| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|
+9Morgan Kane Brumes Rime renal anémone grand pierre Martine30820 marie-josé Nelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 3 Mar - 9:28 | |
| - Brumes a écrit:
- UNE RESERVE
Non, j'y étais samedi... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 3 Mar - 10:01 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Brumes a écrit:
- UNE RESERVE
Non, j'y étais samedi... un harras?
une clinique animaliere Non, non. On a parlé de ça à la TV pendant plusieurs jours ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 3 Mar - 14:27 | |
| AU SALON DE L AGRICULTURE | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 3 Mar - 14:58 | |
| - Brumes a écrit:
- AU SALON DE L AGRICULTURE
J'avais pensé a cela aussi Brumes et je pense que t'as été plus rapide que le vieux. Bravo! | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 10:28 | |
|
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ?
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 10:46 | |
| - Nelly a écrit:
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ? près de 900kg il me semble | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 10:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ? près de 900kg il me semble Plus. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 10:52 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ? près de 900kg il me semble Plus. 1790kg j'ai été voir ,un vrai monstre | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 10:57 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ? près de 900kg il me semble Plus. 1790kg j'ai été voir ,un vrai monstre Tu as vu le poids de celui de l'année dernière. Celui de cette année, que nous avons vu, pesait 1 194 kg et il était déjà énorme. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 15:38 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ? près de 900kg il me semble Plus. 1790kg j'ai été voir ,un vrai monstre Tu as vu le poids de celui de l'année dernière. Celui de cette année, que nous avons vu, pesait 1 194 kg et il était déjà énorme. j'ai vu dimanche un reportage sur le boeuf kobe. d'origine japonaise, ce boeuf est élevé a l'interieur, dans un petit espace, mange toute la journée et ne bouge Presque pas. Ce qui fait qu'il ne fait pas de muscle mais de la graisse. quand on voit un steack de cet animal, il est plein de graisse,ce qui lui donne une saveur special et surtout une tendresse inégalé. c'est la viande la plus chère vous payer pour un steack de 200g, près de 75 a 100 euros au restaurant, en plus ça ne sa trouve pas partout | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 4 Mar - 18:47 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Quelqu'un a une idée à propos du poids du plus gros taureau présent au salon de l'agriculture ? près de 900kg il me semble Plus. 1790kg j'ai été voir ,un vrai monstre Tu as vu le poids de celui de l'année dernière. Celui de cette année, que nous avons vu, pesait 1 194 kg et il était déjà énorme. j'ai vu dimanche un reportage sur le boeuf kobe. d'origine japonaise, ce boeuf est élevé a l'interieur, dans un petit espace, mange toute la journée et ne bouge Presque pas. Ce qui fait qu'il ne fait pas de muscle mais de la graisse. quand on voit un steack de cet animal, il est plein de graisse,ce qui lui donne une saveur special et surtout une tendresse inégalé. c'est la viande la plus chère vous payer pour un steack de 200g, près de 75 a 100 euros au restaurant, en plus ça ne sa trouve pas partout vu le reportage , je préfère le bœuf Breton élevé en plein champ et d'un prix abordable.. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 5 Mar - 10:11 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Ce qui fait qu'il ne fait pas de muscle mais de la graisse.
quand on voit un steack de cet animal, il est plein de graisse,ce qui lui donne une saveur special et surtout une tendresse inégalé. c'est la viande la plus chère vous payer pour un steack de 200g, près de 75 a 100 euros au restaurant, en plus ça ne sa trouve pas partout vu le reportage , je préfère le bœuf Breton élevé en plein champ et d'un prix abordable.. J'ai vu ce reportage également. Il paraît que la viande est extrêmement tendre et elle a été comparée au caviar, pour la dégustation. Ceci dit, je suis comme toi, Anémone, je privilégie un bon bœuf tendre de chez nous. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 5 Mar - 11:04 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Ce qui fait qu'il ne fait pas de muscle mais de la graisse.
quand on voit un steack de cet animal, il est plein de graisse,ce qui lui donne une saveur special et surtout une tendresse inégalé. c'est la viande la plus chère vous payer pour un steack de 200g, près de 75 a 100 euros au restaurant, en plus ça ne sa trouve pas partout vu le reportage , je préfère le bœuf Breton élevé en plein champ et d'un prix abordable.. J'ai vu ce reportage également. Il paraît que la viande est extrêmement tendre et elle a été comparée au caviar, pour la dégustation.
Ceci dit, je suis comme toi, Anémone, je privilégie un bon bœuf tendre de chez nous. moi, j'aime tous les tendres | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 8 Mar - 9:07 | |
|
Quel hommage posthume a refusé le Général de Gaulle par testament ?
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 8 Mar - 10:49 | |
| - Nelly a écrit:
Quel hommage posthume a refusé le Général de Gaulle par testament ? Le panthéon ? Je dis cela par réflexe compte tenu de l'actualité. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 8 Mar - 11:26 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Quel hommage posthume a refusé le Général de Gaulle par testament ? Le panthéon ? Je dis cela par réflexe compte tenu de l'actualité. il a refuse tous les honneurs et ne voulait que sa sépulture soit déplacée | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 8 Mar - 13:06 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Quel hommage posthume a refusé le Général de Gaulle par testament ? Le panthéon ? Je dis cela par réflexe compte tenu de l'actualité. Tu as raison : il a refusé d'être enterré au Panthéon. Et moi, j'en parle, non en raison de l'actualité, si ce n'est la mienne : j'ai participé à une visite-conférence autour du Panthéon, hier. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 15:29 | |
|
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ?
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 15:32 | |
| - Nelly a écrit:
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ? je crois que c'est François hollande? étrange dailleurs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 15:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ? je crois que c'est François hollande? étrange dailleurs Pas loin, mais ce n'est pas lui. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 15:51 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ? je crois que c'est François hollande? étrange dailleurs Pas loin, mais ce n'est pas lui. en accord avec le pape?Mgr Jean Christophe Lagleize. Le président de la République François Hollande a nommé, par décret en date du 25 septembre et publié vendredi 27 septembre au Journal officiel, Mgr Jean-Christophe Lagleize, 58 ans, comme évêque de Metz (Moselle). Jusqu’ici évêque de Valence (Drôme), il succède à Mgr Pierre Raffin, en poste depuis 1987, et qui avait atteint le 13 février dernier 75 ans, âge de la retraite pour les évêques. Conformément aux dispositions concordataires, le Saint-Siège doit annoncer vendredi midi que le pape François a accordé à Mgr Lagleize l’investiture canonique du siège de Metz. Une procédure très formelle La nomination des évêques d’Alsace et de Moselle obéit en effet toujours aux dispositions du Concordat de 1801 et leur choix résulte d’un accord entre la République française et le Saint-Siège. Une fois le nouvel évêque choisi, un décret de nomination est signé par le président de la République, puis la bulle de nomination est retirée au Vatican par l’ambassade de France près le Saint-Siège et transmise, via le ministère des affaires étrangères, au ministère de l’intérieur qui la soumet au Conseil d’État. compliqué non?
Dernière édition par marie-josé le Ven 21 Mar - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 15:52 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ? je crois que c'est François hollande? étrange dailleurs Pas loin, mais ce n'est pas lui. en accord avec le pape? Non, du moins de l'ignore, mais tu étais tout près, tout à l'heure. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 15:54 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ? je crois que c'est François hollande? étrange dailleurs Pas loin, mais ce n'est pas lui. en accord avec le pape?
Mgr Jean Christophe Lagleize.
Le président de la République François Hollande a nommé, par décret en date du 25 septembre et publié vendredi 27 septembre au Journal officiel, Mgr Jean-Christophe Lagleize, 58 ans, comme évêque de Metz (Moselle). Jusqu’ici évêque de Valence (Drôme), il succède à Mgr Pierre Raffin, en poste depuis 1987, et qui avait atteint le 13 février dernier 75 ans, âge de la retraite pour les évêques.
Conformément aux dispositions concordataires, le Saint-Siège doit annoncer vendredi midi que le pape François a accordé à Mgr Lagleize l’investiture canonique du siège de Metz.
Une procédure très formelle
La nomination des évêques d’Alsace et de Moselle obéit en effet toujours aux dispositions du Concordat de 1801 et leur choix résulte d’un accord entre la République française et le Saint-Siège. Une fois le nouvel évêque choisi, un décret de nomination est signé par le président de la République, puis la bulle de nomination est retirée au Vatican par l’ambassade de France près le Saint-Siège et transmise, via le ministère des affaires étrangères, au ministère de l’intérieur qui la soumet au Conseil d’État.
compliqué non? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 21 Mar - 16:01 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Un nouvel évêque a été nommé en Moselle, dans l'église catholique. A votre avis, qui a dû donner son accord à cette nomination ? je crois que c'est François hollande? étrange dailleurs Pas loin, mais ce n'est pas lui. en accord avec le pape?
Mgr Jean Christophe Lagleize.
Le président de la République François Hollande a nommé, par décret en date du 25 septembre et publié vendredi 27 septembre au Journal officiel, Mgr Jean-Christophe Lagleize, 58 ans, comme évêque de Metz (Moselle). Jusqu’ici évêque de Valence (Drôme), il succède à Mgr Pierre Raffin, en poste depuis 1987, et qui avait atteint le 13 février dernier 75 ans, âge de la retraite pour les évêques.
Conformément aux dispositions concordataires, le Saint-Siège doit annoncer vendredi midi que le pape François a accordé à Mgr Lagleize l’investiture canonique du siège de Metz.
Une procédure très formelle
La nomination des évêques d’Alsace et de Moselle obéit en effet toujours aux dispositions du Concordat de 1801 et leur choix résulte d’un accord entre la République française et le Saint-Siège. Une fois le nouvel évêque choisi, un décret de nomination est signé par le président de la République, puis la bulle de nomination est retirée au Vatican par l’ambassade de France près le Saint-Siège et transmise, via le ministère des affaires étrangères, au ministère de l’intérieur qui la soumet au Conseil d’État.
compliqué non? Oui, effectivement, ça ne se passe ainsi que pour deux évêques (trois départements) en France. D'ailleurs le Ministre de l'Intérieur (la réponse que j'attendais) avait refusé la première proposition, jugeant l'évêque proposé trop traditionnaliste. Celui qui a été nommé vient de Valence et plaît beaucoup : il va dans la lignée du pape François. Très simple, il va faire ses courses au marché, par exemple, alors que le précédent était un peu sur sa tour d'ivoire... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 23 Avr - 16:28 | |
|
Que signifie "Casser son bol de riz" en Chine ?
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 23 Avr - 16:31 | |
| - Nelly a écrit:
Que signifie "Casser son bol de riz" en Chine ? le partager avec quelqu'un ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 23 Avr - 16:32 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Que signifie "Casser son bol de riz" en Chine ? le partager avec quelqu'un ? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 23 Avr - 16:33 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Que signifie "Casser son bol de riz" en Chine ? le partager avec quelqu'un ? Non L'offrir à un malheureux ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 23 Avr - 16:34 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Que signifie "Casser son bol de riz" en Chine ? le partager avec quelqu'un ? Non L'offrir à un malheureux ? Non plus. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 8:33 | |
| - Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 8:52 | |
| - Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 8:59 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 9:02 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. se casser un membre | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 9:04 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. cela a-t-il un rapport avec la loi de ne pouvoir avoir qu'un enfant? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 9:04 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. cela a-t-il un rapport avec la loi de ne pouvoir avoir qu'un enfant? Non. Il s'agit de quelque chose qui existe chez nous également. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 9:08 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. cela a-t-il un rapport avec la loi de ne pouvoir avoir qu'un enfant? Non. Il s'agit de quelque chose qui existe chez nous également. Etre condamné ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 9:09 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. cela a-t-il un rapport avec la loi de ne pouvoir avoir qu'un enfant? Non. Il s'agit de quelque chose qui existe chez nous également. Etre condamné ? être ruiner? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 24 Avr - 9:38 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Rime a écrit:
- déceder ?
Non. Il s'agit de quelque chose de malheureux, mais pas à ce point. égarer quelque chose ? Non, plus grave. cela a-t-il un rapport avec la loi de ne pouvoir avoir qu'un enfant? Non. Il s'agit de quelque chose qui existe chez nous également. Etre condamné ? être ruiner? On se sent condamné, en quelque sorte, même si ce n'est pas judiciaire, Ruiné, en quelque sorte également, même si ce n'est pas judiciaire non plus. Voilà. Je vous fais en quelque sorte une réponse de Normand... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 8:34 | |
|
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ?
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 9:56 | |
| - Nelly a écrit:
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ? camper? | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 10:57 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ? camper? Chercher du pétrole | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 11:40 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ? camper? Chercher du pétrole Se faire enterrer ..... du tapage nocturne ou diurne.... etc
En fait, plein de choses sont sinon interdites du moins assujetties à autorisation. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 15:28 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ? camper? Chercher du pétrole Se faire enterrer ..... du tapage nocturne ou diurne.... etc
En fait, plein de choses sont sinon interdites du moins assujetties à autorisation. Rien de tout cela n'est la bonne réponse. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 16:49 | |
| - renal a écrit:
- chercher un trésor !!!!!
Non Nicole. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|