| Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 | |
|
+11Rime Lou Landés marie-josé Brumes renal marc2 zilia anémone stip Nelly Frank 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumes ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mar 3 Aoû - 4:32 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Que font les Japonaises avec leurs petites culottes quand elle sont usées ?
Des noeuds papillons pour ces messieurs !! Je sais qu'ils sont friands des petites culottes des jeunes filles !!! Portées mais non lavées Elles sont vendues sous emballage. !!! Pour les "usées" en est-il de même ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mar 3 Aoû - 7:37 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mar 3 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mar 3 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Attente Lun 23 Aoû - 10:56 | |
| De où provient l'expression "attendre 107 ans " ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 11:07 | |
| - Rime a écrit:
- De où provient l'expression "attendre 107 ans " ?
de Rime qui nous fait languir de lui aux guerres de 100 ans (qui dura plus de 115 ans | |
|
| |
Rime *****
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 12:40 | |
| - Rime a écrit:
- De où provient l'expression "attendre 107 ans " ?
C'est la longue durée de la construction de la cathédrale Notre-Dame. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 13:07 | |
| - marie-josé a écrit:
- le temps de construction de Notre Dame de Paris
mais ma première réponse est aussi vrai! vas vérifier Mais ce n'est pas de la guerre que provient l'expression qu'il fallait trouver. C'est moi qui reçois le bisou de Rime ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 23 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mer 25 Aoû - 13:32 | |
| Savez vous l'origine de l'expression"Avoir le teint plombé"?
Jusqu'au début du XXe siècle le teint pâle signait la beauté féminine et un niveau social élevé. Les femmes bronzées étaient celles qui travaillaient la terre. Les coquettes se servaient donc de blanc de céruse(substance à base de plomb) pour éclaicir leur peau.....au risque de l'abîmer â jamais ou de s'intoxiqueri de là, "avoir un teint plombé" L'utilisation de la céruse est interdite depuis 1948. Le mot vient du latin cérussa,nom du carbonate de plomb! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mer 25 Aoû - 13:36 | |
| Qui a dit: On met souvent la charue avant les boeufs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Mer 25 Aoû - 15:37 | |
| - marie-josé a écrit:
- Qui a dit:
On met souvent la charue avant les boeufs Les grands-mères quand leurs petites-filles tombaient enceintes avant d'être mariées ! | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 10:19 | |
| qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 11:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent La Reine Elisabeth ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 12:27 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent La Reine Elisabeth ? oh!...MIMI? non c'est pas ça! | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 12:40 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent La Reine Elisabeth ? oh!...MIMI? non c'est pas ça! l' actrice Anémone ( pas moi bien sur ) ce serait bien son style !! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 12:45 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent La Reine Elisabeth ? oh!...MIMI? non c'est pas ça! l' actrice Anémone ( pas moi bien sur ) ce serait bien son style !! toujours pas! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 13:01 | |
| Et si not'Marie-jo donnait la réponse de sa première colle avant d'en lancer une nouvelle ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 13:03 | |
| - Nelly a écrit:
- Et si not'Marie-jo donnait la réponse de sa première colle avant d'en lancer une nouvelle ?
ben...c'est vous qui devez donner la réponse non? moi,...j'anime, j'anime ,j'anime | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 13:14 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Et si not'Marie-jo donnait la réponse de sa première colle avant d'en lancer une nouvelle ?
ben...c'est vous qui devez donner la réponse non? moi,...j'anime, j'anime ,j'anime Tu oublies, tu oublies... qu'est-ce que tu disais ? C'est trop vieux, donne la réponse, personne n'a d'idée ! Lucien de SamostateDans ses dialogues des morts écrit au IIeme siècle, l'écrivain Grec s'amuse à mettre en scène de grds philosophes du passé,des personnages historiques et même des dieux. Terpsion, un disciple de socrate,discute ainsi avec Pluton(ou Hades) dieu des enfers. Le philosophe se plaint d'être mort à trente ans en pleine santé,alors que vivent encore des vieillards à trois dents et au nez coulant,presque aveugles et s'appuyant sur quatre esclaves pour marcher comme dit le proverbe:se désole Terpsion " on met souvent la charrue avant les boeufsce dicton, a donc 2000ans! | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 15:42 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent La Reine Elisabeth ? oh!...MIMI? non c'est pas ça! l' actrice Anémone ( pas moi bien sur ) ce serait bien son style !! toujours pas! Dis...un indice...c'est quelqu'un de politique? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 17:10 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent La Reine Elisabeth ? oh!...MIMI? non c'est pas ça! l' actrice Anémone ( pas moi bien sur ) ce serait bien son style !! toujours pas! Dis...un indice...c'est quelqu'un de politique? non.........mais publique | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 18:06 | |
| - marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent Florence Foresti Elle a dit aussi : Je ne me reconnais pas tout à fait dans les codes féminins, pas tout à fait dans les codes masculins. Je serais presque capable de me gratter les couilles alors que je n'en ai pas, de montrer mes seins alors que je n'en ai pas. Je m'en vais de ce pas prendre mon 1er repas du jour .... (c'est de moi ca!) | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Ven 27 Aoû - 18:12 | |
| - Charlestone a écrit:
Je m'en vais de ce pas prendre mon 1er repas du jour .... (c'est de moi ca!) Bon Ap charly! | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Attente Ven 27 Aoû - 18:14 | |
| - stip a écrit:
- Charlestone a écrit:
Je m'en vais de ce pas prendre mon 1er repas du jour .... (c'est de moi ca!) Bon Ap charly! Merci beau canard ! | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Dim 29 Aoû - 16:37 | |
| - Rime a écrit:
Quel est la signification du chiffre 1119 avec la Place de la Concorde à Paris ? Pendant mon séjour a Paris, lors de ma visite au château de Versailles, un des guides nous avait parlé de la terreur qui a suivi la révolution française et l'exécution de beaucoup de personnes dont Marie Antoinette Louis XVI, Robespierre et Danton...etc. Les 1119 personnes sont sûrement les exécutés de la période de la dictature sur cette place! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Dim 29 Aoû - 17:22 | |
| - Rime a écrit:
Quel est la signification du chiffre 1119 avec la Place de la Concorde à Paris ? n'est ce pas le nombre de personnes qui ont été décapitées en a la même période que Louis XIIII et Marie Antoinett,sur la place de la concorde? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Dim 29 Aoû - 17:42 | |
| - Charlestone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui a dit:
J'ai un amour démesuré pour les bouledogues qui ronflent et qui petent Florence Foresti Elle a dit aussi : Je ne me reconnais pas tout à fait dans les codes féminins, pas tout à fait dans les codes masculins. Je serais presque capable de me gratter les couilles alors que je n'en ai pas, de montrer mes seins alors que je n'en ai pas.
Je m'en vais de ce pas prendre mon 1er repas du jour .... (c'est de moi ca!) OUIIIIIIII!.......BRAVO CHARLY! | |
|
| |
Rime *****
| |
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Dim 29 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 30 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 30 Aoû - 9:47 | |
| Bel exemple pour nos maris: Saviez vous que les crapaud accoucheurs doivent leur nom à la sollicitude du mâle pour sa progéniture. Après avoir fertilisé les chaînes d'oeufs de la femelle,il les enroule autour de ses pattes arrières pour les garder humides et les protéger des prédateurs jusqu'a éclosion. Lorsque les oeufs sont prêts a éclore,il plonge ses pattes dans une mare et "accouche de ses têtards | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 30 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 30 Aoû - 13:03 | |
| Ceci est une toile exposée au Centre Pompidou de Metz. A vue de nez, elle peut faire de 4 m x 2 m. Je n'ai pas voulu la mettre en plus grand pour éviter d'élargir la vision sur le forum. Il est possible de cliquer dessus pour l'agrandir. Question : le peintre (dont je vous dirai le nom plus tard, si ça vous intéresse) a utilisé une manière originale pour effectuer ce table. De quoi s'est-il servi pour peindre ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 30 Aoû - 13:08 | |
| - Nelly a écrit:
- Ceci est une toile exposée au Centre Pompidou de Metz. A vue de nez, elle peut faire de 4 m x 2 m. Je n'ai pas voulu la mettre en plus grand pour éviter d'élargir la vision sur le forum. Il est possible de cliquer dessus pour l'agrandir.
Question : le peintre (dont je vous dirai le nom plus tard, si ça vous intéresse) a utilisé une manière originale pour effectuer ce table. De quoi s'est-il servi pour peindre ?
la brosse des toilettes | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 Lun 30 Aoû - 13:10 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Ceci est une toile exposée au Centre Pompidou de Metz. A vue de nez, elle peut faire de 4 m x 2 m. Je n'ai pas voulu la mettre en plus grand pour éviter d'élargir la vision sur le forum. Il est possible de cliquer dessus pour l'agrandir.
Question : le peintre (dont je vous dirai le nom plus tard, si ça vous intéresse) a utilisé une manière originale pour effectuer ce table. De quoi s'est-il servi pour peindre ? la brosse des toilettes Non Madame. Voilà, j'ai réussi à la mettre en plus grand sans que tout l'écran soit déformé. Je ne sais pas si je réussirai à nouveau, la prochaine fois ! | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 | |
| |
|