philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi...

Aller en bas 
+7
Marie-jo 17
stip
anémone
renal
Frank
Nelly
marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:27

marc a écrit:
Renal:
Citation :
Si notre intimité peut faire peur à des nouveaux arrivés, on n'y peut rien.
On peut toujours si l'on fait preuve d'objectivité, seul le désir d'intégration sincère peut arriver à inverser la perception.
Abstraction faite de toi, as-tu réellement l'impression que nous rejetons les nouveaux-venus ? Les écartons-nous de nos débats ?

marc a écrit:
Renal a écrit:
Toi Marc, voudrais-tu qu'on soit moins intime pour permettre aux autres de venir plus nombreux.
Ce n'est pas une question d'intimité, plus une question de "duétisme" à plusieurs (je ne sais pas si c'est bien clair Suspect )

Stip a employé le terme de "club", sans être péjoratif c'est néanmoins restrictif, et perçu comme tel je pense.
Même un club peut être ouvert, le tout étant de s'accorder aux membres présents, non en étant d'accord avec tous leurs dires, mais avec leurs règles ! Est-ce dérangeant ?

marc a écrit:
Moi j'ai eu du mal, je me suis accroché pour essayer de m'intégrer au groupe, plus pour une question de reconnaissance en ce que je suis, que pour être "ami", ce que je ne suis pas.
Je te l'accorde : ton franc-parler passait pour de l'agressivité et nous t'avons pris pour quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, c'est à toi que nous nous adressons.

marc a écrit:
J'ai le sentiment, et je ne suis pas le seul peut-être, que votre porte reste toujours entre-ouverte, prête à claquer sur le nez de celui que vous n'aimez pas.
Sans doute n'as-tu pas tort, bien que le mot "aimer" me semble excessif. Nous n'acceptons pas certains débordements, c'est tout.

marc a écrit:
Mais bon...ce n'est que mon sentiment, donc pas important.
Pourquoi te dénigres-tu ?

marc a écrit:
Mon but était de vous faire poser des questions, à part stip, vous m'en avez plus posé à moi qu'à vous-même, dommage Crying or Very sad
Je pense que la question était mal posée, ou mal comprise. Tu n'est pas le premier à qui cela arrive. Moi-même, il m'arrive d'ouvrir un topic qui tombe complètement à plat. Tant pis. Frank avait essayé avec "un petit jeu" où nous étions totalement à côté de ses souhaits. Peut-être aurais-tu dû nous donner un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:26

Nelly a écrit:
Frank avait essayé avec "un petit jeu" où nous étions totalement à côté de ses souhaits.

Ouaip M'dame, j'en suis encore tout meurtri Exclamation Laughing Laughing Laughing

Blague à part, j'avoue en être à un point où je ne sais plus quoi répondre. D'abord deux niveaux de réponse plus ou moins "codés" (énigmatique et plus clairement) quand j'évoque un certain "élitisme" (c'est sciemment que j'emploie un terme connoté...) qui me convient tout à fait, n'en déplaise à mon ego tout boursouflé... mais tu ne sembles même pas retenir cette proposition (pourtant pas politiquement correcte) comme une hypothèse seulement digne d'intérêt.
Ensuite, je suis persuadé que ce que tu lances comme un débat "ouvert" sans avoir d'autre volonté qu'un brainstorming (remue-méninges pour ceux qui préfèrent tout franciser) repose sur des idées sous-jacentes (et c'est légitime) mais tu prétends le contraire, dont acte. Wink
Là, j'vois plus et passant en diagonale depuis quelques jours, je loupe ptêt des subtilités. Laughing

Et @ Brumes; je ne vis pas QUE POUR le Hard Rock, si je viens ici, c'est parce que je peux me passer de penser ou écrire GUNS N' ROSES dans chacune de mes phrases... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:59

Frank a écrit:


Et @ Brumes; je ne vis pas QUE POUR le Hard Rock, si je viens ici, c'est parce que je peux me passer de penser ou écrire GUNS N' ROSES dans chacune de mes phrases... Laughing
dites donc mister Franky! ça veux dire quoi ça?
"si je viens ici,c'est parce que je peux me passer de penser"????? Suspect
Merci de nous prendre pour poubelles demeurées.......dit de suite qu'ici c'est tellement con etc........... Perdu ! redcard lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:42

Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Et @ Brumes; je ne vis pas QUE POUR le Hard Rock, si je viens ici, c'est parce que je peux me passer de penser ou écrire GUNS N' ROSES dans chacune de mes phrases... Laughing
dites donc mister Franky! ça veux dire quoi ça?
Qu'il se plaît parmi nous, c'est pourquoi il revient discuter...

Marie-jo 17 a écrit:
"si je viens ici,c'est parce que je peux me passer de penser"????? Suspect
Quelle drôle d'idée. Brumes disait qu'il venait chez nous bien qu'il préfèrait parler "musique". Frank nous dit le contraire, c'est-à-dire que notre forum lui convient également et qu'il peut parler d'autre chose que de musique.

Marie-jo 17 a écrit:
Merci de nous prendre pour poubelles demeurées.......dit de suite qu'ici c'est tellement con etc........... Perdu ! redcard lol! Laughing
Madame a fini sa crise et veut bien prendre la peine de relire les messages concernant cette réponse ? Frank parlait d'élite en ce qui nous concerne, de son ego, et toi tu réponds poubelles demeurées et c... Voyons, voyons ! Nous ne sommes ni l'un, ni l'autre et, si nous faisons de l'élitisme, c'est que nous évitons un certaine catégorie de posteurs.

Quand je pense que Marc s'imaginait que nous savions toujours à l'avance ce que les autres internautes allaient répondre ! Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:51

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Et @ Brumes; je ne vis pas QUE POUR le Hard Rock, si je viens ici, c'est parce que je peux me passer de penser ou écrire GUNS N' ROSES dans chacune de mes phrases... Laughing
dites donc mister Franky! ça veux dire quoi ça?
Qu'il se plaît parmi nous, c'est pourquoi il revient discuter...

Marie-jo 17 a écrit:
"si je viens ici,c'est parce que je peux me passer de penser"????? Suspect
Quelle drôle d'idée. Brumes disait qu'il venait chez nous bien qu'il préfèrait parler "musique". Frank nous dit le contraire, c'est-à-dire que notre forum lui convient également et qu'il peut parler d'autre chose que de musique.

Marie-jo 17 a écrit:
Merci de nous prendre pour poubelles demeurées.......dit de suite qu'ici c'est tellement con etc........... Perdu ! redcard lol! Laughing
Madame a fini sa crise et veut bien prendre la peine de relire les messages concernant cette réponse ? Frank parlait d'élite en ce qui nous concerne, de son ego, et toi tu réponds poubelles demeurées et c... Voyons, voyons ! Nous ne sommes ni l'un, ni l'autre et, si nous faisons de l'élitisme, c'est que nous évitons un certaine catégorie de posteurs.

Quand je pense que Marc s'imaginait que nous savions toujours à l'avance ce que les autres internautes allaient répondre ! Cool Rolling Eyes

hi hi ! ben avec moi, c'est pas du gâteaux!....hein ma Nelly.....
mais t'avais remarqués le "lol" tout de même, ....je plaisantais bien entendu ,hé Franky! Laughing Basketball siffleur
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:58

Marie-jo 17 a écrit:
hi hi ! ben avec moi, c'est pas du gâteaux!....hein ma Nelly.....
mais t'avais remarqués le "lol" tout de même, ....je plaisantais bien entendu ,hé Franky! Laughing Basketball siffleur

Est-ce-que tu sais seulement parler le "guns'n roses" d'abord?

Frank le pratique fluently. C'est là, toute la différence! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:20

stip a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
hi hi ! ben avec moi, c'est pas du gâteaux!....hein ma Nelly.....
mais t'avais remarqués le "lol" tout de même, ....je plaisantais bien entendu ,hé Franky! Laughing Basketball siffleur

Est-ce-que tu sais seulement parler le "guns'n roses" d'abord?

Frank le pratique fluently. C'est là, toute la différence! Cool Laughing

WELCOM TO THE JUNGLE! Laughing


Welcome to the jungle
We got fun 'n' games
We got everything you want
Honey we know the names
We are the people that can find
Whatever you may need
If you got the money honey
We got your disease
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:27

Marie-jo 17 a écrit:

WELCOM TO THE JUNGLE! Laughing


Welcome to the jungle
We got fun 'n' games
We got everything you want
Honey we know the names
We are the people that can find
Whatever you may need
If you got the money honey
We got your disease

Ah ah ah, je connais toutes les paroles de toutes les chansons de ce disque (12 morceaux)... Laughing
Bien que tu aies choisi ce titre, c'est un de leurs hymnes, vaut mieux pas tout traduire ici d'ailleurs. Plus loin, il chante : "Feel, feel my serpentine "
Je n'ose traduire... Exclamation

Si ça c'est pas un HS de compétition, j'm'y connais pas (et j'm'y connais en HS, pouvez me croire), désolé Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

WELCOM TO THE JUNGLE! Laughing


Welcome to the jungle
We got fun 'n' games
We got everything you want
Honey we know the names
We are the people that can find
Whatever you may need
If you got the money honey
We got your disease

Ah ah ah, je connais toutes les paroles de toutes les chansons de ce disque (12 morceaux)... Laughing
Bien que tu aies choisi ce titre, c'est un de leurs hymnes, vaut mieux pas tout traduire ici d'ailleurs. Plus loin, il chante : "Feel, feel my serpentine "
Je n'ose traduire... Exclamation.
Laughing siffleurRoooohhhhhh!
Frank a écrit:

Si ça c'est pas un HS de compétition, j'm'y connais pas (et j'm'y connais en HS, pouvez me croire), désolé Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:45

Coucou je suis reviendu ^^
Pas lu tout le fil là...Décroché en route. Y'a de la prise de tête par là...
Pour ma part, mon absence n'est pas du tout dû au forum en lui-même mais comme je l'ai dit tout à l'heure à un surplus de boulot et d'activités en tous genres. Par exemple, organiser huit sorties de ski de piste pour 73 élèves de CM2 et six sorties de ski de fond pour 52 élèves de CP. Faire passer et corriger les évaluations nationales (quelle co...rie), gérer trois ados, prendre soin de ma princesse qui rame sur un secteur gigantesque avec des situations infernales (psychologue scolaire), chercher des éditeurs, écrire, lire, aimer, dormir...(y'en a qui vont dire que j'ai mis "aimer" en bout de ligne^^, mauvaises langues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

Thierry a écrit:
Y'a de la prise de tête par là...
A vrai dire, oui.... Rolling Eyes , ça me rassure que tu le sentes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

stip a écrit:
Thierry a écrit:
Y'a de la prise de tête par là...
A vrai dire, oui.... Rolling Eyes , ça me rassure que tu le sentes ainsi.

Faudrait être azimuthé pour pas le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

Thierry a écrit:
stip a écrit:
Thierry a écrit:
Y'a de la prise de tête par là...
A vrai dire, oui.... Rolling Eyes , ça me rassure que tu le sentes ainsi.

Faudrait être azimuthé pour pas le voir^^

-- Marc adore titiller... a tel point qu'au début nous l'avons pris pour un autre troll de notre connaissance et qui a fait beaucoup de dégâts. Il n'a jamais bien digéré cette confusion, et, de temps en temps, il revient, juste pour le plaisir de voir que nous entrons dans son jeu. Il dit ne pas aimer philozamis, mais comme il revient toujours, je pense, que là aussi, il le fait à la marseillaise "retiens-moi où je fais un malheur". Ça nous agace un peu, puis on passe à autre chose.

Tu trouveras un autre phénomène : Alke... Alors, lui, il est complètement déjanté. On ne comprend rien à ses écrits. Il vient d'une autre planète. Même moi, qui suis un peu alien alien, je n'arrive pas à le comprendre ! Il n'est pas "citoyen" et d'ailleurs ne le demande pas. C'est notre coin de folie pure. Il met parfois de jolies vidéos !Il est gentil,pas méchant du tout. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:47

Brumes a écrit:
Thierry a écrit:
stip a écrit:
Thierry a écrit:
Y'a de la prise de tête par là...
A vrai dire, oui.... Rolling Eyes , ça me rassure que tu le sentes ainsi.

Faudrait être azimuthé pour pas le voir^^

-- Marc adore titiller... a tel point qu'au début nous l'avons pris pour un autre troll de notre connaissance et qui a fait beaucoup de dégâts. Il n'a jamais bien digéré cette confusion, et, de temps en temps, il revient, juste pour le plaisir de voir que nous entrons dans son jeu. Il dit ne pas aimer philozamis, mais comme il revient toujours, je pense, que là aussi, il le fait à la marseillaise "retiens-moi où je fais un malheur". Ça nous agace un peu, puis on passe à autre chose.

Tu trouveras un autre phénomène : Alke... Alors, lui, il est complètement déjanté. On ne comprend rien à ses écrits. Il vient d'une autre planète. Même moi, qui suis un peu alien alien, je n'arrive pas à le comprendre ! Il n'est pas "citoyen" et d'ailleurs ne le demande pas. C'est notre coin de folie pure. Il met parfois de jolies vidéos !Il est gentil,pas méchant du tout. jocolor
Ah ce Marc...moi je l'apprécie beaucoup car si parfois on le trouve obtus et un tantinet " provocateur " il a le mérite de défendre bec et ongles ses idéees et convictions, et les gens de caractère sont toujours intéressants. Wink
Alke...notre énigme, écrivant un français déjanté, que nous tournons et retournons en cherchant la signification des phrases, j'avoue ne pas y être encore parvenu !! par contre c'est un tenace, il croit fermement que tout cela a un sens , et ça cela me plait, j'aimerai d'ailleurs que Franck se penche sur son cas, il en trouverait sûrement une explication. sunny
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:07

Citation :
Marc adore titiller... a tel point qu'au début nous l'avons pris pour un autre troll de notre connaissance et qui a fait beaucoup de dégâts. Il n'a jamais bien digéré cette confusion, et, de temps en temps, il revient, juste pour le plaisir de voir que nous entrons dans son jeu. Il dit ne pas aimer philozamis, mais comme il revient toujours, je pense, que là aussi, il le fait à la marseillaise "retiens-moi où je fais un malheur". Ça nous agace un peu, puis on passe à autre chose.
Ohla Ohla!!! Very Happy ceci est une vision des choses mais pas du tout la réalité....
Premio: il n'y a aucune prise de tête de ma part, titiller un peu, c'est vrai, mais surtout essayer de faire réfléchir, de se poser des questions sur le fonctionnement des autres et pas tout ramener à soi.
Deuzio: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas philozamis, j'ai dit que je pouvais me passer de vous (un certain temps), je ne suis pas addict.
Troizio: Je considère un forum comme un lieu de richesse par les personnalités diverses et variées, pour pousser la réflexion le plus loin possible, donner des arguments le moins possible fallacieux Laughing , éviter à tout bout de champ les digressions qui cassent complètement le fil, ne pas faire du bavassage stérile digne d'un club du 3 eme/4 eme âge. siffleur
Quatorzio: je prends des "gants" pour m'adresser à vous, je fournis d'énormes efforts diplomatiques, mais je reste en adéquation avec mes sentiments, mes émotions, mon moi!
Je suis taquin mais pas méchant, je ne mordrais pas un lion Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:14

Anémone:
Citation :
Ah ce Marc...moi je l'apprécie beaucoup car si parfois on le trouve obtus et un tantinet " provocateur " il a le mérite de défendre bec et ongles ses idéees et convictions, et les gens de caractère sont toujours intéressants.
Embarassed merci, mais j'en suis tout gêné du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:22

marc a écrit:
Deuzio: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas philozamis, j'ai dit que je pouvais me passer de vous (un certain temps), je ne suis pas addict.
Mais c'est une bonne nouvelle : nous savons que tu n'étais pas addict, mais tu ne nous avais jamais dit que tu appréciais Philoz'. Ton questionnement un peu surprenant pouvait d'ailleurs laisser penser le contraire.

marc a écrit:
Troizio: Je considère un forum comme un lieu de richesse par les personnalités diverses et variées, pour pousser la réflexion le plus loin possible, donner des arguments le moins possible fallacieux Laughing , éviter à tout bout de champ les digressions qui cassent complètement le fil, ne pas faire du bavassage stérile digne d'un club du 3 eme/4 eme âge. siffleur
Nous ne pouvons pas, régulièrement, trouver de nouvelles discussions intéressantes. Laisser le forum sans personne n'est pas la solution. Il y a tous les jours du passage et chacun s'adapte en fonction des sujets et du temps disponible. Alors oui, nous avons parfois des bavardages moins "intelligents" auxquels participent ceux qui le souhaitent mais qui entretiennent la vie du forum.

marc a écrit:
Quatorzio: je prends des "gants" pour m'adresser à vous, je fournis d'énormes efforts diplomatiques, mais je reste en adéquation avec mes sentiments, mes émotions, mon moi!
Encore une bonne nouvelle. Il me semblait bien que tu avais mis un peu d'eau dans ton vin (très peu Wink). Personne ne t'a demandé d'être différent. Tout le monde reste ce qu'il est : tout est dans les termes employés !

marc a écrit:
Je suis taquin mais pas méchant, je ne mordrais pas un lion Razz
Tu aurais du mal, pas vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:28

marc a écrit:
Anémone:
Citation :
Ah ce Marc...moi je l'apprécie beaucoup car si parfois on le trouve obtus et un tantinet " provocateur " il a le mérite de défendre bec et ongles ses idéees et convictions, et les gens de caractère sont toujours intéressants.
Embarassed merci, mais j'en suis tout gêné du coup...
Notes, qu'Anémone n'est pas la seule a apprécier le franc parler de notre Marc! Laughing
et moi, je suis 100% pour!...mais que ça ne m'empêche pas a mon tour de lui dire ce que je pense.
et très sincèrement , je crois que c'est ce qu'il veut;un dialogue en toute liberté,mais avec la façon de le dire affin de ne pas blesser!
Nous savons tous,que bien des choses peuvent être présentés de différentes manières, le tout, c'est de trouver l'équilibre entre la politesse, le respect des autres et tout de même pouvoir évoquer sa pensée.
Sur ce, je dois dire que Marc s'est plié(il n'aimera pas le terme ) a faire attention, a notre petite sensibilité Rolling Eyes Laughing
et je l'en félicite.
Maintenant, la discussion qui nous occupe,....elle ne me semble pas être une prise de Bec ,comme le dit Thierry,(le montagnard Top ! ) et que je salue au passage,de nous rendre visite alors que son emploi du temps est si chargé!
(j'ai remarqué que l'amour est sur son agenda comme le reste Suspect ).....et moi qui fantasmais sur les profs de ski??????? Shocked Laughing siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:31

Marie-jo 17 a écrit:
(j'ai remarqué que l'amour est sur son agenda comme le reste Suspect ).....et moi qui fantasmais sur les profs de ski??????? Shocked Laughing siffleur
Ca ne t'empêche pas de fantasmer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:55

marc a ecrit


b]Troizio[/b]: Je considère un forum comme un lieu de richesse par les personnalités diverses et variées, pour pousser la réflexion le plus loin possible, donner des arguments le moins possible fallacieux Laughing , éviter à tout bout de champ les digressions qui cassent complètement le fil, ne pas faire du bavassage stérile digne d'un club du 3 eme/4 eme âge.




L'ignorance qui se sait, qui se juge et qui se condamne, ce n'est pas une entière ignorance. »

Montaigne Laughing siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

Marc a écrit:
...de nombreux inscrits sur ce forum ne reviennent jamais ou presque ?


Vraiment ?!?

Sûr, si je suis absente c'est que je suis ailleurs et donc que je ne suis pas ici.
Mais je peux être ici sans être vue alors que pour vous je suis ailleurs.
Vous croyez donc que je suis absente alors que je suis ici tout en étant ailleurs
Cependant ailleurs n'est pas chez moi; je suis en fait absente...
Absente...donc un ailleurs que vous supposez ne pas être ici.
Que je sois chez moi ou non, forcément je ne peux pas être ici chez vous.
Cependant, comme être chez vous c'est aussi être un peu comme chez moi, mais que je ne fais que passer, vous pensez donc que je suis absente et que je ne peux être qu'ailleurs.
Et pourtant, quand je suis chez moi, que je sois ici ou ailleurs, je ne suis jamais absente.
Maintenant, je vais repartir d'ici pour aller ailleurs, mais comme je pense déjà au moment où je reviendrai, je ne suis pas tout à fait absente, juste un peu ailleurs avant de retourner chez moi.....
Ou ailleurs, si ce n'est pas le chez moi d'ici pour ne pas être trop absente...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:42

Lisa, Tu as bien illustré "les absences". Bravo. Je retrouve ta verve.

Comme je l'ai déjà dit, plusieurs de mes connaissances, viennent en visiteurs, mais ne vont pas plus loin, pour l'instant tout au moins. J'ai parfois des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:36

Ca va, Marc ? C'est mieux ? J'ai déplacé la page et demie de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des Lois?
» Pourquoi la laïcité ?
» Pourquoi voyager?
» Savez-vous pourquoi...
» Pourquoi écrivez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: