philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Citations en vrac 8/2014

+6
Frank
Morgan Kane
marie-josé
stip
anémone
Nelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
stip
stip

Citations en vrac 8/2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac 8/2014   Citations en vrac 8/2014 - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

Nelly a écrit:
stip a écrit:
marie-josé a écrit:

les grands enfant ,tu veux dire Laughing hé oui, ils sont souvent plus vite vieux que leurs parents , ma fille me dit souvent"maman t'es une vrai gamine:  siffleur Wink
Pas moi, je ne veux aucun regret et mes enfants sont plus gamins que moi.
Je suis nėe vieille, et reste stable Laughing .

C'est çà, on te croit ! De toute manière, avec tes 15 ans, tu n'as pas encore la parole, à ce sujet ! siffleur

Ah oui! J'avais oublié sorry , pour changer mon adresse mail de référence sur philoz, (après m'être fait pirater scratch ) j'ai été OBLIGÉE de remplir les champs jour, mois de naissance, et l'année, et puis quoi encore de mon ėtat civil? Le sexe n'était pas obligatoire, Mon groupe sanguin aussi?  J'ai essayé 1900 ça ne marchait pas, j'ai mis 2000, (un compte rond quoi) ça marchait.... Je n'ai pas pensé que ce serait même visible. Donc ça fait de moi une ado...je n'y avais pas pensé, ils ont gagné si je mets que je suis née en 59 comme grand pierre.
C'est comme ça... Je n'aime pas qu'on m'oblige.c'est bon... J'ai changé Laughing Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Citations en vrac 8/2014
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21