philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 citation en images

Aller en bas 
+9
stip
marie-josé
fazotadje
Marie-jo 17
Charlestone
Brumes
Nelly
dombom
renal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:53

[img]citation en images - Page 3 Abbaye11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:08

[img]citation en images - Page 3 La_lec10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:53

[img]citation en images - Page 3 Img_li10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:41

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Les_sa10" />
citation en images - Page 3 « Accorde une importance suprême à ta vie intérieure. Ne laisse pas ton jardin secret à l’abandon
citation en images - Page 3 « Accorde une importance suprême à ta vie intérieure. Ne laisse pas ton jardin secret à l’abandon
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:39

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Dscf1411" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:27

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Victor10" />
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:58

citation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTdkK7E9PPdwdMrmX5Z2y1xPrWrTAgqWT4xj5v-j79ZL-que c'est beau ma Nicole,
merci pour ce partagecitation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTdkK7E9PPdwdMrmX5Z2y1xPrWrTAgqWT4xj5v-j79ZL-
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:54

Magnifique Nicole, merci
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:33

Moi aussi cette citation m'a touchée. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:21

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 07-08-11" />

(Photo prise par mon fils au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:24

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Ce_jou10" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:37

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Citati10" />
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:14

C'est exact, Nicole.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:32

citation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT4xmApKjt4MHriCfgjg6ifXO9rsuOwuFC1wX0hfX6KUUCyfx9UQw
citation en images - Page 3 Zaeea
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:56

marie-josé a écrit:
citation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT4xmApKjt4MHriCfgjg6ifXO9rsuOwuFC1wX0hfX6KUUCyfx9UQw
C'est ce que tu fais en ce moment, si j'ai bien compris ! Crying or Very sad Accroche-toi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:10

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
citation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT4xmApKjt4MHriCfgjg6ifXO9rsuOwuFC1wX0hfX6KUUCyfx9UQw
C'est ce que tu fais en ce moment, si j'ai bien compris ! Crying or Very sad Accroche-toi.
si j'avais su que cela ferait encore aussi mal après tous ce temps, je ne l'aurai pas laisser faire cette operation! très décue, je ne sais pas fonctionnée normalement, je ne peu rien faire comme travail, je me sens inutile! Mouais 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:09

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
citation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT4xmApKjt4MHriCfgjg6ifXO9rsuOwuFC1wX0hfX6KUUCyfx9UQw
C'est ce que tu fais en ce moment, si j'ai bien compris ! Crying or Very sad Accroche-toi.
si j'avais su que cela ferait encore aussi mal après tous ce temps, je ne l'aurai pas laisser faire cette operation! très décue, je ne sais pas fonctionnée normalement, je ne peu rien faire comme travail, je me sens inutile! Mouais 
ah non, pas de découragement ma Rosinette ! suivant les opérations et l'endroit où cela se situe la récupération est très longue. Mais je comprends ton impatience, quand on a un caractère actif, c'est difficile d'être handicapée...
Allez Rosinette courage, mon aide morale est bien peu de chose..Gros bisous. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:14

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
citation en images - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT4xmApKjt4MHriCfgjg6ifXO9rsuOwuFC1wX0hfX6KUUCyfx9UQw
C'est ce que tu fais en ce moment, si j'ai bien compris ! Crying or Very sad Accroche-toi.
si j'avais su que cela ferait encore aussi mal après tous ce temps, je ne l'aurai pas laisser faire cette operation! très décue, je ne sais pas fonctionnée normalement, je ne peu rien faire comme travail, je me sens inutile! Mouais 
ah non, pas de découragement ma Rosinette ! suivant les opérations et l'endroit où cela se situe la récupération est très longue. Mais je comprends ton impatience, quand on a un caractère actif, c'est difficile d'être handicapée...
Allez Rosinette courage, mon aide morale est bien peu de chose..Gros bisous.  Mimi
merci Anèmone ,mais c'est décourageant, ne rien savoir faire dans son ménage, Albert m'aide bien un peu, mais tout est en attente et ce n'est plus très proper????et ça me mine
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:28

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Canal_10" />
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:46

Joli, Nicole, oui, ça me paraît plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:37

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Citati11" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:52

" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:57

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Janvie10" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Janvie11" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:18

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Grenob10" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 110" />
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:37



J'aime bien ta photo et ce que représente ce chat. cat  Pourtant, ce n'est pas forcément l'image que je me fais du calme ! En effet, ce chat a un regard très espiègle... Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:54

Nelly a écrit:


J'aime bien ta photo et ce que représente ce chat. cat  Pourtant, ce n'est pas forcément l'image que je me fais du calme ! En effet, ce chat a un regard très espiègle... Laughing

tu sais Nicole ,je t'enverais le mien,tu changeras vite d'idée quand au calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:01

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


J'aime bien ta photo et ce que représente ce chat. cat  Pourtant, ce n'est pas forcément l'image que je me fais du calme ! En effet, ce chat a un regard très espiègle... Laughing

tu sais Nicole ,je t'enverais le mien,tu changeras vite d'idée quand au calme Laughing

Je pense que même ton Gipsy (me souviens plus exactement du nom) a des moments de calme dans le courant de la journée, notamment que tu le laisses tranquille. Wink J'ai bien compris qu'il était très virulent, mais il fait forcément des pauses, de temps à autre, quand il a fini de faire son intéressant ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Scan0810" />
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:14

renal a écrit:
citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Scan0810" />

Voila le résumé de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:17

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


J'aime bien ta photo et ce que représente ce chat. cat  Pourtant, ce n'est pas forcément l'image que je me fais du calme ! En effet, ce chat a un regard très espiègle... Laughing

tu sais Nicole ,je t'enverais le mien,tu changeras vite d'idée quand au calme Laughing

Je pense que même ton Gipsy (me souviens plus exactement du nom) a des moments de calme dans le courant de la journée, notamment que tu le laisses tranquille. Wink J'ai bien compris qu'il était très virulent, mais il fait forcément des pauses, de temps à autre, quand il a fini de faire son intéressant ! Laughing

mon gipsy comme tu dit est une chatte,donc pas facile à gerer, c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:09

citation en images - Page 3 <a href=citation en images - Page 3 Scan0811" />
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:37

joli Nicole bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:00

citation en images - Page 3 Cave_a10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:03



Il en est des choses qui comptent ! Rolling Eyes

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:02

citation en images - Page 3 20106510
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:54

renal a écrit:
citation en images - Page 3 20106510

joli!et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:56



Ne faut-il pas parfois construire un mur, ne fut-ce que pour se protéger ? Même si les ponts sont indispensables ?
On ne peut malheureusement pas faire confiance à tout le monde, sur cette terre.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:13

Nelly a écrit:


Ne faut-il pas parfois construire un mur, ne fut-ce que pour se protéger ? Même si les ponts sont indispensables ?
On ne peut malheureusement pas faire confiance à tout le monde, sur cette terre.

on peut éviter certaines personnes sans pour cela construire un mur!je trouve cela extrème
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:19

citation en images - Page 3 Beach-10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:06


Merci Nicole, c'est tout à fait exact.

Et celle que tu es ne nous laisse jamais tomber. Wink Ch'uis vilaine ? drapeau-blanc

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:36

citation en images - Page 3 Dsc_8910
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:00

merci Nicole, toujours de beaux textes et de belles images
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:35

anémone a écrit:
merci Nicole, toujours de beaux textes et de belles images

je ne suis pas à 100% d'accord avec Sartre.

tout dépend d'où on esr né et des influences qui nous ont formées
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:10

citation en images - Page 3 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:16


Exemple à suivre...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

Nelly a écrit:

Exemple à suivre...

Ne jamais abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:34

citation en images - Page 3 E4GKU1ZkOz6zfprUPtvORECTk3M@550x413
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:58


J'avoue qu'il y a pire qu'être puni par l'aurore ! Laughing

Mais au sens figuré, je ne suis pas certaine que les rêveurs soient forcément en avance sur les autres... Ils perdent un peu le sens des réalité, non ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations sur l'amitié
» Contes philosophiques
» Citations en vrac 8/2014
» Citations en vrac
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: