| Boîte aux lettres | |
|
+11Frank anémone Morgan Kane Charlestone grand pierre stip Rime renal marie-josé Philomène Nelly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 4 Nov - 23:00 | |
| Il faut que j'appelle Brumes, j'espère que ça avance ses problèmes d'appartement. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 5 Nov - 10:02 | |
| - stip a écrit:
- Il faut que j'appelle Brumes, j'espère que ça avance ses problèmes d'appartement.
Je trouve honteux ce qui lui arrive : rester huit mois avec un appartement sens dessus dessous est insupportable ! Je trouve que son moral en a pris un coup ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 5 Nov - 10:56 | |
| - Nelly a écrit:
- stip a écrit:
- Il faut que j'appelle Brumes, j'espère que ça avance ses problèmes d'appartement.
Je trouve honteux ce qui lui arrive : rester huit mois avec un appartement sens dessus dessous est insupportable ! Je trouve que son moral en a pris un coup ! cela l'a beaucoup affecté, elle a dut chambouler ses armoires ,et penderies, ce qui l'a oblige de vivre dans un apart sans dessus dessous! et ce ,de par la faute du voisin du dessus , qui lui, ne s'est meme pas donné la peine de s'excuser?????? elle a de ce fait dut se débarasser de bien des choses, et comme elle ne les voie plus, elle ne les remettra pas en place quand les travaux seront finis? Elle a abdiqué là, ce qui n'et pas de son habitude. elle a du coup vielli de plusieures années par la faute de ses conc. | |
|
| |
stip ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 9 Nov - 11:32 | |
| Notre chère Brume sera absente de chez elle quelques jours! son fils et sa belle fille viennent la chercher pour faire quelques promenades de la belle arrière saison, ainsi elle oubliera un peu ses problemes de fuites et tapissage. Ils ne viendront faire les travaux que le 16,17,18, et 19 Décembre, c'est une honte de laisser cela aussi longtems???? Isl en profitent qu'elle est seule et agée. Enfin ,ceci pour prévenir qu'elle ne pourra répondre au tel.
elle vous embrasse tous. | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 11 Nov - 17:29 | |
| Demain nous serons le 12 novembre, quoi d'exceptionnel me direz vous (à juste titre) si ce n'est le lendemain du 11 novembre !
Seulement dans ma famille (enfin du moins dans ma mémoire familiale) cette date est un peu un symbole de chance extraordinaire car c'est la date anniversaire du mariage de mes grands parents, elle jeune fille d'une petite ville de province, fille de commerçants et lui fils de coiffeur et surtout affecté sur le front et venant d'être promu sous officier ce qui lui a valu d'obtenir une permission pour aller se marier loin du lieu des combats.
Donc pour être en région lyonnaise à la date prévue, il fallait forcément qu'il quitte l'enfer des tranchées quelques jours avant et c'est là que la chance intervient car le lendemain de son départ sa tranchée était bombardée ...
Date hautement symbolique dans mon coeur. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Martine30820 ***
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 29 Nov - 11:02 | |
| - Martine30820 a écrit:
- Le recueil de poésies est arrivé à la maison ce matin comme je vous les dis il est au prix de 15.55 euros. Je vous le ferai parvenir dès que j'ai les règlements à mon ordre Mlle Martine RONDEAUX puisque j'ai déjà fait l'avance des fonds.
Je n'ai pas un moment à moi, ces temps-ci. Est-il encore possible d'en avoir un ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Martine30820 ***
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 1 Déc - 18:56 | |
| Je t'envoie le chèque demain. Le gâteau était bon !!!!!! | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 1 Déc - 19:04 | |
| Le gâteau était très bon ! Ok pour le chèque, je t'en avais mis un de côté puisque tu étais intéressée. Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 3 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Martine30820 ***
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 3 Déc - 19:21 | |
| MERCI
JE SUIS TRES TOUCHEE PAR LES MARQUES D AFFECTION. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 8 Déc - 17:34 | |
| Vendredi soir, nous avons assisté à une conférence de Luc Ferry. Le sujet était : l'Europe. Tout le monde a beaucoup apprécié cette conférence, même les dubitatifs. Il n'a pas fait particulièrement de politique. Il utilisait souvent des métaphores pour comparer la vie de tout un chacun par rapport à la composition de l'Europe.
Ce que j'ai trouvé incroyable, c'est l'impact du bonhomme sur les femmes : combien d'entre elles, jeunes ou moins jeunes, se sont fait photographier à ses côtés. Nous avions deux profs à notre table, au moment du repas. L'une d'elle s'est assise de manière à avoir directement l'oeil sur lui... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Martine30820 ***
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 9:54 | |
|
Dis-moi, Marie-Jo, qu'est-ce que c'est que ce lien "Pinterest" que tu as mis dans ton profil ? Je ne réussis pas à l'ouvrir.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 9:55 | |
| - Nelly a écrit:
Dis-moi, Marie-Jo, qu'est-ce que c'est que ce lien "Pinterest" que tu as mis dans ton profil ? Je ne réussis pas à l'ouvrir. pas la moindre idée????attend ,je vais voirc'est un site où on peut collecter et y inscrire tous ce qui nous interessei c'est l'ex de ma soeur qui me l'a envoyé,mais je n'y suis pas abonnée???
Dernière édition par marie-josé le Mer 11 Déc - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 9:58 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Dis-moi, Marie-Jo, qu'est-ce que c'est que ce lien "Pinterest" que tu as mis dans ton profil ? Je ne réussis pas à l'ouvrir.
pas la moindre idée????attend ,je vais voir Aurais-tu des petits lutins qui travaillent pour toi en ton absence ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 10:32 | |
|
Marie-Jo, réussis-tu à intégrer des smileys ? Je parle de ceux qui sont sur notre forum. Parce que chez moi, ils ne se téléchargent pas et je ne peux pas en mettre.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 13:34 | |
| Superbe ton matou des neiges, Nicole! J'espēre que vous allez tous bien, ici temps délicieux, mer limpide et forêt tropicale, mais connexion hasardeuse (mais ici ce n'est pas un problème ) encore pour quelques jours.... À plus | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 14:44 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Déc - 14:46 | |
| - stip a écrit:
- Superbe ton matou des neiges, Nicole!
J'espēre que vous allez tous bien, ici temps délicieux, mer limpide et forêt tropicale, mais connexion hasardeuse (mais ici ce n'est pas un problème ) encore pour quelques jours.... À plus Reviens-nous vite, mais profite au maximum du beau temps ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 7:25 | |
| Juste une petite info pour ceux qui ont mon numéro de portable, hier en rentrant du travail à la sortie du bus, je me le suis fait volé, le mec m'a un peu bousculé, a mis sa main dans ma poche et est partit en courant. Un téléphone tout neuf offert par mes enfants pour mon anniversaire. J'attends ma nouvelle carte SIM et je vous envois un sms pour vous dire que c'est bon. Heureusement qu'il n'a pas pris mon sac à main. Il me surveillait dans le bus, mais je n'ai pas fait vraiment attention. Voilà bonne journée à tous. | |
|
| |
Martine30820 ***
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 8:14 | |
| Non juste bousculée un peu. Je pense que si il m'avait vu mettre le portable dans mon sac, il aurait pris aussi le sac.
Merci Martine | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 8:19 | |
| - renal a écrit:
- Non juste bousculée un peu. Je pense que si il m'avait vu mettre le portable dans mon sac, il aurait pris aussi le sac.
Merci Martine Quel bonheur de ne plus être en région parisienne !! ça devient affolant. Gros bisou | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 8:19 | |
| - renal a écrit:
- Non juste bousculée un peu. Je pense que si il m'avait vu mettre le portable dans mon sac, il aurait pris aussi le sac.
Merci Martine Plus de peur que de mal mais bon ça fait c.... pour le cadeau de tes garçons ! Tu as pu aller porter plainte au commissariat ? Tu as pu voir son visage car ce mec n'en est surement pas à son premier vol ?
Bonne journée tout de même.
Bisous. | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 8:25 | |
| Je sais juste qu'il était noir. Je n'ai pas vu voir vraiment son visage, ça s'est passé très vite. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 19:18 | |
| Soutien ...... un voleur est un voleur !
J'habite dans une ville dans laquelle un vol de sac à main fait la une du journal local ....... Mes amis parisiens m'ont dit de ne jamais sortir mon portable dans la rue quand je viens à Paris.
Un truc : le portable même éteint est géo localisable...... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 13 Déc - 5:57 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 13 Déc - 7:14 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 13 Déc - 10:13 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Soutien ...... un voleur est un voleur !
Tu me rappelles une de mes nièces, prof en LEP. Elle faisait court à des jeunes de 16/17 ans alors qu'elle-même en avait 30 et en paraissait 23. Ce ne devait pas être triste. Elle devait se faire respecter par tous ces jeunes, assez disparates. Un jour, l'un d'eux lui dit : " Madame, vous êtes raciste !". Réponse : " Oui, je suis raciste, je n'aime pas les imbéciles !" Je l'ai trouvée géniale ! - Morgan Kane a écrit:
- J'habite dans une ville dans laquelle un vol de sac à main fait la une du journal local ....... Mes amis parisiens m'ont dit de ne jamais sortir mon portable dans la rue quand je viens à Paris.
Et pourtant, il y a le choix : tout le monde (ou presque) marche en téléphonant dans la rue, à Paris comme ailleurs ! - Morgan Kane a écrit:
- Un truc : le portable même éteint est géo localisable......
Nul et casse-pied ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Charlestone ******
| |
| |
Frank ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 14 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Déc - 16:49 | |
| - anémone a écrit:
- Seule.....je me sens seule ! abandonnée. C'est le désert.....
Non.... Jamais seuls longtemps sur philoz Bonjour anémone! Sauf que je ne sais pas de quoi parler.... Il y a des moments comme ça. Ah si! Je peux partager ici un mail de mon fils qui s'est fait exploser son smart phone par un flic qui l'a jeté par terre | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Déc - 18:25 | |
| Ce n'est pas mon fils de Marseille, c'est le plus jeune qui s'est fait casser son smart phone par un policier plus que zélé..... La peur d'être filmé dans ses actions glorieuses sans doute On va où? Pour le voyage, J'ai mis une première photo dans ma galerie du forum.... Je ne sais faire autrement. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Déc - 10:19 | |
| - stip a écrit:
- Ce n'est pas mon fils de Marseille, c'est le plus jeune qui s'est fait casser son smart phone par un policier plus que zélé..... La peur d'être filmé dans ses actions glorieuses sans doute
On va où? Qu'un flic ait pété les plombs, ce n'est pas glorieux, mais que ses collègues ne soient pas intervenus quand il a commencé à taper, je ne comprends pas. Quant au portable... du coup, ils étaient tous complices ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Déc - 17:40 | |
| J'ai honte Honte de vous avoir lâchement abandonné(e)s ces derniers temps. Je passe régulièrement mais poste rarement ... Je plaide coupable vos honneurs, non pas que votre compagnie me déplaise ni que vos écrits me saoulent. Bien sur je pourrai dire que la rééducation de Martine ceci cela mais que nenni, si je ne viens plus trop c'est tout bonnement à cause (ou grâce ) à mon "bôvélo" ! Je l'aime tellement que depuis que je l'ai, c'est à dire mi-octobre, j'ai déjà parcouru près de 600km. Beaucoup de km sur la voie verte qui est à coté de la maison (chic) mais aussi sur routes et pas plus tard que ce matin j'ai relevé et réussi mon premier "défi" qui est de gravir la montée du Pic St Loup dans l'arrière pays Montpelliérain, 48 km au départ de la maison. Début des hostilités sous une petite bruine à 9h00 pétantes et arrivée au sommet à 12h45 en m'étant arrêté 3 fois 10mn le temps d'avaler une barre de céréales et refaire le niveau de mon bidon. Voila la principale raison de ma présence on ne peut plus discrète de ces dernières semaines Je vous aime et surtout je ne vous oublie pas ps: Je compte ouvrir un nouveau blog pour narrer mes balades en vélo et présenter mes projets (Et oui, c'est qu'il a du temps le garçon et surtout il a un manque de dépense d'énergie considérable ....) | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Déc - 18:34 | |
| - Grand Pierre a écrit:
- Je vous aime et surtout je ne vous oublie pas
T'inquiète !!! on sait que tu nous aimes !!!! et nous aussi !!! Allez roule, roule, roule !!! profite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte aux lettres | |
| |
|
| |
| Boîte aux lettres | |
|