philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui veut jouer avec moi ? 3/2012

+9
Morgan Kane
Brumes
Rime
renal
anémone
grand pierre
Martine30820
marie-josé
Nelly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly

Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:30

marie-josé a écrit:
hé oui, c'est par là que l'on attrappe le plus de microbes, mais, c'est pas très social ça monsieur Pasteur!
C'est vrai, et ce devait être bizarre de ne pas être salué quand on le voyait !

Pour ma part, c'est quelque chose qui me répugne quand je prends le métro : ouvrir les portes et me tenir. J'évite quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:32

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
hé oui, c'est par là que l'on attrappe le plus de microbes, mais, c'est pas très social ça monsieur Pasteur!

Pour ma part, c'est quelque chose qui me répugne quand je prends le métro : ouvrir les portes et me tenir. J'évite quand je peux.

automatiquement, quand nous rentrons Albert et moi, nous nous lavons les mains a grds coups de savon et d'eau!
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:34

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

automatiquement, quand nous rentrons Albert et moi, nous nous lavons les mains a grds coups de savon et d'eau!
Je crois que tout le monde essaie de faire ça, mais quand on part en métro, on n'a pas cette possibilité. Pour le retour, c'est naturellement moins grave.
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:36

Nelly a écrit:
BRAVO A TOUTES LES DEUX ET GROS BISOU CHACUNE. :Bizzz::Bizzz: 

Ah ben au moins Nelly sait y faire, ELLE ! Top !

Na ! tongue

marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:44

Philomène a écrit:
Nelly a écrit:

Ah ben au moins Nelly sait y faire, ELLE !   Top !

Na !   tongue

mais c'est fini oui!

tu mets un message , 15,46 hcomme quoi personne ne t'as félicité pour ta réponse
a part Nelly"poigné de main"
donc cela sous entendait que tu en avait posé une avant!

là , n'ayant vu aucune réponses a ce sujet de ta part avant celui de 15,46 je te posais la question, ne comprenant pas?
et comme il y avait des problèmes avec forum actif, je pensais que ton message n'était pas passé.
Je ne te faisais aucuns reproche , juste je me renseignais ,sans plus!
Wink
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:46

Pas la peine de m'enguirlander non mais ooooh ! pale

C'était du rigolage pour rigoler ! Crying or Very sad
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:48

marie-josé a écrit:
Philomène a écrit:
Nelly a écrit:
Ah ben au moins Nelly sait y faire, ELLE !   Top !

Na !   tongue

mais c'est fini oui!

tu mets un message , 15,46 hcomme quoi personne ne t'as félicité pour ta réponse
a part Nelly"poigné de main"
donc cela sous entendait que tu en avait posé une avant!
Tu sais que ce sont des choses qui arrivent quand la "la page se tourne". On a l'impression d'être la première... Et puis, chacune a eu son bisou alors tout va bien ! Wink
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:49

Philomène a écrit:

Pas la peine de m'enguirlander non mais ooooh !   pale

C'était du rigolage pour rigoler !  Crying or Very sad

oh là! je ne t'ai pas engeulé, sinon, tu aurais passé un bien pire moment je t'assure, là tu vois....moi aussi je rigole!
Laughing
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:51

J'te dis qu'si, tu m'a enguirlandée et moi ben, j'aime pô ! Crying or Very sad
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:53

Philomène a écrit:

J'te dis qu'si, tu m'a enguirlandée et moi ben, j'aime pô !   Crying or Very sad

pleures pas mon petit chat , aller je te fais un gros bisous!
ça te vas
Wink:Bizzz:
grand pierre
grand pierre

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:54

Philomène a écrit:

J'te dis qu'si, tu m'a enguirlandée et moi ben, j'aime pô !   Crying or Very sad

Pis c'est pas Noël pour se faire enguirlander  lol!
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:57

marie-josé a écrit:
Philomène a écrit:

ça te vas

Vouiiiiii   Embarassed  'core un aut' !  

Philomène tendit son autre joue.

:yahoo:

farpait'ment ! grand pierre a raison ! Victoire

Dernière édition par Philomène le Ven 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:57

marie-josé a écrit:
Philomène a écrit:

ça te vas

et voici la deuxieme édition!

rooooh j'vous jure ,quelle enfant tu faisLaughing
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:00

j'avions lu ! Razz mais... tu peux m'en faire 'core un, siteuplééééééé ! Very Happy
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:01

Suis une crande fille, moi ! Very Happy

marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:03

Philomène a écrit:

Suis une crande fille, moi !   Very Happy

v'la qu'elle se met à parler petit negre???????? cheersLaughing
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:08

ce qui m'arrive assez souvent, tu t'en rendras trèèèès vite compte !  Laughing

Enfin, plus précisément... je jacte le philoménien ! Razz
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:18

Philomène a écrit:

Enfin, plus précisément... je jacte le philoménien !  Razz

ben mes enfants, on n'est pas sortis de l'auberge,v'la t-il pas que nous sommes a présent deux clowns sur le forum?????on va pouvoir ouvrir un cirque! Laughing

Dernière édition par marie-josé le Ven 21 Juin - 16:20, édité 1 fois
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:19

Z'en êtes pas sortis nan, z'êtes seulement sur le pas d'la porte de mon auberge philoménique z'à moi ! Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:21

marie-josé a écrit:
Philomène a écrit:

Enfin, plus précisément... je jacte le philoménien !  Razz
ben mes enfants, on n'est pas sortis de l'auberge,v'la t-il pas que nous sommes a présent deux clowns sur le forum?????on va pouvoir ouvrir un cirque! Laughing
clown Ca promet ! affraid
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:28

youpiiii youpiiii yeeeaaah !!!  :yahoo:
Charlestone
Charlestone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:02

Nelly a écrit:
Lol, figure toi que j'ai la même sensation quand je veux ouvrir une porte en dehors de chez moi! En France, je n'ouvre pas la porte du métro, je me mets à côté des gens que je laisse monter avant moi....
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:53

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Lol, figure toi que j'ai la même sensation quand je veux ouvrir une porte en dehors de chez moi!
En dehors de chez toi me paraît un peu limité quand même. C'est dans les espaces publics que le problème se pose, mais plus particulièrement le métro qui est très fréquenté et où les microbes se chevauchent !

Charlestone a écrit:
En France, je n'ouvre pas la porte du métro, je me mets à côté des gens que je laisse monter avant moi....
J'essaie de faire de même, mais parfois, il faut se tenir, à l'intérieur de la rame...
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:29

Je vous avais déjà posé une question à propos de cette jeune femme venue du Bnagladesh.

Une de nos institutions l'a beaucoup étonnée. Elle n'existe pas, chez eux. De quoi s'agit-il ?
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:30

Nelly a écrit:
Je vous avais déjà posé une question à propos de cette jeune femme venue du Bnagladesh.

Une de nos institutions l'a beaucoup étonnée. Elle n'existe pas, chez eux. De quoi s'agit-il ?

le chomage
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:18

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

le chomage
Non
grand pierre
grand pierre

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:44

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

le chomage
Non

J'hésite entre la sécurité sociale et la caisse de retraites ....
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:47

grand pierre a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

le chomage
Non
J'hésite entre la sécurité sociale et la caisse de retraites ....
Tu peux proposer les deux, mais ce n'est pas ça.
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:52

Les allocations familiales ?
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:44

Philomène a écrit:

la pension de retraite...
Charlestone
Charlestone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:13

Nelly a écrit:

D'avoir en son sein des personnes de troisième âge ou âgées !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:54

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:

D'avoir en son sein des personnes de troisième âge ou âgées !
C'était la réponse à ma première question. Vois un peu plus haut. Effectivement, elle a été très surprise de voir "autant de têtes grises réunies". Elle n'avait jamais vu ça. C'est d'autant plus compréhensible que l'espérance de vie dans sont pays se situe autour de 60/65 ans. De plus, le bénévolat, elle ne connaissait pas. Ca s'explique également puisque tout le monde travaille pour vivre, quel que soit l'âge, ce qui n'empêche pas l'entraide.

La réponse recherchée ne concerne plus le bénévolat, mais une institution bien connue dans nos pays européens. Je ne suis pas certaine qu'elle existe chez toi. Tu nous le préciseras quand elle aura été trouvée.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:56

anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Ils ne connaissent probablement ni l'un, ni l'autre, mais ce n'est pas la réponse.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:10

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Ils ne connaissent probablement ni l'un, ni l'autre, mais ce n'est pas la réponse.
Pas d'idée ?
Il s'agit d'un lieu où des bénévoles se rendent pour animer.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:43

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?

le secour populaire?

les clowns d'hopital?
grand pierre
grand pierre

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:20

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?

le secour populaire?

les clowns d'hopital?

Une maison des associations ?
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:45

grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?
Pas bon. Pourtant, les deux mots composant la réponse ont été donnés... ci-dessus ! siffleur
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:50

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?
Pas bon. Pourtant, les deux mots composant la réponse ont été donnés... ci-dessus ! siffleur

maison d'entre aide?
grand pierre
grand pierre

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:57

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?

maison d'entre aide?

La maison du peuple ?
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:59

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?
maison d'entre aide?
NOOOONNNNN !
Quelque chose de très courant qu'on trouve à présent pratiquement dans chaque village, ou presque, chez nous, alors qu'il n'en existe pas au Bangladesh.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:00

grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?
maison d'entre aide?
La maison du peuple ?
Même réponse que Marie-Jo. Ca vous paraît tellement évident que vous ne les voyez plus.
Maison est juste.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:36

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?
maison d'entre aide?
La maison du peuple ?
Même réponse que Marie-Jo. Ca vous paraît tellement évident que vous ne les voyez plus.
Maison est juste.

maison de retraite?
Morgan Kane
Admin
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:14

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Pas d'idée ?
le secour populaire?
les clowns d'hopital?
maison d'entre aide?
La maison du peuple ?
Maison est juste.

maison de retraite?

maison de la culture ?

stip

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:43

Oui.... Je pense que
Marie Jo a trouvé.... Les maisons de retraite.....

A moins que ce ne soit ...des clowns populaires Laughing 
Philomène
Philomène

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:48

Les maisons de retraite oui, je pense moi aussi que marie-jo a trouvé la bonne réponse. cheers 
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:04

marie-josé a écrit:
maison de retraite?
Oui Marie-Jo, ce sont bien les maisons de retraite. Au Bangladesh, les gens ont à peine de quoi se nourrir, et encore..., alors les maisons de retraite représentent quelque chose d'inimaginable. Les anciens restent dans leur famille jusqu'au bout.

Par contre, j'ai souvent remarqué que, dans ces pays, il y a beaucoup en général plus de respect pour les anciens que dans nos pays soi-disant développés. D'un autre côté, cette cohabitation ne doit pas toujours être facile pour les nouvelles générations.

Cette jeune femme bangladaise a appris l'existence de telles structures parce que des bénévoles vont y faire des animations.
Charlestone
Charlestone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:18

Nelly a écrit:
La réponse recherchée ne concerne plus le bénévolat, mais une institution bien connue dans nos pays européens. Je ne suis pas certaine qu'elle existe chez toi. Tu nous le préciseras quand elle aura été trouvée.
Malheureusement, ces maisons existent aussi chez nous...
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:31

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Et tu connais beaucoup de personnes qui y sont ? Chez nous, les maisons de retraite se sont multipliées et il n'y a jamais assez de place. Les couples travaillent à deux, élèvent leurs enfants et n'ont plus guère le temps de s'occuper de leurs parents qui, eux, vivent de plus en plus longtemps.
Charlestone
Charlestone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:00

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Et tu connais beaucoup de personnes qui y sont ? Chez nous, les maisons de retraite se sont multipliées et il n'y a jamais assez de place. Les couples travaillent à deux, élèvent leurs enfants et n'ont plus guère le temps de s'occuper de leurs parents qui, eux, vivent de plus en plus longtemps.
On ne met pas les personnes âgées dans les maisons de retraites pour les mêmes raisons que chez vous. La présence de ces personnes est du à l'absence des proches ou un problème avec la famille (généralement entre les enfants et les parents...). Les seuls cas que j'ai vu, c'était à la télévision, le jour des fêtes (religieuses) où les gens vont rendre visitent aux personnes abandonnées par leurs proches. Je ne connais pas de gens qui y sont et j'espère ne jamais en connaitre....
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:23

Il y en a 2 millions en France et 300 millions en Allemagne. De quoi s'agit-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012   Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 - Page 4 Icon_minitime

Qui veut jouer avec moi ? 3/2012
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant