philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+2
stip
anémone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

Merci à vous !

Nelly est jalouse.

En fait, bien que retraité, je ne dépasse pas 7 de vacances semaines par an.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:27

Morgan Kane a écrit:

Nelly est jalouse.

Et comment, tu es constamment en balade !  Laughing

Morgan Kane a écrit:
En fait, bien que retraité, je ne dépasse pas 7 de vacances semaines par an.

7 semaines ? 7 semaines ? Shocked Je n'ai jamais eu autant de vacances de ma vie ! Même mes périodes de cure sont passées sur les congés payés ! Je n'en croyais pas mes yeux, la première fois qu'on me l'a dit à la SS !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:27


Anémone est en panne d'ordinateur et ne peut donc plus nous rejoindre pour l'instant.
Elle va nous manquer.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:59

Coucou les amis (ies ) voila ! je suis de nouveau à vos côtés...bon j'ai de quoi lire pour rattraper mon absence !
dès que je peux je me manifeste, bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:40

anémone a écrit:
Coucou les amis (ies ) voila ! je suis de nouveau à vos côtés...bon j'ai de quoi lire pour rattraper mon absence !
dès que je peux je me manifeste, bises à tous

Ravie de te retrouver. Il n'y a pas grand-chose à lire, nous n'avons pas été très loquaces pendant ton absence. Moi-même, j'étais très occupée le week-end dernier: quand le petit bonhomme est présent, je n'ai pas une minute à moi. C'est tout le temps comme ça : bounce au sens propre du terme. Laughing

Et Morgan semble attendre pour chercher les réponses aux jeux ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:53

anémone a écrit:
Coucou les amis (ies ) voila ! je suis de nouveau à vos côtés...bon j'ai de quoi lire pour rattraper mon absence !
dès que je peux je me manifeste, bises à tous

Welcome back Anémone !!!

flower flower flower

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:33

Morgan Kane a écrit:
anémone a écrit:
Coucou les amis (ies ) voila ! je suis de nouveau à vos côtés...bon j'ai de quoi lire pour rattraper mon absence !
dès que je peux je me manifeste, bises à tous

Welcome back Anémone !!!

flower flower flower

quand l'ordi est en panne...sans être une fana de ce mode de communication, ça coince quand même !
Bien des applications sont muettes et nous réduisent à employer les vieux moyens..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:44

Bonsoir à tous !

Je pense que j'ai oublié de vous dire qu'il me restait une semaine de vacances, je viens de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:29

Kitara a écrit:
Bonsoir à tous !

Je pense que j'ai oublié de vous dire qu'il me restait une semaine de vacances, je viens de rentrer...

Tu as bien raison !!!

Bonne reprise ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:41

Morgan Kane a écrit:
Kitara a écrit:
Bonsoir à tous !

Je pense que j'ai oublié de vous dire qu'il me restait une semaine de vacances, je viens de rentrer...

Tu as bien raison !!!
De nous oublier ? Certainement pas !  lol!

Morgan Kane a écrit:
Bonne reprise ....

Travaille bien, tu dois être en pleine forme, à présent, quoique... Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:36


Citation :
À tous nos lecteurs et lectrices en France, S’il vous plaît, ne sautez pas ces quelques lignes. Ce jeudi, nous interrompons votre lecture pour vous prier de défendre l’indépendance de Wikipédia. Près de 98 % des personnes qui nous lisent ne donnent pas ; elles détournent les yeux. Si vous faites partie des lectrices et lecteurs exceptionnels qui ont déjà fait un don, nous vous remercions du fond du cœur. Si vous ne donniez que 2 € ou ce que vous pourrez en ce jeudi, nous pourrions faire prospérer Wikipédia pendant des années. Nous vous le demandons humblement : ne sautez pas ces quelques lignes. Si Wikipédia vous a transmis l’équivalent de 2 € de connaissances cette année, prenez une minute pour faire un don. Montrez au monde que l’accès à une information fiable et neutre vous importe. Merci. (Wikipédia)

Je comprends qu'il y ait des besoins pécuniaires, mais je ne répondrai pas à leur demande. Je donnerais volontiers une pièce en liquide pour les soutenir, mais pas mon adresse. Par la suite, les relances affluent et reviennent plus cher que le 2 € demandés. Disons que cette phrase m'interpelle parce que, effectivement, je consulte souvent Wiki.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:18

Nelly a écrit:

Citation :
À tous nos lecteurs et lectrices en France, S’il vous plaît, ne sautez pas ces quelques lignes. Ce jeudi, nous interrompons votre lecture pour vous prier de défendre l’indépendance de Wikipédia. Près de 98 % des personnes qui nous lisent ne donnent pas ; elles détournent les yeux. Si vous faites partie des lectrices et lecteurs exceptionnels qui ont déjà fait un don, nous vous remercions du fond du cœur. Si vous ne donniez que 2 € ou ce que vous pourrez en ce jeudi, nous pourrions faire prospérer Wikipédia pendant des années. Nous vous le demandons humblement : ne sautez pas ces quelques lignes. Si Wikipédia vous a transmis l’équivalent de 2 € de connaissances cette année, prenez une minute pour faire un don. Montrez au monde que l’accès à une information fiable et neutre vous importe. Merci. (Wikipédia)

Je comprends qu'il y ait des besoins pécuniaires, mais je ne répondrai pas à leur demande. Je donnerais volontiers une pièce en liquide pour les soutenir, mais pas mon adresse. Par la suite, les relances affluent et reviennent plus cher que le 2 € demandés. Disons que cette phrase m'interpelle parce que, effectivement, je consulte souvent Wiki.

Je donne chaque année et, honnêtement, les relances sont surtout automnales. Il est vrai qu'ils peuvent être insistants dans ce cadre, tant que nous n'avons pas versé notre obole.

L'année dernière, je leur ai demandé de ne plus me démarcher et, cette année, jusqu'à maintenant, ils s'en sont abstenus.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:15


Frank n'a pas donné suite à nos voeux à l'occasion de son anniversaire. Je lui avais envoyé un MP afin qu'il vienne nous faire un petit coucou, mais il ne l'a pas lu. Dommage. Il n'intervenait plus du tout, ces derniers temps, mais le faisait assez régulièrement à un moment donné.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:53


Kitara m'a laissé entendre qu'il serait bon que notre forum se renouvelle un peu, notamment par la suppression de l'obligation de passer par la demande de citoyenneté. Celle-ci risque de freiner l'inscription de nouveaux membres. Sans doute a-t-elle raison car il arrive que des membres s'inscrivent sans revenir pour autant. La mise en quarantaine serait problématique, également.

Pour l'instant, notre forum est calme et nous n'avons plus affaire à des intrus, comme ce fut le cas, à un moment donné. De toute manière, il m'est facile de radier ceux qui deviennent trop virulents, à notre goût.

Mon problème est que, même si j'ai pratiquement toutes les possibilités d'agir, je ne sais pas tout faire et n'aimerais pas non plus supprimer carrément ce qui a été mis en place par nos prédécesseurs.

Pour l'instant, je patauge et je n'ai guère de temps à consacrer à une recherche plus approfondie.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas à en parler.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:00

Nelly a écrit:

Kitara m'a laissé entendre qu'il serait bon que notre forum se renouvelle un peu, notamment par la suppression de l'obligation de passer par la demande de citoyenneté. Celle-ci risque de freiner l'inscription de nouveaux membres. Sans doute a-t-elle raison car il arrive que des membres s'inscrivent sans revenir pour autant. La mise en quarantaine serait problématique, également.

Pour l'instant, notre forum est calme et nous n'avons plus affaire à des intrus, comme ce fut le cas, à un moment donné. De toute manière, il m'est facile de radier ceux qui deviennent trop virulents, à notre goût.

Mon problème est que, même si j'ai pratiquement toutes les possibilités d'agir, je ne sais pas tout faire et n'aimerais pas non plus supprimer carrément ce qui a été mis en place par nos prédécesseurs.

Pour l'instant, je patauge et je n'ai guère de temps à consacrer à une recherche plus approfondie.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas à en parler.

Kitara a raison. Nous tournons à 5 ou 6, ce qui est très peu. Ceci dit, nous sommes un des rares forum vraiment actif que je fréquente.

Je pensais que la demande de citoyenneté et la période de quarantaine avaient été supprimées, il y a longtemps. J'y suis favorable.

Si tu as besoin d'aide, nomme un ou deux modérateurs et, peut-être un administrateur ?


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:14

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Kitara m'a laissé entendre qu'il serait bon que notre forum se renouvelle un peu, notamment par la suppression de l'obligation de passer par la demande de citoyenneté. Celle-ci risque de freiner l'inscription de nouveaux membres. Sans doute a-t-elle raison car il arrive que des membres s'inscrivent sans revenir pour autant. La mise en quarantaine serait problématique, également.

Pour l'instant, notre forum est calme et nous n'avons plus affaire à des intrus, comme ce fut le cas, à un moment donné. De toute manière, il m'est facile de radier ceux qui deviennent trop virulents, à notre goût.

Mon problème est que, même si j'ai pratiquement toutes les possibilités d'agir, je ne sais pas tout faire et n'aimerais pas non plus supprimer carrément ce qui a été mis en place par nos prédécesseurs.

Pour l'instant, je patauge et je n'ai guère de temps à consacrer à une recherche plus approfondie.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas à en parler.

Kitara a raison. Nous tournons à 5 ou 6, ce qui est très peu. Ceci dit, nous sommes un des rares forum vraiment actif que je fréquente.  

Je pensais que la demande de citoyenneté et la période de quarantaine avaient été supprimées, il y a longtemps. J'y suis favorable.


Effectivement, dès qu'il y a une inscription, je valide toutes les permissions. Nous ne passons plus par la demande de citoyenneté. En même temps, les textes restent en place. Il m'est, certes possible de les supprimer carrément, mais ce serait amputer sur le domaine de Lisa, même si elle m'a remis toutes les clefs. Je n'ai plus eu aucun contact avec elle depuis des années.

Morgan Kane a écrit:
Si tu as besoin d'aide, nomme un ou deux modérateurs et, peut-être un administrateur ?  

J'ai mis Kitara en modération, pensant qu'elle pourrait faire quelque chose, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Je vais continuer à y réfléchir. Peut-être pourrais-je passer par le forum d'entraide.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:33

Nelly a écrit:
J'ai mis Kitara en modération, pensant qu'elle pourrait faire quelque chose, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Les modérateurs ont des pouvoirs très limités, modifier un message, éjecter ou bloquer un membres, déplacer un sujet ou tout ou partie d'un message.

Les Administrateurs ont de vrais pouvoirs d'administration et de gestion, et le propriétaire a tous les pouvoirs.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:06

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
J'ai mis Kitara en modération, pensant qu'elle pourrait faire quelque chose, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Les modérateurs ont des pouvoirs très limités, modifier un message, éjecter ou bloquer un membres, déplacer un sujet ou tout ou partie d'un message.

Les Administrateurs ont de vrais pouvoirs d'administration et de gestion, et le propriétaire a tous les pouvoirs.

C'est ce que j'ai compris. :--D:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:37

Oui, en effet, je ne peux pas agir sur le panneau d'administration pour faire un peu le ménage.

J'avais, proposé de créer une rubrique invisible pour les membres, et d'y mettre les sujets qui ne sont plus utiles pour l'instant, comme le topic sur la demande de citoyenneté.

Je sais que ce n'est pas très difficile, mais il faut pouvoir aller sur le panneau d'administration, déplacer les rubriques et limiter les accès.

Je te redis ma proposition, Nelly : tu me mets en admin juste le temps de refaire l'organisation des rubriques, et après tu m'enlèves une fois que c'est fait.
Ou Morgan, si il sait faire...
Il suffit qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veut au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:25

Kitara a écrit:
Oui, en effet, je ne peux pas agir sur le panneau d'administration pour faire un peu le ménage.

J'avais, proposé de créer une rubrique invisible pour les membres, et d'y mettre les sujets qui ne sont plus utiles pour l'instant, comme le topic sur la demande de citoyenneté.

Je sais que ce n'est pas très difficile, mais il faut pouvoir aller sur le panneau d'administration, déplacer les rubriques et limiter les accès.

Je te redis ma proposition, Nelly : tu me mets en admin juste le temps de refaire l'organisation des rubriques, et après tu m'enlèves une fois que c'est fait.
Ou Morgan, si il sait faire...
Il suffit qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veut au départ.

Il serait utile que Nelly ne soit pas la seule admin du forum.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:18

Morgan Kane a écrit:
Kitara a écrit:
Oui, en effet, je ne peux pas agir sur le panneau d'administration pour faire un peu le ménage.

J'avais, proposé de créer une rubrique invisible pour les membres, et d'y mettre les sujets qui ne sont plus utiles pour l'instant, comme le topic sur la demande de citoyenneté.

Je sais que ce n'est pas très difficile, mais il faut pouvoir aller sur le panneau d'administration, déplacer les rubriques et limiter les accès.

Je te redis ma proposition, Nelly : tu me mets en admin juste le temps de refaire l'organisation des rubriques, et après tu m'enlèves une fois que c'est fait.
Ou Morgan, si il sait faire...
Il suffit qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veut au départ.

Il serait utile que Nelly ne soit pas la seule admin du forum.

Pas faux, mais je patauge quand même. J'ai réussi à mettre la quarantaine en "invisible". J'ai bricolé, j'ai cherché, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait. J'aurais déjà souhaité mettre le "forum des citoyens" également en invisible, mais je n'ai plus trouvé le moyen.
Quant à mettre l'un de vous en admin, je cherche encore... Grrr
Bon, il faut que je me calme. J'essaierai de faire mieux à une autre occasion.
Pas à pas, l'oiseau fait son nid... censuré

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:45

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Kitara a écrit:
Oui, en effet, je ne peux pas agir sur le panneau d'administration pour faire un peu le ménage.

J'avais, proposé de créer une rubrique invisible pour les membres, et d'y mettre les sujets qui ne sont plus utiles pour l'instant, comme le topic sur la demande de citoyenneté.

Je sais que ce n'est pas très difficile, mais il faut pouvoir aller sur le panneau d'administration, déplacer les rubriques et limiter les accès.

Je te redis ma proposition, Nelly : tu me mets en admin juste le temps de refaire l'organisation des rubriques, et après tu m'enlèves une fois que c'est fait.
Ou Morgan, si il sait faire...
Il suffit qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veut au départ.

Il serait utile que Nelly ne soit pas la seule admin du forum.

Pas faux, mais je patauge quand même. J'ai réussi à mettre la quarantaine en "invisible". J'ai bricolé, j'ai cherché, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait. J'aurais déjà souhaité mettre le "forum des citoyens" également en invisible, mais je n'ai plus trouvé le moyen.
Quant à mettre l'un de vous en admin, je cherche encore... Grrr
Bon, il faut que je me calme. J'essaierai de faire mieux à une autre occasion.
Pas à pas, l'oiseau fait son nid... censuré

Tu ne sais pas faire pour mettre une autre personne en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:15

Kitara a écrit:

Tu ne sais pas faire pour mettre une autre personne en administrateur ?

Exact, je ne sais pas non plus.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:24

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:

Tu ne sais pas faire pour mettre une autre personne en administrateur ?

Exact, je ne sais pas non plus.

Tu dois avoir quelque part une fenêtre " outils d'administration " ou même, " outils du propriétaire "

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:39

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:

Tu ne sais pas faire pour mettre une autre personne en administrateur ?

Exact, je ne sais pas non plus.

Tu dois avoir quelque part une fenêtre " outils d'administration " ou même, " outils du propriétaire "

Non, je n'ai pas trouvé ce genre de titre, mais j'ai coché la fonction pour Kitara. Espérons que cela ait suffi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:18

Oui, ça y est, ça fonctionne, j'ai le panneau.

Je vais prendre le temps et vous tenir au courant de tout ce que je fais !

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:07

Kitara a écrit:
Oui, ça y est, ça fonctionne, j'ai le panneau.

Je vais prendre le temps et vous tenir au courant de tout ce que je fais !

Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:25


Je suis passée vous faire un coucou, aujourd'hui.

J'ai des tas de choses à régler, pour l'instant. Je viendrai de temps à autre, dans un premier temps, mais je ne vous oublie pas.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:39

Nelly a écrit:

Je suis passée vous faire un coucou, aujourd'hui.

J'ai des tas de choses à régler, pour l'instant. Je viendrai de temps à autre, dans un premier temps, mais je ne vous oublie pas.

Nelly, ne t'inquiète pas nous comprenons ta situation.

Le principal est que tu es forte !!!!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:55

Nelly a écrit:

Je suis passée vous faire un coucou, aujourd'hui.

J'ai des tas de choses à régler, pour l'instant. Je viendrai de temps à autre, dans un premier temps, mais je ne vous oublie pas.

Il n'y a aucun souci, tu fais comme tu peux, et comme tu as envie !

On tient la boutique... albino
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:40

Je m'absente pendant la semaine prochaine. Je pars à partir de demain soir et surement jusqu'à vendredi.
Je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:13

Kitara a écrit:
Je m'absente pendant la semaine prochaine. Je pars à partir de demain soir et surement jusqu'à vendredi.
Je vous dis à bientôt !

Bon voyage à notre oiseau migrateur. Laughing Tu as bien raison d'en profiter. Sois sage... mais pas trop ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.

Kitara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:42

Bonne évasion, reviens avec de bons souvenirs

Kitara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:02

Voici ce que j'ai reçu dans ma messagerie de ce jour :

Boîte aux lettres - Page 2 Courri10

Je trouve que c'est bien imité, non ?

Vous m'apporterez des oranges en prison ? clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:31

ça devient grave !
tu es un peu loin pour les oranges ...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:47

Moi aussi, j'ai reçu ce genre de spam, je crois que c'est très répandu ! Donc pas besoin d'oranges ! clown

Me voilà de retour, après une balade entre la drome provençale et le sud : Rochegude, Sète, Mèze et Palavas...

J'ai eu du soleil et ça m'a fait le plus grand bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:55

Kitara a écrit:
Me voilà de retour, après une balade entre la drome provençale et le sud : Rochegude, Sète, Mèze et Palavas...

J'ai eu du soleil et ça m'a fait le plus grand bien ! sunny

Mais nous avons également du soleil, mais avec 5 à 7°. Donc, restriction au niveau balades.

Et puis, et puis... vous n'avez pas fait la danse de la pluie ? Le sud en manque cruellement ! clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:51

Nelly a écrit:


Mais nous avons également du soleil, mais avec 5 à 7°. Donc, restriction au niveau balades.

Et puis, et puis... vous n'avez pas fait la danse de la pluie ? Le sud en manque cruellement ! clown

Ah non, ok pour la pluie, mais seulement quand je m'en vais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:45

Bravo Kitara pour ce moment de détente.

De la pluie, il en faut.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:01

Morgan Kane a écrit:
Bravo Kitara pour ce moment de détente.

De la pluie, il en faut.

de préference la nuit quand on est au lit,et la journée le plein soleil,mais bon ,on ne l'as pas toujours comme on le veut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:42

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Bravo Kitara pour ce moment de détente.

De la pluie, il en faut.

de préference la nuit quand on est au lit,et la journée le plein soleil,mais bon ,on ne l'as pas toujours comme on le veut Mad

C'est exactement ça qu'on veut ! Laughing

Mais non seulement on n'a pas le choix, mais les nappes phréatiques doivent passer avant nos désir, à l'heure actuelle

Morgan Kane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:15


Anémone a un problème de box. En attendant son remplacement, elle n'a pas accès au forum.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:00

Coucou ! voila internet refonctionne, je vais pouvoir regarder vos échanges et me mettre à faire marcher mes méninges !

Nelly et Kitara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:47

Welcome back Anémone !!!!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:45

Morgan Kane a écrit:
Welcome back Anémone !!!!

merci Morgan..bien que peu fanatique d'internet, cet outil manque parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:58

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Welcome back Anémone !!!!

merci Morgan..bien que peu fanatique d'internet, cet outil manque parfois !

Comment, pas fanatique d'Internet ? Et nous ? Nous ne te manquons pas ? siffleur  Toi, par contre, tu nous as manqué !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:02

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Welcome back Anémone !!!!

merci Morgan..bien que peu fanatique d'internet, cet outil manque parfois !

Comment, pas fanatique d'Internet ? Et nous ? Nous ne te manquons pas ? siffleur  Toi, par contre, tu nous as manqué !

merci Nelly, non , cet outil est quand même pratique, et il permet de garder un contact avec les amis. bises Bretonnes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:06

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Welcome back Anémone !!!!

merci Morgan..bien que peu fanatique d'internet, cet outil manque parfois !

Comment, pas fanatique d'Internet ? Et nous ? Nous ne te manquons pas ? siffleur  Toi, par contre, tu nous as manqué !

merci Nelly, non , cet outil est quand même pratique, et il permet de garder un contact avec les amis. bises Bretonnes

Bises à toi. Que veux-tu, il faut bien faire jouer la corde sensible. Wink I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:12


Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.

Kitara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:37

Nelly a écrit:

Marie-Jo a un problème d'ordinateur. Elle attend le passage de son petit-fils pour essayer d'y remédier.

Bonjour a tous

Comme vous le savez j'ais eus des problemes avec mon ordi,mais il est mort ,paix a son âme.
Je vous ecris maintenant avec un tout nouveau ,auquel j' ais du m'adapter ,mais c'est réussi ,alors ,me revoilà Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: