philo Z'amis
|
|
| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|
+9Morgan Kane Brumes Rime renal anémone grand pierre Martine30820 marie-josé Nelly 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| | | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 7:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Quelle est la particularité de ce fauteuil ?
c'est pour la pesée des sportifs? Oui, une catégorie bien particulière. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 7:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- controle du poids de ceux qui font un régime
Non. En quelque sorte, ceux qui sont concernés sont toute l'année au régime... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 7:35 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Non. En quelque sorte, ceux qui sont concernés sont toute l'année au régime... des jockeys | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 7:39 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Non. En quelque sorte, ceux qui sont concernés sont toute l'année au régime... des jockeys Exactement : lls sont pesés avant la course et à nouveau s'ils gagnent. BRAVO A TOI ET GROS BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Dernière édition par Nelly le Ven 3 Oct - 16:51, édité 1 fois | |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 9:50 | |
| - marie-josé a écrit:
- qui est-ce?
J.F. Kennedy ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 16:02 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui est-ce?
J.F. Kennedy ? non | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 16:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui est-ce?
J.F. Kennedy ? non ton petit fils | |
| | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 17:08 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui est-ce?
J.F. Kennedy ? non ton petit fils Pourtant avec JFK on était pas loin ! Un président des USA qui est reconnaissable avec ses cheveux bouclés (et sa tronche de cake) .... C'est le mari d'Hillary, ce vieux Bill (Clinton) | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 3 Oct - 17:36 | |
| - grand pierre a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- qui est-ce?
J.F. Kennedy ? non ton petit fils Pourtant avec JFK on était pas loin ! Un président des USA qui est reconnaissable avec ses cheveux bouclés (et sa tronche de cake) ....
C'est le mari d'Hillary, ce vieux Bill (Clinton) Mais oui. Je me suis trompée de nom. Je pensais à lui. Quelle nulle, je fais. Ce n'est qu'en te lisant que je me suis aperçue de mon erreur. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 4 Oct - 12:58 | |
| Comme c'est le jour de l'ouverture du salon de l'automobile, peut-être ces messieurs (les plus intéressés, en général), ou ces dames, trouveront-ils le modèle et la date de fabrication de cette beauté : _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 4 Oct - 14:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Comme c'est le jour de l'ouverture du salon de l'automobile, peut-être ces messieurs (les plus intéressés, en général), ou ces dames, trouveront-ils le modèle et la date de fabrication de cette beauté :
c'est une FORD et elle a 100 ans Effectivement, il s'agit d'une Ford. Tu t'y connais ? Mon mari a également trouvé l'année... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 4 Oct - 15:41 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Comme c'est le jour de l'ouverture du salon de l'automobile, peut-être ces messieurs (les plus intéressés, en général), ou ces dames, trouveront-ils le modèle et la date de fabrication de cette beauté :
c'est une FORD et elle a 100 ans Effectivement, il s'agit d'une Ford. Tu t'y connais ?
Mon mari a également trouvé l'année... 1913-14?puisqu'elle a 100 ans | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 4 Oct - 16:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
c'est une FORD et elle a 100 ans Effectivement, il s'agit d'une Ford. Tu t'y connais ?
Mon mari a également trouvé l'année... 1913-14?puisqu'elle a 100 ans Elle a donc plus de 100 ans. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 4 Oct - 18:24 | |
| Le modèle précis est le modèle T (qui a été la première voiture construite en très grande série et qui par la suite servit de base pour de nombreux constructeurs de "hot-rods") | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 5 Oct - 16:11 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 14 Oct - 8:59 | |
| Cette photo demande deux réponses :
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 14 Oct - 9:18 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Cette photo demande deux réponses :
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 14 Oct - 9:49 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. pour des brasseurs ,pour se protéger en portant les futsou pour faire du rodéo | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 14 Oct - 13:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. pour des brasseurs ,pour se protéger en portant les futs
ou pour faire du rodéo Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 7:13 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. pour des brasseurs ,pour se protéger en portant les futs
ou pour faire du rodéo Non dans la siderurgie?pour les ecuyers dans les arènes? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 8:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
ou pour faire du rodéo Non dans la siderurgie?
pour les ecuyers dans les arènes? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 10:40 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
ou pour faire du rodéo Non dans la siderurgie?
pour les ecuyers dans les arènes? Non était-ce pour un sport? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 14:18 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- A qui servait cet objet ?
était-ce pour un sport? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 16:29 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 16:53 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? Non, ce ne sont pas les agoutiers que nous cherchons. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 16:55 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? Non, ce ne sont pas les agoutiers que nous cherchons. forgeron | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 16:56 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? Non, ce ne sont pas les agoutiers que nous cherchons. forgeron Non. J'adore quand vous êtes pleins d'imagination. Nous habitions à côté d'un forgeron, quand j'étais jeune et il portait un tablier de ce style. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 17:02 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? Non, ce ne sont pas les agoutiers que nous cherchons. forgeron Non. J'adore quand vous êtes pleins d'imagination. Nous habitions à côté d'un forgeron, quand j'étais jeune et il portait un tablier de ce style. il y a une protection plus poussé au niveau de l'entre-jambes, est-ce pour un metier à haut risque de ce côté | |
| | | Rime *****
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 15 Oct - 20:38 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? Non, ce ne sont pas les agoutiers que nous cherchons. forgeron Non. J'adore quand vous êtes pleins d'imagination. Nous habitions à côté d'un forgeron, quand j'étais jeune et il portait un tablier de ce style. dans un premier temps j'ai pensé à des chaps (protections pour les cavaliers) mais en étudiant le sujet j'ai réalisé que la protection sur le devant est haute ! Du coup je pense plutôt qu'il s'agit d'une tenue pour pratiquer l'escrime, quand à savoir à qui précisément elle servait ?????
il y a une protection plus poussé au niveau de l'entre-jambes, est-ce pour un metier à haut risque de ce côté | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 6:30 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 8:47 | |
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
De quoi s'agit-il ? A qui servait cet objet ? partie de pantalon en cuir qui étaient employés par des cavaliers,entre autre les cowboys Pour la première partie, c'est bon. Pour la seconde, ce n'est pas la bonne réponse. Des pantalons de cuir utilisés par les égoutiers ? Non, ce ne sont pas les agoutiers que nous cherchons. forgeron Non. J'adore quand vous êtes pleins d'imagination. Nous habitions à côté d'un forgeron, quand j'étais jeune et il portait un tablier de ce style. dans un premier temps j'ai pensé à des chaps (protections pour les cavaliers) mais en étudiant le sujet j'ai réalisé que la protection sur le devant est haute ! Du coup je pense plutôt qu'il s'agit d'une tenue pour pratiquer l'escrime, quand à savoir à qui précisément elle servait ?????
il y a une protection plus poussé au niveau de l'entre-jambes, est-ce pour un metier à haut risque de ce côté le bourreau? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 9:04 | |
| - Nelly a écrit:
Vos propositions ne sont pas les bonnes, même si vous approchez parfois de très près. Il s'agit d'une protection, effectivement, mais pas pour la sécurité. De plus, il ne s'agit pas d'un cavalier, même si le cheval (des chevaux) fait partie du métier recherché. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 10:02 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Vos propositions ne sont pas les bonnes, même si vous approchez parfois de très près.
Il s'agit d'une protection, effectivement, mais pas pour la sécurité. De plus, il ne s'agit pas d'un cavalier, même si le cheval (des chevaux) fait partie du métier recherché. Une sorte de tablier de maquignon ? | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 10:12 | |
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Vos propositions ne sont pas les bonnes, même si vous approchez parfois de très près.
Il s'agit d'une protection, effectivement, mais pas pour la sécurité. De plus, il ne s'agit pas d'un cavalier, même si le cheval (des chevaux) fait partie du métier recherché. Une sorte de tablier de maquignon ? un palfrenier?celui qui répare les sabots du cheval et autre soins? | |
| | | anémone ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 16:19 | |
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Il s'agit d'une protection, effectivement, mais pas pour la sécurité. De plus, il ne s'agit pas d'un cavalier, même si le cheval (des chevaux) fait partie du métier recherché. Une sorte de tablier de maquignon ? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 16:22 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Il s'agit d'une protection, effectivement, mais pas pour la sécurité. De plus, il ne s'agit pas d'un cavalier, même si le cheval (des chevaux) fait partie du métier recherché. Une sorte de tablier de maquignon ? un palfrenier?
celui qui répare les sabots du cheval et autre soins? non, Nelly ne veut pas de mon maréchal... J'avais vu, mais j'avais répondu en groupé : ton maréchal-ferrant n'est pas bon. C'est vrai que, quand tout le monde se précipite, il m'arrive de ne pas voir une réponse, mais là, j'avais vu. Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 16:34 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Il s'agit d'une protection, effectivement, mais pas pour la sécurité. De plus, il ne s'agit pas d'un cavalier, même si le cheval (des chevaux) fait partie du métier recherché. Une sorte de tablier de maquignon ? un palfrenier?
celui qui répare les sabots du cheval et autre soins? non, Nelly ne veut pas de mon maréchal... J'avais vu, mais j'avais répondu en groupé : ton maréchal-ferrant n'est pas bon. C'est vrai que, quand tout le monde se précipite, il m'arrive de ne pas voir une réponse, mais là, j'avais vu.
Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! vétérinaire | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 16:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
celui qui répare les sabots du cheval et autre soins? non, Nelly ne veut pas de mon maréchal... J'avais vu, mais j'avais répondu en groupé : ton maréchal-ferrant n'est pas bon. C'est vrai que, quand tout le monde se précipite, il m'arrive de ne pas voir une réponse, mais là, j'avais vu.
Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! vétérinaire Non, là, tu t'éloignes. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 16:37 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! vétérinaire Non, là, tu t'éloignes. un dompteur?ou un soigneur dans un zoo? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 16:40 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! vétérinaire Non, là, tu t'éloignes. un dompteur?ou un soigneur dans un zoo? Non, ce ne sont pas des chevaux sauvages dont il est question et ça ne se passe pas dans un zoo, mais à l'extérieur. D'ailleurs, c'est une profession qui ne se fait plus. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 17:04 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! vétérinaire Non, là, tu t'éloignes. un dompteur?ou un soigneur dans un zoo? Non, ce ne sont pas des chevaux sauvages dont il est question et ça ne se passe pas dans un zoo, mais à l'extérieur. D'ailleurs, c'est une profession qui ne se fait plus. un toiletteur ambulant? | |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 16 Oct - 17:18 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Ce n'est pas le palefrenier non plus, bien que j'imagine que celui que nous cherchons devait dispenser des soins aux chevaux également, mais pas forcément toujours ! vétérinaire Non, là, tu t'éloignes. un dompteur?ou un soigneur dans un zoo? Non, ce ne sont pas des chevaux sauvages dont il est question et ça ne se passe pas dans un zoo, mais à l'extérieur. D'ailleurs, c'est une profession qui ne se fait plus. un toiletteur ambulant? conducteur de voiture à cheval (fiacre ou diligence) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
| |
| | | | Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|