de toilette et chez qui ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|