| Devinettes | |
|
+12grand pierre treize-petits-traits marie-josé stip dombom Rime renal Charlestone Marie-jo 17 Brumes Nelly anémone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Ven 30 Jan - 19:14 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Mais bien au contraire, il faut mettre les nouveaux venus au courant de la bonne ambiance " peu sérieuse " qui règne sur le forum !!!!
Comment, peu sérieuse ? Ne trouves-tu pas que nous faisons des blagues avec extrêmement de sérieux ? et comment!, et nous sommes sérieusement bargeots,sérieusement fofolles, mais très sérieuses quand il le faut!....OUI MADAME! les sujets les plus variés sont pour nous chose courante,juste comme l'eau! et sérieusement lisses comme le savon! mais qu'est ce que j'raconte encore moi????? | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Ven 30 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: testons nos connaissances Lun 2 Fév - 15:41 | |
| comment appelle -t-on les dents de?
Baleines chiens sangliers serpents éléphants | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 15:44 | |
| et celle-ci
ce mot a trois voyelles différentes, et quand on le prononce on en entend une quatrième? | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 15:46 | |
| eau?excuse moi Marie-jo parfois j'ai des fulgurances! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:20 | |
| [quote="Marie-jo 17"] comment appelle -t-on les dents de? - Marie-jo 17 a écrit:
- Baleines
Lames cornées ou fanons - Marie-jo 17 a écrit:
- chiens
Crocs - Marie-jo 17 a écrit:
- sangliers
Défenses ou broches | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:30 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- comment appelle -t-on les dents de?
serpents Des crochets - Marie-jo 17 a écrit:
- éléphants
Des défenses | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:33 | |
| - stip a écrit:
- eau?excuse moi Marie-jo parfois j'ai des fulgurances!
mais ne t'excuses pas cher Stip! c'est un plaisir de voir combien nos membres sont érudits! | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:36 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-jo 17 a écrit:
- comment appelle -t-on les dents de?
serpents Des crochets
- Marie-jo 17 a écrit:
- éléphants
Des défenses j'espère, que vous n'avez pas cherchés sur internet vos réponses??? car c'est pour tester nos connaissances non pour faire des concours de la plus savante???? | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:38 | |
| qui connaît l'origine du mot "COMIC" attention, c'est la bonne orthographe! | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:56 | |
| - stip a écrit:
- eau?excuse moi Marie-jo parfois j'ai des fulgurances!
Je te tire mon chapeau, Stip. Moi, j'en étais encore à me demander ce qu'elle racontait alors que tu avais déjà trouvé la réponse. | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 2 Fév - 16:59 | |
| - Nelly a écrit:
- Je ne tiens pas à être la plus savante, mais je m'instruis.
et oui! et ça vaut pour nous tous, car tout en passant d'agréables moments ensemble, nous apprenons des tas de choses nouvelles! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: "Leçon de chose" disait-on autrefois Mer 4 Fév - 14:22 | |
| "cauchemar"
- Quelle est la pire chose qui puisse arriver à une chauve-souris?
-C'est d'avoir la diarrhée pendant son sommeil . | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mer 4 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Mer 4 Fév - 17:43 | |
| - Nelly a écrit:
- Tu devrais lui dire merci si elle t'a coupé l'appétit ! Et ta ligne ?
qu'est ce qu'elle a ma ligne tout le monde ne peut avoir la ligne haricot!....il y a encore d'autres légumes a qui il faut faire honneur! je ne te demande pas de dévoilé lesquels ......un peu de discretion SVP | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 5 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 5 Fév - 10:36 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- je ne te demande pas de dévoilé lesquels ......un peu de discretion SVP
- Nelly a écrit:
- Je vais me gêner ; en dehors du haricot, il y a également l'asperge !
là,....tu répond a côté de la question! je parlais de quel légume tu pense que ma ligne est inspirée? alors pour t'aider,en voici quelques exemples la citrouille, la patate, la tomate, la choux(j'aime être le chouchou) la gourgette ETC..................... ça te vas? le cochon de ma grd mère a tellement la peau tendue, que quand il ferme les paupières, ça lui ouvre le trou du c..! ça te donnes a peu près ce que j'en pense!!!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 5 Fév - 11:00 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
-
- Nelly a écrit:
-
- Marie-jo 17 a écrit:
- je ne te demande pas de dévoilé lesquels ......un peu de discretion SVP
Je vais me gêner ; en dehors du haricot, il y a également l'asperge ! là,....tu répond a côté de la question! je parlais de quel légume tu pense que ma ligne est inspirée? alors pour t'aider,en voici quelques exemples la citrouille, la patate, la tomate, la choux(j'aime être le chouchou) la gourgette ETC..................... ça te vas? J'avais tout compris et j'ai volontairement choisi l'asperge : ça ne te plaît pas que je parle de ligne d'asperge, te concernant ? Je te laisse la responsabilité de tes propos pas très élégants dans ta bouche. Ne parle pas de mon amie en citant une citrouille, à la limite, j'accepte le chou (à la crème, bien sûr ). Quant à être le chouchou, tu repasseras. Ca ne se dit pas en public au risque de faire des envieux ! Bon, tu peux te vanter de bien m'avoir fait plancher avec les quotes... mais j'ai cherché et j'y suis arrivée. | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 5 Fév - 16:35 | |
| - Nelly a écrit:
Bon, tu peux te vanter de bien m'avoir fait plancher avec les quotes... mais j'ai cherché et j'y suis arrivée. non mais!....qu'est ce qu'elles ont encore mes quotes???? mais t'es jamais satisfaite hein ma Nelly! j'ai tout de même bien retenu la leçon? ...alors tu va me lacher un peu! la des quotes quotes! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 5 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Devinettes Mer 4 Mar - 12:24 | |
| qui sait qui a dit nous sommes plus célèbres que Jésus? | |
|
| |
dombom *****
| Sujet: Re: Devinettes Mer 4 Mar - 13:58 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- qui sait qui a dit
nous sommes plus célèbres que Jésus? Les Beatles ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Ven 13 Aoû - 14:58 | |
| quand il nous tient il peut être sacré, avec lui on se sent toute chaude, il est bruyant et parfois nous fait tourner la tête .
Qui est-il 4ltrs | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Ven 13 Aoû - 16:31 | |
| personne pour ma devinette? | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Devinettes Ven 13 Aoû - 16:41 | |
| - marie-josé a écrit:
- quand il nous tient il peut être sacré,
avec lui on se sent toute chaude, il est bruyant et parfois nous fait tourner la tête .
Qui est-il 4ltrs J'avais pensé à FEU mais il n'y a que 3 lettres. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Charlestone ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 6:25 | |
| - marie-josé a écrit:
avec lui on se sent toute chaude, il est bruyant et parfois nous fait tourner la tête .
Qui est-il 4ltrs J'y vais sur la pointe des pieds... Ce n'est pas le sexe quand même ? Il a 4 lettres, mais la définition ne correspond pas tout à fait ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 8:28 | |
| - Brumes a écrit:
- marie-josé a écrit:
Qui est-il 4ltrs J'y vais sur la pointe des pieds...
Ce n'est pas le sexe quand même ? Il a 4 lettres, mais la définition ne correspond pas tout à fait ! OH!...Brumes, tu me connais tout de même , ...je n'oserais pas non non ,c'est pas ça! un indice: l'hiver y est pour quelque chose | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 13:26 | |
| - marie-josé a écrit:
- maintenant je vais avec Albert boire un pot pour ses 70 printemps!
BON ANNIVERSAIRE ET GROSSES BISES A ALBERT ! et pour vous ! Mais c'est un lion, ton Albert ? Et ben ma pauv', je les connais ceux-là, pas toujours faciles... Comme moi, quoi ! | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 14:28 | |
| Tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE A ALBERT
Grosses bises de la part de Brrrumes-- Pour le reste, en hiver ? On a pris froid ? Je vois RHUME mais il y a une lettre de trop on enlève le E reste RHUM c'est bon en hiver tout va bien !!! et il fait tourner la tête. Je crois que j'ai gagné | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 15:32 | |
| - marie-josé a écrit:
maintenant je vais avec Albert boire un pot pour ses 70 printemps! un gros Mimi de la part de Mimi !! bon anniversaire Albert !!! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 20:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- maintenant je vais avec Albert boire un pot pour ses 70 printemps!
BON ANNIVERSAIRE ALBERT | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Devinettes Sam 14 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Dim 15 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 15 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Dim 15 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
dombom *****
| Sujet: Re: Devinettes Lun 16 Aoû - 10:34 | |
| [quote="Nelly"] - marie-josé a écrit:
- « Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux, et la sagesse de reconnaître la différence. »
Prière des Alcooliques Anonymes :;- IL me semble que les alcooliques anonymes ont purement et simplement pillé Marc-Aurèle qui, le premier a dit :"Ô dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Serait-ce à dire, mesdames, que vous fréquentez davantage les A.A que M.A ????? | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Devinettes Lun 16 Aoû - 13:29 | |
| - marie-josé a écrit:
- dombom a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
- « Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux, et la sagesse de reconnaître la différence. »
Prière des Alcooliques Anonymes :;- IL me semble que les alcooliques anonymes ont purement et simplement pillé Marc-Aurèle qui, le premier a dit :"Ô dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence."
Serait-ce à dire, mesdames, que vous fréquentez davantage les A.A que M.A ????? té! avec une telle bande de poivrotes Il me semble que nous avons surtout une plagiaire... pour ne pas dire deux, puisqu'on m'attribue, en "citant" des paroles que je n'ai pas dites ! Voilà, j'ai attribué à Marie-jo et à Dom les paroles qu'elles ont prononcées ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Lun 16 Aoû - 13:42 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- dombom a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
Prière des Alcooliques Anonymes :;- IL me semble que les alcooliques anonymes ont purement et simplement pillé Marc-Aurèle qui, le premier a dit :"Ô dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence."
Serait-ce à dire, mesdames, que vous fréquentez davantage les A.A que M.A ????? té! avec une telle bande de poivrotes Il me semble que nous avons surtout une plagiaire... pour ne pas dire deux, puisqu'on m'attribue, en "citant" des paroles que je n'ai pas dites ! Voilà, j'ai attribué à Marie-jo et à Dom les paroles qu'elles ont prononcées ! ah oui!....rendont à Cesar ce qui lui appartient | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Dim 31 Oct - 11:21 | |
| pour certains, je suis une fin, pour d'autres ,un début, et d'autre encore, parfois je suis saint et même parfois ,je suis a éviter!
Qui suis-je en 8 ltrs | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Attente Dim 31 Oct - 12:31 | |
| - marie-josé a écrit:
- pour certains, je suis une fin,
pour d'autres ,un début, et d'autre encore, parfois je suis saint et même parfois ,je suis a éviter!
Qui suis-je en 8 ltrs GLINGLIN | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Devinettes Dim 31 Oct - 17:24 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- pour certains, je suis une fin,
pour d'autres ,un début, et d'autre encore, parfois je suis saint et même parfois ,je suis a éviter!
Qui suis-je en 8 ltrs GLINGLIN ah non!.......c'est plus terre à terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|