| Petites énigmes | |
|
+11dombom fazotadje stip marc Brumes Frank anémone Lou Landés Rime Nelly Marie-jo 17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand pierre ******
| Sujet: Re: Petites énigmes Lun 1 Oct - 10:57 | |
| Pour la charade je propose "café au lait"
café - eau - lait | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Petites énigmes Lun 1 Oct - 14:08 | |
| - grand pierre a écrit:
- Pour la charade je propose "café au lait"
café - eau - lait BRAVO G.PIERREun grd bol de water zooï" soupe avec gros morceaux de poulet | |
|
| |
Martine30820 ***
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Petites énigmes Mar 2 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Sam 1 Sep - 8:34 | |
| Je croyais avoir dit où j'allais ….. A défaut, voici un indice. Si je me suis trompé d'endroit, Nelly rectifiera. Désolé pour la taille de l'image mais je ne maîtrise pas. C'est de la terre …. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
Dernière édition par Morgan Kane le Sam 1 Sep - 8:51, édité 6 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Sam 1 Sep - 8:43 | |
| - Morgan Kane a écrit:
Tu comptes nous faire chercher ? Ta photo est un peu petite pour qu'on y distingue quelque chose. Voit-on la mer ou est-ce le désert ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Sam 1 Sep - 9:37 | |
| - Morgan Kane a écrit:
Désolé pour la taille de l'image mais je ne maîtrise pas.
C'est de la terre …. Pour insérer une photo, tu trouveras le mode d'emploi dans "Questions et suggestions" - Insérer des photos. Il ne faut pas qu'elles dépassent les 2 Mo. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Petites énigmes Sam 1 Sep - 16:06 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Je croyais avoir dit où j'allais ….. A défaut, voici un indice.
Si je me suis trompé d'endroit, Nelly rectifiera.
Désolé pour la taille de l'image mais je ne maîtrise pas.
C'est de la terre …. maroc | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Sam 1 Sep - 19:52 | |
| Bravo Marie-José
Les remparts de Taroudant que j'ai visitée, étant à Agadir …. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Jeu 27 Juin - 9:24 | |
| En allant faire des courses, ce matin, j'ai constaté qu'un floppée de gendarmes étaient postés tout au long de la route. En me rendant au magasin, j'ai vu un rassemblement de gendarmes sur le parking d'une grande surface. Au retour, ils étaient à divers points, par deux ou trois.
Je vous invite à trouver pourquoi tout ce déploiement des forces de l'ordre ?
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Jeu 27 Juin - 11:10 | |
| - Nelly a écrit:
En allant faire des courses, ce matin, j'ai constaté qu'un floppée de gendarmes étaient postés tout au long de la route. En me rendant au magasin, j'ai vu un rassemblement de gendarmes sur le parking d'une grande surface. Au retour, ils étaient à divers points, par deux ou trois.
Je vous invite à trouver pourquoi tout ce déploiement des forces de l'ordre ? J'aurais le tour de France, mais il n'est pas encore parti. Un déplacement ministériel ou équivalent? Le passage de la flamme olympique !!!! Je crois qu'elle est en Moselle, aujourd'hui. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petites énigmes Jeu 27 Juin - 15:03 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
En allant faire des courses, ce matin, j'ai constaté qu'un floppée de gendarmes étaient postés tout au long de la route. En me rendant au magasin, j'ai vu un rassemblement de gendarmes sur le parking d'une grande surface. Au retour, ils étaient à divers points, par deux ou trois.
Je vous invite à trouver pourquoi tout ce déploiement des forces de l'ordre ? J'aurais le tour de France, mais il n'est pas encore parti.
Un déplacement ministériel ou équivalent? Le passage de la flamme olympique !!!!
Je crois qu'elle est en Moselle, aujourd'hui. OUIII, la flamme olympique était attendue à Forbach aujourd'hui. Il y a quelques instants, elle passait à Scy-Chazelles, près de la maison de Robert Schuman, d'après la radio. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites énigmes | |
| |
|
| |
| Petites énigmes | |
|