philo Z'amis
|
|
| REUNION DES PHILO Z'AMIS | |
|
+8Thierry Lou Landés anémone renal Nelly dombom Frank Marie-jo 17 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| | | | Brumes ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 29 Jan - 13:31 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 29 Jan - 13:34 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 29 Jan - 13:37 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 29 Jan - 13:40 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Sam 29 Jan - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Nelly Admin
| | | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| | | | anémone ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 29 Jan - 17:32 | |
| Bonsoir les amis ( ies ) Après avoir tourné et retourné le problème, nous avons le regrèt de vous dire que nous ne serons pas présents à notre réunion. Certains seront déçus et peut être peinés, et croyez bien que cela nous chagrine, mais la vie est faite de choix , et il n'aurait pas été raisonnable d'envisager cette escapade. Si jamais dans 2 mois, le destin décidait que nous pourrions l'envisager, même lorsque vous aurez tout organisé , nous nous débrouillerions alors pour vous rejoindre à notre plus grande joie. Rose, ne crie pas, Nelly ne rale pas, Nicole ce sera pour plus tard, Stip c'est vrai nous aimerions tant te connaitre, mais bon, la vie finira par nous faire tous nous rencontrer. Désolée. Gros bisous . Mimi | |
| | | marie-josé ******
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 29 Jan - 19:05 | |
| Faut pas te fâcher Rose... Je sais d ailleurs que ce n'est pas le cas ! Entre l'éloignement, les obligations, les finances, la santé... il y a des problèmes difficilement surmontables pour tous. Chacun ayant les siens.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Dim 30 Jan - 13:30 | |
| - marie-josé a écrit:
- chers amis, cela a l'air de poser un problème pour beaucoup d'entre vous?
Alors, je pense que nous allons annuler tout simplement ,et on en reparlera ,peut-être l'année prochaine. Je suis d'accord avec toi, Rose. Il semblerait que ce ne soit pas le bon moment pour certains. Restons zen. Le moment approprié arrivera. - marie-josé a écrit:
- Désolée,....mais moi je n'ai plus envie maintenant
Tu as raison : je n'en ai envie, également, qu'à condition que la plupart des z'amis soient présents, du moins ceux qui y ont envie de l'être. S'il y a des problèmes, nous n'en profiterions pas de la même manière. Bises à tous, ce n'est que partie remise. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Dim 30 Jan - 13:33 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Dim 30 Jan - 16:48 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Dim 30 Jan - 17:41 | |
| | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Lun 31 Jan - 7:12 | |
| Rose ne soit pas trop déçu, on va y arriver. Comme le dis Brumes on est relier par une grande amitié, et c'est très important.
UN POUR TOUS TOUS POUR UN | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Lun 31 Jan - 7:39 | |
| Un jour, nous avons dû payer un prix...
Mais au lieu de nous séparer définitivement, nous avons, au contraire, compris qu'un lien plus important venait de nous réunir.
Au delà de l'espace, du temps et autres considérations.
A tour de rôle nous avons eu des problèmes personnels, et, chaque fois, les membres ont répondu : présent. Même si ce n'est que virtuel, le soutien moral était là.
C'est important. Quelque part une lumière est allumée. En ce qui me concerne, vous le savez, je suis à l'écoute NUIT ET JOUR. Pas de conseils, mais une oreille attentive, un mot qui peut soulager, en toute discrétion. Le forum ne dévoile que ce qu'on lui permet,.
Alors, réunion visuelle ou pas, l'amitié qui nous unit est sincère... et pour tout dire exceptionnelle. Notre "club" est un peu fermé, mais, quand on en fait partie, c'est un réconfort inestimable.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Lun 31 Jan - 9:35 | |
| oui, je sais , j'ai été un peu excessive, ....mais après avoir plein d'enthousiasme ,écrit et tel à plusieurs hôtels en vue de notre réunion,....j'étais évidemment déçue que cela ne puisse se faire.
Je suis comme ça, tout ou rien ...hé oui!
je ne suis fâchée sur personne,juste sur moi même ,qui me faisais une vrai fête de vous voir et revoir ,chacun de vous ,et de vous faire découvrir ma ville natale. Je n'ai moi même , pas de gros moyens financier,mais pour vous voir j'aurrais fais cet effort,car pour moi, les "PHILOZ'AMIS,SONT PRIORITAIRES" enfin, ce sera partie remise j'espère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS | |
| |
| | | | REUNION DES PHILO Z'AMIS | |
|