philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:16

marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Kitara a écrit:

Me voilà rentrée après mon petit séjour aux Saintes Maries de la mer ! J'ai passé de très bonnes journées, je suis allée marcher sur des km sur une plage complètement déserte (je ne me suis pas méfiée, pensant que j'avais déjà bronzé et qu'en septembre ça tape moins mais j'ai pris des coups de soleil). Il y avait des cavaliers qui passaient de temps en temps, c'était cool.
Puis je suis allée aux parc ornithologique voir de très près de très beaux flamands roses, c'était vraiment sympa !
Tout ça dans un petit hotel coquet et très propre, avec de la déco bucolique de partout.
Et j'ai mangé des poissons fraîchement péchés, un délice... Ca a été vraiment cool !

J'adore.... La prochaine fois, tu m'invites?

Si on fait un bus, je pense qu'on aura du monde !!! Laughing

Et il démarrerait d'où, ce bus ? Laughing Il faudrait d'abord faire un tour de France (tout à fait d'actualité, en ce moment).

Ah oui, un petit tour de france au début, ça commencerait bien le voyage ! Cool

en passant bien entendu par la Belgique! Twisted Evil

Mama mia, quel trajet pour lui. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Kitara a écrit:

Me voilà rentrée après mon petit séjour aux Saintes Maries de la mer ! J'ai passé de très bonnes journées, je suis allée marcher sur des km sur une plage complètement déserte (je ne me suis pas méfiée, pensant que j'avais déjà bronzé et qu'en septembre ça tape moins mais j'ai pris des coups de soleil). Il y avait des cavaliers qui passaient de temps en temps, c'était cool.
Puis je suis allée aux parc ornithologique voir de très près de très beaux flamands roses, c'était vraiment sympa !
Tout ça dans un petit hotel coquet et très propre, avec de la déco bucolique de partout.
Et j'ai mangé des poissons fraîchement péchés, un délice... Ca a été vraiment cool !

J'adore.... La prochaine fois, tu m'invites?

Si on fait un bus, je pense qu'on aura du monde !!! Laughing

Et il démarrerait d'où, ce bus ? Laughing Il faudrait d'abord faire un tour de France (tout à fait d'actualité, en ce moment).

Ah oui, un petit tour de france au début, ça commencerait bien le voyage ! Cool

en passant bien entendu par la Belgique! Twisted Evil

Mama mia, quel trajet pour lui. Laughing

Ha ha ! c'est pas un problème ! c'est tellement joli la Belgique, on peut bien faire un petit détour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:36

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:

Si on fait un bus, je pense qu'on aura du monde !!! Laughing

Et il démarrerait d'où, ce bus ? Laughing Il faudrait d'abord faire un tour de France (tout à fait d'actualité, en ce moment).

Ah oui, un petit tour de france au début, ça commencerait bien le voyage ! Cool

en passant bien entendu par la Belgique! Twisted Evil

Mama mia, quel trajet pour lui. Laughing

Ha ha ! c'est pas un problème ! c'est tellement joli la Belgique, on peut bien faire un petit détour... Laughing

Tout à fait d'accord, mais tu vois un peu le périple ? Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:40

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:

Si on fait un bus, je pense qu'on aura du monde !!! Laughing

Et il démarrerait d'où, ce bus ? Laughing Il faudrait d'abord faire un tour de France (tout à fait d'actualité, en ce moment).

Ah oui, un petit tour de france au début, ça commencerait bien le voyage ! Cool

en passant bien entendu par la Belgique! Twisted Evil

Mama mia, quel trajet pour lui. Laughing

Ha ha ! c'est pas un problème ! c'est tellement joli la Belgique, on peut bien faire un petit détour... Laughing

Tout à fait d'accord, mais tu vois un peu le périple ? Laughing

au moin,je pourrais vous rencontrer tous .....allez une fois Laughing :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:47


marie-josé a écrit:

n'ayant un temps plus d'internet ,je n'ai pu répondre ,mais pour le moment tout va bien ouf!

Ce sont des choses qui arrivent. On n'aime pas, mais c'est bien que ce soit réparé, tu vas pouvoir te défouler à nouveau. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:31


J'ai reçu un SMS de Marie-Jo disant qu'elle avait à nouveau un problème de connexion, d'où son absence.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:40

Nelly a écrit:

J'ai reçu un SMS de Marie-Jo disant qu'elle avait à nouveau un problème de connexion, d'où son absence.

pour le moment,c'est en ordre ,espérons que ça dure! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:57

Je m'en vais pour quelques jours à partir de demain, donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas. Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:11

Kitara a écrit:
Je m'en vais pour quelques jours à partir de demain, donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas. Bonne semaine à tous !

j'espère que c'est pour te reposer!profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:16

Kitara a écrit:
Je m'en vais pour quelques jours à partir de demain, donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas. Bonne semaine à tous !

Mais c'est qu'elle est constamment en vacances ! Y'en a qui ont de la chance ! Laughing

Profite à fond, tu as raison. flower

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:19

Me voilà de retour ! effectivement, on me fait souvent la réflexion que je suis toujours en vacances, mais c'est aussi ma façon d'organiser mes jours de congés, plus quelques RTT qui correspondent quand même à des heures de travail faites et pas payées, sans compter les récups aussi qui ne sont pas payées si je ne les prend pas...

J'ai en tout cas passé un beau séjour, en plein soleil, dans un petit studio pas cher qui donnait directement sur la mer, avec une grande baie vitrée et une terrasse sur laquelle on a mangé tous les jours... ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:41

Kitara a écrit:
Me voilà de retour ! effectivement, on me fait souvent la réflexion que je suis toujours en vacances, mais c'est aussi ma façon d'organiser mes jours de congés, plus quelques RTT qui correspondent quand même à des heures de travail faites et pas payées, sans compter les récups aussi qui ne sont pas payées si je ne les prend pas...

J'ai en tout cas passé un beau séjour, en plein soleil, dans un petit studio pas cher qui donnait directement sur la mer, avec une grande baie vitrée et une terrasse sur laquelle on a mangé tous les jours... ça fait du bien !

Bravo Kitara !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:55

Kitara a écrit:
Me voilà de retour ! effectivement, on me fait souvent la réflexion que je suis toujours en vacances, mais c'est aussi ma façon d'organiser mes jours de congés, plus quelques RTT qui correspondent quand même à des heures de travail faites et pas payées, sans compter les récups aussi qui ne sont pas payées si je ne les prend pas...

C'était une boutade et tu as raison d'en profiter.  Top !

Kitara a écrit:
J'ai en tout cas passé un beau séjour, en plein soleil, dans un petit studio pas cher qui donnait directement sur la mer, avec une grande baie vitrée et une terrasse sur laquelle on a mangé tous les jours... ça fait du bien !

Génial, que veut le peuple ? ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:41


Anémone est momentanément indisponible, pour raison de santé.
Nous lui souhaitons prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

J'espère qu'elle ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

Bon courage Anémone. Mes meilleures pensées d'encouragement et d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:23

Qu'elle prenne soin d'elle ! Elle le mérite !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:53


Par le biais de son époux, Anémone vous remercie et vous transmet ses amitiés.

Elle est très fatiguée par son traitement et reviendra dès qu'elle se sentira à nouveau en forme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:54

Chers amis,
merci pour tous vos messages d'amitiés, voila depuis hier soir , j'ai retrouvé ma maison, mon petit homme, et mon Jazz !je peux vous garantir que je revis !!! bon 3 jours 'examen, de prises de sangs, de tas de remèdes m'ont fatigué; mais j'ai décidé de prendre le temps pour ma faire chouchouter et ceux qui connaissent Daniel savent son dévouement !

Il va ma falloir lire tous vos posts....j'en ai pour un petit moment

Un gros bisou amical à chacun/ Mimi flower
l























ir que c'est avec plaisir que j'ai retrouvé mpn petit homme, mon Jazz et mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:19

Contente de te revoir Anémone, prend bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:22

bon retour chez toi Anémone !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:20


Bon retour chez nous, Anémone. Ca fait plaisir de constater que tu reviens nous voir. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:44

héllo les amis
Contente d'avoir retrouvé les habitudes, le p'tit homme et mon chien !!
Rien ne vaut son univers et même si j'ai été bien traitée à Rennes, je suis ravie de reprendre ma vie !!

Bon, je vais me mettre à lire tous vos posts !!
Bien amicalement Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:07


Marie-Jo ne semble pas totalement remise de sa Covid-19 d'où, probablement son absence prolongée. Un autre problème de santé s'y est greffé, ce qui fait qu'elle est particulièrement fatiguée.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'elle nous revienne vite.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:56

Nelly a écrit:

Marie-Jo ne semble pas totalement remise de sa Covid-19 d'où, probablement son absence prolongée. Un autre problème de santé s'y est greffé, ce qui fait qu'elle est particulièrement fatiguée.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'elle nous revienne vite.

courage Rosinette reviens nous vite, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

Oh bon courage Marie Jo. C'est tellement épuisant cette maladie avec tellement d'effets indésirables.

Voilà je voulais vous annoncer de l'inscription de mon jeune ami. Il avait déjà essayé mais je pense que son pseudo a inquiété. Vojnik Sreće C'est un pseudo qui me sembler bizarre mais qui a une histoire pour lui. C'est un jeune homme fantastique avec une culture énorme et d'une humanité comme on n'en rencontre de moins en moins. J'espère que vous voudrez bien l'accueillir. Ce serait une belle richesse pour votre forum.
Autre bonne nouvelle pour moi, le retour prochain de ma chère Zafara.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:48

Pestoune a écrit:
Oh bon courage Marie Jo.  C'est tellement épuisant cette maladie avec tellement d'effets indésirables.

Voilà je voulais vous annoncer de l'inscription de mon jeune ami.  Il avait déjà essayé mais je pense que son pseudo a inquiété. Vojnik Sreće  C'est un pseudo qui me sembler bizarre mais qui a une histoire pour lui.  C'est un jeune homme fantastique avec une culture énorme et d'une humanité comme on n'en rencontre de moins en moins. J'espère que vous voudrez bien l'accueillir. Ce serait une belle richesse pour votre forum.
Autre bonne nouvelle pour moi, le retour prochain de ma chère Zafara.  

Merci à toi Pestoune ! Bien entendu, nous accueillerons tes amis.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:29

Morgan Kane a écrit:
Pestoune a écrit:

Voilà je voulais vous annoncer de l'inscription de mon jeune ami.  Il avait déjà essayé mais je pense que son pseudo a inquiété. Vojnik Sreće  C'est un pseudo qui me sembler bizarre mais qui a une histoire pour lui.  C'est un jeune homme fantastique avec une culture énorme et d'une humanité comme on n'en rencontre de moins en moins. J'espère que vous voudrez bien l'accueillir. Ce serait une belle richesse pour votre forum.
Autre bonne nouvelle pour moi, le retour prochain de ma chère Zafara.  

Merci à toi Pestoune ! Bien entendu, nous accueillerons tes amis.

Pour le moment, Vojnik n'est pas inscrit.

Quant à Zafara, la nouvelle n'est pas uniquement bonne pour toi, même si nous ne la connaissons pratiquement. Nous espérons faire plus ample connaissance ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:49


Il est possible que je sois moins présente, ces prochains jours. Nos enfants débarqueront en cours d'après-midi. Ils sont restés à l'abri pendant quelques jours, si bien que nous pouvons les recevoir. Cela fera 6 mois que nous ne serons pas vus !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:05

Nelly a écrit:

Il est possible que je sois moins présente, ces prochains jours. Nos enfants débarqueront en cours d'après-midi. Ils sont restés à l'abri pendant quelques jours, si bien que nous pouvons les recevoir. Cela fera 6 mois que nous ne serons pas vus !

Régale toi en famille, profite bien de ton petit bonhomme...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:24

Visite de ma fille et de son companion ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Il est possible que je sois moins présente, ces prochains jours. Nos enfants débarqueront en cours d'après-midi. Ils sont restés à l'abri pendant quelques jours, si bien que nous pouvons les recevoir. Cela fera 6 mois que nous ne serons pas vus !

Régale toi en famille, profite bien de ton petit bonhomme...


Merci, ça va être "actif" ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
**
Zarafa



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:46

Profitez de votre famille , Nelly et Morgan Very Happy Joies et douceur pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:28

Zarafa a écrit:
Profitez de votre famille , Nelly et Morgan Very Happy Joies et douceur pour vous Very Happy

ce sont des moments où il est encore plus difficile d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:51

marie-josé a écrit:
Zarafa a écrit:
Profitez de votre famille , Nelly et Morgan Very Happy Joies et douceur pour vous Very Happy

ce sont des moments où il est encore plus difficile d'être seule.

Oui Rosinette, il y a des moments où l'absence est difficile, triste et personne ne peut, malgré le soutien, compenser le manque...Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:38

Profitez bien des vôtres Nelly et Morgan.
Nous ferons soirée télé. Puis s'il y a de la bonne musique, je pousse la table et je danse. Picétou
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:46

Mes meilleurs voeux pour vous tous ,que 2021 soit enfin l'année des bonnes solutions,que la pandemie qui nous avait éloigné,soit maintenant raison de solidarité et de soutien envers chacun.
Après cette année passée,nous avons tous pu constaté combien les autres étaient importants dans notre vie.
Rien ne vaut le soutien de sa famille,le plaisir d'être avec des copains ,le sourrire d'un passant inconnu,les yeux pétillants de la petite fille d'en face etc etc etc.
Attention, nous ne sommes pas encore arrivés au bout de nos peines,certain vont même connaître la faillite hélas,ce qui est très traumatisant,car quand on vous enlève ce pour quoi vous vous êtes battu toute votre vie corps et âme,cela laisse un goût amèr!
Mais soyons optimistes, et essayons de voir l'avenir meilleur.
Mes amitiés à tous
Bisous
Marie-joBoîte aux lettres - Page 17 Fleur-gift-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:41

A tous, je vous souhaite de passer un bon réveillon et pour 2021, je vais me contenter de nous souhaiter d'être heureux, c'est déjà beaucoup I love you

Seuls ou accompagnés, la route devant ... reste à bien des égards pleine de promesses et il ne tient qu'à nous de les réaliser.

Bien à vous, bonne année cheers cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:33

Pestoune a écrit:
Profitez bien des vôtres Nelly et Morgan.  
Nous ferons soirée télé. Puis s'il y a de la bonne musique, je pousse la table et je danse.  Picétou

Tu te prends en vidéo, j'aimerais te voir danser ? Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:31

Nelly a écrit:
Pestoune a écrit:
Profitez bien des vôtres Nelly et Morgan.  
Nous ferons soirée télé. Puis s'il y a de la bonne musique, je pousse la table et je danse.  Picétou

Tu te prends en vidéo, j'aimerais te voir danser ? Laughing

Même pas en rêve Nelly lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:19

Vingt vint puis vint vingt et un
Et ce qui fut en vingt fut
En vain ?
En vingt, il a fallu
Ruser
Imaginer
Inventer
Cahin-caha
Tenir
y croire
Quelle traversée !
Mais souvenons-nous de 2019
Si 19 fut à l’entendre dit
Le début d’un compte à rebours
Dix-neuf, huit, sept, six…
2020 semble bien avoir été
Stagnation
Suspens
Mais peut-être aussi bascule
20 – 20
Comme une balance bien équilibrée
Mais de quel côté basculera-t-elle ?
Et voilà 20 – 21
Une progression reprend
Mais vers quoi ou vers où ?
21
Trois fois sept
Sept fois trois
Cette fois-ci
Si, y croire
Croire à la lumière
À l’énergie qui ne se perd jamais, qui se transforme simplement
Alors transformer
Créer, jouer, se faire plaisir
22 viendra ensuite
Et gare gare
Restons vigilant
V’là 22… V’là… 22… V’là… 22 v’là… v’là les… la… le…
Mais de ça, on parlera en temps et heure
21 pour un combat toujours renouvelé
Je vous souhaite une belle année

(texte de la Compagnie du moment https://www.facebook.com/hashtag/compagniedumoment )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:49

Pestoune a écrit:
Nelly a écrit:
Pestoune a écrit:
Profitez bien des vôtres Nelly et Morgan.  
Nous ferons soirée télé. Puis s'il y a de la bonne musique, je pousse la table et je danse.  Picétou

Tu te prends en vidéo, j'aimerais te voir danser ? Laughing

Même pas en rêve Nelly lol! lol! lol!

Je m'en doute, mais ça aurait été un bon moment. Et puis, demander ne coûte rien ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:19

Laughing Laughing Laughing Boîte aux lettres - Page 17 Danse_10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:07

Pestoune a écrit:
Laughing Laughing Laughing Boîte aux lettres - Page 17 Danse_10

Génial !!!
En même temps, si j'apprécie beaucoup ta façon très dynamique de danser, ton allure ne semble pas te correspondre : chignon à l'ancienne, les seins sur la taille (c'est vrai que tu bouges beaucoup, ceci expliquant sans doute cela), et la jupe longue... censuré Lunettes

lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:41

Chignon, jupe longue, c'est ma tenue du dimanche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:51


Il semblerait que nos derniers membres ne viennent plus et ce, sans doute de mon fait.

Je suis désolée qu'il en soit ainsi, mais je n'ai voulu blesser personne. Au cours de notre dernière discussion, je parlais de vulgarité, mais il n'était certainement pas question d'y associer un quelconque membre de notre forum. Il s'agissait d'une opinion personnelle par rapport à des gens que je pourraient côtoyer.

J'ai fait un MP à Pestoune pour m'en expliquer, mais il est resté dans la boîte d'envoi.

Je suis désolée de ce malentendu.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:16

Ah dis donc, j'ai rien capté de ce problème. J'en suis étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:53

Kitara a écrit:
Ah dis donc, j'ai rien capté de ce problème. J'en suis étonnée !

A la base, je ne voyais pas de problème, j'ai simplement donné mon avis. Sans doute a-t-il pu être mal interprété. C'est du moins ce que j'en déduis. Question

Cela s'est passé sous "Citations en vrac", je crois.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:48

Je porte peut être une part de responsabilité....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:04

Morgan Kane a écrit:
Je porte peut être une part de responsabilité....

En quoi ? Je ne pense pas.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: