philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion des z'amis 2012

Aller en bas 
+6
renal
anémone
Rime
Nelly
stip
marie-josé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:10

On peut toutefois commencer à prévoir une ou deux dates, en Mai ou en Juin, histoire de savoir pour le train de Marie Jo, et la présence possible des lorrains (au cours d'une de leurs périodes parisiennes), comme dit Nicole pour nous c'est plus facile.... Pour moi qui suis sur place surtout d'ailleurs.
Dites moi déjà si sur le principe d'un jeudi-vendredi, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:19

stip a écrit:
On peut toutefois commencer à prévoir une ou deux dates, en Mai ou en Juin, histoire de savoir pour le train de Marie Jo, et la présence possible des lorrains (au cours d'une de leurs périodes parisiennes), comme dit Nicole pour nous c'est plus facile.... Pour moi qui suis sur place surtout d'ailleurs.
Dites moi déjà si sur le principe d'un jeudi-vendredi, ça vous va?
pour moi, ça ne pose pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:13

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
On peut toutefois commencer à prévoir une ou deux dates, en Mai ou en Juin, histoire de savoir pour le train de Marie Jo, et la présence possible des lorrains (au cours d'une de leurs périodes parisiennes), comme dit Nicole pour nous c'est plus facile.... Pour moi qui suis sur place surtout d'ailleurs.
Dites moi déjà si sur le principe d'un jeudi-vendredi, ça vous va?
pour moi, ça ne pose pas de problème!
Je n'ai pas non plus de priorité de jour, j'aimerais simplement que ce ne soit pas en tout fin de mois. J'ai une réunion tous les derniers lundis du mois, sauf juin et juillet.
Nous ferons le nécessaire pour adapter notre séjour parisien à la date de la réunion, sauf imprévus, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:03

je reviens sur notre Réunion!

est ce que la date du 18 et 19 Mai (mais attention ascenssion)
ou le 24,25 Mai vous convient?


le reste des renseignements ,vous les aurez par MP,ce sera plus discret!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:18

Va plutôt pour le 24/25 , je ne serai pas là, la semaine de l'ascension comme chaque année.
Je n'avais pas réalisé... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:20

stip a écrit:
Va plutôt pour le 24/25 , je ne serai pas là, la semaine de l'ascension comme chaque année.
Je n'avais pas réalisé... sorry
Moi, je veux bien mais il y a un anniversaire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:25

Rime a écrit:
stip a écrit:
Va plutôt pour le 24/25 , je ne serai pas là, la semaine de l'ascension comme chaque année.
Je n'avais pas réalisé... sorry
Moi, je veux bien mais il y a un anniversaire.... Smile
cheers Super! On ne va pas passer au travers, une fête dans la fête sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:01

stip a écrit:
Rime a écrit:
stip a écrit:
Va plutôt pour le 24/25 , je ne serai pas là, la semaine de l'ascension comme chaque année.
Je n'avais pas réalisé... sorry
Moi, je veux bien mais il y a un anniversaire.... Smile
cheers Super! On ne va pas passer au travers, une fête dans la fête sunny
ça sera géniale, la personne concernée sera bien arrosée
et pour moi la date est ok nous attendons Nelly et Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:23

Je suis ennuyée : je dois être présente pour une formation importante qui aura lieu, soit le 24 mai, soit le 7 juin et je n'ai pas le choix : c'est en fonction de la disponibilité des formateurs (bénévoles). scratch Je ne peux pas m'abstenir : avec d'autres, je l'avais demandée par écrit à la délégation, l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:35

Hé les filles, le 24 et le 25 Mai, c'est en semaine !!! vous ne vous êtes pas tromper ? Ce serait pas plutôt le 26-27 Mai ? Le jeudi 24 et vendredi 25 mai, je travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:19

renal a écrit:
Hé les filles, le 24 et le 25 Mai, c'est en semaine !!! vous ne vous êtes pas tromper ? Ce serait pas plutôt le 26-27 Mai ? Le jeudi 24 et vendredi 25 mai, je travaille !!!
Nicole..... On avait pensé faire la réunion en semaine, car, à la belle saison, les week-ends sont souvent très pris, mais si tu travailles tous les jours, on va se trouver un week-end Wink
le 26/27/28 c'est la pentecôte et nous sommes invités aux 50 ans d'un copain, le 26 au soir. :Interrog:
A part ça......rendez-vous le 13 mai, 12h , Rue Meurchin à Lille avec vos pancartes " vas-y FRANK!!!! " Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:26

Bon ben les amies...va falloir inventer un 32 pour le mois de mai !!! dur pour trouver une date...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:27

stip a écrit:
renal a écrit:
Hé les filles, le 24 et le 25 Mai, c'est en semaine !!! vous ne vous êtes pas tromper ? Ce serait pas plutôt le 26-27 Mai ? Le jeudi 24 et vendredi 25 mai, je travaille !!!
Nicole..... On avait pensé faire la réunion en semaine, car, à la belle saison, les week-ends sont souvent très pris, mais si tu travailles tous les jours, on va se trouver un week-end Wink
le 26/27/28 c'est la pentecôte et nous sommes invités aux 50 ans d'un copain, le 26 au soir. :Interrog:
A part ça......rendez-vous le 13 mai, 12h , Rue Meurchin à Lille avec vos pancartes " vas-y FRANK!!!! " Laughing Cool

c'est toujours compliqué d'organiser quelque chose.....ça, je le savais!...
mais bon
si on revenait vers le 18:19 ou 19:20?

[size=18][b]c'est que la semaine arrange mieux STIP!et comme c'est chez elle que cela se passe!!!!!![/size]


Dernière édition par marie-josé le Ven 3 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:29

Citation :
Nicole..... On avait pensé faire la réunion en semaine, car, à la belle saison, les week-ends sont souvent très pris, mais si tu travailles tous les jours, on va se trouver un week-end
le 26/27/28 c'est la pentecôte et nous sommes invités aux 50 ans d'un copain, le 26 au soir

Je peux peut être prendre le vendredi, mais pas les deux. Je peux arriver le jeudi soir chez toi Stip ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:31

renal a écrit:
Citation :
Nicole..... On avait pensé faire la réunion en semaine, car, à la belle saison, les week-ends sont souvent très pris, mais si tu travailles tous les jours, on va se trouver un week-end
le 26/27/28 c'est la pentecôte et nous sommes invités aux 50 ans d'un copain, le 26 au soir

Je peux peut être prendre le vendredi, mais pas les deux. Je peux arriver le jeudi soir chez toi Stip ?
ça serait parfait, mais faut voir si notre canard sera d'accord que nous garder aussi longtemps dans sa mare
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:36

Ou je peux prendre mon jeudi, en arrivant le mercredi soir et en repartant le jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:37

Ce pourrait être donc un vendredi/samedi et, pourquoi pas les 1 et 2 juin ou le 11 et 12 Mai ......( puis direct à Lille pour le lendemain Laughing ...je plaisante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:38

stip a écrit:
Ce pourrait être donc un vendredi/samedi et, pourquoi pas les 1 et 2 juin ou le 11 et 12 Mai ......( puis direct à Lille pour le lendemain Laughing ...je plaisante Wink )

désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:43

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Ce pourrait être donc un vendredi/samedi et, pourquoi pas les 1 et 2 juin ou le 11 et 12 Mai ......( puis direct à Lille pour le lendemain Laughing ...je plaisante Wink )

désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!

alors ?
:--D:

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:44

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Ce pourrait être donc un vendredi/samedi et, pourquoi pas les 1 et 2 juin ou le 11 et 12 Mai ......( puis direct à Lille pour le lendemain Laughing ...je plaisante Wink )

désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!

alors ?
:--D:

hé!....je te l'avais dis que c'était coton : affraid Wink
dans le fond tous le monde est d'accord pour un des deux week end de Mai..........du vendredi au Samedi...non?
ou du Jeudi soir au Vendredi soir?


Dernière édition par marie-josé le Ven 3 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:46

Et les filles !! faut pas bloquer à cause de moi !!!! pour le 24 et le 25, je peux prendre une des deux journées, j'habite pas loin de chez Stip. Je peux partir la veille au soir, et passer la journée avec vous. Il faut que je le sache avant, car quand je suis en vacance ou que je prends une journée, je suis remplacée par des bénévoles, et elles aiment être prévenues à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:51

marie-josé a écrit:
désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!
Tu veux dire que ça ne va pour toi qu'entre le 15 et le 31 mai ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:55

Laughing
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!
Tu veux dire que ça ne va pour toi qu'entre le 15 et le 31 mai ? Rolling Eyes
t'as tout compris là
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:01

marie-josé a écrit:
Laughing
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!
Tu veux dire que ça ne va pour toi qu'entre le 15 et le 31 mai ? Rolling Eyes
t'as tout compris là
Et c'est toi qui rouspètes parce qu'il est difficile d'organiser ? Shocked Il faut trouver un créneau qui convient à tous. Tu dois bien réussir à te libérer deux jours en juin, s'il le faut, non ? Suspect Stip est super sympa, mais elle a également ses impératifs !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:03

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Laughing
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolé mais moi cela ne va pas avant le 15 Mai

et Juin, c'est les examens pour mes petits enfants et je m'en occupe,les parents étant au boulot!
Tu veux dire que ça ne va pour toi qu'entre le 15 et le 31 mai ? Rolling Eyes
t'as tout compris là
Et c'est toi qui rouspètes parce qu'il est difficile d'organiser ? Shocked Il faut trouver un créneau qui convient à tous. Tu dois bien réussir à te libérer deux jours en juin, s'il le faut, non ? Suspect Stip est super sympa, mais elle a également ses impératifs !
attendons la suite!

que chacun dise quelles sont les dates possible et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:12

marie-josé a écrit:
attendons la suite!

que chacun dise quelles sont les dates possible et on verra bien!
Mais il faut bien partir sur des bases où chacun est disponible.

J'adapterai mon planning en fonction de certaines priorités : il me faut être présente pour la dernière réunion du SC de l'année : le 29 mai. Je parlais d'une formation, mais j'ignore si elle aura lieu le 24 mai ou le 7 juin. Par contre, je peux réussir à me libérer début mai, puis après le 7 juin, en attendant de connaître la date définitive de cette formation, date dont j'attends avec impatience la confirmation (j'ai encore réclamé ce matin).

Et toi, bobonne, tu devrais réussir à faire garder ton Louka par son papy pendant deux jours ? Ca les occupera tous les deux... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:18

stip a écrit:
je ne serai pas là, la semaine de l'ascension comme chaque année.
Je n'avais pas réalisé... sorry
J'ai recherché et je rappelle ceci : absence de Stip la semaine de l'Ascension, soit du 14 au 19 mai...

Et pourquoi pas début mai, Marie-jo ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:19

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
attendons la suite!

que chacun dise quelles sont les dates possible et on verra bien!
Mais il faut bien partir sur des bases où chacun est disponible.

J'adapterai mon planning en fonction de certaines priorités : il me faut être présente pour la dernière réunion du SC de l'année : le 29 mai. Je parlais d'une formation, mais j'ignore si elle aura lieu le 24 mai ou le 7 juin. Par contre, je peux réussir à me libérer début mai, puis après le 7 juin, en attendant de connaître la date définitive de cette formation, date dont j'attends avec impatience la confirmation (j'ai encore réclamé ce matin).

Et toi, bobonne, tu devrais réussir à faire garder ton Louka par son papy pendant deux jours ? Ca les occupera tous les deux... siffleur
mais il veut m'accompagner
pourquoi ,toi tu emmenerais le tiens , Anémone le sien et pas moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:05

Nelly a écrit:
stip a écrit:
je ne serai pas là, la semaine de l'ascension comme chaque année.
Je n'avais pas réalisé... sorry
J'ai recherché et je rappelle ceci : absence de Stip la semaine de l'Ascension, soit du 14 au 19 mai...

Et pourquoi pas début mai, Marie-jo ?
D'autant qu'en général mes parents viennent un peu avant et repartent un peu après quand je pars comme ça :Interrog: ils prennent deux semaines, ils viennent de loin,
Qu'importe!!!! début Juillet ou Septembre, on va bien trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:01

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Et toi, bobonne, tu devrais réussir à faire garder ton Louka par son papy pendant deux jours ? Ca les occupera tous les deux... siffleur
mais il veut m'accompagner
Mais comment le saurais-je ? Il ne t'a jamais accompagnée, jusqu'ici ! Alors, si tu ne le dis pas, je ne peux pas deviner !

marie-josé a écrit:
pourquoi ,toi tu emmenerais le tiens , Anémone le sien et pas moi Shocked
Mais je n'ai aucun reproche à te faire ; tu ne l'avais simplement pas précisé !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:11

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Et toi, bobonne, tu devrais réussir à faire garder ton Louka par son papy pendant deux jours ? Ca les occupera tous les deux... siffleur
mais il veut m'accompagner
Mais comment le saurais-je ? Il ne t'a jamais accompagnée, jusqu'ici ! Alors, si tu ne le dis pas, je ne peux pas deviner !

marie-josé a écrit:
pourquoi ,toi tu emmenerais le tiens , Anémone le sien et pas moi Shocked
Mais je n'ai aucun reproche à te faire ; tu ne l'avais simplement pas précisé !

il me semblait te l'avoir dit au tel Rolling Eyes

mais bon , Stip propose le 28/29 Mai

pouvez vous dire si cela vous va.
Merci
!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:17

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Stip propose le 28/29 Mai

pouvez vous dire si cela vous va.
Merci
!
J'adapterai mon planning en fonction de certaines priorités : il me faut être présente pour la dernière réunion du SC de l'année : le 29 mai. Je parlais d'une formation, mais j'ignore si elle aura lieu le 24 mai ou le 7 juin.
Voici ce que je répondais hier, le 29 étant bien un lundi !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:34

Comme nous sommes des retraités " libres" ! la date importe peu pour nous, sauf si ma fille décidait de passer quelques jours chez nous à ce moment là....
Donc arrangez vous au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

anémone a écrit:
Comme nous sommes des retraités " libres" ! la date importe peu pour nous, sauf si ma fille décidait de passer quelques jours chez nous à ce moment là....
Donc arrangez vous au mieux....

Oui, en Mai, pour résumer, quand Marie jo peut, c'est compliqué ou incertain pour Nelly et moi.

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:46

stip a écrit:
anémone a écrit:
Comme nous sommes des retraités " libres" ! la date importe peu pour nous, sauf si ma fille décidait de passer quelques jours chez nous à ce moment là....
Donc arrangez vous au mieux....

Oui, en Mai, pour résumer, quand Marie jo peut, c'est compliqué ou incertain pour Nelly et moi.


je crois que j'ai la solution
la première semaine de Mai?
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:48

stip a écrit:
anémone a écrit:
Comme nous sommes des retraités " libres" ! la date importe peu pour nous, sauf si ma fille décidait de passer quelques jours chez nous à ce moment là....
Donc arrangez vous au mieux....

Oui, en Mai, pour résumer, quand Marie jo peut, c'est compliqué ou incertain pour Nelly et moi.

Le mois de mai comportant pas mal de fêtes, cela peut occasionner des blocages pour certains, alors pourquoi ne pas préférer le mois de juin ou la fin avril....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:52

anémone a écrit:
stip a écrit:
anémone a écrit:
Comme nous sommes des retraités " libres" ! la date importe peu pour nous, sauf si ma fille décidait de passer quelques jours chez nous à ce moment là....
Donc arrangez vous au mieux....

Oui, en Mai, pour résumer, quand Marie jo peut, c'est compliqué ou incertain pour Nelly et moi.

Le mois de mai comportant pas mal de fêtes, cela peut occasionner des blocages pour certains, alors pourquoi ne pas préférer le mois de juin ou la fin avril....

Un petit temps de réflexion pour que chacun regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:58

stip a écrit:
Un petit temps de réflexion pour que chacun regarde?
Avant le 24 mai, ça peut coller pour moi. Mais dis-nous ce qu'il en est pour ce qui te concerne. Après tout, c'est toi qui a le plus gros à faire et qui dois t'organiser... A nous de faire quelques efforts d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Je t'envoie ce que j'ai envoyé à Marie Jo
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:06

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Un petit temps de réflexion pour que chacun regarde?
Avant le 24 mai, ça peut coller pour moi. Mais dis-nous ce qu'il en est pour ce qui te concerne. Après tout, c'est toi qui a le plus gros à faire et qui dois t'organiser... A nous de faire quelques efforts d'adaptation !
je pense que pour stip le début Mai serait mieux car le reste du mois occupé pour elle , alors
si pour vous ça va, moi je m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:17

oui, les 3/4 ou 4/5 Mai, ou encore les 10/11 ou 11/12 Mai (bref... Un de ces jeudi+Vendredi ou Vendredi+Samedi..... Ce peut être sympa aussi Wink ) à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:22

Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:27

stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.

je suis désolée Stip que nous te faisons tout cet embaras, car tu nous propose si gentillement de nous héberger.
pour moi, je le répete les deux première de Mai sont également ok
alors j'attend votre confirmation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:41

stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:19

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
alors Stip à toi de trancher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
alors Stip a tpi de trancher! Laughing

Demandons aux bretons, s'ils n'ont rien qui coince, à l'une des deux dates, après au besoin je tranche.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:36

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
alors Stip a tpi de trancher! Laughing

Demandons aux bretons, s'ils n'ont rien qui coince, à l'une des deux dates, après au besoin je tranche.
ok! et Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

Bonjour les Zamis!
J'ai suivi et lu tous les commentaires. scratch C'était difficile a suivre.....
Je trouve qu'un Vendredi 13 entre le 30 fevrier et 1er avril fera l'affaire de tous !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:49

Charlestone a écrit:
Bonjour les Zamis!
J'ai suivi et lu tous les commentaires. scratch C'était difficile a suivre.....
Je trouve qu'un Vendredi 13 entre le 30 fevrier et 1er avril fera l'affaire de tous !
c'est fini oui!..... toi tu peux parler......quand c'était ton tour.....tu nous as laché..........bouuuuuuuuuuuu le vilain garçon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:55

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Peut-être encore mieux, d'ailleurs un Vendredi/Samedi .....à voir.
Si toi, ça ne te gêne pas, je propose un vendredi/samedi pour que ça arrange Nicole. Sinon pour moi, les 4/5 ou 11/12 seraient parfaits !

On va y arriver !!!
cheers Victoire
alors Stip a tpi de trancher! Laughing

Demandons aux bretons, s'ils n'ont rien qui coince, à l'une des deux dates, après au besoin je tranche.
Nous n'avons rien de prévu les 2 premières quinzaines de Mai...Choisis celle qui te convient le mieux, avec un grand merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des z'amis 2012   Réunion des z'amis 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des z'amis 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DES PHILO Z'AMIS
» Citations en vrac 6/2012
» Anniversaire de RIME 2012
» Anniversaire de Stip 2012
» Qui veut jouer avec moi ? 3/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: