philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:51

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter et télécharger mon article sur le mariage temporaire et coutumer en droits musulman et arabe dans mon site sous:

http://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:39

sami aldeeb a écrit:
Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter et télécharger mon article sur le mariage temporaire et coutumer en droits musulman et arabe dans mon site sous:

http://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=288

Pour télécharger, passer à http://www.sami-aldeeb.com/files/view.php?id=235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:30

Ce forum est une insulte à la philosophie et aux droits de l’homme et du citoyen ; Interdire la critique c'est-à-dire la liberté d’expression est éthiquement répréhensible donc contraire à la Charte de Forumactif.


Dernière édition par Domi le Dim 24 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

J'ignorais qu'il y avait tant de mariages !

Je regarderai la question plus en détail... mais rien qu'au menu, j'ai envie de rester célibataire...

et moi aussi faire mon choix ... flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

Dommage ma Brumes......sinon on viendrais tous a ton mariage!!
moi, je t'offre la robe de mariée,..... Nelly apporte le Riesling.......DomBom les textes des promesses des époux!.....MIMI, les escargots(elle les élève dans son living Razz )...............;Charly, sa merveilleuse musique de son Blog!..........;Nicole , les choeurs!...........;Domi, les petits pages(ses pts enfants).............;Lisa les textes des règles a suivre!............Cécile,l'Apéro!.............Stip les bonnes blagues!............L'Admin, son gros battons ........pour rire!................ Laughing ................LOU des bouquets de lavande...........(et qui sait!!!Martine???)..........;;et tous les autres que j'aurais involontairement oubliés,....;pour te faire la haie d'honneur , toi la plus jeune d'entre nous!.....................;au oui!...;j'aimerais bien , assister a cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:33

Ne me pousse pas trop... je risquerais de me laisser tenter, rien que pour le plaisir d'avoir tout ce qui est énuméré...

mais, fais moi confiance, le prétendant sera trié sur le volet !

J'ai dejà imaginé le physique... miam... le reste doit aller avec !

Il sera tellement bien, que je me demande si je vous le présenterai, je dois réfléchir à deux fois ! J'ai tout mon temps !

lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:41

Brumes a écrit:
Ne me pousse pas trop... je risquerais de me laisser tenter, rien que pour le plaisir d'avoir tout ce qui est énuméré...

mais, fais moi confiance, le prétendant sera trié sur le volet !

J'ai dejà imaginé le physique... miam... le reste doit aller avec !

Il sera tellement bien, que je me demande si je vous le présenterai, je dois réfléchir à deux fois ! J'ai tout mon temps !

lol! flower lol!
pourquoi!...........tu as peur qu'on te le souffle????
OHHHHHH Brumes!.......c'est mal nous connaître!!!
mais où vas tu trouver cet oiseaux rare??????? I love you Basketball king
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:51

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:


lol! flower lol!
pourquoi!...........tu as peur qu'on te le souffle????
OHHHHHH Brumes!.......c'est mal nous connaître!!!
mais où vas tu trouver cet oiseaux rare??????? I love you Basketball king

- Mais chère Marie Jo, tu peux me faire confiance, ce n'est peut-être pas en faisant du speed dating (Nelly déclare forfait) mais il y a des moyens plus efficaces.

Je ne dévoile pas mes secrets, je me méfie de vous !

J'ai suffisamment d'imagination, pour trouver l'oiseau rare ! flower alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:36

Brumes a écrit:
Ne me pousse pas trop... je risquerais de me laisser tenter, rien que pour le plaisir d'avoir tout ce qui est énuméré...
J'aimerais aussi voir ça !

Brumes a écrit:
mais, fais moi confiance, le prétendant sera trié sur le volet !
Tu sais bien qu'un speed dating est programmé... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:23

Nelly a écrit:


Brumes a écrit:
mais, fais moi confiance, le prétendant sera trié sur le volet !
Tu sais bien qu'un speed dating est programmé... Wink Laughing

Speed dating, speed dating ! on parle, on parle, mais tu as dit que tu ne pouvais à cause de...

Tu sais bien que depuis peu de temps ma vue a des problèmes, si tu n'es pas là, comment veux-tu que je vois si on met un vieux de...70 balais par ex. à ma table !


affraid alien Je préfère encore un E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:24

Brumes a écrit:
Speed dating, speed dating ! on parle, on parle, mais tu as dit que tu ne pouvais à cause de...

Tu sais bien que depuis peu de temps ma vue a des problèmes, si tu n'es pas là, comment veux-tu que je vois si on met un vieux de...70 balais par ex. à ma table !
Mais il n'y a qu'à demander : si c'est pour la bonne cause, j'aurai une excuse pour me dévouer, voyons ! Rolling Eyes

Brumes a écrit:
affraid alien Je préfère encore un E.T.
Ben oui, pas un vieux comme ça ! Il ne manquerait plus que ça, mais je suis d'avis que tu ne t'y laisserais pas prendre : le flair ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:05

tu peux toujours y aller a tatons!..................et si tu tombes sur trop de plis?..............;;tu le vires Razz ...........;;;mais attention, ......il y a des plis de joie, de rire,tous ça peut être positif.......................;mais si au départ on sais qu'au dessus des 45 ans , tu n'en veux pas!!!...........ben on fera gaffe!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

Ce forum est une insulte à la philosophie et aux droits de l’homme et du citoyen ; Interdire la critique c'est-à-dire la liberté d’expression est éthiquement répréhensible donc contraire à la Charte de Forumactif.


Dernière édition par Domi le Dim 24 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:46

Brumes a écrit:
Tu sais bien que depuis peu de temps ma vue a des problèmes, si tu n'es pas là, comment veux-tu que je vois si on met un vieux de...70 balais par ex. à ma table ! [/i]
affraid alien Je préfère encore un E.T.
Mais un site de rencontre serait l'idéal Wink cela te permettra de choisir Laughing Connaitrais-tu des sites de ce types? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:51

Charlestone a écrit:
Mais un site de rencontre serait l'idéal Wink cela te permettra de choisir Laughing Connaitrais-tu des sites de ce types? Laughing Laughing Laughing Laughing
voilà que notre Charly se renseigne??????????????????
dit Charly ,...tu n'as plus assez avec nous toutes?????????????????????????..........................il t'en faut encore???????????????? .............tu vas r'épuiser mon Charly!...........;et nous , on va être JALOUSES Evil or Very Mad Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:02

Marie-jo 17 a écrit:
voilà que notre Charly se renseigne??????????
C'est plutot pour Brumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05

Marie-jo 17 a écrit:
tu peux toujours y aller a tatons!..................et si tu tombes sur trop de plis?..............;;tu le vires Razz ...........;;;
En voilà une bonne idée, Marie-jo. Et si Brumes ne change pas de lunettes d'ici-là et ne voit pas clair, elle ne s'apercevra pas que nous surveillons !!! Ce serait quand même dommage de louper ça : les menottes de Brumes à l'aventure ! Cool Laughing Laughing

Marie-jo 17 a écrit:
mais attention, ......il y a des plis de joie, de rire,tous ça peut être positif.......................;mais si au départ on sais qu'au dessus des 45 ans , tu n'en veux pas!!!...........ben on fera gaffe!! Rolling Eyes Wink
Elle aura le toucher, l'ouïe et... l'odeur pour se faire une opinion : ail, eau de toilette à quatre sous... affraid Je suis persuadée que les E.T. n'ont pas d'odeur... Ca risquerait de te manquer pour juger. Laughing
Ah oui, Brumes, tu ne nous as pas dit si tu les préférais très chevelus ou imberbes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:08

Charlestone a écrit:
Mais un site de rencontre serait l'idéal Wink cela te permettra de choisir Laughing Connaitrais-tu des sites de ce types? Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais Charly, elle dit qu'elle n'y voit pas assez et elle fait sa coquette avec les lunettes, comment ferait-elle ? Ce serait nous qui choisirions pour elle ? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: ZAVEZ PAS FINI DE VOUS MOQUER DE BRUMES !!!!!   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:49

Après une journée de gros labeur, mettons les choses au point :

1) Je ne porte pas de lunettes... elles ne me servent à rien.

uniquement des spéciales devant l'ordinateur et la télé !

2) A 50 cm j'y vois parfaitement, c'est avant que c'est flou!!!!

3) Un site de rencontre ? J'ai déjà une adresse envoyée gentiment par un internaute qui me l'a vanté (le site)... A l'occasion, je verrai ! Je lui fais confiance entière lol!

4) Tâter ? Pas besoin, puisque je pourrai le voir et le détailler sous toutes les coutures. (Les tables ne sont pas larges)

5) Toucher ? ça c'est la dernière étape, et permettez que je garde pour moi la suite... Non mais des fois ! Vous faites un peu voyeurs on dirait !

6) Mon genre ? J'ai bien sûr une préférence, mais l'opposé pourrait me plaire aussi ! S'il a du charme... je ne saurais peut-être pas résister...

Je m'arrête, vous me faites dire n'importe quoi, je n'avouerai plus rien !

lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

BRUMES!!!!...........;;;;;mais tu es une dévergondé??????...........................faut pas pousser mémé dans les ortie,...;mais bien sur la banquette arrière d'une tire........;;;;OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:43

Marie-jo 17 a écrit:
BRUMES!!!!...........;;;;;mais tu es une dévergondé??????...........................faut pas pousser mémé dans les ortie,...;mais bien sur la banquette arrière d'une ti
re........;;;;OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH lol! Wink


Que veux-tu Rose... c'est pour compenser ce qui n'est pas toujours amusant à lire...

L'actualité est souvent très triste et quand on se penche dessus, on est pessimiste, alors les réclamations pour des broutilles me paraissent surréalistes et déplacées par rapports au reste !

Comme tu dis : il vaut mieux croiser les mots que le fer...

Mais trop de gens hélas préfèrent le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:39

Brumes a écrit:
2) A 50 cm j'y vois parfaitement, c'est avant que c'est flou!!!!
Tu te vois te rapprocher d'aussi près dès le premier abord ? Laughing

Brumes a écrit:
3) Un site de rencontre ? J'ai déjà une adresse envoyée gentiment par un internaute qui me l'a vanté (le site)... A l'occasion, je verrai ! Je lui fais confiance entière lol!
Bon, là, les 50 cm vont bien mais, connaissant ta verve, tu serais frustrée de ne pas pouvoir discuter et puis, le timbre de la voix, ça compte, non ? Razz

Brumes a écrit:
4) Tâter ? Pas besoin, puisque je pourrai le voir et le détailler sous toutes les coutures. (Les tables ne sont pas larges)
Bon, bon, si tu fais la difficile... Ce n'était qu'une idée qui risquait de plaire... au tâté ! Wink

Brumes a écrit:
5) Toucher ? ça c'est la dernière étape, et permettez que je garde pour moi la suite... Non mais des fois ! Vous faites un peu voyeurs on dirait !
C'est qu'on n'a pas tous les jours l'occasion de "participer" à une telle expérience ! Allez, sois sympa, ne gâche pas notre plaisir !!! Et comment ferions-nous pour en faire le rapport sur le forum, si nous ne voyons rien ? Certes, tu es plus douée que nous pour narrer les détails, mais tu risques de ne pas être objective alors, deux avis seraient certainement intéressants ! Cool

Brumes a écrit:
Je m'arrête, vous me faites dire n'importe quoi, je n'avouerai plus rien !
Même sous la torture ? Et avec tout le mal que nous nous donnons pour t'aider ? Ingrate, va ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:30

Nelly a écrit:


Brumes a écrit:
4) Tâter ? Pas besoin, puisque je pourrai le voir et le détailler sous toutes les coutures. (Les tables ne sont pas larges)
Bon, bon, si tu fais la difficile... Ce n'était qu'une idée qui risquait de plaire... au tâté ! Wink

Brumes a écrit:
5) Toucher ? ça c'est la dernière étape, et permettez que je garde pour moi la suite... Non mais des fois ! Vous faites un peu voyeurs on dirait !
C'est qu'on n'a pas tous les jours l'occasion de "participer" à une telle expérience ! Allez, sois sympa, ne gâche pas notre plaisir !!! Et comment ferions-nous pour en faire le rapport sur le forum, si nous ne voyons rien ? Certes, tu es plus douée que nous pour narrer les détails, mais tu risques de ne pas être objective alors, deux avis seraient certainement intéressants ! Cool

Brumes a écrit:
Je m'arrête, vous me faites dire n'importe quoi, je n'avouerai plus rien !
Même sous la torture ? Et avec tout le mal que nous nous donnons pour t'aider ? Ingrate, va ! bounce

-- J'ai été trop occupée (!) pour répondre à ce qui précède ? Laisser une telle conversation en plan, c'est inadmissible de ma part.

Je serai objective, n'en doutez pas un instant ! L'oiseau sera tellement rare, que je me demande s'il existe !!!

Pas encore commencé à chercher, trop de travail en ce moment, mais le mois prochain on en reparlera.

Si tout va bien, dans moins de 10 ans vous serez de noces lol!

Et si ce ne sont pas les miennes, il y aura bien quelqu'un pour convoler !

Je retourne au travail study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Empty
MessageSujet: Re: Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe   Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage temporaire et coutumier en droits musulman et arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on devient musulman?
» Les droits des animaux
» Déclaration des droits de l'animal .
» Les règles du savoir-vivre
» Points de vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Vos débats-
Sauter vers: