philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:27

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je m'absenterai également à partir de lundi : deux semaines à ISSY. Nous avons besoin d'un peu de repos et de nous changer les idées. J'espère avoir une connexion internet, comme la dernière fois, mais ce n'est pas certain. Je me branche chez quelqu'un qui n'a pas sécurisé sa connexion dans le bâtiment. Je n'aurai plus le téléphone fixe mais serai joignable sur mon portable.
mais c'est quoi ça!
tu en viens et tu repart
tu nous laisses tous dans le noir
ça ce chante et ça se .....................
non mais?
Pour le moment, on n'a fait que bosser, quand on y était.

Quant à vous laisser dans le noir, je ne me fais pas de souci : tant que vous êtes tous ensemble, il y en a de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, avec un bel éclairage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:08

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Au secours....récolte d'hier soir! qui vient m'aider pour équeuter ???????????? En contre partie, j'en donne !!!
Magnifique ! J'arrive car nous adorons : ma cousine m'en a apportés dimanche et nous nous sommes régalés. J'en avais également dans mon potager : nous avons dû en manger quatre fois, de notre récolte.
et si on y allaient tous?
voilà une bonne excuse de réunion des philo z'amis?
au moins, on ne serait pas de trop pour tirer les fils
Ah, mais j'espère qu'ils n'ont pas de fils ! Je n'en veux plus, s'ils en ont ! Shocked A mon avis, Rime et Anémone seront du même avis. Ils ne serviraient plus qu'à faire de la soupe avec des petits morceaux ou passée !
Aucun fil dans nos haricots, c'est l'espèce contenders , qui, même un peu gros n'ont pas de fils ( j'ai horreur...pas possible d'avaler...)mais comme nous sommes de grands gourmands, on ne les laisse pas trop se développer !! sinon, ils cuisent pour les....poules ! eh oui, Nelly, elles mangent de tout ces voraces !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:00

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Au secours....récolte d'hier soir! qui vient m'aider pour équeuter ???????????? En contre partie, j'en donne !!!
Magnifique ! J'arrive car nous adorons : ma cousine m'en a apportés dimanche et nous nous sommes régalés. J'en avais également dans mon potager : nous avons dû en manger quatre fois, de notre récolte.
et si on y allaient tous?
voilà une bonne excuse de réunion des philo z'amis?
au moins, on ne serait pas de trop pour tirer les fils
Ah, mais j'espère qu'ils n'ont pas de fils ! Je n'en veux plus, s'ils en ont ! Shocked A mon avis, Rime et Anémone seront du même avis. Ils ne serviraient plus qu'à faire de la soupe avec des petits morceaux ou passée !
Aucun fil dans nos haricots, c'est l'espèce contenders , qui, même un peu gros n'ont pas de fils ( j'ai horreur...pas possible d'avaler...)mais comme nous sommes de grands gourmands, on ne les laisse pas trop se développer !! sinon, ils cuisent pour les....poules ! eh oui, Nelly, elles mangent de tout ces voraces !!

perdu!.....je ne parlais pas des fils des haricots voyons
mais de ceux de nos amitiés , de nos discussions, de nos rencontres....voilà

vous vous faîtes des petites réunions à trois ,pas de problèmes .....mais et nous???????
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:48

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Au secours....récolte d'hier soir! qui vient m'aider pour équeuter ???????????? En contre partie, j'en donne !!!
Magnifique ! J'arrive car nous adorons : ma cousine m'en a apportés dimanche et nous nous sommes régalés. J'en avais également dans mon potager : nous avons dû en manger quatre fois, de notre récolte.
et si on y allaient tous?
voilà une bonne excuse de réunion des philo z'amis?
au moins, on ne serait pas de trop pour tirer les fils
Ah, mais j'espère qu'ils n'ont pas de fils ! Je n'en veux plus, s'ils en ont ! Shocked A mon avis, Rime et Anémone seront du même avis. Ils ne serviraient plus qu'à faire de la soupe avec des petits morceaux ou passée !
Aucun fil dans nos haricots, c'est l'espèce contenders , qui, même un peu gros n'ont pas de fils ( j'ai horreur...pas possible d'avaler...)mais comme nous sommes de grands gourmands, on ne les laisse pas trop se développer !! sinon, ils cuisent pour les....poules ! eh oui, Nelly, elles mangent de tout ces voraces !!

perdu!.....je ne parlais pas des fils des haricots voyons
mais de ceux de nos amitiés , de nos discussions, de nos rencontres....voilà

vous vous faîtes des petites réunions à trois ,pas de problèmes .....mais et nous???????
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:42

Anémone dit
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots


d'accord, tu pouras nous loger tous?
une grande tente dans le jardin fera l'affaire, mais pas trop loin des toilettes, car je me lève de trois à quatre fois par nuit pour aller au petit coin!
et pipi dans la nature ,très peu pour moi, j'ai trop peur des petites bêtes qui montent ,qui montent , qui montent
Laughing siffleur
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:18

marie-josé a écrit:
Anémone dit
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots


d'accord, tu pouras nous loger tous?
une grande tente dans le jardin fera l'affaire, mais pas trop loin des toilettes, car je me lève de trois à quatre fois par nuit pour aller au petit coin!
et pipi dans la nature ,très peu pour moi, j'ai trop peur des petites bêtes qui montent ,qui montent , qui montent
Laughing siffleur
Hummmmmmmmmmmmmm la p'tite bête qui monte a parfois des résultats inattendus !!! mais t'inquiète pas je ne te réserverais pas non plus le poulailler !
On verra ça quand vous serez tous libres et décidés pour venir...
:yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:20

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Anémone dit
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots
d'accord, tu pouras nous loger tous?
une grande tente dans le jardin fera l'affaire, mais pas trop loin des toilettes, car je me lève de trois à quatre fois par nuit pour aller au petit coin!
et pipi dans la nature ,très peu pour moi, j'ai trop peur des petites bêtes qui montent ,qui montent , qui montent
Laughing siffleur
Hummmmmmmmmmmmmm la p'tite bête qui monte a parfois des résultats inattendus !!!
Anémone, tu ne trouves pas que la p'tite bête a déjà bien progressé, chez not' Marie-jo ? :Interrog: Boîte aux lettres - Page 12 661587

anémone a écrit:
mais t'inquiète pas je ne te réserverais pas non plus le poulailler ! :yahoo:
A entendre la manière dont tu gaves tes poules, je ne sais pas si c'est le plus mauvais endroit de la maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:37

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Anémone dit
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots
d'accord, tu pouras nous loger tous?
une grande tente dans le jardin fera l'affaire, mais pas trop loin des toilettes, car je me lève de trois à quatre fois par nuit pour aller au petit coin!
et pipi dans la nature ,très peu pour moi, j'ai trop peur des petites bêtes qui montent ,qui montent , qui montent
Laughing siffleur
Hummmmmmmmmmmmmm la p'tite bête qui monte a parfois des résultats inattendus !!!

Nelly a écrit:
Anémone, tu ne trouves pas que la p'tite bête a déjà bien progressé, chez not' Marie-jo ?
tu veux dire quoi là Suspect scratch .........j'ai une sainte horreur des insectes,surtout les malveillants, je les élimine d'un simple coup de pantouffle!....attention! gare à la vilaine bête qui se trouverait sur mon chemin Twisted Evil
un serpent, un tigre ou un lion ,me feront moi peur!

anémone a écrit:
mais t'inquiète pas je ne te réserverais pas non plus le poulailler ! :yahoo:
A entendre la manière dont tu gaves tes poules, je ne sais pas si c'est le plus mauvais endroit de la maison ! Wink [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:46

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Anémone dit
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots

d'accord, tu pouras nous loger tous?
une grande tente dans le jardin fera l'affaire, mais pas trop loin des toilettes, car je me lève de trois à quatre fois par nuit pour aller au petit coin!
et pipi dans la nature ,très peu pour moi, j'ai trop peur des petites bêtes qui montent ,qui montent , qui montent
Laughing siffleur
Hummmmmmmmmmmmmm la p'tite bête qui monte a parfois des résultats inattendus !!!
Nelly a écrit:
Anémone, tu ne trouves pas que la p'tite bête a déjà bien progressé, chez not' Marie-jo ?
tu veux dire quoi là Suspect scratch .........j'ai une sainte horreur des insectes,surtout les malveillants, je les élimine d'un simple coup de pantouffle!....attention! gare à la vilaine bête qui se trouverait sur mon chemin Twisted Evil
Mais je parlais de la petite bébête qui monte parfois dans ta tête, évidemment... siffleur

marie-josé a écrit:
un serpent, un tigre ou un lion ,me feront moi peur!
C'est pour ça que tu me cherches tout le temps ? Souviens-toi que je suis un lion ! rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:50

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Anémone dit
Mais l'invitation est lancée...NOTRE MODESTE DEMEURE ATTEND VOTRE VENUE....avec ou sans tri de haricots

d'accord, tu pouras nous loger tous?
une grande tente dans le jardin fera l'affaire, mais pas trop loin des toilettes, car je me lève de trois à quatre fois par nuit pour aller au petit coin!
et pipi dans la nature ,très peu pour moi, j'ai trop peur des petites bêtes qui montent ,qui montent , qui montent
Laughing siffleur
Hummmmmmmmmmmmmm la p'tite bête qui monte a parfois des résultats inattendus !!!
Nelly a écrit:
Anémone, tu ne trouves pas que la p'tite bête a déjà bien progressé, chez not' Marie-jo ?
tu veux dire quoi là Suspect scratch .........j'ai une sainte horreur des insectes,surtout les malveillants, je les élimine d'un simple coup de pantouffle!....attention! gare à la vilaine bête qui se trouverait sur mon chemin Twisted Evil
Mais je parlais de la petite bébête qui monte parfois dans ta tête, évidemment... siffleur

marie-josé a écrit:
un serpent, un tigre ou un lion ,me feront moi peur!
C'est pour ça que tu me cherches tout le temps ? Souviens-toi que je suis un lion ! rendeer Laughing
Albert également....alors pffff!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:43

COUCOU Brumes !!!! ça va ? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:39

anémone a écrit:
COUCOU Brumes !!!! ça va ? BISOUS
N'est-ce pas un peu prématuré de venir sur le forum ? Prends soin de toi. Tu ne perds rien pour attendre ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:38

Même en me promenant dans Paris, je ne peux pas m'empêcher de penser à vous :

- Quand j'entends et vois tout ce monde, toute cette effervescence, je pense à Mimi qui en a horreur pour l'avoir trop subie, sans doute.

Quand je suis en arrêt à un feu... rouge, je pense à Brumes et à ses recommandations, qui ne m'empêchent d'ailleurs pas toujours de passer quand même...

- Quand je passe au rouge, je pense à Albert qui a écopé d'une contravention pour cela...

Autrement dit, même ici, je suis poursuivie par le forum.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:31

Nelly a écrit:
Même en me promenant dans Paris, je ne peux pas m'empêcher de penser à vous :

- Quand j'entends et vois tout ce monde, toute cette effervescence, je pense à Mimi qui en a horreur pour l'avoir trop subie, sans doute.

Quand je suis en arrêt à un feu... rouge, je pense à Brumes et à ses recommandations, qui ne m'empêchent d'ailleurs pas toujours de passer quand même...

- Quand je passe au rouge, je pense à Albert qui a écopé d'une contravention pour cela...

Autrement dit, même ici, je suis poursuivie par le forum.
Laughing
Que veux tu c'est ça l'amitié....pas moyen d'être tranquille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:40

anémone a écrit:
COUCOU Brumes !!!! ça va ? BISOUS

Comme Nelly, je pense toujours à vous.

Je suis ses conseils, je ferme un œil pendqnt que l'autre écrit,

sinon je deviendrais neurasthénique,


Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:19

Ah les amis ( ies )...notre maison a une bonne odeur....Rime est en train de faire de la confiture de pêches...
Promis, on vous laisse lécher la gamelle !!!!
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:38

Brumes a écrit:
anémone a écrit:
COUCOU Brumes !!!! ça va ? BISOUS
Comme Nelly, je pense toujours à vous.

Je suis ses conseils, je ferme un œil pendqnt que l'autre écrit,
Parce que ton second oeil a appris à écrire ? Laughing ange S'cuse-moi, mais je ne peux pas m'en empêcher... Wink

Brumes a écrit:
sinon je deviendrais neurasthénique,
Ce n'est pas demain la veille... Tu as une pêche d'enfer... comme les pêches de Rime. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:41

anémone a écrit:
Ah les amis ( ies )...notre maison a une bonne odeur....Rime est en train de faire de la confiture de pêches...
Veinarde, il faut déjà qu'il les cueille, faut-il également qu'il les cuisine ? Ceci dit, chez nous, c'était pareil... Les hommes aux fourneaux ! siffleur

anémone a écrit:
Promis, on vous laisse lécher la gamelle !!!! Victoire
Parce que tu crois qu'il nous en laissera ? Le connaissant, il ne va pas se priver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:31

Citation :
Brumes a écrit: sinon je deviendrais neurasthénique,


J'ai eu un mal fou a écrire ce mot...

je faisais des photocopies sur chaque lettre

j'ai failli mettre "morose"

c'était plus court mais moins "causant".

C'est comme l'acétylsalicylique, j'ai du mal

à trouver l'aspirine...

il est vrai qu'aujourd'hui on parle plutôt du doliprane
Boîte aux lettres - Page 12 962963 Boîte aux lettres - Page 12 962963
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:02

Je suis navrée, mais j'ai de fréquents problèmes de connexion, du fait que je suis connectée sur Internet de quelqu'un du bâtiment. J'ai été interrompue après avoir écrit une longue réponse sur "faits divers", sans avoir pu poster.

Hier, pas moyen d'avoir une connexion, vers 17 h. Autrement, je ne suis pas toujours disponible et quand je le suis, je ne peux pas forcément venir vous voir...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:12

Nelly a écrit:
Je suis navrée, mais j'ai de fréquents problèmes de connexion, du fait que je suis connectée sur Internet de quelqu'un du bâtiment. J'ai été interrompue après avoir écrit une longue réponse sur "faits divers", sans avoir pu poster.

Hier, pas moyen d'avoir une connexion, vers 17 h. Autrement, je ne suis pas toujours disponible et quand je le suis, je ne peux pas forcément venir vous voir...
Crying or Very sad
ah lala, vivement que tu retournes dans l'est !!! mais c'est gentil de ne pas nous abandonner, on sait que tu fais comme tu peux . Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:09

Nelly a écrit:
Je suis navrée, mais j'ai de fréquents problèmes de connexion, du fait que je suis connectée sur Internet de quelqu'un du bâtiment. J'ai été interrompue après avoir écrit une longue réponse sur "faits divers", sans avoir pu poster.

Hier, pas moyen d'avoir une connexion, vers 17 h. Autrement, je ne suis pas toujours disponible et quand je le suis, je ne peux pas forcément venir vous voir...
Crying or Very sad

Eh bien moi, c'est ma propre connexion qui fait ça scratch , vendredi dernier, ils m'envoyaient un technicien (110 euros à ma charge), il éloigne la box de la télé (tant pis pour les services tv Wink pour trouver une prise téléphone plus centrale, c'est le wifiextender (69 euros) que j'avais acheté chez eux pour pallier à ma mauvaise réception il y a quelques mois déjà qui n'est pas adapté d'après son diagnostic.
Il repart en me disant que tout est ok, que pour avoir le service tv le mieux serait des liveplug hd+ (89 euros)... Shocked
Dimanche, ça merdoie grave, ma moitié avait des commandes à passer pour son taf...impossible! Donc je retéléphone, le service commercial me propose une nouvelle Box que je suis allée chercher après 45mn d'attente au magasin bondé lundi.
j'y vais de mon refrain auprès d'une employée qui me dit que ça doit être un problème d'environnement (ça c'est nouveau! ) qu'elle veut bien me changer la box mais qu'elle doute puisque l'autre était semblable.
Réception un poil meilleure, d'autant qu'on a rapproché l'ordi du bureau au maximum mais le soir même connexion quasi-impossible depuis le bureau (2murs et 6mètres plus loin).
Là, j'écris depuis un Ipad juste à côté!
Après demain, ils font venir à nouveau des techniciens à leur charge cette fois....depuis janvier ça fera 4fois sans succès dont deux fois pour mes pieds.
Je précise que mon ancien opérateur, je l'ai gardé 7ans mais j'ai pensé que prendre l'héritier de France Télécom pour passer en dégroupage total ce serait mieux, quelle erreur!
Pourquoi, quand on prend un opérateur, on a l'impression de rentrer dans une secte?
Le plus incroyable, c'est qu'ils ne sont même pas fichus d'assurer une liaison téléphonique correcte à leurs employés commerciaux (travaillant de toute évidence de l'autre côté de la méditerranée, ce qui me fait dire que les 39euros mensuels qu'ils me ponctionnent pour un service qui ne marche pas bien, ne sert même pas à résorber le chômage dans mon pays Rolling Eyes ) bon...il faut bien du travail pour les autres aussi, mais c'est bien sûr parce que ça coûte moins cher (petite leçon de mondialisation en raccourci ).
Qui sont les dindons de la farce? Certainement pas les actionnaires, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

Système extraordinaire, mais à force de multiplier les services, plus aucun technicien n'est valable.

De tous les côtés en entend : j'ai des problèmes avec mon ordinateur !
Quand, en plus, des margoulins mettent des virus, s'infiltrent de toutes les manières, il est difficile de s'en sortir.

Comme dans la science fiction, c'est la révolte des machines !

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:08

Brumes a écrit:
Système extraordinaire, mais à force de multiplier les services, plus aucun technicien n'est valable.

De tous les côtés en entend : j'ai des problèmes avec mon ordinateur !
Quand, en plus, des margoulins mettent des virus, s'infiltrent de toutes les manières, il est difficile de s'en sortir.

Comme dans la science fiction, c'est la révolte des machines !


ouais!....et quand c'est la machine de machin qui fait des siennes car truc l'a vérifié pour que le bazar puisse encore renforcer le bidule de machin,affin que sa machine donne de meilleurs résultats ,qui feront oublier que un-tel avait fait mieux en achetant un lordin humain geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:09

stip a écrit:
Pourquoi, quand on prend un opérateur, on a l'impression de rentrer dans une secte?
Excellente définition et je m'en méfie comme de la peste. La première fois que je voulais avoir Internet, j'avais choisi Neuf-Télécom qui n'a pas été en mesure de fournir la moindre image. J'ai compris par la suite que la connexion était trop importante par rapport au débit possible dans notre secteur. Il y a eu deux mois de réclamations, de prélèvements bancaires sans fourniture, de coups de fil à 0,34 cts la minute non gratuites, pas même l'attente et des nerfs à vif à chaque fois. affraid

Le service clients n'était pas en mesure de me passer le service technique. Ils étaient basés, pour les uns à Clermont-Ferrand, pour les autres à Paris. Je n'en voyais pas le bout...

Aujourd'hui, quand je suis démarchée par téléphone et que je précise que je veux quelqu'un qui puisse venir me faire l'installation et où je peux me rendre en boutique, on me répond : "Et vous ne prenez pas la box pour cela ? ", l'air totalement ahuri...

stip a écrit:
Le plus incroyable, c'est qu'ils ne sont même pas fichus d'assurer une liaison téléphonique correcte à leurs employés commerciaux (travaillant de toute évidence de l'autre côté de la méditerranée, ce qui me fait dire que les 39euros mensuels qu'ils me ponctionnent pour un service qui ne marche pas bien, ne sert même pas à résorber le chômage dans mon pays Rolling Eyes ) bon...il faut bien du travail pour les autres aussi, mais c'est bien sûr parce que ça coûte moins cher (petite leçon de mondialisation en raccourci ).
Franchement, je n'accepte pas non plus ces appels ou ces réceptionnistes basés à l'autre bout du monde qui travaillent d'ailleurs pour des cacahuètes...

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:18

notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:25

anémone a écrit:
notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???

hier,petit moment de spleen.
pas très en forme,mais aujourd'hui ,cela va mieux ,merci
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:21

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???

hier,petit moment de spleen.
pas très en forme,mais aujourd'hui ,cela va mieux ,merci

Contente que tu ailles mieux...j'étais étonnée de ne pas avoir fait une bagarre de mots avec toi...Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:33

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???
hier,petit moment de spleen.
pas très en forme,mais aujourd'hui ,cela va mieux ,merci
Contente que tu ailles mieux...j'étais étonnée de ne pas avoir fait une bagarre de mots avec toi...Bises
Eh bé, tu nous manques quand tu ne cherches pas ! C'est quoi, ce bazar ? Pourtant, en général, la toux ne t'empêche pas de réfléchir ou touche-t-elle à tes neurones en les secouant ? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:36

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???
hier,petit moment de spleen.
pas très en forme,mais aujourd'hui ,cela va mieux ,merci
Contente que tu ailles mieux...j'étais étonnée de ne pas avoir fait une bagarre de mots avec toi...Bises
Eh bé, tu nous manques quand tu ne cherches pas ! C'est quoi, ce bazar ? Pourtant, en général, la toux ne t'empêche pas de réfléchir ou touche-t-elle à tes neurones en les secouant ? Cool Laughing
c'est ça! je suis bien heureuse que je vous fais rire chère madame? Rolling Eyes Wink geek
non mais ? elles n'ont donc pas de pitié pour une pauvre petite comme moi Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:53

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???
hier,petit moment de spleen.
pas très en forme,mais aujourd'hui ,cela va mieux ,merci
Contente que tu ailles mieux...j'étais étonnée de ne pas avoir fait une bagarre de mots avec toi...Bises
Eh bé, tu nous manques quand tu ne cherches pas ! C'est quoi, ce bazar ? Pourtant, en général, la toux ne t'empêche pas de réfléchir ou touche-t-elle à tes neurones en les secouant ? Cool Laughing
c'est ça! je suis bien heureuse que je vous fais rire chère madame? Rolling Eyes Wink geek
non mais ? elles n'ont donc pas de pitié pour une pauvre petite comme moi Sleep affraid
Mais si, c'est même parce que j'ai particuliètement pitié que je te mets en boîte pour voir si tu répliques ! Wink

Plus sérieusement, dis-nous comment tu vas, si ta santé s'améliore avec tous ces traitements ou si tu as envie de refaire une IRM...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:59

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
notre Rosinette n'a pas fait coucou hier...Quelqu'un a de ses nouvelles ???
hier,petit moment de spleen.
pas très en forme,mais aujourd'hui ,cela va mieux ,merci
Contente que tu ailles mieux...j'étais étonnée de ne pas avoir fait une bagarre de mots avec toi...Bises
Eh bé, tu nous manques quand tu ne cherches pas ! C'est quoi, ce bazar ? Pourtant, en général, la toux ne t'empêche pas de réfléchir ou touche-t-elle à tes neurones en les secouant ? Cool Laughing
c'est ça! je suis bien heureuse que je vous fais rire chère madame? Rolling Eyes Wink geek
non mais ? elles n'ont donc pas de pitié pour une pauvre petite comme moi Sleep affraid
Mais si, c'est même parce que j'ai particuliètement pitié que je te mets en boîte pour voir si tu répliques ! Wink

Plus sérieusement, dis-nous comment tu vas, si ta santé s'améliore avec tous ces traitements ou si tu as envie de refaire une IRM...

je tousse beaucoup moins,mais je suis très très très fatigué..........et ce poids sur mes poumon est toujours présent,malgré les deux séries d'antibiotiques????
je ne comprend pas?
je dois me rendre chez le spécialiste et on verra
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:04

marie-josé a écrit:
je tousse beaucoup moins,mais je suis très très très fatigué..........et ce poids sur mes poumon est toujours présent,malgré les deux séries d'antibiotiques????
je ne comprend pas?
Rolling Eyes
Et tu n'as même pas fait de radio dans cet état ? Il ne faudrait pas faire de pneumonie ! Mad

marie-josé a écrit:
je dois me rendre chez le spécialiste et on verra Rolling Eyes
Tiens-nous au courant. Je pense qu'il est normal que tu sois fatiguée car ton corps a été bien secoué avec tout ça : la toux, la fièvre et les médicaments. Mais il faut quand même voir si tout se remet.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:59

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
je tousse beaucoup moins,mais je suis très très très fatigué..........et ce poids sur mes poumon est toujours présent,malgré les deux séries d'antibiotiques????
je ne comprend pas?
Rolling Eyes
Et tu n'as même pas fait de radio dans cet état ? Il ne faudrait pas faire de pneumonie ! Mad

marie-josé a écrit:
je dois me rendre chez le spécialiste et on verra Rolling Eyes
Tiens-nous au courant. Je pense qu'il est normal que tu sois fatiguée car ton corps a été bien secoué avec tout ça : la toux, la fièvre et les médicaments. Mais il faut quand même voir si tout se remet.
Shocked

Bah, dis donc..... Ça a l'air sérieux! J'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient, pour que tu puisses te requinquer.
Bises de palmipēde (ce n'est pas un juron façon capitaine haddock), mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:27

stip a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
je tousse beaucoup moins,mais je suis très très très fatigué..........et ce poids sur mes poumon est toujours présent,malgré les deux séries d'antibiotiques????
je ne comprend pas?
Rolling Eyes
Et tu n'as même pas fait de radio dans cet état ? Il ne faudrait pas faire de pneumonie ! Mad

marie-josé a écrit:
je dois me rendre chez le spécialiste et on verra Rolling Eyes
Tiens-nous au courant. Je pense qu'il est normal que tu sois fatiguée car ton corps a été bien secoué avec tout ça : la toux, la fièvre et les médicaments. Mais il faut quand même voir si tout se remet.
Shocked

Bah, dis donc..... Ça a l'air sérieux! J'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient, pour que tu puisses te requinquer.
Bises de palmipēde (ce n'est pas un juron façon capitaine haddock), mes pensées t'accompagnent.

merci! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:36

Aller, ma Rose, drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Tant que tu vois Albert et son vélo, vas-y !

Pour toi... sans modération...
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:37

Brumes a écrit:
Aller, ma Rose, drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Tant que tu vois Albert et son vélo, vas-y !

Pour toi... sans modération...
Sleep Sleep Sleep

Question Question Question Question Question
tu veux dire quoi là? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:45

Ben... c'est un médicament comme un autre.

Normalement on dit : quand tu vois deux chapeaux... c'est bien, mais comme on ne porte plus de chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:23

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Aller, ma Rose, drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Tant que tu vois Albert et son vélo, vas-y !

Pour toi... sans modération...
Sleep Sleep Sleep
Question Question Question Question Question
tu veux dire quoi là? affraid
Qu'as-tu encore imaginé, Rose ? Rolling Eyes Il faut y aller au champagne. Mon père disait que c'était comme un médicament et qu'on pouvait même le donner aux malades ! Bon, c'est vrai, qu'il n'a pas indiqué la dose... Mais Brumes prétend qu'il faut s'arrêter avant de voir trois chapeaux... Tu vois tes limites ! Laughing Et si, en plus, il n'y a pas de chapeau dans les parages, tu peux y aller... Suspect drunken

Une remarque : je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais Brumes, même en ayant des problèmes de vue, a toujours trouvé les bulles drunken, sur le forum. Curieux, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:50

Bon pied, bon œil... dur, dur...

Mais l'odorat reste encore très fin,
Twisted Evil

Je sens les bulles de loin.
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:37


J'ai une Marie-Jo dans mon équipe d'accueil au SC. Nous discutons souvent ensemble et je me demandais toujours ce qui me gênait en prononçant son prénom jusqu'au jour où j'ai pensé à notre Marie-jo du forum que je nomme Rose... Non, je ne peux pas, elle, l'appeler Rose, mais ça me titillait sans que je sache pourquoi.

Ah, sacré forum, où nous mènes-tu ?
Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:34

Nelly a écrit:

J'ai une Marie-Jo dans mon équipe d'accueil au SC. Nous discutons souvent ensemble et je me demandais toujours ce qui me gênait en prononçant son prénom jusqu'au jour où j'ai pensé à notre Marie-jo du forum que je nomme Rose... Non, je ne peux pas, elle, l'appeler Rose, mais ça me titillait sans que je sache pourquoi.

Ah, sacré forum, où nous mènes-tu ?
Suspect Laughing

mais c'est qu'elle m'aime vous savez cette Nelly Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:09

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
J'ai une Marie-Jo dans mon équipe d'accueil au SC. Nous discutons souvent ensemble et je me demandais toujours ce qui me gênait en prononçant son prénom jusqu'au jour où j'ai pensé à notre Marie-jo du forum que je nomme Rose... Non, je ne peux pas, elle, l'appeler Rose, mais ça me titillait sans que je sache pourquoi.

Ah, sacré forum, où nous mènes-tu ?
Suspect Laughing
mais c'est qu'elle m'aime vous savez cette Nelly Rolling Eyes Laughing
Qu'est-ce que tu croyais ? Mais il ne faut pas te le dire trop souvent, tu en abuserais ! Cool siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:08


Comment vas-tu, Marie-jo ? Ta santé s'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:11

Nelly a écrit:

Comment vas-tu, Marie-jo ? Ta santé s'améliore ?
oui, merci, ça va mieux, mais bon ,ce n'est pas terminé....j'ai rendez-vous avec le spécialiste,car elle revient tous les ans cette vilaine bronchite, et c'est de plus en plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:13

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Comment vas-tu, Marie-jo ? Ta santé s'améliore ?
oui, merci, ça va mieux, mais bon ,ce n'est pas terminé....j'ai rendez-vous avec le spécialiste,car elle revient tous les ans cette vilaine bronchite, et c'est de plus en plus grave.
C'est une bonne chose et il faut vraiment s'en occuper correctement. Tu étais complètement sur les genoux avec tout ça.

Albert fume toujours à l'extérieur ? Si c'est non, je viens lui faire sa fête ! Twisted Evil On ne rigole plus avec la santé à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:47

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Comment vas-tu, Marie-jo ? Ta santé s'améliore ?
oui, merci, ça va mieux, mais bon ,ce n'est pas terminé....j'ai rendez-vous avec le spécialiste,car elle revient tous les ans cette vilaine bronchite, et c'est de plus en plus grave.
C'est une bonne chose et il faut vraiment s'en occuper correctement. Tu étais complètement sur les genoux avec tout ça.

Albert fume toujours à l'extérieur ? Si c'est non, je viens lui faire sa fête ! Twisted Evil On ne rigole plus avec la santé à ce stade !
non non, il est sage à present
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:39


Désolée, mais il faut que je me sauve pour être à l'heure pour le repas. J'ai encore des obligations en début d'après-midi, alors il nous faut déjeuner tôt . A +
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:15


Nous avons des "trous noirs" dans le forum !!!

Des membres ont totalement disparus... sans laisser de traces,

Je ne parle pas des grands voyageur, comme notre Stip... normal, en canard sauvage il migre.

Charly a disparu dans le désert, normal aussi..

Thierry s'est égaré dans la montagne. Je crois qu'actuellement il est du côté de l'Everest, à la reherche du Yéti ?

Rénal a encore la tête en Martinique,

Lou, dont on attend encore une série sur les volcans... Se penche trop pour voir le trou noir du cratère...

Rime, on le comprend, un ver par ci, un ver par là... de terre bien entendu. C'est toujours de la poésie.

J'arrête, sinon on va tous déprimer.

Après tout : Tout smouales étaient les Borogoves !!!
alien Like a Star @ heaven alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:18

Brumes a écrit:
[font=Arial Black] Nous avons des "trous noirs" dans le forum !!!

Des membres ont totalement disparus... sans laisser de traces,
Certains ne doivent pas se retrouver dans nos discussions, parfois légères. Je crois que nous manquons également de nouveaux sujets de discussion et, quand il y en a un, le petit nombre de participant fait qu'il s'épuise vite.

D'un autre côté, il faut choisir : rester entre amis ou s'ouvrir à tout le monde ? Nous avons déjà testé la seconde solution qui s'est avérée désastreuse pour les intervenants réguliers. Nous ne pouvons pas tolérer des insultes, par quelque biais que ce soit ! Entre nous, nous nous respectons. Il faudrait élargir notre forum par des membres amis et connus par l'un ou l'autre, mais c'est difficile. Ceux qui n'ont jamais participé à un forum quelconque ont l'impression de ne pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: