philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui veut jouer avec moi ? 2/2010

+11
Rime
Lou Landés
marie-josé
Brumes
renal
marc2
zilia
anémone
stip
Nelly
Frank
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly

Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:48

Brumes a écrit:
Pendant la guerre, beaucoup mettaient des journaux avant d'enfiler pull et soulier. Très efficace.
Tu vois un peu la taille des chaussures qu'il fallait ? Je crois que c'était surtout valable pour les bottes, lesquelles pouvaient être plus grandes. Laughing

Brumes a écrit:
S'il n'est pas évident d'avoir un béret large avec soi, on peut toujours avoir un "canard" dans sa poche.
Sauf qu'il est prouvé que le "canard" ne réchauffe pas !

Brumes a écrit:
OK je sors... Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 861534
Quand ils étaient drunken, ils n'avaient plus besoin de béret. D'ailleurs, auraient-ils encore su mettre les deux pieds dans le même ? Rolling Eyes siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46

Qu'y a-t-il, de nos jours, au-dessus de la première cathédrale de Paris ?
Rime
Rime

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:01

Nelly a écrit:

Dieu ? ou un paratonnerre afin d'éviter ses foudres... Smile
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Dieu ?
Bien pensé, Rime, mais je n'aurais pas oser aller jusque-là ! Wink

Rime a écrit:
ou un paratonnerre afin d'éviter ses foudres... Smile
Peut-être, je n'en sais rien, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je parle d'un paratonnerre réel, pas d'une image mystique. En général, les églises et cathédrales en sont effectivement pourvus.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:03

Nelly a écrit:
Il faut savoir que la première cathédrale a été construite par et pour des chrétiens pourchassés par des païens.

Ce qui se trouve par-dessus est extrêmement basique, actuel.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:42

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Il faut savoir que la première cathédrale a été construite par et pour des chrétiens pourchassés par des païens.

une girouette? un cocq
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

une girouette? un cocq
un oriflamme
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:20

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

une girouette? un cocq
un oriflamme
Non, plus inattendu, quoique très commun.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:52

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

une girouette? un cocq
un oriflamme
je suppose que tu parle de St DENIS?

c'est vrai que ce monument ,ô combien important dans l'histoire de France est peu connu!

une antenne TV
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:16

une parabole ?
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:23

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

une girouette? un cocq
un oriflamme
je suppose que tu parle de St DENIS?

c'est vrai que ce monument ,ô combien important dans l'histoire de France est peu connu!
St-Denis avait été à l'origine de la construction de cette cathédrale, effectivement. Je vois que tu t'es documentée ; c'est bien.

marie-josé a écrit:
une antenne TV
Non. La cathédrale n'est pas visible de l'extérieur, ni même visitable par tout un chacun. Je rappelle à nouveau que les chrétiens étaient persécutés et il s'agit d'un indice.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:24

Brumes a écrit:
une parabole ?
Abolument pas. Elle ne serait d'aucune utilité à cet endroit.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:35

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
une parabole ?

une croix de bois
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:40

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
une parabole ?

une croix de bois
l'apôtre du haut tient une règle et se retourne pour contempler son oeuvre. Cet apôtre est en fait une statue qui représente Viollet-le-Duc lui-même et qu'il a fait placer ici, comme une signature.
Après recherche sur le net....
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:33

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
une parabole ?
une croix de bois
l'apôtre du haut tient une règle et se retourne pour contempler son oeuvre. Cet apôtre est en fait une statue qui représente Viollet-le-Duc lui-même et qu'il a fait placer ici, comme une signature.
Ce n'est pas la réponse que nous cherchons.
Indice : Sauf à avoir des connaissances auprès de certains habitants du quartier, ni vous ni moi ne pourrions accéder à la cathédrale. Par contre, tout un chacun a accès à ce qu'il y a au-dessus et que nous recherchons. Il semblerait que le net ne le précise pas, car il n'y a rien d'historique.
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:07

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
une parabole ?
une croix de bois
Ce n'est pas la réponse que nous cherchons.
Indice : Sauf à avoir des connaissances auprès de certains habitants du quartier, ni vous ni moi ne pourrions accéder à la cathédrale. Par contre, tout un chacun a accès à ce qu'il y a au-dessus et que nous recherchons. Il semblerait que le net ne le précise pas, car il n'y a rien d'historique.
un balcon, une plate- forme ou un Monte charge....
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:15

UN PIGEONNIER ? Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 960461 Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 960461

UN "ENVOL" pour engin volant ?
alien alien
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:50

une antenne radio
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:20

Un jardin suspendu ? lol! lol!

Une table d'orientation ? re- lol!

Une longue vue ? rere- lol!
Rime
Rime

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:39

Une ruche ?
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:50

Depuis hier 15 h Nelly nous laisse cogiter et donner des idées sans nous dire ce qui est bon...

Pourtant on fait des efforts !

Rime, tes abeilles ne sont pas mal. Il parait que le miel de la Capitale est bon... Sûrement l'arrière goût d'essence qui doit titiller les papilles.
Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 962963
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:48

Brumes a écrit:
Depuis hier 15 h Nelly nous laisse cogiter et donner des idées sans nous dire ce qui est bon...

Mais non, je ne vous laisse pas cogiter volontairement. Nous avions du monde, hier, et il fallait bien que je m'occupe de ma visite...

Brumes a écrit:
Rime, tes abeilles ne sont pas mal. Il parait que le miel de la Capitale est bon... Sûrement l'arrière goût d'essence qui doit titiller les papilles. Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 962963
Non, les abeilles de Rime sont encore trop élevées pour être bonnes. La plate-forme d'Anémone n'est pas mal du tout. Ca se réchauffe... Non pour tout le reste.

Quant aux abeilles parisiennes, il paraît effectivement qu'elles ont davantage de chance que celles de la campagne. Leur miel est largement moins pollué. Les fleurs de la ville ne subissent pas les traitements multiples de la campagne. C'en est même effrayant de constater tout ce que nous pouvons manger en céréales et légumes traités ! Crying or Very sad
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:08

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:

Mais non, je ne vous laisse pas cogiter volontairement. Nous avions du monde, hier, et il fallait bien que je m'occupe de ma visite...

Brumes a écrit:
Rime, tes abeilles ne sont pas mal. Il parait que le miel de la Capitale est bon... Sûrement l'arrière goût d'essence qui doit titiller les papilles. Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 962963
Non, les abeilles de Rime sont encore trop élevées pour être bonnes. La plate-forme d'Anémone n'est pas mal du tout. Ca se réchauffe... Non pour tout le reste.

Quant aux abeilles parisiennes, il paraît effectivement qu'elles ont davantage de chance que celles de la campagne. Leur miel est largement moins pollué. Les fleurs de la ville ne subissent pas les traitements multiples de la campagne. C'en est même effrayant de constater tout ce que nous pouvons manger en céréales et légumes traités ! Crying or Very sad
un observatoire
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:44

anémone a écrit:
un observatoire
Non, ce que nous cherchons demeure souterrain.
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:55

Nelly a écrit:

D
Citation :
im 28 Aoû - 17:44
anémone a écrit:
un observatoire

Là j'ai le tournis, ou j'y vois mal ?

C'est au-dessus ou au dessous ???

Une bestiole enfouie dans la pierre ?
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:02

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citation :
anémone a écrit:
un observatoire

Je ne sais pas si tu as le tournis, mais je confirme qu'en raison de la persécution des premiers chrétiens, comme je l'ai indiqué en indice, la cathédrale se trouve sous terre. Et ce que nous cherchons, qui est très banal, se trouve au-dessus de cette cathédrale.
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:32

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Citation :
anémone a écrit:
un observatoire

Je ne sais pas si tu as le tournis, mais je confirme qu'en raison de la persécution des premiers chrétiens, comme je l'ai indiqué en indice, la cathédrale se trouve sous terre. Et ce que nous cherchons, qui est très banal, se trouve au-dessus de cette cathédrale.
Quand même pas un monument ...
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Effectivement je n'ai pas tout lu !

J'ignorais qu'il y avait une cathédrale sous terre !

Change le problème. Pourquoi pas un simple banc ?
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:59

ben tout simplement l'église st Denis
qui a été construite sur les vestige de la cathédrale!

demandez a notre Nicole

Dernière édition par marie-josé le Lun 29 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:29

anémone a écrit:
Quand même pas un monument ...
Si, ils auraient pu... Comme vous avez compris le principe et que ce qui s'y trouve n'est pas le plus important, je vous donne un indice important : pensez à Paris et à ce qui y manque le plus quand on s'y rend.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:32

marie-josé a écrit:
qui a été construite sur les vestige de la quathédrale!

demandez a notre Nicole
Non, ce n'est pas ça, Rose. Pour pouvoir visiter la cathédrale, il faut s'adresser aux particuliers qui s'occupent de son entretien. L'accès se fait par leur propriété et j'ai trouvé cette information dans un livre que j'ai laissé à ISSY. L'auteur du livre a été autorisé à visiter, mais sinon, l'accès n'est pas autorisé au grand public.
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:41

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
qui a été construite sur les vestige de la quathédrale!

demandez a notre Nicole
Non, ce n'est pas ça, Rose. Pour pouvoir visiter la cathédrale, il faut s'adresser aux particuliers qui s'occupent de son entretien. L'accès se fait par leur propriété et j'ai trouvé cette information dans un livre que j'ai laissé à ISSY. L'auteur du livre a été autorisé à visiter, mais sinon, l'accès n'est pas autorisé au grand public.
et ben, heureusement que la visite est règlementée, car les proprio seraient envahis !!
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:05

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
qui a été construite sur les vestige de la cathédrale!

demandez a notre Nicole
je suis impardonable CATHEDRALE VOYONS
...mes gamins me rendent dingo

geek vivement l'école
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:59

Un dôme ? Une relique ?

Je sais qu'il y a quelque part (ND de Paris) une plaque indiquant le point zéro de toutes les routes de France.

Mais ce doit être à la vue de tout le monde !

Je donne ma langue au chat (!) Il n'y a rien de logique. Pas d'idées.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:27

Brumes a écrit:
Un dôme ? Une relique ?

Je sais qu'il y a quelque part (ND de Paris) une plaque indiquant le point zéro de toutes les routes de France.

Quand on se rend à Paris en voiture, on cherche un... ? Et il y a plus de monde que dans une cathédrale... Rolling Eyes
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:29

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Un dôme ? Une relique ?

Quand on se rend à Paris en voiture, on cherche un... ? Et il y a plus de monde que dans une cathédrale... Rolling Eyes
HOTEL ?
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:43

Citation :
Quand on se rend à Paris en voiture, on cherche un... ? Et il y a plus de monde que dans une cathédrale.
*

-- Un hôtel, un parking, un rond point, un passage clouté (pour Nelly), un policier (pour se renseigner !) un musée, un restaurant...

Je ne parle pas des boîtes de nuit ni de la Tour... c'est au féminin !
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:46

un parking
comme le dit Brume?
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:35

Un parking privé bien entendu pour aller dans le sens de l'énigme.
Rime
Rime

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:52

J'ai dû lire le bouquin dont l'auteur est Lorent Deutch je crois...Ne s'agit t'il pas des bases de fortifications de Paris ?
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:04

Brumes a écrit:
Un parking privé bien entendu pour aller dans le sens de l'énigme.
Il y a effectivement un parking au-dessus de la cathédrale. Il n'est pas précisé qu'il est privé, même si l'accès à la cathédrale l'est.

BRAVO BRUMES ET GROSSE BISE. :Bizzz:
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:07

Rime a écrit:
J'ai dû lire le bouquin dont l'auteur est Lorent Deutch je crois...Ne s'agit t'il pas des bases de fortifications de Paris ?
Il s'agit effectivement du "Métronome" de Lorant Deutsch. Relis le passage sur St-Denis, plutôt en début du livre. Je ne l'ai pas ici pour vérifier.
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:57

Si je me souviens bien de ce que tu dis au début, un parking privé nécessite l'accord d'au moins un
copropriétaire !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:09

Brumes a écrit:
Si je me souviens bien de ce que tu dis au début, un parking privé nécessite l'accord d'au moins un
copropriétaire !
Nous n'avions pas parlé de parking jusqu'alors. Je te fais un copié/collé de ce qui avait été dit à propos des particuliers :

Citation :
Pour pouvoir visiter la cathédrale, il faut s'adresser aux particuliers qui s'occupent de son entretien. L'accès se fait par leur propriété et j'ai trouvé cette information dans un livre que j'ai laissé à ISSY. L'auteur du livre a été autorisé à visiter, mais sinon, l'accès n'est pas autorisé au grand public.
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:00

Pour que je puisse résister à l'impétueux que je retiens, il faut me museler.Si tu veux appécier ce dernier tu dois me faire auter....Qui suis-je ??
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:27

anémone a écrit:
Pour que je puisse résister à l'impétueux que je retiens, il faut me museler.Si tu veux appécier ce dernier tu dois me faire auter....Qui suis-je ??
un bouchon! de champagne
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
un bouchon! de champagne
Tu es drôlement douée. Tu as probablement raison mais moi, je n'ai rien trouvé, d'autant plus que notre Anémone a fait une faute de frappe. Je pensais à ôter...
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:39

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
un bouchon! de champagne
Tu es drôlement douée. Tu as probablement raison mais moi, je n'ai rien trouvé, d'autant plus que notre Anémone a fait une faute de frappe. Je pensais à ôter...
Pardon....il fallait écrire : sauter...le S est parti avec les bulles !!!!Mais notre Rosinette a encore gagné...bon un gros bisou !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:32

Qu'y a-t-il dans les églises catholiques américaines qu'on ne trouve pas dans les églises catholiques françaises ?
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

Nelly a écrit:

Qu'y a-t-il dans les églises catholiques américaines qu'on ne trouve pas dans les églises catholiques françaises ?
des toilettes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 15 Icon_minitime

Qui veut jouer avec moi ? 2/2010
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant