philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:08

Vous ne me verrez pas la semaine prochaine, car je vais faire un petit voyage, direction Faro dans le sud du Portugal.

Je vous dis à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:24

Kitara a écrit:
Vous ne me verrez pas la semaine prochaine, car je vais faire un petit voyage, direction Faro dans le sud du Portugal.

Je vous dis à la semaine prochaine !

bonne vacances ,reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:33

marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Vous ne me verrez pas la semaine prochaine, car je vais faire un petit voyage, direction Faro dans le sud du Portugal.

Je vous dis à la semaine prochaine !

bonne vacances ,reviens nous vite!

Repose-toi et amuse-toi bien. Reviens-nous en pleine forme.
Merci de nous avoir prévenus. Top ! Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:24

Me voilà revenu, et j'ai passé un très bon séjour... les vacances, c'est quand même vachement bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:44

Kitara a écrit:
Me voilà revenu, et j'ai passé un très bon séjour... les vacances, c'est quand même vachement bien ! cheers

Contente de savoir que tu en as bien profité. Pour certains, les vacances sont une corvée... si, si, ça existe. Laughing Ce qu'il y a de mieux dans les vacances, c'est de ne pas avoir à aller travailler.

Bonne reprise !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37


Alors Marie-Jo ? Tu vas mieux ?

J'ai vu que tu étais passée nous voir, mais tu n'as pas laissé de message ! Neutral Ce n'est pas encore le top ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:45

Nelly a écrit:

Alors Marie-Jo ? Tu vas mieux ?

J'ai vu que tu étais passée nous voir, mais tu n'as pas laissé de message ! Neutral Ce n'est pas encore le top ?

non, pas vraiment, c'est tombé sur mes bronches,j'ai beaucoup de mal a récupérer,étant donné que j'étais déjà très fatiguée quand la grippe m'a surptise.
Mais bon, chaque jours un peu plus de récup!

Merci de t'en inquiété,bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:10

pas très présente, mais je fais une pneumonie,alors patience
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

marie-josé a écrit:
pas très présente, mais je fais une pneumonie,alors patience

Soigne toi bien !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

Morgan Kane a écrit:
marie-josé a écrit:
pas très présente, mais je fais une pneumonie,alors patience

Soigne toi bien !

Oui, nous prenons notre mal (ton absence) en patience. Cette année, les rétablissements sont longs !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44



Chez vous aussi, c'est le printemps, avec un froid glacial ? Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:53

Nelly a écrit:


Chez vous aussi, c'est le printemps, avec un froid glacial ? Shocked

ciel bleu,plein soleil mais 3°
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:29

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Chez vous aussi, c'est le printemps, avec un froid glacial ? Shocked

ciel bleu,plein soleil mais 3°

En Bretagne ciel nuageux, soleil timide et 10°
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52


Tu vas mieux, Marie-Jo ? Tu as participé un peu, aujourd'hui. Ca fait plaisir. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:46

Nelly a écrit:

Tu vas mieux, Marie-Jo ? Tu as participé un peu, aujourd'hui. Ca fait plaisir. I love you

effectivement ,il y a un mieux,et comme j'ai toujours le plaisir de vous lire,je m'y suis remise!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:57

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Tu vas mieux, Marie-Jo ? Tu as participé un peu, aujourd'hui. Ca fait plaisir. I love you

effectivement ,il y a un mieux,et comme j'ai toujours le plaisir de vous lire,je m'y suis remise!

Mais tout le plaisir est pour nous. Tu nous manques quand tu t'absentes. Contente de savoir que ça s'améliore. Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

Kitara a écrit:

Tu as fait photographier tes belles jambes ? Wink Attention, aux conséquences ! lol! Cool

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37

Non, non, c'était pour mes belles chaussures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Kitara a écrit:
Non, non, c'était pour mes belles chaussures ! Laughing

J'adore. Tu as un look d'enfer ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:04


On vient de nous installer la fibre, mais pour l'instant, seule la télévision fonctionne. Le téléphone et Internet sont encore servis par l'opérateur habituel.

Le technicien a installé la fibre jusqu'à un certain point et ensuite... débrouillez-vous !

Ceci pour vous dire de ne pas vous étonner si je ne peux pas me connecter comme je le souhaite. Il va bien falloir trouver la solution pour la connexion à la fibre.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:38


Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:21

Nelly a écrit:

Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid


sunny :Bravo2: vas y petit bout, mamie est ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid


sunny  :Bravo2:  vas y petit bout, mamie est ravie !!

Il faut d'abord qu'il apprenne à faire des coloriages et... à parler, le gros paresseux. Rolling Eyes Il s'approche tout doucement de ses 2 ans, sait exactement ce qu'il veut ou pas, mais se moque de nous quand on veut le faire répéter quelque chose. Il ne dit que quelques mots, pour l'instant.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid


sunny  :Bravo2:  vas y petit bout, mamie est ravie !!

Il faut d'abord qu'il apprenne à faire des coloriages et... à parler, le gros paresseux. Rolling Eyes Il s'approche tout doucement de ses 2 ans, sait exactement ce qu'il veut ou pas, mais se moque de nous quand on veut le faire répéter quelque chose. Il ne dit que quelques mots, pour l'instant.
il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:56

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid


sunny  :Bravo2:  vas y petit bout, mamie est ravie !!

Il faut d'abord qu'il apprenne à faire des coloriages et... à parler, le gros paresseux. Rolling Eyes Il s'approche tout doucement de ses 2 ans, sait exactement ce qu'il veut ou pas, mais se moque de nous quand on veut le faire répéter quelque chose. Il ne dit que quelques mots, pour l'instant.
il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

mais mamie adore cela! Laughing cheers :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid


sunny  :Bravo2:  vas y petit bout, mamie est ravie !!

Il faut d'abord qu'il apprenne à faire des coloriages et... à parler, le gros paresseux. Rolling Eyes Il s'approche tout doucement de ses 2 ans, sait exactement ce qu'il veut ou pas, mais se moque de nous quand on veut le faire répéter quelque chose. Il ne dit que quelques mots, pour l'instant.
il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

Bien sûr, il ne peut pas tout faire en même temps. Il a marché à 10 mois et demi et à un an il a fait de la trottinette comme un grand, alors que d'autres ne savent pas encore marcher.

Quant à faire enrager les autres, c'est bien parti et je pense qu'il continuera encore pendant un moment ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

mais mamie adore cela! Laughing cheers :yahoo:

Mamie adore... mais pas trop longtemps ! Tout à l'heure, il m'a tiré vers la chambre et m'a fait signe de m'asseoir sur le lit. Ensuite, il est monté également et nous avons fait du roulé-boulé en riant aux éclats, tous les deux, jusqu'à épuisement de la mamie. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:43

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

mais mamie adore cela! Laughing cheers :yahoo:

Mamie adore... mais pas trop longtemps ! Tout à l'heure, il m'a tiré vers la chambre et m'a fait signe de m'asseoir sur le lit. Ensuite, il est monté également et nous avons fait du roulé-boulé en riant aux éclats, tous les deux, jusqu'à épuisement de la mamie. Laughing

Laughing bounce Ange
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: retour   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

coucou les amis...après quelques jours sans internet, tout est redevenu normal, donc pas mal de lecture...et je réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:55

anémone a écrit:
coucou les amis...après quelques jours sans internet, tout est redevenu normal, donc pas mal de lecture...et je réponds !!

Génial. J'avais informé les z'amis sous "absence momentanée". Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

Je pars demain vendredi, jusqu'à Mardi et je ne suis pas sûr d'avoir une connexion ..

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:53

Morgan Kane a écrit:
Je pars demain vendredi, jusqu'à Mardi et je ne suis pas sûr d'avoir une connexion ..
 

Merci d'avoir prévenu, Morgan. Bon séjour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

Je m'envole tout à l'heure pour la Crète, et j'y resterai jusqu'à lundi prochain.

Je vous souhaite donc une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:43

Kitara a écrit:
Je m'envole tout à l'heure pour la Crète, et j'y resterai jusqu'à lundi prochain.

Je vous souhaite donc une bonne semaine !

Chanceuse ! Cool  Bon séjour et reviens-nous ne forme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:15


Ce matin, il n'y avait pas moyen d'accéder au forum pendant un bon moment, pour cause de maintenance. J'ignore ce qui a été "amélioré", mais il semblerait que tout fonctionne à nouveau correctement.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, Marie-Jo, tu ne suis plus du tout ? Je t'ai réclamée plusieurs fois, ici ! Crying or Very sad

beaucoup à faire ,Nathalie qui déménage, mon chat malade depuis plus d'une semaine, elle a eté empoisonée par un voisin qui a jeté de la mort au rats,et toujours du travail avec mon Albert, mais je viens quand je peux.

Qui en veut à ton chat ? Il va trop chez des voisins ? Espérons qu'il s'en sorte sans dégâts !

Sinon, tu vois que ton absence est remarquée.  afro

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

Nelly a écrit:

Ce matin, il n'y avait pas moyen d'accéder au forum pendant un bon moment, pour cause de maintenance. J'ignore ce qui a été "amélioré", mais il semblerait que tout fonctionne à nouveau correctement.

Il m'a été demandé d'accepter de nouvelles CGU (c'est pas le terme mais je n'ai pas retenu l'exact). Sinon, pas moyen de se connecter. Je crois que c'est lié à l'épisode Facebook, pas mal de newsletter notamment redemandent une confirmation pour continuer à envoyer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:28

Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Ce matin, il n'y avait pas moyen d'accéder au forum pendant un bon moment, pour cause de maintenance. J'ignore ce qui a été "amélioré", mais il semblerait que tout fonctionne à nouveau correctement.

Il m'a été demandé d'accepter de nouvelles CGU (c'est pas le terme mais je n'ai pas retenu l'exact). Sinon, pas moyen de se connecter. Je crois que c'est lié à l'épisode Facebook, pas mal de newsletter notamment redemandent une confirmation pour continuer à envoyer des infos.

J'ai dû accepter également. Tant mieux s'ils renforcent la sécurité.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, Marie-Jo, tu ne suis plus du tout ? Je t'ai réclamée plusieurs fois, ici ! Crying or Very sad

beaucoup à faire ,Nathalie qui déménage, mon chat malade depuis plus d'une semaine, elle a eté empoisonée par un voisin qui a jeté de la mort au rats,et toujours du travail avec mon Albert, mais je viens quand je peux.

Qui en veut à ton chat ? Il va trop chez des voisins ? Espérons qu'il s'en sorte sans dégâts !

Sinon, tu vois que ton absence est remarquée.  afro

cela ne visait pas mon chat ,mais nous avons depuis la démolition de trois maisons, la visite de rats!
alors la voisine a crut bien faire,mais elle n'est pas très maligne,car elle a un petit chien qui lui a également ét malade.
Quand on a des animaux ,on ne met pas de poison sur sa cour!
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

Bonjour à tous, me voilà revenue !

J'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

Kitara a écrit:
Bonjour à tous, me voilà revenue !

J'espère que vous allez tous bien !

Contente de te revoir. Nous t'espérons en pleine forme et peut-être... avec des photos. Nous avons une rubrique "nos régions" ou encore "Voyages" si tu veux nous faire rêver et saliver. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Nelly a écrit:


Contente de te revoir. Nous t'espérons en pleine forme et peut-être... avec des photos. Nous avons une rubrique "nos régions" ou encore "Voyages" si tu veux nous faire rêver et saliver. Wink

En pleine forme, effectivement

Je vois ça dès que je les aurai un peu trier, pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:39

Boîte aux lettres - Page 10 37080577_1519943771485826_4630543806779883520_n
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:03


Merci, Marie-Jo.

Pour ceux qui travaillent, il est dommage que ce jour tombe un samedi !

Ce matin, j'ai regardé le défilé vers la fin, pendant une demi-heure. J'ai été très impressionnée et émue par la cérémonie de clôture en entendant la chorale masculine entamer trois chants, dont la Marseillaise.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:45

Nelly a écrit:

Merci, Marie-Jo.

Pour ceux qui travaillent, il est dommage que ce jour tombe un samedi !

Ce matin, j'ai regardé le défilé vers la fin, pendant une demi-heure. J'ai été très impressionnée et émue par la cérémonie de clôture en entendant la chorale masculine entamer trois chants, dont la Marseillaise.

pour nous; ce sera de même, 21 juillet un samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:00

Je m'en vais demain pour la Bretagne, et je pense déconnecter aussi du net, alors je vous dis : à dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Bonnes vacances Kitara !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43


Bonnes vacances et à bientôt. Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07


Je ne sais pas si c'est la chaleur qui vous engourdit ainsi, mais le forum est d'un silence assourdissant. Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

J'ai été absent 48 heures

Je suis de retour pour au moins ce soir et demain soir

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: