| Anniversaire de Rime /2016 | |
|
+4Morgan Kane anémone marie-josé Nelly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 9:18 | |
| Venez vite, tous : c'est l'anniversaire de notre poète préféré. Je sais qu'il n'est pas beaucoup présent, mais il nous lit !
JOYEUX ANNIVERSAIRE, RIME Je reviendrai plus tard car mon PC fait encore des siennes : il se dépêche trèèès lentement.
GROSSES BISES ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 9:25 | |
| Je sais qu'Anémone aura tout prévu, alors allons-y !
Je ramène de quoi étancher la soif après une longue route :Le voici qui nous attend de pied ferme : _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 11:17 | |
| Bon anniversaire Rime !
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 16:37 | |
| - anémone a écrit:
- Quand on atteint un certain age...il faut se contenter de.....
Tu mets un nom sur ces belles nenettes, gros bisous mon p'tit homme, joyeux anniversaire.... Quelle horreur, c'est tout ce que tu lui proposes ? Je sais bien qu'il va voir de ces jolies dames en maison de retraite, mais quand même... Il mérite mieux !
Comme tu aimes les fleurs, en voici un joli bouquet : _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| |
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 17:06 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Quand on atteint un certain age...il faut se contenter de.....
Tu mets un nom sur ces belles nenettes, gros bisous mon p'tit homme, joyeux anniversaire.... Quelle horreur, c'est tout ce que tu lui proposes ? Je sais bien qu'il va voir de ces jolies dames en maison de retraite, mais quand même... Il mérite mieux !
Comme tu aimes les fleurs, en voici un joli bouquet :
Merci Nelly ! Michele en guise de fleurs m'offrent de vieilles tiges.De plus je danse trés mal.Bises à vous | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 17:12 | |
| - Morgan Kane a écrit:
Bon anniversaire Rime !
Merci Morgan...Voici venir le temps des courbatures, des rhumatismes, des.... M'en fiche, cela n'affecte aucunement ma bonne humeur!Amitiés | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 17:16 | |
| - marie-josé a écrit:
Rime Rime Rame, Notre Rime est au programme
Poète à ses heures Mais horticulteur de coeur.
Nous aimons ses maximes Hé oui, c'est notre Rime.
alors ,hip hip hip
HOURRRRRRRRRA!
Cher Daniel, nous te souhaitons Albert et moi un joyeux anniversaire et de gros bisous Heu... qu'y a t'il dans les cartons ? Si ce sont des reliques, je ne suis pas du tout collectionneur. Mais si, ce sont des choses bien faites au galbe intéressant, je veux bien m'en occuper.J'adore les sucettes caramel.Bises à vous deux et un gratte gratte au greffier! | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Ven 26 Fév - 17:18 | |
| - Nelly a écrit:
Je sais qu'Anémone aura tout prévu, alors allons-y !
Je ramène de quoi étancher la soif après une longue route :
Le voici qui nous attend de pied ferme :
Je n'aurai qu'un beau à lire...à rire ! Hips ! merci! | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Rime *****
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Mar 1 Mar - 9:04 | |
| Coucou Rime Avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!! J'étais en vacances.
Pour toi, ce joli poème du mois de Mars.
De gros bisous
Mars (la ronde des mois)
Mars, le mois des fous, Qui s'amuse et bafoue Les lois, même de la nature. Un jour l'hiver perdure Un autre l'été semble être là. Mars, long mois plein de falbalas Où, la nature, enfin, s'éveille Après de longs mois de veille.
Les animaux sortent de leur torpeur Au milieu de ces jours trompeurs, Dans un environnement prometteur. Mais, rien n'arrête ce vilain rouspéteur, Qui n'en fait qu'à sa tête, Et, comme une vedette, Annonce le retour du Printemps, Dans une orgie de coloris, promettant, L'éclosion de la vie insolente Telle une immense vague déferlante.
Dominique SAGNE
" /> | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Mer 2 Mar - 7:38 | |
| - renal a écrit:
- Coucou Rime Avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!! J'étais en vacances.
Pour toi, ce joli poème du mois de Mars.
De gros bisous
Mars (la ronde des mois)
Mars, le mois des fous, Qui s'amuse et bafoue Les lois, même de la nature. Un jour l'hiver perdure Un autre l'été semble être là. Mars, long mois plein de falbalas Où, la nature, enfin, s'éveille Après de longs mois de veille.
Les animaux sortent de leur torpeur Au milieu de ces jours trompeurs, Dans un environnement prometteur. Mais, rien n'arrête ce vilain rouspéteur, Qui n'en fait qu'à sa tête, Et, comme une vedette, Annonce le retour du Printemps, Dans une orgie de coloris, promettant, L'éclosion de la vie insolente Telle une immense vague déferlante.
Dominique SAGNE
" /> Merci Nicole! Je m'inquiétais un peu de ton silence.Je te remercie pour ce poéme et les souhaits qui l'accompagne.Bisous | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Mer 2 Mar - 15:14 | |
| Je suis tombée sur celle-ci et j'ai trouvé qu'elle correspondait parfaitement à Rime : "Un excellent jardinier vaut un excellent poète." [Alphonse Karr]
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Mer 2 Mar - 17:44 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Je suis tombée sur celle-ci et j'ai trouvé qu'elle correspondait parfaitement à Rime :
"Un excellent jardinier vaut un excellent poète." [Alphonse Karr]
ça lui va comme un gant! Encore faut il qu'Alphonse Karr détienne la vérité ! Sinon j'ai horreur des gants ( même pour tailler les rosiers). J'aime le tactile pour toutes les matières?Toucher un arbre, de l'herbe, la terre....mes conversations secrétes. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Mer 2 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 Jeu 3 Mar - 9:34 | |
| - Rime a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Je suis tombée sur celle-ci et j'ai trouvé qu'elle correspondait parfaitement à Rime :
"Un excellent jardinier vaut un excellent poète." [Alphonse Karr]
ça lui va comme un gant! Encore faut il qu'Alphonse Karr détienne la vérité ! Mais tu en es un exemple parfait ! - Rime a écrit:
- Sinon j'ai horreur des gants ( même pour tailler les rosiers). J'aime le tactile pour toutes les matières? Toucher un arbre, de l'herbe, la terre....mes conversations secrétes.
Tu as raison : les gants empêchent d'apprécier la nature par le côté tactile, mais ils sont une protection importante contre les blessures risquant de s'infecter. Je fais très peu de jardinage et j'évite les gants quand je peux, mais pour tailler, par exemple, je m'y oblige. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Rime *****
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Rime /2016 | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Rime /2016 | |