| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|
+9Morgan Kane Brumes Rime renal anémone grand pierre Martine30820 marie-josé Nelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 25 Avr - 17:22 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ? camper? Chercher du pétrole Se faire enterrer ..... du tapage nocturne ou diurne.... etc
En fait, plein de choses sont sinon interdites du moins assujetties à autorisation. Rien de tout cela n'est la bonne réponse. faire un feu de camp
le sous louer? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 26 Avr - 8:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Qu'est-il interdit de faire sur son propre terrain ? camper? Chercher du pétrole Se faire enterrer ..... du tapage nocturne ou diurne.... etc
En fait, plein de choses sont sinon interdites du moins assujetties à autorisation. Rien de tout cela n'est la bonne réponse. faire un feu de camp
le sous louer? Pour faire un feu, il faut normalement une autorisation de la mairie ou en avertir les pompiers, ce qui n'empêche pas tout un chacun de faire un feu sans être inquiété tant qu'il n'y a pas de conséquences. La question concerne le propriétaire d'un terrain qui, en principe, peut en faire pas mal d'usages, comme le louer à quelqu'un. La réponse est donc non aux deux propositions. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 26 Avr - 8:35 | |
| Faire des fouilles archéologiques | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 26 Avr - 8:53 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 13 Mai - 8:14 | |
|
Hier, nous nous sommes "payé" un hôtel quatre étoiles. Quand je dis payé, en fait, nous l'avons visité sans débourser un sou, simplement par curiosité.
Nous n'étions pas accompagnés et pourtant, nous avions accès aux chambres et autres salon et salle à manger.
Pour quelle raison particulière avions-nous accès ainsi à l'intérieur de cet hôtel ?
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 13 Mai - 9:06 | |
| - Nelly a écrit:
Hier, nous nous sommes "payé" un hôtel quatre étoiles. Quand je dis payé, en fait, nous l'avons visité sans débourser un sou, simplement par curiosité.
Nous n'étions pas accompagnés et pourtant, nous avions accès aux chambres et autres salon et salle à manger.
Pour quelle raison particulière avions-nous accès ainsi à l'intérieur de cet hôtel ? il était a vendre? ou il changeait le mobilier et mettait en vente l'actuel +accessoirs?
vous veniez voir pour reservez pour un groupe ou des amis,ou vous même? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 13 Mai - 9:23 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Pour quelle raison particulière avions-nous accès ainsi à l'intérieur de cet hôtel ? il était a vendre? ou il changeait le mobilier et mettait en vente l'actuel +accessoirs?
vous veniez voir pour reservez pour un groupe ou des amis,ou vous même? La deuxième réponse est juste. Précise un peu. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 13 Mai - 9:24 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
vous veniez voir pour reservez pour un groupe ou des amis,ou vous même? La deuxième réponse est juste. Précise un peu. vente aux enchères ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 13 Mai - 9:35 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
vous veniez voir pour reservez pour un groupe ou des amis,ou vous même? La deuxième réponse est juste. Précise un peu. vente aux enchères ? Exactement. Le mobilier étais mis aux enchères et c'était un jour de visite avant la vente. Il s'agissait d'une occasion de visiter les chambres pour se faire une idée du luxe proposé par un **** étoiles. J'avoue avoir été moyennement impressionnée. Je m'attendais à davantage. Ce qui était impressionnant, c'était le nombre de chambres communicantes. GROSSE BISE A TOUTES LES DEUX POUR AVOIR TROUVE LA REPONSE. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 14 Mai - 9:59 | |
| - Nelly a écrit:
- Il s'agissait d'une occasion de visiter les chambres pour se faire une idée du luxe proposé par un **** étoiles. J'avoue avoir été moyennement impressionnée. Je m'attendais à davantage. Ce qui était impressionnant, c'était le nombre de chambres communicantes.
Bonjour tout le monde ! Pourquoi les chambres communicantes vous ont elles impressionnées, Nelly? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 19 Mai - 15:11 | |
|
En dehors du Père Noël, à qui peut-on écrire en franchise postale ? Et on ne cherche pas sur internet, SVP !
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 19 Mai - 15:52 | |
| - Nelly a écrit:
En dehors du Père Noël, à qui peut-on écrire en franchise postale ? Et on ne cherche pas sur internet, SVP ! Le Président de la République ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 19 Mai - 16:05 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
En dehors du Père Noël, à qui peut-on écrire en franchise postale ? Et on ne cherche pas sur internet, SVP ! Le Président de la République ? Exactement. BRAVO ANEMONE ET GROS BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 19 Mai - 16:07 | |
|
A qui le Président Giscard d'Estaing parlait-il régulièrement en anglais, à l'Elysée ?
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 19 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 20 Mai - 7:07 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Juin - 16:19 | |
| Avec un autre se trouvant à Edimbourg, ce canon est un vestige ayant une particularité. Quelle est-elle ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Juin - 16:32 | |
| ce canon pese 12500kg ,se trouve à Gand, n'a jamais tire, et a été bouché il y a quelques années car il servait trop souvent de poubelle ou de lit pour des poivrots son nom "Dulle Griet" "marguerite l'enragée" il y a un café du même nom où l'on trouve 250 variétés de bière | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Juin - 16:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- ce canon pese 12500kg ,se trouve à Gand, n'a jamais tire, et a été bouché il y a quelques années car il servait trop souvent de poubelle ou de lit pour des poivrots
son nom "Dulle Griet" "marguerite l'enragée" il y a un café du même nom où l'on trouve 250 variétés de bière Tout cela est probablement exact, mais ce n'est pas la réponse que j'attends. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Juin - 16:44 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- ce canon pese 12500kg ,se trouve à Gand, n'a jamais tire, et a été bouché il y a quelques années car il servait trop souvent de poubelle ou de lit pour des poivrots
son nom "Dulle Griet" "marguerite l'enragée" il y a un café du même nom où l'on trouve 250 variétés de bière Tout cela est probablement exact, mais ce n'est pas la réponse que j'attends. il est en fonte , et a été amené a gand en 1578 pour combattre les espagnoles, il pouvait tire des boulets de 350kg,son nom allemande est "hölle great" ou machine infernale mais les belge aime donner des nom de femmes , comme le canon allemande de 1943 "la grosse Bertha"
ce canon de Gand, est maintenant un monument protégé | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 2 Juin - 16:57 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
son nom "Dulle Griet" "marguerite l'enragée" il y a un café du même nom où l'on trouve 250 variétés de bière Tout cela est probablement exact, mais ce n'est pas la réponse que j'attends. il est en fonte , et a été amené a gand en 1578 pour combattre les espagnoles, il pouvait tire des boulets de 350kg,son nom allemande est "hölle great" ou machine infernale mais les belge aime donner des nom de femmes , comme le canon allemande de 1943 "la grosse Bertha"
ce canon de Gand, est maintenant un monument protégé Exact, il est en fonte alors que les autres canons de par le monde sont toujours en bronze. Il ne tirait pas loin et projetait des pierres. Pour qu'il tire, il fallait faire un feu à l'entrée. Or, si le feu était trop chaud, le canon explosait, blessant ainsi les tireurs. Pour cette raison, la fabrication du canon en fonte a été abandonnée. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 11 Juil - 9:38 | |
| Qu'a de particulier ce lampadaire ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 11 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 11 Juil - 10:28 | |
| - Nelly a écrit:
Qu'a de particulier ce lampadaire ? il a un cadenas? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 11 Juil - 13:07 | |
| - anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 11 Juil - 13:08 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Qu'a de particulier ce lampadaire ?
il a un cadenas? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Ven 11 Juil - 14:35 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 12 Juil - 7:10 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 12 Juil - 8:11 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 12 Juil - 8:23 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 12 Juil - 9:35 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:00 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole Non, il ne tourne pas. Il est figé comme n'importe quel autre lampadaire. Il n'a pas d'autre fonction que celle d'éclairer. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:05 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole Non, il ne tourne pas. Il est figé comme n'importe quel autre lampadaire. Il n'a pas d'autre fonction que celle d'éclairer. il est au gaz? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:12 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole Non, il ne tourne pas. Il est figé comme n'importe quel autre lampadaire. Il n'a pas d'autre fonction que celle d'éclairer. il est au gaz? Oui, mais alors, quelle est sa spécificité ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:13 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole Non, il ne tourne pas. Il est figé comme n'importe quel autre lampadaire. Il n'a pas d'autre fonction que celle d'éclairer. il est au gaz? Oui, mais alors, quelle est sa spécificité ? il est dans une forêt? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole Non, il ne tourne pas. Il est figé comme n'importe quel autre lampadaire. Il n'a pas d'autre fonction que celle d'éclairer. il est au gaz? Oui, mais alors, quelle est sa spécificité ? il est dans une forêt? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:18 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Il n'a pas de lampe ?
Effectivement, mais encore ? solaire ? Non ferait il aussi girouette ? Pas du tout, mais le nain représente un indice. il indique le Nord,donc il sert de boussole Non, il ne tourne pas. Il est figé comme n'importe quel autre lampadaire. Il n'a pas d'autre fonction que celle d'éclairer. il est au gaz? Oui, mais alors, quelle est sa spécificité ? il est dans une forêt? Non il est dans un parc d'attractions? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
il est dans un parc d'attractions ? Non, d'ailleurs le lieu n'a pas d'importance. Pense au nain. C'est ce qu'il représente qu'il faut trouver. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:38 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
il est dans un parc d'attractions ? Non, d'ailleurs le lieu n'a pas d'importance. Pense au nain. C'est ce qu'il représente qu'il faut trouver. le nain fait partie des sept de blanche neige? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 8:44 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
il est dans un parc d'attractions ? Non, d'ailleurs le lieu n'a pas d'importance. Pense au nain. C'est ce qu'il représente qu'il faut trouver. le nain fait partie des sept de blanche neige?
Non. De nombreux nains sont éparpillés dans la ville de Prague. Quelqu'un a prévu d'en fabriquer 1 000 (pour le livre des records ?). Jusqu'ici, 300 environ, y sont représentés, selon les idées du sculpteur. Le nain du lampadaire représente un travail à faire. Là, j'en ai trop dit... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 16:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
il est dans un parc d'attractions ? Non, d'ailleurs le lieu n'a pas d'importance. Pense au nain. C'est ce qu'il représente qu'il faut trouver. le nain fait partie des sept de blanche neige?
Non. De nombreux nains sont éparpillés dans la ville de Prague. Quelqu'un a prévu d'en fabriquer 1 000 (pour le livre des records ?). Jusqu'ici, 300 environ, y sont représentés, selon les idées du sculpteur.
Le nain du lampadaire représente un travail à faire. Là, j'en ai trop dit... serait-il bucheron? il monte aux arbres pour les elaguer? Non, ce n'est pas ça. Le lampadaire reste l'élément essentiel. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 16:52 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Non. De nombreux nains sont éparpillés dans la ville de Prague. Quelqu'un a prévu d'en fabriquer 1 000 (pour le livre des records ?). Jusqu'ici, 300 environ, y sont représentés, selon les idées du sculpteur.
Le nain du lampadaire représente un travail à faire. Là, j'en ai trop dit... serait-il bucheron? il monte aux arbres pour les elaguer? Non, ce n'est pas ça. Le lampadaire reste l'élément essentiel. Il représente peut-être un allumeur de réverbères ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 17:11 | |
| - grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Le nain du lampadaire représente un travail à faire. Là, j'en ai trop dit... serait-il bucheron? il monte aux arbres pour les elaguer? Non, ce n'est pas ça. Le lampadaire reste l'élément essentiel. Il représente peut-être un allumeur de réverbères ? Oui, c'est ce que représente le nain et qui nous conduit directement à la bonne réponse qui est que ce lampadaire est bien au gaz, comme le disait Anémone, mais que, chaque matin un allumeur de réverbères vient allumer manuellement tous ces lampadaires et revient les éteindre le soir. Ceci est fait tous les jours de l'année ! BRAVO GRAND PIERRE. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 13 Juil - 18:01 | |
| Bravo que je ne mérite pas, ce sont tous les indices que tu as donné qui m'ont conduit à cette bonne réponse !
Il parait que Prague est une ville dont on tombe facilement amoureux (dixit plusieurs voyageurs dont une de mes filles) | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 14 Juil - 12:13 | |
| - grand pierre a écrit:
- Bravo que je ne mérite pas, ce sont tous les indices que tu as donné qui m'ont conduit à cette bonne réponse !
Il parait que Prague est une ville dont on tombe facilement amoureux (dixit plusieurs voyageurs dont une de mes filles) Effectivement, c'est une ville magnifique, mais nous n'y sommes restés qu'une après-midi. Nous en avons fait le tour avec un guide, mais aurions aimé avoir le temps d'y flâner un peu. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 14 Juil - 13:37 | |
| Encore des nains :
Que représentent-ils ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Dernière édition par Nelly le Mar 15 Juil - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|