philo Z'amis
|
|
| LA MUSIQUE | |
|
+15Thierry marc TheWickerMan fazotadje Frank Nelly Charlestone anémone renal stip Lou Landés dombom Brumes clementine Marie-jo 17 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Ven 2 Oct - 23:31 | |
| Ça ne t'as pas plu ? Le morceau est beau et la voix aussi. Mais ce n'est pas ton choix !!! Au fond, je remarque que mes goûts musicaux (entre autres) sont plus vastes que les tiens. Je suis ravie. Je ne sais comment tu reçois, mais sur mon écran (plus grand que l'ancien) tout est en largeur. il y a peut-être un réglage à faire. Je ne m'habitue pas à cet ordinateur, je ne l'aime pas. Pas sommeil, vais traîner un peu devant la télé puis je vais essayer de me coucher. NB : Sur cette rubrique il sera normal qu'il y ait plusieurs styles de musique. Pas vrai ? Je te réserve quelques surprises si j'arrive à les mettre. Quant au double GG anglais, vu mes connaissances... tu peux même en mettre trois. Des grands Bretons rien ne m'étonne... et de toi non plus | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 7:02 | |
| - Brumes a écrit:
- Dommage, l'image est déformée
le personnage paraît gros ! Ah! Placido, même gros et pas tout jeune, cette présence puissante et chaleureuse, cette voix, ce regard avec la petite étincelle qu'il faut dedans...... ......sur du Puccini en plus. Je connais quelqu'un qui le trouve 1000 fois plus attirant que tous les Brad Pitt et Clooney réunis. C'est ça la classe. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 7:17 | |
| Désolé Brumes, je n'ai pas écouté/regardé. Le pc avec le son à fond en pleine nuit, j'vais finir SDF... En règle générale, il m'est très difficile de découvrir un truc via le net: -Le son pouilleux de mon PC -Quand je suis sur le PC, il y a toujours un disque qui tourne -Tu as tout à fait raison, je suis moins "aventurier" que toi dans mes découvertes musicales. Avec le temps, j'ai su définir mes registres personnels et rien que dans ceux là, j'ai du travail pour 5 vies pour essayer d'en connaître un rayon... Sinon, pour les fans de Pop/THE BEATLES, écoutez cet acteur/chanteur américain; Drake BELL, de la bien belle ouvrage: http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock/cd-reviews/205-drake-bell-its-only-time | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 7:38 | |
| "Don't believe a word" super version, merci Wick, je ne connaissais pas, mais...ils viennent de changer l'Url.
Les Beatles? Comment dire quelque chose sur des monstres sacrés?
Créativité magique, musique un poil trop consensuelle et séduisante pour moi, mais bon..... Frank, pour ton lien "Drake Bell" je ne tombe pas sur une vidéo. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 7:41 | |
| - stip a écrit:
Frank, pour ton lien "Drake Bell" je ne tombe pas sur une vidéo. Oups, c'est la chronique qui m'a donné envie d'acheter le disque... La voici: https://www.youtube.com/watch?v=QnNhLIgydMs Pour le côté consensuel de THE BEATLES, on pourrait objecter des trucs mais comme tu as bien commencé ta phrase en les flattant, je te les épargne, ces trucs... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 13:19 | |
| - stip a écrit:
- Brumes a écrit:
- Dommage, l'image est déformée
le personnage paraît gros ! Ah! Placido, même gros et pas tout jeune, cette présence puissante et chaleureuse, cette voix, ce regard avec la petite étincelle qu'il faut dedans...... ......sur du Puccini en plus.
Je connais quelqu'un qui le trouve 1000 fois plus attirant que tous les Brad Pitt et Clooney réunis. C'est ça la classe. -- Stip as-tu vu Domingo dans le film de Zefirelli "Otello" (Frank c'est en italien, pas de faute). Au sommet de sa gloire. Beau comme un dieu, voix, jeu... tout y est. De plus le film permet une mise en scène qui va bien avec l'épopée de l'histoire. Katia Ricciarelli est la plus belle descantatrices en Desdémone. --Frank, j'aurai voulu te faire connaître cet Otello, mais je crains que tu ne veuilles même pas le mettre sur l'appareil ! Me tromp-je ? -- Stip, où est le canard ? C'était notre chouchou ! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 13:50 | |
| - Brumes a écrit:
- -- Stip, où est le canard ? C'était notre chouchou !
Mais il y a toujours un canard. Il a dû rapetisser au lavage... Effectivement, Stip, je préférais également le précédent. J'espère que tu ne l'as pas perdu. Il était plus coquin, un peu relax, l'air de ne pas y toucher. | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 17:30 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Sam 3 Oct - 19:03 | |
| supersonique ? alors il est loin d'ici ! Car la visibilité est nulle. J'avais pas vu ce que c'était. Le "nôtre" était plein d'humour. Ah ! ces avatars et leur mystère ? Certain n'est toujours pas résolu !!!! | |
| | | Frank ******
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 5:18 | |
| - Frank a écrit:
- Brumes a écrit:
--Frank, j'aurais voulu te faire connaître cet Otello, mais je crains que tu ne veuilles même pas le mettre sur l'appareil ! Me tromp-je ?
J'ai un poisson rouge chez moi, je ne peux décemment pas lui faire écouter Otello, ce serait cruel... -- Tu n'as pas honte, te retrancher derrière ton poisson rouge (qui doit être à Estelle), pour écarter ce qui pour toi paraît être une épreuve insurmontable ? D'accord, au départ, c'est moi qui ai demandé à connaître cette musique rock/hard que j'écartais totalement tellement les représentants me paraissaient atteints de convulsions, genre danse de St Guy. Je plaignais leur pauvre cervelle tant ell était malmenée ! Mais je l'ai écoutée avec attention, avec le désir d'en saisir les nuances et dépasser l'a priori. Par contre le rap me rebute et je ne veux pas faire l'effort d'apprendre. Si mon oreille accepte, alors je peux découvrir. L'émotion n'est pas "toujours" au rendez-vous, mais je peux éprouver du plaisir à écouter. (Pourrais-tu mettre "Second Chance" avec la voix magnifique de Britta ? Le CD est protégé ? Promis, je ne dévoile rien ) Je ne désespère pas de trouver un morceau que tu pourrais apprécier... à condition que ton cerveau (pas ta cervelle)soit réceptif et ça ne dépend pas de lui mais de toi. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 7:46 | |
| - Brumes a écrit:
-- Tu n'as pas honte, te retrancher derrière ton poisson rouge (qui doit être à Estelle), pour écarter ce qui pour toi paraît être une épreuve insurmontable ?
C'était surtout un jeu de mots... Nous parlions d'Otello, je le rappelle... Pour Second Chance, pourquoi pas, je diffuse plus facilement depuis quelques temps. | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 8:00 | |
| mon petit fils Louka lui aime beaucoup le guitariste des Red Hot chili pepers: John Frusciante:ex: Californication comment tu trouves Frank | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 8:05 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- mon petit fils Louka lui aime beaucoup le guitariste des Red Hot chili pepers: John Frusciante:ex: Californication
comment tu trouves Frank J'adore Vraiment Mais une trajectoire bizarre... Il commence dans les RED HOT avec un style explosif empruntant à Hendrix, Wonder, James Brown et il revient (après avoir été remplacé par Dave Navarro, pas un manche non plus mais j'aime moins) avec un style épuré, dépouillé, minimaliste. Très bon également et au profit surtout d'un changement radical de compos pour les RED HOT mais c'est comme si on demandait à une Ferrari de toujours rouler dans Paris intra-muros Je suis frustré parfois en l'écoutant. J'adore Californication mais avec le temps, j'ai tendance à revenir vers les premiers RED HOT. | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 8:46 | |
| AC DC:BACK IN BLACK
KISS-ROCK-N-ROLL ALL NIGHT
un morceau dont on ne sait le groupe"ALL STAR" toi peut-être? | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 11:06 | |
| - Brumes a écrit:
- -- Stip as-tu vu Domingo dans le film de Zefirelli "Otello" (Frank c'est en italien, pas de faute). Au sommet de sa gloire. Beau comme un dieu, voix, jeu... tout y est. De plus le film permet une mise en scène qui va bien avec l'épopée de l'histoire.
Katia Ricciarelli est la plus belle descantatrices en Desdémone.
--Frank, j'aurai voulu te faire connaître cet Otello, mais je crains que tu ne veuilles même pas le mettre sur l'appareil ! Me tromp-je ?
-- Stip, où est le canard ? C'était notre chouchou ! Je n'ai pas vu l'Otello de Zefirelli en revanche le hasard a voulu que je voie sa " Traviata" plusieurs fois et là....Placido.... https://www.youtube.com/watch?v=OKK2C9mxtUY Il y a quelques temps déjà, j'ai eu l'occasion de le voir dans Otello à Bastille, fabuleux! Hélas Desdemone, si elle chantait bien, n'avait vraiment pas une silhouette (de loin...une boule) à inspirer passion et jalousie , mais bon...l'amour a parfois ses raisons que la raison ignore. Pour le canard qui voyage en low coast (image d'une pub pour une pause barre-chocolatée) avec ses petites palmes en éventail sur l'aile d'un avion, c'est vrai qu'il est trop petit à cette place, je vais le mettre ailleurs et reprendre mon air habituel pour pouvoir vous regarder dans le noeuil! | |
| | | TheWickerMan ***
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 11:21 | |
| - Frank a écrit:
- Muddy Waters, grand respect mais ce Blues trop pur pour moi, j'ai du mal. Pareil pour Robert Johnson (dont l'histoire a un peu inspiré le film).
Pareil, j'ai bcp de mal avec Muddy Waters. BB King c'est déjà limite pour moi. Trop répétitif... ( cela dit on peut dire la même chose de certains groupes de hard rock, j'en suis conscient ) | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 11:42 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 11:57 | |
| [quote="stip"] - Brumes a écrit:
- -- Stip .
Katia Ricciarelli est la plus belle des cantatrices en Desdémone.
Je n'ai pas vu l'Otello de Zefirelli en revanche le hasard a voulu que je voie sa " Traviata" plusieurs fois et là....Placido....
https://www.youtube.com/watch?v=OKK2C9mxtUY
Il y a quelques temps déjà, j'ai eu l'occasion de le voir dans Otello à Bastille, fabuleux! Hélas Desdemone, si elle chantait bien, n'avait vraiment pas une silhouette (de loin...une boule) -- Cet Otello en DVD doit faire partie d'une vidéothèque d'art lyrique. Tu verras tu ne regretteras pas l'achat ! En ce qui concerne hélas la corpulence trop souvent présente, il faut être amateur et faire passer la voix avant le reste. Le king et bien d'autres n'a pas rebuté les fans ! C'est pour ça que j'ai écarté M.Caballé à la voix sublime mais qui ferait rire nos rockers du forum. Pourtant il y aurait à dire sur les idoles. A âge égal (!) il m"aurait fallu 2 bouteilles de champagnes avant!! au minimum (à suivre) | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 12:06 | |
| Un de mes morceaux avec une amie au chant. C'est un titre à télécharger (c'est légal puisque c'est moi le compositeur... ), c'est évidemment gratuit et sans risque. Si vous avez des difficultés pour le rapatrier, envoyez moi un MP avec une adresse mail. http://rapidshare.com/files/288534896/Second_Chance.zip.html Guitare + chant, une ballade, ça va pas vous faire mal aux oreilles (ou si c'est le cas, les plaintes seront à deposer du côté de la chanteuse... ). | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 12:08 | |
| Pour les amateurs, il y a des vidéos sur Youtube de Chaliapine, basse russe célèbre. Enregistrements vers 1910, 1925... Une rareté, les techniques actuelles ont permis de restituer un son honorable et la voix, la renommée, ont survolé le temps. Je n'ai pu mettre le lien sur le forum.
Comme je n'ai pu mettre Mado Robin et sa voix de "crystal" (à l'ancienne !) | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 12:27 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- AC DC:BACK IN BLACK
un morceau dont on ne sait le groupe"ALL STAR" toi peut-être? Comprends pas C'est un truc que tu as trouvé sur le net (en oubliant de mettre les liens) Ces deux titres ont été repris très souvent, peut-être connais-je les versions dont tu parles mais sans son ou images, c'est un peu difficile. | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 12:45 | |
| Après la poésie, la peinture..., voici la musique. Quel forum peut s'enorgueillir d'avoir autant de talents ? Quel forum peut aller des chants grégoriens au rock (hard pas encore tout à fait) en passant par le classique, l'opéra et les variétés ? Quel forum peut raconter des anecdotes, des sujets d'actualités tout en gardant l'harmonie, poser des énigmes, parler de sciences, de choses extraordinaires etc.? Et en plus être des amis ??? Sans distinctions d'âge, de religion... Ne dites pas que j'exagère, c'est la vérité vraie ! Même la ligne rouge qui sépare le nord du sud et du loin, est une plaisanterie. tournée générale pour tous. | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 12:50 | |
| - Frank a écrit:
- Un de mes morceaux avec une amie au chant.
C'est un titre à télécharger (c'est légal puisque c'est moi le compositeur... ), c'est évidemment gratuit et sans risque. ). -- Je n'ai pas téléchargé, puisque j'ai celle-là et bien d'autres... Mais c'est toujours un régal. | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:08 | |
| | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:09 | |
| - Frank a écrit:
- Marie-jo 17 a écrit:
- AC DC:BACK IN BLACK
un morceau dont on ne sait le groupe"ALL STAR" toi peut-être? Comprends pas C'est un truc que tu as trouvé sur le net (en oubliant de mettre les liens) Ces deux titres ont été repris très souvent, peut-être connais-je les versions dont tu parles mais sans son ou images, c'est un peu difficile. le groupe AC DCle morceau BACK IN BLACK de KISS le morceau ROCK-N-ROLL ALL NIGHT et une autre morceau "ALL-STAR dont je ne connais pas le nom du groupe | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:10 | |
| | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:13 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- le groupe AC DC
le morceau BACK IN BLACK
de KISS le morceau ROCK-N-ROLL ALL NIGHT
et une autre morceau "ALL-STAR dont je ne connais pas le nom du groupe AC/DC et KISS, je connais "un peu"... Je pensais que tu parlais de reprises de ces titres par un groupe "all star". Pour un titre All Star, ça ne me dit rien mais c'est pas évident. Pour Second Chance, envoyez-moi une adresse mail et je vous arrange ça... | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:14 | |
| je t'ai envoyé en MP mon adresse Email! | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:20 | |
| Frank,je t'ai envoyer un nouvel MP car je me suis trompée dans l'adresse désolée | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:22 | |
| Pour Rapidshare, un petit topo, ça peut être utile: -Cliquer sur Free User -Attendre les quelques secondes indiquées -Cliquer sur Dowload -Enregistrer où vous voulez mettre le fichier (Musique, Bureau...) -Attendre quelques minutes -Cliquer sur le fichier et c'est là que je me rends compte que ça se complique... -Faudrait télécharger un logiciel Winrar sur Telecharger.com par exemple (gratuit)... Bon, on va procéder à l'ancienne par mail, hein | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:29 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- Frank,je t'ai envoyer un nouvel MP car je me suis trompée dans l'adresse
désolée Pas de mal, j'ai renvoyé le bazar... | |
| | | TheWickerMan ***
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 18:57 | |
| - Frank a écrit:
- Marie-jo 17 a écrit:
- le groupe AC DC
le morceau BACK IN BLACK
de KISS le morceau ROCK-N-ROLL ALL NIGHT
et une autre morceau "ALL-STAR dont je ne connais pas le nom du groupe AC/DC et KISS, je connais "un peu"... Je pensais que tu parlais de reprises de ces titres par un groupe "all star".
Pour un titre All Star, ça ne me dit rien mais c'est pas évident. Moi ça me fait penser à "We're Stars" qu'a fait le Hear'n aids (équivalent hard rock de "We are the world", donc plein de personnalités de la planète hard rock). Je mets le lien pour que tu puisses voir si c'est ça ou non. https://www.youtube.com/watch?v=P7eqxg92YG0
Dernière édition par TheWickerMan le Dim 4 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Dim 4 Oct - 19:00 | |
| - TheWickerMan a écrit:
- Moi ça me fait penser à "We're Stars" qu'à fait le Hear'n aids (équivalent hard rock de "We are the world", donc plein de personnalités de la planète hard rock).
Je mets le lien pour que tu puisses voir si c'est ça ou non.
https://www.youtube.com/watch?v=P7eqxg92YG0 Oui, j'ai pensé à ça également... | |
| | | Brumes ******
| | | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Lun 12 Oct - 10:27 | |
| - Brumes a écrit:
- -- Même si vous n'êtes pas amateur, (!) écoutez les choeurs, vous devriez reconnaître un morceau de variété très célèbre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=8MfUsCP6d3U
et oui chanson Française , il me semble chanté par Frida Bocara? et Mireille mathieu cent mille étoiles ??? | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mar 13 Oct - 14:37 | |
| J'aimais beaucoup Fred Mercury et j'adore Caballé,
le duo est étonnant !!!! J'ignorais qu'ils avaient eu tant de complicité et plusieurs concerts à leur actif.
Regardez les autres vidéos, elles valent la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=7oH5SNmUZkc | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mar 13 Oct - 15:38 | |
| - Brumes a écrit:
- J'aimais beaucoup Fred Mercury et j'adore Caballé,
le duo est étonnant !!!! J'ignorais qu'ils avaient eu tant de complicité et plusieurs concerts à leur actif.
Regardez les autres vidéos, elles valent la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=7oH5SNmUZkc Je ne connaissais pas ce mélange étonnant de 2 monstres sacrés issus d'univers si différents. Du coup, j'ai écouté cet autre morceau avec les 2 mêmes https://www.youtube.com/watch?v=syNI5cZsm50 En l'occurence il me semble que la voix de Freddy s'accomode mieux de l'exercice (il aurait pu chanter le bottin et te remuer les intestins comme disait Nougaro à propos de Piaf) que Montserrat bien mieux à sa place dans un répertoire musicalement plus riche et exigeant. Ils étaient peut-être copains? Beaucoup d'humour de leur part également! Et surtout quelles voix! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mar 13 Oct - 17:08 | |
| L'hommage a son décès est aussi très émouvant.
Ils étaient vraiment des amis.
Et je trouve que l'écart entre les deux mondes musicaux à quelque chose de touchant.
Joli visage, quel dommage que notre Caballé, à la voix aérienne, soit si corpulente ! C'est une femme exceptionnelle qui s'occupe beaucoup d'œuvres charitables ... vous auriez pu vous rencontrer Nelly ! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 7:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0T3riAR-KVk
-- Difficile de mettre Aaron Neville.
Il y a d'autres versions, de "tell it like it is" J'aime beaucoup.
Je cherche un duo aussi... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 7:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Ys0H1CMpJSo
Il y a d'autres duos... pas trouvé
la présentation a changé ! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 7:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=soO0CMnU9Bo
Ce n'est pas tout à fait la version que je cherchais, mais avec Ronstadt le duo est magique | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 7:58 | |
| Une petite dernière :
https://www.youtube.com/watch?v=hqit46vdr48 | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 11:44 | |
| En particulier pour Wic :
Hans Zimmer
Reconnu par beaucoup comme le plus grand compositeur de la scène cinématographique cet allemand aujourd'hui naturalisé Américain compte énormément de film à son actif et pas des moindres... Vous raconter une biographie en long en travers ne rimerait à rien, après tout on s'en fou, mais voilà en quelques lignes sont tableau de chasse...
-Black Rain & Rain Man (1989) -Twister & Comme un oiseau sur la branche (1990) -A propos d'Henry, Backdraft, Croc-blanc, Thelma & Louise, K2 (1991) -Batman & Rasta Rocket (1992) -Drop Zone (1994) -Rangoon, Le Roi Lion & USS Alabama (1995) -Rock, Le Fan & Broken Arrow (1996) -Le Prince d'Egypte & La Ligne Rouge (1998) -50° farenheit (1999) -La Route d'Eldorado, Mission Impossible 2 & Gladiator (2000) -Hannibal, La Chute du faucon Noir & Pearl Harbor (2001) -The Ring (2002) -Pirates des Caraibes, les Larmes du Soleil, Le Dernier Samourai, les Associés (2003) -Le Roi Arthur et Gang de Requins (2004) -The Ring 2, Batman Begins, Weather Man & Madagascar (2005) -Da Vinci Code, Pirates des Caraibes 2 (2006) -Pirates des Caraibes 3 & Les Simpsons (2007) -Angles d'Attaque, The Dark Knight, Madagascar 2 & Kung Fu Panda (2008) -Anges & Démons (2009) | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 16:07 | |
| Puisque nous sommes dans la musique de film (et que pour l'instant, ça manque de soul ), voici un thème "énorme" que je vous laisse reconnaître.....toute une époque! https://www.youtube.com/watch?v=AAa5rP64YbQ | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 16:29 | |
| Autres morceaux emblèmatiques de cette époque "black power" je ne m'en lasse pas! (tout date de 71/72)
https://www.youtube.com/watch?v=6A2QkgMvTtM
https://www.youtube.com/watch?v=brdqJ29PQac
https://www.youtube.com/watch?v=tIdIqbv7SPo
et un dernier, pas à la même époque mais parce qu'il le vaut bien!
https://www.youtube.com/watch?v=voNjeUUcdSo | |
| | | Frank ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 17:25 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 17:49 | |
| - Frank a écrit:
-
ENORME son de basse, la Soul, la vraie, pas cette "chose" appelée R&B, ça, ça groove - 1) Puis-je avoir la traduction SVP ? Tu sais que "les langues étrangères " et moi... mâtinées d'expression modernes... ça ne fait pas toujours tilt ! j'ai du retard en la matière. (Lol) - 2) Comment fait-on pour mettre plusieurs références sur le même message ? | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: LA MUSIQUE Mer 14 Oct - 17:58 | |
| - Brumes a écrit:
- - 1) Puis-je avoir la traduction SVP ? Tu sais que "les langues étrangères " et moi... mâtinées d'expression modernes... ça ne fait pas toujours tilt ! j'ai du retard en la matière. (Lol)
C'est le prétendu successeur du Rhythmn & Blues des 50's et 60's mais pour moi, aucun rapport... Le R&B, c'est le zéro absolu du groove par rapport à Otis, James, Marvin ou Aretha... - Citation :
- - 2) Comment fait-on pour mettre plusieurs références sur le même message ?
Comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MUSIQUE | |
| |
| | | | LA MUSIQUE | |
|