philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les animaux ont aussi un coeur

Aller en bas 
+5
Nelly
stip
dombom
anémone
marie-josé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux ont aussi un coeur   les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:32

grand pierre a écrit:
Tu ne peux pas ouvrir la gélule et lui mettre le contenu dans de la nourriture (le steak haché fonctionne bien !)
Non, d'abord, le goût du contenu est, paraît-il, très amer et, de plus, du fait de ses allergies, sa maîtresse essaie d'en trouver la raison en procédant par élimination, c'est-à-dire qu'elle choisit sa nourriture. Seuls, certaines croquettes (achetées chez le véto) et du poulet font l'affaire. Pas facile, comme tu vois.

Bon , hier soir, ça s'est relativement bien passé, mais la pauvre semble traumatisée. J'ignore si c'est en raison de ce comprimé ou du fait de l'absence de sa maîtresse. Alors que d'habitude elle vient dès que la porte s'ouvre, là, elle reste cachée sous le lit et toutes mes sollicitations n'y font rien. Je viens de lui ouvrir la fenêtre vers le balcon pour essayer de l'amadouer. Elle a finit par quitter sa planque pour sortir ! Heureusement que sa maîtresse rentre ce soir ; je n'aime pas agir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux ont aussi un coeur   les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:32

Cet individu ci est incroyable!

https://www.dailymotion.com/video/x8d66r_un-oiseaux-intelligent_animals
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux ont aussi un coeur   les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

stip a écrit:
Cet individu ci est incroyable!

https://www.dailymotion.com/video/x8d66r_un-oiseaux-intelligent_animals
On se demande comment c'est possible ! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux ont aussi un coeur   les animaux ont aussi un coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux ont aussi un coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les droits des animaux
» Nos amies les bêtes...
» Quelques bonnes blagues
» LES ANIMAUX ET L'HOMME
» Le Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Ecologie et environnement-
Sauter vers: