philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+2
stip
anémone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

Bonjour a tous

Comme vous le savez j'ais eus des problemes avec mon ordi,mais il est mort ,paix a son âme.
Je vous ecris maintenant avec un tout nouveau ,auquel j' ais du m'adapter ,mais c'est réussi ,alors ,me revoilà Laughing cheers

Contente de te revoir ici avec un tout nouveau "jouet" ! Espérons que tu t'en serviras souvent ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:51

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

Bonjour a tous

Comme vous le savez j'ais eus des problemes avec mon ordi,mais il est mort ,paix a son âme.
Je vous ecris maintenant avec un tout nouveau ,auquel j' ais du m'adapter ,mais c'est réussi ,alors ,me revoilà Laughing cheers

Contente de te revoir ici avec un tout nouveau "jouet" ! Espérons que tu t'en serviras souvent ! Wink

le plus possible bien entendu,comme aujourd'hui où je n'ais pas arreté de vomir Twisted Evil Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:01

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

Bonjour a tous

Comme vous le savez j'ais eus des problemes avec mon ordi,mais il est mort ,paix a son âme.
Je vous ecris maintenant avec un tout nouveau ,auquel j' ais du m'adapter ,mais c'est réussi ,alors ,me revoilà Laughing cheers

Contente de te revoir ici avec un tout nouveau "jouet" ! Espérons que tu t'en serviras souvent ! Wink

le plus possible bien entendu,comme aujourd'hui où je n'ais pas arreté de vomir Twisted Evil Mouais

Eh bien, ce n'est pas drôle, ma pauvre ! :Snif:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:02

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

Bonjour a tous

Comme vous le savez j'ais eus des problemes avec mon ordi,mais il est mort ,paix a son âme.
Je vous ecris maintenant avec un tout nouveau ,auquel j' ais du m'adapter ,mais c'est réussi ,alors ,me revoilà Laughing cheers

Contente de te revoir ici avec un tout nouveau "jouet" ! Espérons que tu t'en serviras souvent ! Wink

le plus possible bien entendu,comme aujourd'hui où je n'ais pas arreté de vomir Twisted Evil Mouais

Eh bien, ce n'est pas drôle, ma pauvre ! :Snif:

ça c'est le résultat de CABOMETIX,mais bon ,ce n'est plus chaque jour heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:05

marie-josé a écrit:

ça c'est le résultat de CABOMETIX,mais bon ,ce n'est plus chaque jour heureusement

Je connais, mon mari en prenait et faisait son effet, mais il n'a jamais eu ce genre de problème. Chacun est différent.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:42

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

Bonjour a tous

Comme vous le savez j'ais eus des problemes avec mon ordi,mais il est mort ,paix a son âme.
Je vous ecris maintenant avec un tout nouveau ,auquel j' ais du m'adapter ,mais c'est réussi ,alors ,me revoilà Laughing cheers

Bravo Marie-Jo et bon retour !!!!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:49


Mon fils est chez moi en ce moment et nous avons des tas de choses à liquider. Je serai à nouveau plus présente à partir de lundi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:42

Nelly a écrit:

Mon fils est chez moi en ce moment et nous avons des tas de choses à liquider. Je serai à nouveau plus présente à partir de lundi.


Prends soin de toi et de ton fils !!!!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:13

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Mon fils est chez moi en ce moment et nous avons des tas de choses à liquider. Je serai à nouveau plus présente à partir de lundi.


Prends soin de toi et de ton fils !!!!
Bon courage Nelly, amitiés à tpn fils, et bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:02

moi, je suis allé voir un superbe shoow de "DRAG QUEEN" avec diner,c'etais vraiment très bien ,des toilettes splendides et de la très bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:41

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Mon fils est chez moi en ce moment et nous avons des tas de choses à liquider. Je serai à nouveau plus présente à partir de lundi.

Prends soin de toi et de ton fils !!!!

Et si c'était à lui de prendre soin de moi ? Wink
Plus sérieusement, nous avons fait au mieux, mais ce furent 5 jours intensifs. Nous n'avons guère eu le temps de chômer en dehors du moment des repas et... pause en soirée.

Quand au petit-fils qui nous a téléphoné, il n'était pas d'accord que son papa reste un jour de plus avec moi et me l'a rappelé le lendemain soir quand il nous a rappelé : "Tu me rends mon papa !". Trop mignon ! I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:42

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Mon fils est chez moi en ce moment et nous avons des tas de choses à liquider. Je serai à nouveau plus présente à partir de lundi.

Prends soin de toi et de ton fils !!!!
Bon courage Nelly, amitiés à tpn fils, et bisous

Merci Anémone. Je n'avais pas lu ton message avant son départ, mais je lui dirai ton bonjour au téléphone. Il se souvient bien de vous toutes. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:28

Je prends le train demain matin pour une visite touristique de l' Alsace, en famille. Je n'ai aucune idée de mes possibilités futures de connection.

J'essayerais de passer tous les jours.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:42

Morgan Kane a écrit:
Je prends le train demain matin pour une visite touristique de l' Alsace, en famille. Je n'ai aucune idée de mes possibilités futures de connection.

J'essayerais de passer tous les jours.

J'espère que le temps sera de la partie. Il y a de quoi visiter, en Alsace et... ils ont Internet, également. Il faut seulement le trouver le temps de te connecter. Wink

Mais si vous vous y rendez en train, comment allez-vous vous déplacer sur place ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:37

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je prends le train demain matin pour une visite touristique de l' Alsace, en famille. Je n'ai aucune idée de mes possibilités futures de connection.

J'essayerais de passer tous les jours.

J'espère que le temps sera de la partie. Il y a de quoi visiter, en Alsace et... ils ont Internet, également. Il faut seulement le trouver le temps de te connecter. Wink

Mais si vous vous y rendez en train, comment allez-vous vous déplacer sur place ?

Nous avons loué une voiture confortable pour ma mère qui a 94 ans.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:53


Je viens d'apprendre qu'Anémone a été hospitalisée vendredi dernier pour infection urinaire et rénale. Elle avait bien besoin de ça, actuellement, alors qu'elle a d'autres soucis de santé ! Crying or Very sad

Prompt rétablissement, Anémone, nous pensons à toi. Tu nous liras à ton retour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:09

Nelly a écrit:

Je viens d'apprendre qu'Anémone a été hospitalisée vendredi dernier pour infection urinaire et rénale. Elle avait bien besoin de ça, actuellement, alors qu'elle a d'autres soucis de santé ! Crying or Very sad

Prompt rétablissement, Anémone, nous pensons à toi. Tu nous liras à ton retour.

Courage Anémone !!! Nous sommes avec toi !!!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:38

Oh ! silent Courage Anémone, prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:08

ma Mimi,je pense a toi,reviens nous vite et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:13


Anémone est de retour chez elle.

Elle me charge de vous remercier pour votre soutien qui lui a mis du baume au coeur, mais ne réussit pas à se reconnecter sur le forum. Son PC avait planté et à présent, bien qu'étant sûre de son mot de passe, le site ne l'accepte plus.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:25

Hello les amis..
Merci à vous tous pour vos sympathiques messages, je suis enfin arrivée à me connecter..simplement un mot de passe faux ! je pense que mon séjour de 12 jours à l'hopital m'a un peu endormi les méninges !!
Bon maintenant je vais lire vos exploits philosophiques ! et tacher de résoudre quelques questions !
une bises à tous , merci pour les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:38

anémone a écrit:
Hello les amis..
Merci à vous tous pour vos sympathiques messages, je suis enfin arrivée à me connecter..simplement un mot de passe faux ! je pense que mon séjour de 12 jours à l'hopital m'a un peu endormi les méninges !!
Bon maintenant je vais lire vos exploits philosophiques ! et tacher de résoudre quelques questions !
une bises à tous , merci pour les fleurs

Contente de te relire. Nous allons réveiller tes méninges endormies ! clown Il va falloir mettre les bouchées doubles après avoir autant lambiné ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:36


Anémone n'est décidément pas dans une période faste. Elle vient d'être ré-hospitalisée. Suite à une toux bronchitique, elle est tombée, se fracturant la hanche gauche. Elle ne peut pas être opérée tant que l'infection du poumon n'est pas résorbée.

Elle était tellement contente de sortir enfin de l'hôpital. La voilà repartie pour quelque temps. Espérons que l'infection guérisse et qu'elle puisse être opérée. J'espère qu'elle ne souffre pas trop.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:06

Nelly a écrit:

Anémone n'est décidément pas dans une période faste. Elle vient d'être ré-hospitalisée. Suite à une toux bronchitique, elle est tombée, se fracturant la hanche gauche. Elle ne peut pas être opérée tant que l'infection du poumon n'est pas résorbée.

Elle était tellement contente de sortir enfin de l'hôpital. La voilà repartie pour quelque temps. Espérons que l'infection guérisse et qu'elle puisse être opérée. J'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Merci de ces nouvelles, tous mes vœux à elle.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:48

Mince ! Courage, Anémone !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:13

désolée ,de mon abscence,mais mon chat a sauter a pieds joint sur mon clavier et tout c'est bloqué,impossible de pouvoir avoir accès aux differentes pages,mon petit fils Louka allait venir,pour me dépaner,mais en ce moment il y a un grand évenement a ostende,la visite de nombreux bateaux anciens ainssi que de plaisantiers,ce qui fait un grand nombres de visiteurs et de clients a son resto, le gamin travail plus de 12 a 13 h par jour etant donné qu'il ne trouve pas de garçon pour faire le service. cela veux dire que ceux qui y sont ,travail double,?
En plus ma santé n'est pas au beau fixe et la semaine prochaie ils doivent me retirer une molaire,vraiment tout pour plaire affraid Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:39

marie-josé a écrit:
désolée ,de mon abscence,mais mon chat a sauter a pieds joint sur mon clavier et tout c'est bloqué,impossible de pouvoir avoir accès aux differentes pages,

Désolée pour toi et pour nous. Tu n'as pas encore appris à ton chat comment se servir d'un clavier ?  clown

marie-josé a écrit:
mon petit fils Louka allait venir,pour me dépaner,mais en ce moment il y a un grand évenement a ostende,la visite de nombreux bateaux anciens ainssi que de plaisantiers,ce qui fait un grand nombres de visiteurs et de clients a son resto, le gamin travail plus de 12 a 13 h par jour etant donné qu'il ne trouve pas de garçon pour faire le service. cela veux dire que ceux qui y sont ,travail double,?

Le monde de la restauration est partout en demande de personnel. Je vois qu'il en est de même en Belgique. De plus, s'il y a d'importantes manifestations, je comprends que Louka soit débordé.

marie-josé a écrit:
En plus ma santé n'est pas au beau fixe et la semaine prochaie ils doivent me retirer une molaire,vraiment tout pour plaire affraid Mouais

Il faut tenir bon. Pour moi, le dentiste n'est pas mon préféré et l'extraction d'une molaire n'est pas drôle. Courage pour tout.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:30

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolée ,de mon abscence,mais mon chat a sauter a pieds joint sur mon clavier et tout c'est bloqué,impossible de pouvoir avoir accès aux differentes pages,

Désolée pour toi et pour nous. Tu n'as pas encore appris à ton chat comment se servir d'un clavier ?  clown

marie-josé a écrit:
mon petit fils Louka allait venir,pour me dépaner,mais en ce moment il y a un grand évenement a ostende,la visite de nombreux bateaux anciens ainssi que de plaisantiers,ce qui fait un grand nombres de visiteurs et de clients a son resto, le gamin travail plus de 12 a 13 h par jour etant donné qu'il ne trouve pas de garçon pour faire le service. cela veux dire que ceux qui y sont ,travail double,?

Le monde de la restauration est partout en demande de personnel. Je vois qu'il en est de même en Belgique. De plus, s'il y a d'importantes manifestations, je comprends que Louka soit débordé.

marie-josé a écrit:
En plus ma santé n'est pas au beau fixe et la semaine prochaie ils doivent me retirer une molaire,vraiment tout pour plaire affraid Mouais

Il faut tenir bon. Pour moi, le dentiste n'est pas mon préféré et l'extraction d'une molaire n'est pas drôle. Courage pour tout.

j ais résolu mon problème d'ordi seule comme une grande.....hé hé qu est ce que vous en dites Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:06

Marie-José a écrit:
j ai résolu mon problème d'ordi seule comme une grande.....hé hé qu'est ce que vous en dites Rolling Eyes bounce

cheers cheers cheers

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:52

Bravo Marie José, ce genre de victoire, c'est toujours une grande satisfaction ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:14

marie-josé a écrit:

j ais résolu mon problème d'ordi seule comme une grande.....hé hé qu est ce que vous en dites Rolling Eyes bounce

T'es une championne quand tu veux ! Wink Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:17


marie-josé a écrit:

je fais de mon mieux pour venir mais pour le moment j ais beaucoup en route Twisted Evil

Je sais que tu as à faire, mais il en est de même pour moi. Je me heurte tous les jours à un autre problème à résoudre et rien ne va sans mal. Depuis que tout se passe par Internet, la vie n'est pas facilitée.

De plus, notre Anémone nous manque, alors il faut assurer.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:59

Je pars pour la Grèce demain matin, jusqu'à Jeudi en 8.

Je ferais ce que je pourrais, mais je ne sais même pas si j'aurais un réseau.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:54

Bonnes vacances Morgan !

Bon, ça va être calme car moi je pars jeudi et je reviens dimanche. En rentrant, je vous raconterai mon séjour sur ma truffière !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:14



Bonnes vacances, Morgan et bon week-end Kitara. Profitez un max !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:27


Je suis très peu présente depuis deux jours : débordée ! Ca devrait aller mieux demain.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:37

Nelly a écrit:

Je suis très peu présente depuis deux jours : débordée !  Ca devrait aller mieux demain.

Pas de problème, je suis tout aussi débordé.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:19

Des gros problèmes avec mes dents,une infection et on a dû me retirer deux dents. A se taper la tête contre les murs vraiment,alors oui ,je ne suispas très présente,j espere allée mieux ,moi je ne pars pas en vacances alors j'essaierais d'être plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:20

marie-josé a écrit:
Des gros problèmes avec mes dents,une infection et on a dû me retirer deux dents. A se taper la tête contre les murs vraiment,alors oui ,je ne suispas  très présente,j espere allée mieux ,moi je ne pars pas en vacances alors j'essaierais d'être plus sur le forum


:Flowers2:

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:47

marie-josé a écrit:
Des gros problèmes avec mes dents,une infection et on a dû me retirer deux dents. A se taper la tête contre les murs vraiment,alors oui ,je ne suispas  très présente,j espere allée mieux ,moi je ne pars pas en vacances alors j'essaierais d'être plus sur le forum

Décidément, tu cumules les problèmes !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:52

Courage @marie-josé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:04

Nous prenons la voiture demain et nous serons absente jusqu'au 20 juillet.

Mes connections devraient être plus rares et plus aléatoires.

Je ne vous oublierai pas pour autant.

Vous êtes formidables.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:12

Bon voyage Morgan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:13

Morgan Kane a écrit:
Nous prenons la voiture demain et nous serons absente jusqu'au 20 juillet.

Mes connections devraient être plus rares et plus aléatoires.

Je ne vous oublierai pas pour autant.

Vous êtes formidables.

Bon voyage et MERCI POUR LE COMPLIMENT ! I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.

Kitara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:52

Je m'en vais jusqu'à la fin de semaine, première étape de mes vacances... Je reviens ensuite un ou 2 jours et je repartirais ensuite pour 10 jours.

Alors je vous dis bon week end et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:16

Kitara a écrit:
Je m'en vais jusqu'à la fin de semaine, première étape de mes vacances... Je reviens ensuite un ou 2 jours et je repartirais ensuite pour 10 jours.

Alors je vous dis bon week end et à bientôt !

Lunettes Parce qu'il te reste encore des jours de congé à prendre ? Toujours pas épuisé ton stock ? lol!

Bonnes vacances avec également un peu de repos ! flower

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:28

lol, oui, il me reste suffisamment pour prendre mes vacances d'été... Mais c'est vrai que j'en aurais un peu moins pour l'automne...

Ceci dit, c'est aussi parce que je pose mes jours stratégiquement que j'arrive à partir souvent... et aussi parce que c'est des récups de temps où j'ai travaillé plus que prévu...

Je repars en milieu de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:51

Kitara a écrit:
lol, oui, il me reste suffisamment pour prendre mes vacances d'été...  Mais c'est vrai que j'en aurais un peu moins pour l'automne...

Ceci dit, c'est aussi parce que je pose mes jours stratégiquement que j'arrive à partir souvent... et aussi parce que c'est des récups de temps où j'ai travaillé plus que prévu...

Je m'en doute, mais il faut bien que je te taquine un peu.  Wink Mon fils a également pas mal de congés et de récup', mais pas sa compagne. Il a même le droit de cumuler des congés (ou RTT) pour prendre sa retraite plus tôt.

Kitara a écrit:
Je repars en milieu de semaine...

lol! Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:57

Je suis de retour, je ne sais pour combien de temps, la durée dépendant de l'évolution de l'état de santé de ma belle-mère.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:01

Nelly a écrit:
Il a même le droit de cumuler des congés (ou RTT) pour prendre sa retraite plus tôt.


Moi aussi !

Mais j'y arrive pas... Laughing

Après, j'ai quand même eu des moments difficiles ces dernières années, j'ai encore besoin de récupérer, alors je préfère profiter au présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: