philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rime

+4
Charlestone
anémone
stip
Rime
8 participants
AuteurMessage
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Rime   Rime Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:21

Rime
Homme
Poésie, philosophie, littérature, humour, photo etc...
Partager tout celà... Surprised ( Ben oui, je m'y mets! là!)
Revenir en haut Aller en bas
stip
stip

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Pas de problème Rime, nous ne demandons qu'à découvrir ce que tu voudras bien partager, nous sommes "toute ouie" ou plutôt "toute vue"!

Tout d'abord comment as-tu trouvé ces lieux perdus dans l'océan du web? Wink
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:45

stip a écrit:
Pas de problème Rime, nous ne demandons qu'à découvrir ce que tu voudras bien partager, nous sommes "toute ouie" ou plutôt "toute vue"!

Tout d'abord comment as-tu trouvé ces lieux perdus dans l'océan du web? Wink
Je resterai volontairement vague ... savoir se préserver un peu est un rare délice....
anémone
anémone

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

Rime a écrit:
Je resterai volontairement vague ... savoir se préserver un peu est un rare délice....
Tiens....un p'tit nouveau, qui est bien mystérieux, mais cher Rime...nous te ferons craquer, peu à peu tu te dévoileras !!
Au fil de tes écrits, certains amis te décortiquerons jusqu'à ce que tu nous en dises un peu plus...il y a parmi nous des détectives très pointus !!
Bon, je ne te torture pas plus..prends ton temps, survole le forum, tu y trouveras des sujets qui t'intéresseront.
Bienvenue sur Philo - amitié.
Anémone.
stip
stip

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Juste une précision What a Face avant tout malentendu, pour accèder au forum citoyen, il faut en être un. Avant d'accèder à ce statut nous avons tous commencé par la partie "accueil-détente", il faut l'accepter mais comme tu peux le constater, la plupart de nos débats s'y trouvent. Il se peut que, ne respectant pas cette règle, l'admin te le fasse remarquer. Et puis....avec le temps peut-être que ta citoyenneté s'imposera d'elle même aux yeux de tous!
En attendant rien que sur la partie accessible du forum, tu as largement la place de t'installer. Autre chose, nous venons ici pour le plaisir de se rencontrer, pour l'échange en bonne intelligence, non pas pour ferrailler et autres prises de têtes à 2 balles.
Ceci n'est qu'un forum entre amateurs de bonne humeur!
Charlestone
Charlestone

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:53

Rime a écrit:
Rime, Homme
Mmmmmm WinkRime Icon_scratchEvil or Very Mad Question
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:15

anémone a écrit:
Rime a écrit:
Tiens....un p'tit nouveau, qui est bien mystérieux, mais cher Rime...nous te ferons craquer, peu à peu tu te dévoileras !!
Au fil de tes écrits, certains amis te décortiquerons jusqu'à ce que tu nous en dises un peu plus...il y a parmi nous des détectives très pointus !!
Bon, je ne te torture pas plus..prends ton temps, survole le forum, tu y trouveras des sujets qui t'intéresseront.
Bienvenue sur Philo - amitié.
Anémone.
Anémone! Quel plaisir et quelle surprise de te retrouver à pianoter sur d'autres touches que Valéry ! Laughing
Mais je compte bien être décortiqué, trituré, disséqué , dévoilé même ! ( quoique...il vous faudra border la grand voile...)
En attendant, je survoles, je lis, j'ausculte, je patiente...
Merci de ta bienvenue. Amitiés...
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:35

stip a écrit:
Juste une précision What a Face avant tout malentendu, pour accèder au forum citoyen, il faut en être un. Avant d'accèder à ce statut nous avons tous commencé par la partie "accueil-détente", il faut l'accepter mais comme tu peux le constater, la plupart de nos débats s'y trouvent. Il se peut que, ne respectant pas cette règle, l'admin te le fasse remarquer. Et puis....avec le temps peut-être que ta citoyenneté s'imposera d'elle même aux yeux de tous!
En attendant rien que sur la partie accessible du forum, tu as largement la place de t'installer. Autre chose, nous venons ici pour le plaisir de se rencontrer, pour l'échange en bonne intelligence, non pas pour ferrailler et autres prises de têtes à 2 balles.
Ceci n'est qu'un forum entre amateurs de bonne humeur!
Aie! n'aurais je pas respecté une procédure ?
N'aurais je pas le profil d'honnête citoyen ?
Faites le maximum pour que l'administrateur se rassure,
J'y emploierai moi-même tous mes moyens !
Pacifiste dans l'âme, j'ignore le mot bataille,
La sérénité des débats et des hommes me sied...
L'emportement ne me dis rien qui vaille....
Et avoir choisi en pseudo " rime" ce n'est parfois pas le pied! Laughing
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:47

Charlestone a écrit:
Rime a écrit:
Rime, Homme
Mmmmmm WinkRime Icon_scratchEvil or Very Mad Question
Ahl à là ! c'est pas bien facile ! j'ai écrit où j'ai pu ! Déjà que pour faire tout çà, il faut appuyer sur plein de boutons avec des lettres dessus ! et qu'ils ont même pas d'ordre ! et qu'en plus çà fait de l'écriture dans l'écran ! mais elles sont sympa les petites boules jaunes à la fin de ton message, j'aime bien !
Brumes
Brumes

Rime Empty
MessageSujet: A RIME   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:22

Rime Fee-017

BIENVENUE A TOI RIME

Ce pseudo sent la poésie, tu reconnais Anémone, donc tu n'as pas trouvé le site par hasard...

Peu importe. Ce qui nous intéresse c'est d'accueillir un membre qui souhaite se divertir, jongler avec les mots et comme a dit notre Marie-Jo (que tu connais peut-être aussi ?) "croisons les mots et pas le fer"

Nous sommes un (petit) groupe d'amis et nous souhaitons nous retrouver, laisser nos tracas quotidiens au vestiaire.

Nous apprécions l'humour et les histoires -très légèrement coquines ne nous dérangent pas- Nous voulons nous dépêcher de retrouver une ambiance quand tout est morose autour de nous.
Nous pouvons les affronter ensuite plus facilement.

Ce qui ne nous empêche pas de parler de choses sérieuses, culturelles. Tu trouveras des poètes, un souffle du désert, une joyeuse brume (pas moi) du "grand nord" avec notre inimitable représentante de là-haut ! Au moins une déjantée (nnoooonnn, ce n''est pas moi !!!!)

Enfin, rien que des gens sympathiques.

Si tu te sens le courage d'affronter tout ça, alors BIENVENUE A TOI

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Tu sauras vite que j'accueille avec des bulles ! C'est convivial ! Ma réputation est faite autant le savoir de suite.
renal
renal

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:33

Bonjour Rime

Je suis un peu poéte, j'aime les beaux textes et les contes philosophiques, en faite j'aime m'exprimer par des contes et des textes, par lesquels je montre ou je dis ce que je resens, sans pour cela être une grande philosophe, je dirais plus tôt de la philosophie amateur !!!!

donc bonne visite.
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:49

Brumes a écrit:
Rime Fee-017

BIENVENUE A TOI RIME

Ce pseudo sent la poésie, tu reconnais Anémone, donc tu n'as pas trouvé le site par hasard...

Peu importe. Ce qui nous intéresse c'est d'accueillir un membre qui souhaite se divertir, jongler avec les mots et comme a dit notre Marie-Jo (que tu connais peut-être aussi ?) "croisons les mots et pas le fer"

Nous sommes un (petit) groupe d'amis et nous souhaitons nous retrouver, laisser nos tracas quotidiens au vestiaire.

Nous apprécions l'humour et les histoires -très légèrement coquines ne nous dérangent pas- Nous voulons nous dépêcher de retrouver une ambiance quand tout est morose autour de nous.
Nous pouvons les affronter ensuite plus facilement.

Ce qui ne nous empêche pas de parler de choses sérieuses, culturelles. Tu trouveras des poètes, un souffle du désert, une joyeuse brume (pas moi) du "grand nord" avec notre inimitable représentante de là-haut ! Au moins une déjantée (nnoooonnn, ce n''est pas moi !!!!)

Enfin, rien que des gens sympathiques.

Si tu te sens le courage d'affronter tout ça, alors BIENVENUE A TOI

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Tu sauras vite que j'accueille avec des bulles ! C'est convivial ! Ma réputation est faite autant le savoir de suite.
En faisant réponse à Anémone, je faisais allusion à l'épouse d'un célèbre auvergnat qui enchanta (brièvement )le bal musette aussi bien que l'état français.... mais si ! celui qui prononçait bonsoir comme le mot mouchoir ! Allons...VGE ! Bon, c'est de l'humour un peu décallé mais tu t'y habitueras vite....
Merçi de m'avoir accueilli avec des bulles ! j'avais déjà la mienne, celle où je me retire parfois mais tout un tas comme çà ! tu es bullicultrice ? champagneuse ? Me sens le courage d'affronter tous ces gens ! les histoires un peu plus lestes que moi , les poésies un peu mieux écrites que les miennes et la philosophie aussi...Mais question..si tu n'es pas déjantée ni brume du Nord... serais tu ce brouillard rampant au dessus des eaux qui transperce les os (pas les mêmes) et vous fiche des rhumes à ne plus finir ?
A bientôt Laughing
Rime
Rime

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:57

renal a écrit:
Bonjour Rime

Je suis un peu poéte, j'aime les beaux textes et les contes philosophiques, en faite j'aime m'exprimer par des contes et des textes, par lesquels je montre ou je dis ce que je resens, sans pour cela être une grande philosophe, je dirais plus tôt de la philosophie amateur !!!!

donc bonne visite.
J'avais lu quelques rimes de toi...et vu aussi que tu connaissais le pays cathare...toutes choses que j'apprécie.
Merçi pour ton accueil.
Brumes
Brumes

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:46

Rime F%E9e[IMG]

Ah tu parlais de cette Anémone ? Tu verras, quand tu connaîtras la nôtre, tu oublieras l'autre lol!

Quant à moi, je ne suis pas au dessus d'un étang, surtout je ne donne pas de rhume !
Mais je me réfugie derrière cette brume()s pour estomper que je ne suis plus l'ange bleu sexy... Sad Le sourire et le rire sont toujours là.

Je fais encore battre le coeur d'un homme, jeune (eh oui !), celui de mon technicien... qui monte les 6 étages à pied ! Alors forcément, il a le coeur qui bat, qui bat Very Happy cheers
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:38

Marie-jo 17 a écrit:
mais où sont passés les textes???
renal
renal

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:49

Bonjour Marie-jo

je me suis fais les mêmes reflexions que toi. Par contre ce que l'on met aujourd'hui passent.

Bisous
anémone
anémone

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:52

renal a écrit:
Bonjour Marie-jo

je me suis fais les mêmes reflexions que toi. Par contre ce que l'on met aujourd'hui passent.

Bisous
Il y a une erreur de saison...c'est pas à l'automne que l'on fait le nettoyage de printemps !! sunny
Nelly
Admin
Nelly

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:38

anémone a écrit:
renal a écrit:
Bonjour Marie-jo

Il y a une erreur de saison...c'est pas à l'automne que l'on fait le nettoyage de printemps !! sunny
Me voilà rassurée : il y a un problème sur le forum : ce n'est pas le printemps, Anémone, c'est l'automne, alors les feuilles volent... et certains écrits s'effacent ! Laughing
Contenu sponsorisé

Rime Empty
MessageSujet: Re: Rime   Rime Icon_minitime

Rime
Page 1 sur 1