philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion des z'amis 2012

Aller en bas 
+6
renal
anémone
Rime
Nelly
stip
marie-josé
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Attente   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:53

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Et si on se revoyait ? Combien de partants et pour quand et où ? je prends noms, propositions et date ! celà ne serait pas du bonheur çà ?
Tope-là, Rime. :Bravo2: Ce printemps. :Flowers2: Attendons les propositions de notre organisatrice préférée. afro Wink

et si on remettaient Bruxelles en vedette pour notre prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:42

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Et si on se revoyait ? Combien de partants et pour quand et où ? je prends noms, propositions et date ! celà ne serait pas du bonheur çà ?
Tope-là, Rime. :Bravo2: Ce printemps. :Flowers2: Attendons les propositions de notre organisatrice préférée. afro Wink

et si on remettaient Bruxelles en vedette pour notre prochaine rencontre?

Moi, j'aimerais que Frank aille faire un marathon et qu'on aille le supporter tous ensemble Laughing .
Sans jamais nous avoir rencontrés, nous aurions juste son numéro de dossard, un descriptif de sa tenue et nous acclamerions comme des dingues tous ceux qui seraient susceptibles de lui ressembler en disant : vas-y Frank!
Ainsi, comme il est timide, on ne le gênerait pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:23

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Et si on se revoyait ? Combien de partants et pour quand et où ? je prends noms, propositions et date ! celà ne serait pas du bonheur çà ?
Tope-là, Rime. :Bravo2: Ce printemps. :Flowers2: Attendons les propositions de notre organisatrice préférée. afro Wink
et si on remettaient Bruxelles en vedette pour notre prochaine rencontre?
Moi, j'aimerais que Frank aille faire un marathon et qu'on aille le supporter tous ensemble Laughing .
Sans jamais nous avoir rencontrés, nous aurions juste son numéro de dossard, un descriptif de sa tenue et nous acclamerions comme des dingues tous ceux qui seraient susceptibles de lui ressembler en disant : vas-y Frank!
Ainsi, comme il est timide, on ne le gênerait pas.... Laughing
Excellente idée : fan-club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:23

Nelly a écrit:
stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Et si on se revoyait ? Combien de partants et pour quand et où ? je prends noms, propositions et date ! celà ne serait pas du bonheur çà ?
Tope-là, Rime. :Bravo2: Ce printemps. :Flowers2: Attendons les propositions de notre organisatrice préférée. afro Wink
et si on remettaient Bruxelles en vedette pour notre prochaine rencontre?
Moi, j'aimerais que Frank aille faire un marathon et qu'on aille le supporter tous ensemble Laughing .
Sans jamais nous avoir rencontrés, nous aurions juste son numéro de dossard, un descriptif de sa tenue et nous acclamerions comme des dingues tous ceux qui seraient susceptibles de lui ressembler en disant : vas-y Frank!
Ainsi, comme il est timide, on ne le gênerait pas.... Laughing
Excellente idée : fan-club ! Laughing
ouais?.....il est où ce marathon scratch .........pas a New york j'espère :: affraid
car là, j'organise plus moi vous savez :Snif: Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:50

marie-josé a écrit:
ouais?.....il est où ce marathon scratch .........pas a New york j'espère :: affraid
car là, j'organise plus moi vous savez :Snif: Aidez-moi !
Voyons, Rose, tu ne lis pas tout, alors comment veux-tu comprendre ? Il s'agissait d'une boutade ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:56

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ouais?.....il est où ce marathon scratch .........pas a New york j'espère :: affraid
car là, j'organise plus moi vous savez :Snif: Aidez-moi !
Voyons, Rose, tu ne lis pas tout, alors comment veux-tu comprendre ? Il s'agissait d'une boutade ! Twisted Evil
Pour ma part, comme l'an dernier, pas de week-end scratch, alors Bruxelles, si longtemps à l'avance Rolling Eyes .
pale , faites sans moi, je verrai plus tard... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

stip a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ouais?.....il est où ce marathon scratch .........pas a New york j'espère :: affraid
car là, j'organise plus moi vous savez :Snif: Aidez-moi !
Voyons, Rose, tu ne lis pas tout, alors comment veux-tu comprendre ? Il s'agissait d'une boutade ! Twisted Evil
Pour ma part, comme l'an dernier, pas de week-end scratch, alors Bruxelles, si longtemps à l'avance Rolling Eyes .
pale , faites sans moi, je verrai plus tard... sorry
Pas d'accord avec le fait que tu ne viennes pas. Si Bruxelles ne te convient pas, il est possible de retenir Paris ou alentours, plus central ! Il faudrait également que les Bretons se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:06

Paris ou Bruxelles.... il est évident que Paris est beaucoup plus proche....Et il y pleut moins qu'à Bruxelles.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:44

Rime a écrit:
Paris ou Bruxelles.... il est évident que Paris est beaucoup plus proche....Et il y pleut moins qu'à Bruxelles.....

c'est fini oui!......il ne pleut jamais en Bretagne Rolling Eyes
pour moi Paris est aussi bien,mais je laisse le plaisir de l'organisation a quelqu'un d'autre.....alors, il y a des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Réunion philoz'amis   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:57

Il n'est pas question de faire cela sans notre canard!

alors , optons pour Paris.
je pense que cela sera aussi bien pour Anémone ,Rime et pour Nicole.

deux grandes absentes, serons Dom et Brume hélas,pour que notre joie soit complète.
moi ça ne me fait que 2.30h de train,c'est faisable.

J'espère que notre Frank nous fera le plaisir de venir accompagné de sa belle (un petit week end en amoureux à paris ) Laughing

le mois de Mai est idéal,le printemps,les belles fleurs etc.....
alors les dates sont à décider.
A partir du 15 Mai pour moi c'est possible
j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:04

De notre côté c'est encore trop tôt pour faire des projets..pas mal de handicaps pour décider ( finances, santé déclinante de notre chienne) et un voyage prévu en pas de calais au printemps, Rime n'ayant pas vu sa mère nourricière depuis 3 ans...Donc pas de décision tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:23

Anémone et Rime, en tout cas moi, je peux vous loger avec grand plaisir, on a de la place, nous pourrons covoiturer (j'aime conduire) pour rejoindre les autres dans la capitale, à moins qu'ils ne viennent à nous pour manger chez moi (au jardin s'il fait beau Top ! ) et pourquoi pas un jour à paris et un jour dans ma verte campaaaagne qui sont à 50 minutes l'un de l'autre en train ou en voiture?
Pour les détails (dates, lieux, adresses ) à définir ultérieurement, perso, Par discrétion silent je préfère par MP cyclops
Des caresses à mamour, oui, ils comptent pour nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:46

stip a écrit:
à moins qu'ils ne viennent à nous pour manger chez moi (au jardin s'il fait beau Top ! ) et pourquoi pas un jour à paris et un jour dans ma verte campaaaagne qui sont à 50 minutes l'un de l'autre en train ou en voiture?
En voilà un programme alléchant ! Un barbecue en région parisienne ? Formidable !

De plus, si tes volets ne sont pas encore prêts, tu fais appel à de la main d'oeuvre gratuite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

Nelly a écrit:


De plus, si tes volets ne sont pas encore prêts, tu fais appel à de la main d'oeuvre gratuite ! Wink [/size][/b]
Qu'est-ce que tu crois? Laughing J'ai pensé à tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:03

stip a écrit:
Nelly a écrit:

De plus, si tes volets ne sont pas encore prêts, tu fais appel à de la main d'oeuvre gratuite ! Wink
Qu'est-ce que tu crois? Laughing J'ai pensé à tout! Razz
Youpi, je sens que ça va être super. :yahoo: On va rassembler de vieilles chemises d'hommes, histoire de ne pas trop se salir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:24

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:

De plus, si tes volets ne sont pas encore prêts, tu fais appel à de la main d'oeuvre gratuite ! Wink
Qu'est-ce que tu crois? Laughing J'ai pensé à tout! Razz
Youpi, je sens que ça va être super. :yahoo: On va rassembler de vieilles chemises d'hommes, histoire de ne pas trop se salir ! Laughing
voilà de bien bonnes idées, et qui pourrait solutionner le côté finances pour certains!
moi je suis championne en peinture,tes fenêtres serait très artistiquement entreprise ,et si tu as une petite place en plus mon canard, je suis de la partie :
lol:
aller à cogiter tous cela[b]



Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:30

Tope là Marie-jo, si tu n'as rien contre les chambres sous le toit, il y a de la place aussi pour toi, tu n'auras que la peine de partager la salle de bain et les commodités avec nos bretons, successivement s'entend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:32

Je suis partante aussi les zamis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:35

stip a écrit:
Anémone et Rime, en tout cas moi, je peux vous loger avec grand plaisir, on a de la place, nous pourrons covoiturer (j'aime conduire) pour rejoindre les autres dans la capitale, à moins qu'ils ne viennent à nous pour manger chez moi (au jardin s'il fait beau Top ! ) et pourquoi pas un jour à paris et un jour dans ma verte campaaaagne qui sont à 50 minutes l'un de l'autre en train ou en voiture?
Pour les détails (dates, lieux, adresses ) à définir ultérieurement, perso, Par discrétion silent je préfère par MP cyclops
Des caresses à mamour, oui, ils comptent pour nous. I love you
Cette invitation nous touche beaucoup et nous t'en remercions. Attendons donc les évènements futurs pour prendre une décision.
Nous avons la joie de connaitre Rosinette, Nelly , Renal et Brumes ( qui va beaucoup manquer au rendez vous...) et j'avoue qu'il me serait agréable de connaitre notre canard....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:58

stip a écrit:
Tope là Marie-jo, si tu n'as rien contre les chambres sous le toit, il y a de la place aussi pour toi, tu n'auras que la peine de partager la salle de bain et les commodités avec nos bretons, successivement s'entend Laughing

dites les z'amis,
ce serait génial si cette année nous réussissions cette réunion!

L'important ,c'est de nous revoir ou apprendre à connaître les nouveaux.
pourquoi Paris?
je suis certaine que dans le village de notre gentil canard,il y a aussi des possibilités, des hôtels ou maison 'd'hôtes

ce serait même plus conviviale.
Et plutôt que se taper un resto qui augmenterait les frais, on pourrait chacun de nous coopérer à la bouffetance(exemple acheter chez le traiteur des trucs ., faire des salades sur place
On ne vient pas pour un dîner gastro,mais pour l'amitié.
On aiderait notre Stip,à la mise en place pour ce projet,car il n'est pas question qu'elle supporte toute l'organisation.

vous vous rendez compte quelle soirée,amicale sans tabous ,avec Thierry et sa belle qui nous raconterait sa montagne, Frank et sa belle qui lui nous ferait de la musique ,Nicole nous chanterait des poèmes,Bernard nous préparerait une succulente macédoine de fruit,Daniel nous ponderait sur place un de ses merveilleux poèmes,Nelly qui orchestrerait tout cela, ..... et puis moi, qui ferais ce que je fais de mieux...le clown Laughing

qu'en dites vous?
cela serait une solution pour notre canard et son compagnon qui très occupé n'aurait pas a se déplacer.
Réduirait les frais pour tous ce qui en cette période de crise serait bienvenu!
et serait bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:02

L'idée est très alléchante !!! mais notre canard va être envahi (e) il faut cogiter l'idée, car au fond ce n'est pas la capitale qui est le but, mais bien de nous rencontrer et de passer quelques heures de bonne entente....
Si chacun apporte, aide , bon dis donc la Rosinette tu donnes la part belle à Rime....facile de pondre des mots...pas question, il aidera à la préparation des plats, non mais !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:27

anémone a écrit:
L'idée est très alléchante !!! mais notre canard va être envahi (e) il faut cogiter l'idée, car au fond ce n'est pas la capitale qui est le but, mais bien de nous rencontrer et de passer quelques heures de bonne entente....
Si chacun apporte, aide , bon dis donc la Rosinette tu donnes la part belle à Rime....facile de pondre des mots...pas question, il aidera à la préparation des plats, non mais !!!! Laughing
tu connais mon penchant pour ton bel apollon! Embarassed ..... et puis ne vendons pas la peau de l'ours....attendons ce que notre gentil canard en pense ,il y a aussi son compagnon et ses fils qui doivent être d'accord de recevoir un aussi folle bande à bouboule affraid
et il faut voir ce qu'il y a comme hôtel dans cette région,pour tous les autres.
Je sais que Nelly a son appart,vous , Stip vous loge et peut être moi en se poussant un peu , mais il faut un logement démocratique pour Thierry et sa belle et Frank et sa belle..........non non! on n'accepte pas de refus de leur part.....aller ,un petit effort......on s'arrange pour faire au moins cher et au plus sympa!
alors
?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:24

marie-josé a écrit:
mais il faut un logement démocratique pour Thierry et sa belle et Frank et sa belle..........non non! on n'accepte pas de refus de leur part..... aller ?
Rose, s'il-te-plaît, Aidez-moi ! chacun de nos membres est le bienvenu, mais n'impose rien, veux-tu ? J'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un essayait de forcer Frank, il se mettait toujours plus en retrait du forum. Or, le but reste quand même que ce soit agréable pour ceux qui viennent... librement, tout en conservant notre amitié à ceux qui ne souhaitent pas... concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:26

anémone a écrit:
L'idée est très alléchante !!! mais notre canard va être envahi (e) il faut cogiter l'idée, car au fond ce n'est pas la capitale qui est le but, mais bien de nous rencontrer et de passer quelques heures de bonne entente....
Je sens que notre Anémone a bien envie de se laisser tenter... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:01

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
mais il faut un logement démocratique pour Thierry et sa belle et Frank et sa belle..........non non! on n'accepte pas de refus de leur part..... aller ?
Rose, s'il-te-plaît, Aidez-moi ! chacun de nos membres est le bienvenu, mais n'impose rien, veux-tu ? J'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un essayait de forcer Frank, il se mettait toujours plus en retrait du forum. Or, le but reste quand même que ce soit agréable pour ceux qui viennent... librement, tout en conservant notre amitié à ceux qui ne souhaitent pas... concrétiser.
concrétiser? Shocked ....mais je ne lui demande pas de coucher avec moi affraid
et bien entendu personne n'est obligé,juste que nous les aimons tous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:05

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
L'idée est très alléchante !!! mais notre canard va être envahi (e) il faut cogiter l'idée, car au fond ce n'est pas la capitale qui est le but, mais bien de nous rencontrer et de passer quelques heures de bonne entente....
Je sens que notre Anémone a bien envie de se laisser tenter... Wink Laughing
Disons que je deviens plus sociable en vieillissant !!!! Réunion des z'amis 2012 661587 et sans connaitre Stip...un courant de sympathie se fait sentir.
Avant notre première rencontre j'angoissais pas mal, étant assez renfermée de caractère....La deuxième fois, rencontrer Brumes me stressais un peu et puis son regard m'a rassurée tout de suite, sa gentillesse m'a fait fondre....Ben oui, la Mimi sous ses airs blindés...a des points faibles !!! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:07

marie-josé a écrit:
concrétiser? Shocked ....mais je ne lui demande pas de coucher avec moi affraid
C'est peut-être ce qu'il regrette ! Laughing C'était à prendre au sens figuré, voyons ! Rolling Eyes

marie-josé a écrit:
et bien entendu personne n'est obligé,juste que nous les aimons tous
Je sais tout ça et les autres le savent également. J'aimerais simplement que nous ne les fassions pas fuir en insistant.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:07

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
L'idée est très alléchante !!! mais notre canard va être envahi (e) il faut cogiter l'idée, car au fond ce n'est pas la capitale qui est le but, mais bien de nous rencontrer et de passer quelques heures de bonne entente....
Je sens que notre Anémone a bien envie de se laisser tenter... Wink Laughing
Disons que je deviens plus sociable en vieillissant !!!! Réunion des z'amis 2012 661587 et sans connaître Stip...un courant de sympathie se fait sentir.
Avant notre première rencontre j'angoissais pas mal, étant assez renfermée de caractère....La deuxième fois, rencontrer Brumes me stressais un peu et puis son regard m'a rassurée tout de suite, sa gentillesse m'a fait fondre....Ben oui, la Mimi sous ses airs blindés...a des points faibles !!! Victoire
mais nous, qui te connaissons, savons combien tu es sensible,et tu en a plus d'honneur car tu te surpasses et c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:12

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
L'idée est très alléchante !!! mais notre canard va être envahi (e) il faut cogiter l'idée, car au fond ce n'est pas la capitale qui est le but, mais bien de nous rencontrer et de passer quelques heures de bonne entente....
Je sens que notre Anémone a bien envie de se laisser tenter... Wink Laughing
Disons que je deviens plus sociable en vieillissant !!!! Réunion des z'amis 2012 661587 et sans connaitre Stip...un courant de sympathie se fait sentir.
Pour avoir rencontré Stip et te connaissant, je crois bien que vous vous apprécierez très vite.

anémone a écrit:
Avant notre première rencontre j'angoissais pas mal, étant assez renfermée de caractère....La deuxième fois, rencontrer Brumes me stressais un peu et puis son regard m'a rassurée tout de suite, sa gentillesse m'a fait fondre....
Le fait de nous être rencontrées deux fois est quand même plus rassurant que de plonger dans l'inconnu. Stip a dû prendre sur elle, et je l'en remercie, lorsque nous nous sommes vues, avec Nicole, la première fois. Ma fois, comment savoir si on trouvera des sujets de discussions communs ?

anémone a écrit:
Ben oui, la Mimi sous ses airs blindés...a des points faibles !!! Victoire
Qui n'en a pas, même s'ils ne sont pas tous avoués ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:07

Etant plus un poete contemplatif, je suggere que je reste à regarder le paysage par les fenetres fraichement repeintes...par d'autres. Sans compter ma force d'inertie en bricolage alliée à une maladresse congénitale....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:47

Rime a écrit:
Etant plus un poete contemplatif, je suggere que je reste à regarder le paysage par les fenetres fraichement repeintes...par d'autres. Sans compter ma force d'inertie en bricolage alliée à une maladresse congénitale....
ouais ouais scratch .....tu es doué au jardin , ...non.... alors je sais que stip en a un.... Twisted Evil on trouvera bien à t'occuper siffleur :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:02

marie-josé a écrit:
Rime a écrit:
Etant plus un poete contemplatif, je suggere que je reste à regarder le paysage par les fenetres fraichement repeintes...par d'autres. Sans compter ma force d'inertie en bricolage alliée à une maladresse congénitale....
ouais ouais scratch .....tu es doué au jardin , ...non.... alors je sais que stip en a un.... Twisted Evil on trouvera bien à t'occuper siffleur :yahoo:
Laughing
Pas question de vous faire faire de la peinture ou du jardinage!
Ma maison est assez grande mais la cuisine petite.
Je vous demanderai juste de ne pas être trop exigeant pour le rangement, et de profiter Du temps que nous partagerons.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:05

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Rime a écrit:
Etant plus un poete contemplatif, je suggere que je reste à regarder le paysage par les fenetres fraichement repeintes...par d'autres. Sans compter ma force d'inertie en bricolage alliée à une maladresse congénitale....
ouais ouais scratch .....tu es doué au jardin , ...non.... alors je sais que stip en a un.... Twisted Evil on trouvera bien à t'occuper siffleur :yahoo:
Laughing
Pas question de vous faire faire de la peinture ou du jardinage!
Ma maison est assez grande mais la cuisine petite.
Je vous demanderai juste de ne pas être trop exigeant pour le rangement, et de profiter Du temps que nous partagerons.
rassures toi mon canard....on rigolaient Laughing
l'idée serait la formule des surprises parties d'antan.
chacun apporte quelque chose a manger et a boire selon sont choix et on se débrouille.
de toutes façon c'est le printemps a la mis Mai ,et des plats froids sont alors idéale, donc pas trop de cuisine.

Le principale c'est notre réunion en toute simplicité mais avec beaucoup d'amitié.

il faut bien le dire, depuis que nous avons été adoptés ici sur ce forum par toi ,la seule restante, nous avons trouvés notre place et beaucoup de plaisir a communiquer tous ensemble.


Dernière édition par marie-josé le Mer 4 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:18



rassures toi mon canard....on rigolaient Laughing [/quote]

Je veux bien repeindre le jardin ! retapisser les fleurs et passer l'aspi sur le gazon ! mais même si c'st une passion rien ne vaudra que d'être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:21

Rime a écrit:


rassures toi mon canard....on rigolaient Laughing

Je veux bien repeindre le jardin ! retapisser les fleurs et passer l'aspi sur le gazon ! mais même si c'st une passion rien ne vaudra que d'être ensemble ![/quote]
ha ha ha !!!! ........ toujours le mot pour rire le poète?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:31

Rime a écrit:




passer l'aspi sur le gazon ! !
Ça ?
Ça s'appelle une tondeuse Laughing

A Marie Jo.... Ne t'inquiète pas pour la nourriture, il y a tout ce qu'il faut ici, j'ai l'habitude et mes classiques, genre salade composée, taboulé etc....
Peut-être enverrai-je quelqu'un chercher le pain, (5mn) à pied.....juste à côté du charmant monument historique de la ville, qui se visite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45

J'ignore si Rime est pècheur, mais si tel est le cas, il peut amener ses Cannes....
On attendra son retour pour faire la bouillabaisse Laughing Enfin....revisitée [/i]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

Stip, je serais ravie d'être parmi vous, mais si il y a déjà du monde chez toi, n'habitant pas loin, je peux rentrer à la fin de la journée. J'adore les salades composées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:40

renal a écrit:
Stip, je serais ravie d'être parmi vous, mais si il y a déjà du monde chez toi, n'habitant pas loin, je peux rentrer à la fin de la journée. J'adore les salades composées !!!!

moi aussi ....j'adore surtout ,les DECOMPOSER Laughing RRRRHHHHOOOOOOOOOOO ROSE dira Nelly affraid
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:12

renal a écrit:
Stip, je serais ravie d'être parmi vous, mais si il y a déjà du monde chez toi, n'habitant pas loin, je peux rentrer à la fin de la journée. J'adore les salades composées !!!!
Nicole, il y a plusieurs lits, là où je ferai dormir Marie Jo, et ce sera avec joie que tu pourras rester pour la nuit, prendre le petit déj tous ensemble, faire une ballade le matin, repas de gala Laughing (comme la veille ) avec papotage où visite.
Marie Jo pourrait retourner vers la gare du nord avec toi et Nelly en voiture.
Il faut juste que je m'assure que:
- là ou mes fils font dormir leurs copains, la literie n'est pas trop mauvaise pour vous.
Rime et anémone chez mon fils aîné c'est neuf. (il y a une différence entre des dos de plus de 50 ans et ceux de moins de 25.
Ensuite, ce qui pourrait être sympa c'est que Nelly et son mari dorment également dans ma contrée.(je verrai avec eux) pour justement covoitureraller et retour avec Marie jo et toi.
Comme quel que soit le lieu de notre réunion, certains ont de la route à faire, ce n'est pas mal de prévoir sur deux jours.
Enfin....Comme à la belle saison, les week-ends sont souvent très pris,notre réunion pourrait même se faire, pourquoi pas, en semaine, si on a des problèmes de dates.
Bon, je jette pêle-mêle mes suggestions, on tentera d'arranger tout le monde, à la fortune du pot comme dit ma Maman.
Il y a plusieurs possibilités, si tout le monde préfére le train, c'est facile aussi....même pour les bretons, je crois.
Enfin, si nous restons par chez moi, et si il n'y a pas de solution de garde pour mamour, c'est facile de la faire venir.... Si elle n'est pas allergique aux chats évidemment, car je ne veux pas qu'ils aillent se cacher chez mon voisin Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:23

Je préfère ne pas lire...

ça me rend toute triste !
Sad Sad Sad Sad

Vous m'enverrez des photos !

What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:32

Brumes a écrit:
Je préfère ne pas lire...

ça me rend toute triste !
Sad Sad Sad Sad

Vous m'enverrez des photos !

What a Face cyclops

Non! Ma Brumes, ta présence va tellement nous manquer,
d'autant que nous ne sommes vraiment pas loin de chez ta petite fille.....à quelques années près.... Ça me chagrine aussi.
Mais nous t'appellerons quand nous serons tous réunis et ce sera champagne pour tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:34

Brumes a écrit:
Je préfère ne pas lire...

ça me rend toute triste !
Sad Sad Sad Sad

Vous m'enverrez des photos ! What a Face cyclops
Oh Brumes. Ca nous tellement tristes également que tu ne puisses pas te joindre à nous ! Sad Je sais que tu aimerais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:38

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Je préfère ne pas lire...

ça me rend toute triste !
Sad Sad Sad Sad

Vous m'enverrez des photos ! What a Face cyclops
Oh Brumes. Ca nous tellement tristes également que tu ne puisses pas te joindre à nous ! Sad Je sais que tu aimerais... Cool

mais que racontez vous là?
Elle est toujours présente notre Brume ....où que l'on soit et quoi que l'on fasse!
cette personnalité est si forte ,qu'elle nous accompagne tous!
et c'est pour cela qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:40

stip a écrit:
renal a écrit:
Stip, je serais ravie d'être parmi vous, mais si il y a déjà du monde chez toi, n'habitant pas loin, je peux rentrer à la fin de la journée. J'adore les salades composées !!!!
Nicole, il y a plusieurs lits, là où je ferai dormir Marie Jo, et ce sera avec joie que tu pourras rester pour la nuit, prendre le petit déj tous ensemble, faire une ballade le matin, repas de gala Laughing (comme la veille ) avec papotage où visite.
Stip, tu ne t'engages pas un peu trop, là ? Un repas commun, c'est déjà formidable, puis le petit déjeuner pour ceux qui restent, OK, mais au-delà, c'est peut-être excessif. Ton cher et tendre va croire à une invasion de Martiens ! affraid

stip a écrit:
Ensuite, ce qui pourrait être sympa c'est que Nelly et son mari dorment également dans ma contrée.(je verrai avec eux) pour justement covoitureraller et retour avec Marie jo et toi.
Tout est possible. Nous verrons le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:45

stip a écrit:
Ma maison est assez grande mais la cuisine petite.
Je pourrais peut-être quand même préparer quelque chose avant de venir, puisque nous ne serons pas loin !

stip a écrit:
Je vous demanderai juste de ne pas être trop exigeant pour le rangement, et de profiter Du temps que nous partagerons.
L'essentiel est d'être ensemble et ça va forcément faire du remue-ménage chez toi alors, le rangement, il faudra que tu te le coltines après le passage de la meute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:50

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Ma maison est assez grande mais la cuisine petite.
Je pourrais peut-être quand même préparer quelque chose avant de venir, puisque nous ne serons pas loin !

stip a écrit:
Je vous demanderai juste de ne pas être trop exigeant pour le rangement, et de profiter Du temps que nous partagerons.
L'essentiel est d'être ensemble et ça va forcément faire du remue-ménage chez toi alors, le rangement, il faudra que tu te le coltines après le passage de la meute ! Wink
pas question, on met tout en place avant de partir!,et chacun ammene quelque chose a boire ou a manger dans ses bagages, notre poète qui cultive son potager,ne sera pas en manque de salade a cette période!
partir ce mot me donne déjà le chaffard,....quand je vous aurais tous là.....je ne voudrais plus vous quitter affraid tenez vous a la rampe comme on dit chez nous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:04

Nelly a écrit:
Stip, tu ne t'engages pas un peu trop, là ? Un repas commun, c'est déjà formidable, puis le petit déjeuner pour ceux qui restent, OK, mais au-delà, c'est peut-être excessif. Ton cher et tendre va croire à une invasion de Martiens ! affraid


Mais nous sommes des martiens Laughing nous-même, non pas tant que ça, (je ne veux pas vous faire peur non plus) mais
mon cher et tendre aime recevoir,et qu'il y ait du monde dans sa maison.
à coup sûr, il va me demander ce qu'il y aura à manger pour nous sortir ses bouteilles (il aime le bon vin mais le partager surtout )
J'y pense.... Ce serait bien que vous arriviez un jeudi ou encore un dimanche d'ailleurs parce qu'il se sera reposé le matin, (son seul matin de pseudo repos avec le dimanche ).
Souvent il invite le jeudi soir, mais il ne sera pas là avant 20h quoiqu'il en soit.
Le lendemain, il fait "journée continue" la plupart du temps.


Dernière édition par stip le Jeu 5 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:05

stip a écrit:
Rime a écrit:
passer l'aspi sur le gazon ! !
Ça ?
Ça s'appelle une tondeuse Laughing
Là, notre Rime essaie de nous mettre tous en boîte. En réalité, c'est vraiment un spécialiste de l'aspirateur. Il donne le ton de la réunion ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:00

Quoiqu'il en soit pour les dates, je fais une priorité aux possibilités des Bretons, car leur compagne à 4 pattes a de gros problèmes de santé, et je comprends qu'il leur soit difficile de la confier ou de la transporter.
J'ai la chance de pouvoir faire garder les miens à domicile, parfois, par quelqu'un de ma famille, c'est vrai que c'est l'idéal.
On verra donc. Priorité à Mamour et ses maîtres, parce que je les comprends et sais ce que c'est. Difficile de prévoir à trop long terme dans ce cas, mais ma maison reste disponible n'importe quand, je préfèrerais juste que ce soit dans une période agréable question météo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des z'amis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des z'amis 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DES PHILO Z'AMIS
» Citations en vrac 6/2012
» Anniversaire de RIME 2012
» Anniversaire de Stip 2012
» Qui veut jouer avec moi ? 3/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: