philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion des z'amis 2012

Aller en bas 
+6
renal
anémone
Rime
Nelly
stip
marie-josé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frank
******
Frank



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:03

J'avais promis une réponse à MJ par MP il y a quelques jours et je n'ai toujours rien fait. Evil or Very Mad
Bon, serez pas surpris de savoir qu'il est inutile d'essayer de m'intégrer dans l'équation difficile à résoudre concernant la date. Comme déjà expliqué, et je ne veux pas invoquer des excuses qui n'existent de toute façon plus (voyage aux Etats-Unis), je suis bien trop timide pour envisager une telle réunion. Je sais, MJ, tu vas osciller entre "mais non, y'a pas d'raison" et "je ne comprends même pas une telle position" mais Nelly saura argumenter pour moi... Wink. En tout cas, content que ça se fasse et je sais que vous allez bien vous amuser Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:07

Frank a écrit:
J'avais promis une réponse à MJ par MP il y a quelques jours et je n'ai toujours rien fait. Evil or Very Mad
Parce qu'elle t'a relancé en privé, la chipie ? Wink

C'est simplement dommage, mais à nous de l'accepter ! Pas question de forcer qui que ce soit. Quand tu te sentiras d'attaque, tu nous le diras.

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:36

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
J'avais promis une réponse à MJ par MP il y a quelques jours et je n'ai toujours rien fait. Evil or Very Mad
Parce qu'elle t'a relancé en privé, la chipie ? Wink
non mais !....tu pourrais être polie....madame la chipie!...ah mais ....il y a du laisser aller sur ce forum Twisted Evil
Nelly a écrit:

C'est simplement dommage, mais à nous de l'accepter ! Pas question de forcer qui que ce soit. Quand tu te sentiras d'attaque, tu nous le diras.


pas de problème Frank..... on est déjà très heureux de ta présence ici....une autre x peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

Merci MJ Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:58

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
C'est simplement dommage, mais à nous de l'accepter ! Pas question de forcer qui que ce soit. Quand tu te sentiras d'attaque, tu nous le diras.
pas de problème Frank..... on est déjà très heureux de ta présence ici....une autre x peut-être! Wink
Effectivement : en contrepartie de son absence, nous l'attendrons de pied ferme sur le forum ! Wink

Félicitations, Marie-jo, tu as su 'citer' deux fois !
Top !

Psst : un jour nous irons l'encourager lors d'un marathon... Nous nous ferons discrètes... jusqu'à l'arrivée ! Laughing Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:42



Psst : un jour nous irons l'encourager lors d'un marathon... Nous nous ferons discrètes... jusqu'à l'arrivée ! Laughing Twisted Evil Basketball [/quote]
On le sera d'autant plus que l'on ne connait pas bien le visage de Franck...Et puis il est si timide qu'il courra sans doute sous un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
C'est simplement dommage, mais à nous de l'accepter ! Pas question de forcer qui que ce soit. Quand tu te sentiras d'attaque, tu nous le diras.
pas de problème Frank..... on est déjà très heureux de ta présence ici....une autre x peut-être! Wink
Effectivement : en contrepartie de son absence, nous l'attendrons de pied ferme sur le forum ! Wink

Félicitations, Marie-jo, tu as su 'citer' deux fois !
Top !
mais je sais parfaitement citer, ....mais quand il y a de longs textes, je suis fainéante et fait alors du copier coller Embarassed
Nelly a écrit:

Psst : un jour nous irons l'encourager lors d'un marathon... Nous nous ferons discrètes... jusqu'à l'arrivée ! Laughing Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:05

Rime a écrit:

On le sera d'autant plus que l'on ne connait pas bien le visage de Franck...Et puis il est si timide qu'il courra sans doute sous un pseudo...

Bien sûr que je prends un pseudo pour mes marathons... Bekele Exclamation Si vous voulez voir mes résultats, tapez mon pseudo sur Google... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:17

Frank : Envoie la photo de l'avatar que tu avais pris, il y a...

Si je l'avais vue avant, si j'avais su où j'étais tombée... jamais nous n'aurions bavardécomme nous l'avons fait

En tout cas, dés le départ, on a bien ri !!!

Et si tu avais su que tu avais affaire à
alien alien ??????
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:43

Brumes a écrit:
Frank : Envoie la photo de l'avatar que tu avais pris, il y a...

Si je l'avais vue avant, si j'avais su où j'étais tombée... jamais nous n'aurions bavardécomme nous l'avons fait

En tout cas, dés le départ, on a bien ri !!!

Et si tu avais su que tu avais affaire à
alien alien ??????

ça devait être un truc du style:
Réunion des z'amis 2012 - Page 3 82035610


Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:40

Il avait l'ai plus méchant.

En tout cas moins coloré, sinon, même distraite, je l'aurais remarqué.

C'est ainsi que je suis passée de l'opéra au hardrock !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:59

anémone a écrit:
stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
alors Stip a tpi de trancher! Laughing

Demandons aux bretons, s'ils n'ont rien qui coince, à l'une des deux dates, après au besoin je tranche.
Nous n'avons rien de prévu les 2 premières quinzaines de Mai...Choisis celle qui te convient le mieux, avec un grand merci par avance...


Top ! les roses ne seront peut-être pas écloses, pas encore de cerises mais du muguet certainement, peut-être ne pourrons nous pas manger dehors pour profiter du soleil, ce n'est pas grave, si tout le monde est ok, et peut-étre plus facile pour Marie Jo, Réservons les 4 er 5 Mai prochains.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:46

stip a écrit:
anémone a écrit:
stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
alors Stip a tpi de trancher! Laughing

Demandons aux bretons, s'ils n'ont rien qui coince, à l'une des deux dates, après au besoin je tranche.
Nous n'avons rien de prévu les 2 premières quinzaines de Mai...Choisis celle qui te convient le mieux, avec un grand merci par avance...


Top ! les roses ne seront peut-être pas écloses, pas encore de cerises mais du muguet certainement, peut-être ne pourrons nous pas manger dehors pour profiter du soleil, ce n'est pas grave, si tout le monde est ok, et peut-étre plus facile pour Marie Jo, Réservons les 4 er 5 Mai prochains.

parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:38

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Frank : Envoie la photo de l'avatar que tu avais pris, il y a...

Si je l'avais vue avant, si j'avais su où j'étais tombée... jamais nous n'aurions bavardécomme nous l'avons fait

En tout cas, dés le départ, on a bien ri !!!

Et si tu avais su que tu avais affaire à
alien alien ??????
ça devait être un truc du style:
Réunion des z'amis 2012 - Page 3 82035610
Téméraire Brumes. Tu as osé t'aventurer avec un être d'aussi méchante apparence ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:39

marie-josé a écrit:
parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Je sens que c'est surtout lui qui nous dira merci... quand nous partirons ! Laughing bom
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:32

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Je sens que c'est surtout lui qui nous dira merci... quand nous partirons ! Laughing bom

Nellyyyyyyy!..... que va penser nos petits nouveaux de nous voyons?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:40

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Je sens que c'est surtout lui qui nous dira merci... quand nous partirons ! Laughing bom
Nellyyyyyyy!..... que va penser nos petits nouveaux de nous voyons?
Je crois qu'ils ont déjà pu se faire une petite idée de la situation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:36

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Je sens que c'est surtout lui qui nous dira merci... quand nous partirons ! Laughing bom
Nellyyyyyyy!..... que va penser nos petits nouveaux de nous voyons?
Je crois qu'ils ont déjà pu se faire une petite idée de la situation ! Laughing

de toute façon, avec quatre hommes à la maison , not canard sait s'y prendre ,rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:44

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Je sens que c'est surtout lui qui nous dira merci... quand nous partirons ! Laughing bom
Nellyyyyyyy!..... que va penser nos petits nouveaux de nous voyons?
Je crois qu'ils ont déjà pu se faire une petite idée de la situation ! Laughing

de toute façon, avec quatre hommes à la maison , not canard sait s'y prendre ,rassures toi

Celui qui partage ma mare, m'a déjà posé la question rituelle:
-qu'est-ce que tu vas leur faire à manger? Que je voie, ce que je vais leur sortir Laughing (sous entendu : de la cave et comme quoi, il vous attend de palme ferme ) ....
Je lui ai rėpondu qu'à quelques mois prēs.... Je ne savais pas encore Razz , je ne sais même plus comment c'est un début mai What a Face avec toute cette neige!. de vagues repères potagers et floraux , des souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:35

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
parfait!... alors les z'amis nous retenons la 4: et 5 Mai, avec tout le soleil que nous aurons dans nos coeurs.....ce sera très chaleureux !

pour plus de renseignement, nous correspondrons en Mp un peu plus tard!
et encore Merci à notre Canard,qu'il veut bien qu'on joue dans sa mare
Laughing
Je sens que c'est surtout lui qui nous dira merci... quand nous partirons ! Laughing bom
Nellyyyyyyy!..... que va penser nos petits nouveaux de nous voyons?
Je crois qu'ils ont déjà pu se faire une petite idée de la situation ! Laughing

de toute façon, avec quatre hommes à la maison , not canard sait s'y prendre ,rassures toi

Celui qui partage ma mare, m'a déjà posé la question rituelle:
-qu'est-ce que tu vas leur faire à manger? Que je voie, ce que je vais leur sortir Laughing (sous entendu : de la cave et comme quoi, il vous attend de palme ferme ) ....
Je lui ai rėpondu qu'à quelques mois prēs.... Je ne savais pas encore Razz , je ne sais même plus comment c'est un début mai What a Face avec toute cette neige!. de vagues repères potagers et floraux , des souvenirs.....

que penses tu d'un canard à l'orange affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:47

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Celui qui partage ma mare, m'a déjà posé la question rituelle:
-qu'est-ce que tu vas leur faire à manger? Que je voie, ce que je vais leur sortir Laughing (sous entendu : de la cave et comme quoi, il vous attend de palme ferme ) ....
Je lui ai rėpondu qu'à quelques mois prēs.... Je ne savais pas encore Razz , je ne sais même plus comment c'est un début mai What a Face avec toute cette neige!. de vagues repères potagers et floraux , des souvenirs.....
que penses tu d'un canard à l'orange affraid
Le ton est donné. Pauv' Stip, tu ne sais pas dans quel guêpier tu t'es fourré ! geek
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:43

Je vais vous faire sourire...
J'ai rêvé de notre rencontre cette nuit, et les rêves sont plutôt bizarres...je connais Nelly, Rose et Renal, pas encore Stip...
Nous devions tous nous retrouver dans une petite bourgade proche de chez Stip, Rime avait trouvé un petit parking et comme je voulais acheter un bouquet de fleurs, il m'attendait donc dans la voiture. C'était mon jour de chance il y avait un marché sur la place de l'église et un marchand de fleurs, de magnifiques amaryllis de plus de 2 mètres de haut ( ça n'existe pas ! )mais le prix exorbitant " 390€ " ( ça c'est du aux soucis d'argent !! )donc je passe mon chemin à la recherche d'une plante moins onéreuse...Et je tombe sur Nelly ( tout à fait différente de celle que nous connaissons ) bises et nous partons ensemble à la recherche des autres copines...Renal bras dessus bras dessous avec une blondinette et un monsieur barbu , les cheveux longs: Stip et son mari. Mais le plus curieux c'est que renal non plus n'était pas celle que je connaissais...Pas de Rosinette en vue..
Et voilà...fin du rêve...c'est drôle comme on change l'apparence des gens qu'on connait et invente un physique aux gens inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:38

anémone a écrit:
Je vais vous faire sourire...
J'ai rêvé de notre rencontre cette nuit, et les rêves sont plutôt bizarres...je connais Nelly, Rose et Renal, pas encore Stip...
Nous devions tous nous retrouver dans une petite bourgade proche de chez Stip, Rime avait trouvé un petit parking et comme je voulais acheter un bouquet de fleurs, il m'attendait donc dans la voiture. C'était mon jour de chance il y avait un marché sur la place de l'église et un marchand de fleurs, de magnifiques amaryllis de plus de 2 mètres de haut ( ça n'existe pas ! )mais le prix exorbitant " 390€ " ( ça c'est du aux soucis d'argent !! )donc je passe mon chemin à la recherche d'une plante moins onéreuse...Et je tombe sur Nelly ( tout à fait différente de celle que nous connaissons ) bises et nous partons ensemble à la recherche des autres copines...Renal bras dessus bras dessous avec une blondinette et un monsieur barbu , les cheveux longs: Stip et son mari. Mais le plus curieux c'est que renal non plus n'était pas celle que je connaissais...Pas de Rosinette en vue..
Et voilà...fin du rêve...c'est drôle comme on change l'apparence des gens qu'on connait et invente un physique aux gens inconnus...

ben moi j'étais déjà sur place, histoire de ne pas laisser tout le boulot à notre canard Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:00

lol! Bon..... Il va y avoir de la surprise Laughing mon mari ressemble autant à Chabal que moi à Pamela Anderson.
Moi, je vous ai vus en photo de groupe lors de votre précédente réunion à Paris, j'ai donc un avantage sans même parler de ma rencontre avec Renal, Nelly et son tendre, ainsi que ma visite toulousaine I love you .
Anémone si vraiment tu veux venir avec quelque chose , viens plutôt avec un far breton Wink , d'ailleurs... Je vois que tu n'as pas ouvert mon avant-dernier mp.... Peut-être as-tu oublié de vider tes boîtes d'envoi et de rėception.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:45

en phare breton, je peux proposer( bien que cela soit encombrant....) :La Vieille, Les Pierres Noires ou Ar-Men. Cela doit faire un peu décalé et incongru dans un jardin mais .....En gâteau, il existe également le Kouign-Amann.C'est excellent...Il y a tellement de beurre salé et de sucre que tu prends un kilo en lisant simplement la recette....Mais c'est pas lourd, surtout après le homard......
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:02

bon mes enfants,le jours de notre réunion arrive à grd pas!

moi je dois dire,que j'avais déjà bien envie de rencontrer Martine et GP, mais comme cette année la réunion est chez un des membre, c'est évidemment difficile de recevoir tout le monde.
Maintenant, si nous nous réunissions le Samedi Midi ,tous dans un endroit neutre ,nous pourrions peut-être envisager et si bien sur cela plait a GP et sa Compagne de nous voir?
Qu'en pensez vous??????
je précise que nous devons Albert et moi repartir avec le train de 18h le Samedi soir et qu'Anémone et Rime eux aussi repartent le Samedi , mais si nous nous voyons pendant 4 a 5 heures comme premier contact, ce serait formidable ,car GP est vraiment bien intégré chez nous il font partie de philoz'amis a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:00

marie-josé a écrit:
bon mes enfants,le jours de notre réunion arrive à grd pas!

moi je dois dire,que j'avais déjà bien envie de rencontrer Martine et GP, mais comme cette année la réunion est chez un des membre, c'est évidemment difficile de recevoir tout le monde.
Maintenant, si nous nous réunissions le Samedi Midi ,tous dans un endroit neutre ,nous pourrions peut-être envisager et si bien sur cela plait a GP et sa Compagne de nous voir?
Qu'en pensez vous??????
je précise que nous devons Albert et moi repartir avec le train de 18h le Samedi soir et qu'Anémone et Rime eux aussi repartent le Samedi , mais si nous nous voyons pendant 4 a 5 heures comme premier contact, ce serait formidable ,car GP est vraiment bien intégré chez nous il font partie de philoz'amis a 100%.
Ce serait un plaisir de rencontrer Martine et GP, reste à savoir si nos nouveaux amis sont dispo et désirent nous rencontrer, et comment organiser cela.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:54

Bonjour à tous (et toutes !)

Je ne sais que dire ???? Merci pour cette invitation mais je ne suis pas vraiment sur que cette année ce soit possible ... Nous devons pas mal nous déplacer en ce début d'été (Orléans, Tours et peut-être Le Mans)
Mais rassurez vous, nous prenons date pour l'an prochain !!!!

Si toutefois certain(e)s habitants des régions septentrionales nous serons sur Soissons les 2 et 3 septembre (pour ensuite filer soit sur Estinnes (Belgiland) ou sur Remiremont .... On hésite !!!)

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et ne soyez pas sages du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

grand pierre a écrit:
Bonjour à tous (et toutes !)

Je ne sais que dire ???? Merci pour cette invitation mais je ne suis pas vraiment sur que cette année ce soit possible ... Nous devons pas mal nous déplacer en ce début d'été (Orléans, Tours et peut-être Le Mans)
Mais rassurez vous, nous prenons date pour l'an prochain !!!!

Si toutefois certain(e)s habitants des régions septentrionales nous serons sur Soissons les 2 et 3 septembre (pour ensuite filer soit sur Estinnes (Belgiland) ou sur Remiremont .... On hésite !!!)

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et ne soyez pas sages du tout !!!!
Le Mans ( Sarthe ) n'est pas loin de l'ille et Vilaine....A cogiter !!! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

grand pierre a écrit:
Bonjour à tous (et toutes !)

Je ne sais que dire ???? Merci pour cette invitation mais je ne suis pas vraiment sur que cette année ce soit possible ... Nous devons pas mal nous déplacer en ce début d'été (Orléans, Tours et peut-être Le Mans)
Mais rassurez vous, nous prenons date pour l'an prochain !!!!

Si toutefois certain(e)s habitants des régions septentrionales nous serons sur Soissons les 2 et 3 septembre (pour ensuite filer soit sur Estinnes (Belgiland) ou sur Remiremont .... On hésite !!!)

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et ne soyez pas sages du tout !!!!

nous comprenons cela très bien, pas de problèmes.

et comme tu le dis ,prenons note pour l'an prochain, en tout cas c'était avec plaisir.

rassures toi, nous n'hésiterons a faire ce qu'il faut pour faire rougir le voisin de STIP
affraid Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

grand pierre a écrit:
Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et ne soyez pas sages du tout !!!!
Mais c'est qu'il commence à bien nous connaître ! Shocked Sommes-nous tellement prévisibles ? Laughing

marie-josé a écrit:
rassures toi, nous n'hésiterons a faire ce qu'il faut pour faire rougir le voisin de STIP affraid Laughing Wink
ROOOOOOOOSE, je suis de retour alors surveille-toi ! Twisted Evil Toi, tu partiras ensuite, mais Stip sera obligée de continuer à le côtoyer ! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:33

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et ne soyez pas sages du tout !!!!
Mais c'est qu'il commence à bien nous connaître ! Shocked Sommes-nous tellement prévisibles ? Laughing

marie-josé a écrit:
rassures toi, nous n'hésiterons a faire ce qu'il faut pour faire rougir le voisin de STIP affraid Laughing Wink
ROOOOOOOOSE, je suis de retour alors surveille-toi ! Twisted Evil Toi, tu partiras ensuite, mais Stip sera obligée de continuer à le côtoyer ! Suspect Wink

ZUT!....voilà l'empêcheuse de tourner en rond qui est de retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

marie-josé a écrit:
ZUT!....voilà l'empêcheuse de tourner en rond qui est de retour affraid
J'ai l'impression qu'il était temps, tout est d'un calme, ici ! siffleur
Si tu ne parles pas davantage... bientôt... ce sera d'un ennui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:11

Nelly a écrit:

marie-josé a écrit:
rassures toi, nous n'hésiterons a faire ce qu'il faut pour faire rougir le voisin de STIP affraid Laughing Wink
ROOOOOOOOSE, je suis de retour alors surveille-toi ! Twisted Evil Toi, tu partiras ensuite, mais Stip sera obligée de continuer à le côtoyer ! Suspect Wink
Tu as raison Nelly, je ne cherche pas de confrontation avec ce type, il pourrait chercher à se venger.... Lâchement cat
Quant à le faire rougir, aucun risque!
On ne l'appelle pas pervers pépère pour rien, même si il semblerait se calmer avec l'âge sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Attente   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

nous voilas rentrés de Paris!

tout c'est bien passé, nous avons eut une belle réunion,plein de gentillesse et d'amitié.
C'est toujours avec un grd plaisir que nous nous retrouvons .
Notre Canard ,gagne à être connu de plus près, ainsi que sont très sympathique mari!

Ce petit coin de France , est vraiment attirant, et Stip nous a fait découvrir le châteaux de madame de Maintenon, très belle bâtisse avec de très beaux meubles ,tableaux et porcelaine d'époque.
Des jardin grandiose avec en fond de toile ,un aqueduc ancien entouré de belle végétation.

chez Stip:Des chênes de toute beauté et de très haute stature, veillent dans le jardin ,où les chats et le chien ,se partagent l'espace.

Nos Bretons nous avaient apportés des fars :spécialité de leur coin,qui étaient succulents.
et le soir, notre hôtesse "alias daffy duck" nous à préparé une tajine au fumet exotique.
dommage que c'était si cour, mais la qualité a dépasé la quantité.
Bernard nous a véhiculé à travers ce beau morceau de france, ce pour quoi, je tiens a le remercie,il est toujours aussi charmant
Grosses bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Les bretons sont bien rentrés aussi!
Je tiens à ajouter que Brumes était dans nos pensées, grand pierre ainsi que sa douce aussi d'ailleurs,nous aurions aimé les compter parmi nous
J'ai vraiment apprécié revoir ceux que je connaissais déjà et surtout quel plaisir de se rendre compte combien ce fût facile avec ceux qui m'étaient encore inconnus en dehors de leurs écrits.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:22

Nous avons retrouvé notre petit coin de Bretagne un peu tristes mais ravis de notre rencontre philo Z'amis.
Retrouvailles avec Nelly, Nicole et notre sacrée Rose ( et les moitiés de certains ! ) Pour nous, connaissance de notre canard ! une nana super qui nous a mis à l'aise, naturelle qui attire très vite la sympathie. Merci à son mari d'avoir eu la patience de supporter ce petit groupe !
Enfin voila...C'est génial d'appartenir à ce groupe complice et rempli d'amitié...Il nous manquait notre amie Brumes, mais son coup de fil nous a fait très plaisir...
Quand aux hésitants...aux craintifs, aux coincés...Si Mimi l'a fait, c'est que, ce qui se dégage de ces rencontres, n'est que de l'amitié, encore de l'amitié, avec le seul regret...se voir si peu souvent.
Gros bisous ...Bon c'est moins drôle...aujourd'hui faut aller aux urnes !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:14

Mimi dit

:: avec le seul regret...se voir si peu souvent.



voilà, c'est décidé......on refait cela dans six mois Laughing

c'est vrai qu'il y avait des absents, notre Brume,notre frank,notre DOM,( mais elle est et restera toujours dans nos coeurs.)

Et puis notre nouvelle recrue et sa Martine, qui s'est si bien intégré que c'est comme si il était là depuis toujours.
Nelly a lancé une idée, nous devrions louer un maison pour trois quatre jours ,qui pourrait nous acceuillir tous, ce serait vraiment le top!
Alors ...on prépare cela ?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Coucou !! tout a si bien été raconter !!!! moi j'étais aussi ravie. Un moment fort agréable et rempli d'amitié.

Je vais illustrer vos écrits avec les photos !!!



[img]Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Aquedu10[/img]
Aqueduc de Maintenon
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:36

Château de Maintenon

[img]Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Chatea10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

Les chênes du jardin de Stip

[img]Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Chene_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

Encore des Chênes !!

[img]Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Chane_10[/img]

Pour le chien et le chat, il faut que je demande l'autorisation à Stip !!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

marie-josé a écrit:
Mimi dit

:: avec le seul regret...se voir si peu souvent.



voilà, c'est décidé......on refait cela dans six mois Laughing

c'est vrai qu'il y avait des absents, notre Brume,notre frank,notre DOM,( mais elle est et restera toujours dans nos coeurs.)

Et puis notre nouvelle recrue et sa Martine, qui s'est si bien intégré que c'est comme si il était là depuis toujours.
Nelly a lancé une idée, nous devrions louer un maison pour trois quatre jours ,qui pourrait nous acceuillir tous, ce serait vraiment le top!
Alors ...on prépare cela ?


Pourquoi pas ! Voire même dans un peu moins de 6 mois .... nous allons à Soissons les 1 et 2 septembre et ensuite peut-être un petit tour en Belgiland (rendre visite à des amis à Estinnes) puis après ....... ????

Nous n'avons qu'un seul impératif (mais de taille) c'est l'accessibilité (pour la nuit il nous faut au moins 1 fauteuil roulant qu'on se partage), ce qui exclut les chambres à l'étage (au moins pour nous !) et qui oblige à avoir un équipement minimum permettant de nous recevoir (on s'en passerait bien, mais c'est comme ça Neutral )

Lire le résumé de votre réunion fait véritablement envie .... Très content de vous voir revenu(e)s Very Happy Le forum était ...disons ..... calme, très calme, trop calme !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:07

rassures toi GP, j'ai déjà regardé ce qui était disponible comme location,avec une entrée a ras du sol et au moin une chambre au rez-de chaussée.
Pas question de vous compliquer la vie, c'est peu de chose pour nous et tant de joie de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

marie-josé a écrit:
dommage que c'était si cour, mais la qualité a dépasé la quantité.
Je ne me rends même pas compte que c'est déjà passé : tout était très concentré !

Mais je tiens à protester ! Ben oui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est trop facile ! Je n'ai même pas pu faire les bisous que Rose me réclame constamment à cor et à cris ! Crying or Very sad Ben oui, elle ne voulait pas rougir davantage...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

marie-josé a écrit:
Mimi dit

:: avec le seul regret...se voir si peu souvent.


voilà, c'est décidé......on refait cela dans six mois Laughing
Pas d'accord, faut pas exagérer, faut faire des économies avant de redémarrer... Nous sommes ravis d'avoir pu rassembler tout ce monde et nous sommes reconnaissants à Stip pour son hospitalité.

Pour la suite, laissons passer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

grand pierre a écrit:
Lire le résumé de votre réunion fait véritablement envie .... Très content de vous voir revenu(e)s Very Happy Le forum était ...disons ..... calme, très calme, trop calme !
Il est évident que l'absence des principaux participants se fait sentir. Mais la plupart sont de retour et le forum va à nouveau tourner.

C'est vrai qu'il nous aurait été agréable que vous soyez présents également, lors de notre réunion, mais nous avons déjà eu du mal à nous réunir depuis les deux dernières années, alors je pense réellement que certains ne pourraient pas se déplacer à nouveau dans six mois. Notre Marie-jo est encore dans l'euphorie... Wink Laissons un peu retomber la mayonnaise !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Lire le résumé de votre réunion fait véritablement envie .... Très content de vous voir revenu(e)s Very Happy Le forum était ...disons ..... calme, très calme, trop calme !
Il est évident que l'absence des principaux participants se fait sentir. Mais la plupart sont de retour et le forum va à nouveau tourner.

C'est vrai qu'il nous aurait été agréable que vous soyez présents également, lors de notre réunion, mais nous avons déjà eu du mal à nous réunir depuis les deux dernières années, alors je pense réellement que certains ne pourraient pas se déplacer à nouveau dans six mois. Notre Marie-jo est encore dans l'euphorie... Wink Laissons un peu retomber la mayonnaise !

mais quelle empêcheuse de tourner en rond cette Nelly!

Faut que vous sachiez, elle n'a pas arrêter de me houspiller pendant cette réunion, j'avais par moment l'impression d'être en compagnie de ma grand mère affraid

moi naturelle, elle ....AUSSI.....pauvre Bernard!
Heureusement que le brave homme se contente de la regarder et puis sourire.....sinon, mes enfants je vous dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:56

Mercredi pour dire quelques mots... j'attends Zohra pour la lecture !

Bisous
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Mini_120507025744998150 le parc du château...de Maintenon...Reflets sur le petit pont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des z'amis 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DES PHILO Z'AMIS
» Citations en vrac 6/2012
» Anniversaire de RIME 2012
» Anniversaire de Stip 2012
» Qui veut jouer avec moi ? 3/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: