philo Z'amis
|
|
| REUNION DES PHILO Z'AMIS | |
|
+8Thierry Lou Landés anémone renal Nelly dombom Frank Marie-jo 17 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 4 Mar - 17:09 | |
| j'attends la confirmation des autres? je repète la date est le 19 JUIN | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 4 Mar - 17:13 | |
| , ça baigne aussi! le reste par mp | |
| | | dombom *****
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 4 Mar - 17:20 | |
| Youpeeee !!!! | |
| | | Nelly Admin
| | | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 4 Mar - 18:08 | |
| je donne à chacun de vous par M.P tous les détailes Demain ! heureuse que nous avons trouvés une date! si d'autres veullent se joindre a nous, chacun est le bienvenu! laissez le moi savoir Merci | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 5 Mar - 12:02 | |
| Hé Renal est aussi de la partie !!!! | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 5 Mar - 12:07 | |
| - renal a écrit:
- Hé Renal est aussi de la partie !!!!
houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 5 Mar - 14:31 | |
| - renal a écrit:
- Hé Renal est aussi de la partie !!!!
Ah bon ? Elle a réussi à se libérer ? J'y compte bien que tu sois là ! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 5 Mar - 15:15 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 5 Mar - 15:42 | |
| | |
| | | Marie-jo 17 ******
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 5 Mar - 18:49 | |
| Bien entendu ! Ma présence sera virtuelle, mais elle y sera Prenez des photos pour que je participe. Je vous enverrai la mienne... j'étais mignonne quand j'avais 2 ans et... j'étais toute nue Ohhh.... Bruuuuumes!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | stip ******
| | | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:02 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:04 | |
| | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:06 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:14 | |
| | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:33 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:47 | |
| - stip a écrit:
- , ça baigne aussi! le reste par mp
Je suis heureuse d'avoir le plaisir de te connaitre au mois de juin, tu verras l'ambiance...sur philo c'est de la rigolade... Mimi | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:52 | |
| - anémone a écrit:
- stip a écrit:
- , ça baigne aussi! le reste par mp
Je suis heureuse d'avoir le plaisir de te connaitre au mois de juin, tu verras l'ambiance...sur philo c'est de la rigolade... Mimi Ah! mais j'espère bien,(et je n'en doute pas ) mon accompagnateur et moi-même pensons que la vie est trop courte pour lui tirer la g....! | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 6 Mar - 10:55 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 12:23 | |
| Pourquoi pas? à voir, avec les programmes des uns et des autres, ce qui serait possible ou le mieux ... | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 12:33 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 13:38 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 13:57 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 14:04 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 14:24 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Sam 22 Jan - 17:43 | |
| Voilà ce que je propose:
le Samedi vers 15h ,réunion à l'hôtel où nous papotons joyeusement jusqu'à 17,30h Nous faisons une promenade de 20´ jusqu'a la grde place en passant par des petites rues typiques ,et après avoir admirer les beaux bâtiments ,nous allons dîner. Le soir je propose de rentrer à l'hôtel en Taxi que nous partagerons selon la capacité et le nombre de participant.
pour l'hôtel,et pour respecter toutes les bourses,je ne chercherais que dans les 70 a 80€ la chambre,avec possibilité de parking . sachez que les pdej sont chers de 20 a 25 € . Il y a des possibilités de petit dej , à l'extérieur de l'hôtel à 6, dans un snack?
Le Dimanche matin, après avoir prit le petit dej, je propose de passer devant le palais de Justice ,de visiter le Musée Magritte,et de passer devant le palais royal! nous pouvons éventuellement prendre une légère collation au musée. ensuite nous rentrons à l'hôtel,ceux qui le désire savent rester encore une nuit ,les autres rentre dans leur pénates.
pour Mimi et Daniel,je propose de rentrer sur Ostende ,où ils pourrons loger chez nous,affin d'éviter des frais supplémentaires et ainsi rentrer vers la Bretagne le lendemain ,plus reposés. MAINTENANT si cela facilite la vie de plusieurs, nous pouvons également le faire à Paris comme dab! à vous de me direou alors, nous allons surprendre nos Bretons ,et camper dans leur jardin? c'est également une possibilité?ils pourraient se renseigner pour un hôtel dans le coin? qu'en pensez vous? | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Dim 23 Jan - 13:20 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Dim 23 Jan - 14:14 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Attente Mer 26 Jan - 10:31 | |
| bien!
Je repose la question,
je propose de nous réunir entre philoz'amis le 21 et 22 Mai 2011 Bruxelles serait la ville choisie,et je prendrais l'organisation de cet évènement sur moi! ceux qui ont déjà participés a ces réunions, savent que je fais ce qu'il faut.
Il me faut donc savoir ,qui viendra,et selon la participation, je vous donnerais alors tous les détails nécessaire.
Le plaisir d'être ensemble sera l'activité principale,comme je suis native de Bruxelles et que je connais bien la ville , je vous ferais faire une promenade découverte des endroits les plus typiques,sans pour autant en faire un marathon touristique fatiguant.
Alors chers amis j'attends vos réponse ,en espérant que vous serez nombreux. Bises a tous!
Notre chère Brume ,sera présente en pensée,et comme nous la portons tous dans nos coeur ,elle sera avec nous . Le soir de la réunion,nous lui telephonerons,
Ne croyez pas que nous avons bien le temps, car je me suis renseigné et divers hôtel dans la classe qui nous intéressent il n'y a plus que 2 ou 3 chbrs de libre? donc.............a vous de voir! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Mer 26 Jan - 16:39 | |
| Je pense que c'est bon, pour ce qui nous concerne.
| |
| | | stip ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Mer 26 Jan - 16:49 | |
| pour ma part, c'est mal parti surtout à défaut que ce soit certain, et de pouvoir répondre rapidement, je ne veux pas bloquer les autres. Retour d'étudiants, réunions familiales (dates encore non précisées) puis voyage prévu pour l'ascencion (l'amour de ma vie ne peut pas s'arrêter facilement et travaille les samedi....aussi). | |
| | | marie-josé ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Mer 26 Jan - 17:24 | |
| , chez nous les week-ends de 2 jours (éventuellement bloquer un samedi) se planifient....au compte goutte. | |
| | | Nelly Admin
| | | | marie-josé ******
| | | | Rime *****
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 27 Jan - 18:03 | |
| Je serai éventuellement d'accord mais l'anémone s'enracine dans ses réflexions... | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 27 Jan - 18:14 | |
| - Rime a écrit:
- Je serai éventuellement d'accord mais l'anémone s'enracine dans ses réflexions...
regardes la dans les yeux ....et hop....c'est gagné | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 27 Jan - 19:18 | |
| Rose je n'ai pas encore répondu, mais j'y reffléchis, et jespère que Stip pourra être là, j'ai une la grande chance de la connaître, et je suis sure qu'elle plaira à tout le monde.
Je pense que tu as reçu mon MP ?
je te promets je répond le plus tôt possible.
Et puis une grande joie de revoir nos Bretons !!!! et notre chère Belge !!!! et puis tous les autres. | |
| | | Lou Landés ****
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Jeu 27 Jan - 20:35 | |
| Bruxelles, c'est bien loin, surtout quand le quotidien consiste a sauver la planète. Vous auriez parle de Marseille à la rigueur... Mais bah, à la retraite peut-etre ? En attendant, Bruxelles c'est une bonne idée, surtout tant qu'elle est encore la capitale d'un pays. Non, c'est pas de l'humour, juste un brin d'amertume, mes bonnes dames. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 9:41 | |
| - Lou Landés a écrit:
- Bruxelles, c'est bien loin, surtout quand le quotidien consiste a sauver la planète. Vous auriez parle de Marseille à la rigueur...
Mais bah, à la retraite peut-etre ? En attendant, Bruxelles c'est une bonne idée, surtout tant qu'elle est encore la capitale d'un pays. Non, c'est pas de l'humour, juste un brin d'amertume, mes bonnes dames. tu as raison Lou!
cette ville magnifique,est prise en otage par des politicos assoiffés de pouvoir?
les deux camps y ont des responsabilités pour cet échec! Personne ne sortira vainqueur de cette impasse ,et surtout pas le peuple « L'orgueil est la première cause de nos misères. »Anatole FRANCE et Nicole, je viens de cécouvrir ton mail | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 11:50 | |
| Je vais faire court, je trouve l'idée super comme l'année précédente et les rencontres antérieures mais je n'y serai pas... Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide et qu'il y a un fossé entre le Frank derrière son pc, à l'aise quand il s'agit d'aligner les mots à l'écrit et le Frank en face-à-face. Pour illustrer, dans ma nouvelle boîte, je suis convié après 5 mois de boulot au repas annuel, ça s'est passé tellement bizarrement que récemment mon directeur m'a demandé si je m'étais ennuyé et qu'il regrettait de m'avoir invité (car il sentait que ça m'avait gonflé). En fait, ça me gonflait pas du tout mais la timidité, réserve donnent souvent cette impression quand on tente de garder une certaine constance. Quand je rencontre (pas le choix) des potes de mon forum musical lors des concerts, z'ont un choc aussi... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 12:15 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 12:48 | |
| - Frank a écrit:
- Je vais faire court, je trouve l'idée super comme l'année précédente et les rencontres antérieures mais je n'y serai pas...
Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide et qu'il y a un fossé entre le Frank derrière son pc, à l'aise quand il s'agit d'aligner les mots à l'écrit et le Frank en face-à-face. Pour illustrer, dans ma nouvelle boîte, je suis convié après 5 mois de boulot au repas annuel, ça s'est passé tellement bizarrement que récemment mon directeur m'a demandé si je m'étais ennuyé et qu'il regrettait de m'avoir invité (car il sentait que ça m'avait gonflé). En fait, ça me gonflait pas du tout mais la timidité, réserve donnent souvent cette impression quand on tente de garder une certaine constance. Quand je rencontre (pas le choix) des potes de mon forum musical lors des concerts, z'ont un choc aussi... Aurions nous au moins un point commun ???? J'ai toujours eu horreur de me mettre en avant, et les rares fois où j'ai du prendre la parole, c'était pour moi un supplice. Et les timides sont vite catalogués: ou pris pour des renfrognés, ou des gens peu aimables....Au fil des années j'ai pris un peu plus d'assurance, surtout par mon métier de gardienne, car là, j'ai beaucoup écouté, essayé d'apporter un réconfort ou des conseils. J'ai un peu redouté la première rencontre philo...je savais que certaines amies étaient très érudites et je craignais de paraitre nulle et idiote...Et là, l'amitié a su me dérider et me mettre à l'aise, car les personnes présentes étaient tout comme sur le forum....j'ai été plus détendue à la seconde rencontre, quoique.....j'allais me trouver face à cette grande dame : Brumes, car c'est un monument cette toulousaine !! classe, savoir, mais son premier sourire a su m'éclairer, et je me suis sentie attirée par sa simplicité , sa gentillesse et son grand coeur... Je vais arrêter là ...mais Frank si c'est par timidité que tu hésites....saute le pas. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 14:51 | |
| - Frank a écrit:
- Je vais faire court, je trouve l'idée super comme l'année précédente et les rencontres antérieures mais je n'y serai pas...
Je savais que tu ne serais pas de la partie. Tu l'avais dit l'année dernière et je respecte tout à fait ton choix. J'ai suffisamment souffert d'incompréhension lors de migraines pour ne pas te comprendre. - Frank a écrit:
- Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide et qu'il y a un fossé entre le Frank derrière son pc, à l'aise quand il s'agit d'aligner les mots à l'écrit et le Frank en face-à-face.
C'est curieux à quel point le virtuel vous change un homme : tu es toujours très à l'aise et on ne s'en douterait pas une miette. - Frank a écrit:
- Pour illustrer, dans ma nouvelle boîte, je suis convié après 5 mois de boulot au repas annuel, ça s'est passé tellement bizarrement que récemment mon directeur m'a demandé si je m'étais ennuyé et qu'il regrettait de m'avoir invité (car il sentait que ça m'avait gonflé). En fait, ça me gonflait pas du tout mais la timidité, réserve donnent souvent cette impression quand on tente de garder une certaine constance.
Je ne réussis pas à te voir en timide ! Tu as pourtant du bagout ! De plus, ton dirlo doit de voir au quotidien ; pourquoi serais-tu différent quand tu en sors ?
Tu ne nous avais pas dit que tu avais changé de boulot ! Tout va bien ? Le trajet est plus court ? Plus de mazette-boys ? - Frank a écrit:
- Quand je rencontre (pas le choix) des potes de mon forum musical lors des concerts, z'ont un choc aussi...
Et qu'en était-il quand tu as rencontré Wic ? Tu as bien été obligé de lui parler, surtout quand vous n'étiez qu'à deux, à un certain moment ! | |
| | | Rime *****
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 16:08 | |
| Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide Moi, je n'arrive pas à comprendre...Comment peux t'on être timide quand notre belge est dans le coin ? c'est quasi impossible....! elle a failli déjà nous emporter un accordéoniste et un serveur ( il a fallu que le patron leur promette une augmentation...) | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 16:42 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS Ven 28 Jan - 16:54 | |
| Il est difficile à Stip de se prononcer quant à sa présence lors de notre réunion. En dehors du problème invoqué, c'est-à-dire la difficulté de se libérer pour deux jours, ses deux fils préparent d'arrache-pied leur examen. Or ils termineront mi/fin mai et ils se retrouveront à la maison... sur les genoux ! Et s'il faut les ramasser à la petite cuillère, il faut qu'elle soit présente.
Par conséquent, elle n'exclut pas sa présence, fut-ce seule, mais il lui faudra tenir compte de différents impératifs. Donc, impossible de se prononcer définitivement en ce moment. Trop tôt pour elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS | |
| |
| | | | REUNION DES PHILO Z'AMIS | |
|