| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
|
+9Morgan Kane Brumes Rime renal anémone grand pierre Martine30820 marie-josé Nelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 14 Juil - 15:39 | |
| L'ouïe, la vue et la motricité ? On dirait un fauteuil roulant pour celui sur la droite de l'image | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 15 Juil - 12:17 | |
| - grand pierre a écrit:
- L'ouïe, la vue et la motricité ? On dirait un fauteuil roulant pour celui sur la droite de l'image
Exact, ce sont trois invalides. L'un est sourd, l'autre aveugle et le troisième ne peut pas marcher.
BRAVO ET GROS BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 15 Juil - 13:14 | |
| - marie-josé a écrit:
- en flamand on dit
horen,zien en zwijgen
entendre, voir et se taire Curieux comme il y a des similitudes avec l'allemand ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 15 Juil - 13:39 | |
| Qu'a bien pu faire ce pauvre homme pour se retrouver en prison ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 15 Juil - 16:04 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Qu'a bien pu faire ce pauvre homme pour se retrouver en prison ?
il a trop bu .?il est devant un magasin de vin! C'est une coïncidence qu'il soit soit devant un magasin de vin. Ce n'est pas la réponse. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 15 Juil - 17:13 | |
| Il symbolise tous ceux qui ont été emprisonnés pour leurs opinions ? (Ces nains étant issus d'un mouvement anarchiste, c'est que je me documente madame !!!) | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 16 Juil - 16:02 | |
- Il symbolise tous ceux qui ont été emprisonnés pour leurs opinions ? (Ces nains étant issus d'un mouvement anarchiste, c'est que je me documente madame !!!)
C'est bien de te documenter... Je veux bien croire ce que tu dis car cela n'a pas été suffisamment développé par notre guide. Par contre, celui-ci a été emprisonné pour une raison plus précise. Alors, on continue de chercher. Ca a un rapport avec ce qu'on voit sur la photo, même si cela ne paraît pas forcément évident. Vous faites toujours preuve de beaucoup d'imagination, alors, lâchez-vous ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mer 16 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 7:49 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 7:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:00 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Il symbolise tous ceux qui ont été emprisonnés pour leurs opinions ? (Ces nains étant issus d'un mouvement anarchiste, c'est que je me documente madame !!!)
C'est bien de te documenter... Je veux bien croire ce que tu dis car cela n'a pas été suffisamment développé par notre guide. Par contre, celui-ci a été emprisonné pour une raison plus précise.
Alors, on continue de chercher.
Ca a un rapport avec ce qu'on voit sur la photo, même si cela ne paraît pas forcément évident. Vous faites toujours preuve de beaucoup d'imagination, alors, lâchez-vous ! Il s'est battu ? C'est une représentation du fondateur du mouvement "alternative orange" ??? Non, il n'a rien fait envers quelqu'un d'autre, juste sur lui-même. il a levé le coude...gris et éméché ! Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:14 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
C'est bien de te documenter... Je veux bien croire ce que tu dis car cela n'a pas été suffisamment développé par notre guide. Par contre, celui-ci a été emprisonné pour une raison plus précise.
Ca a un rapport avec ce qu'on voit sur la photo, même si cela ne paraît pas forcément évident. Vous faites toujours preuve de beaucoup d'imagination, alors, lâchez-vous ! Il s'est battu ? C'est une représentation du fondateur du mouvement "alternative orange" ??? Non, il n'a rien fait envers quelqu'un d'autre, juste sur lui-même. il a levé le coude...gris et éméché ! Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. il s'est laissé pousser sa barbe? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Ca a un rapport avec ce qu'on voit sur la photo, même si cela ne paraît pas forcément évident. Vous faites toujours preuve de beaucoup d'imagination, alors, lâchez-vous ! Il s'est battu ? C'est une représentation du fondateur du mouvement "alternative orange" ??? Non, il n'a rien fait envers quelqu'un d'autre, juste sur lui-même. il a levé le coude...gris et éméché ! Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. il s'est laissé pousser sa barbe? Tu brûles, mais ce n'est pas la bonne réponse. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:43 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Ca a un rapport avec ce qu'on voit sur la photo, même si cela ne paraît pas forcément évident. Vous faites toujours preuve de beaucoup d'imagination, alors, lâchez-vous ! Il s'est battu ? C'est une représentation du fondateur du mouvement "alternative orange" ??? Non, il n'a rien fait envers quelqu'un d'autre, juste sur lui-même. il a levé le coude...gris et éméché !
Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. il s'est laissé pousser sa barbe? Tu brûles, mais ce n'est pas la bonne réponse. Il s'était rasé le crâne | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:45 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Ca a un rapport avec ce qu'on voit sur la photo, même si cela ne paraît pas forcément évident. Vous faites toujours preuve de beaucoup d'imagination, alors, lâchez-vous ! Il s'est battu ? C'est une représentation du fondateur du mouvement "alternative orange" ??? Non, il n'a rien fait envers quelqu'un d'autre, juste sur lui-même. il a levé le coude...gris et éméché !
Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. il s'est laissé pousser sa barbe? Tu brûles, mais ce n'est pas la bonne réponse. Il s'était rasé le crâne Vous allez vous brûler réellement, si vous continuez à tourner autour, toutes les deux. A vous deux, vous avez la bonne réponse... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:46 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. il s'est laissé pousser sa barbe? Tu brûles, mais ce n'est pas la bonne réponse. Il s'était rasé le crâne Vous allez vous brûler réellement, si vous continuez à tourner autour, toutes les deux. A vous deux, vous avez la bonne réponse... rasé la barbe | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:48 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Non. Il a fait quelque chose qui nous paraît banal, aujourd'hui, sur lui-même. il s'est laissé pousser sa barbe? Tu brûles, mais ce n'est pas la bonne réponse. Il s'était rasé le crâne Vous allez vous brûler réellement, si vous continuez à tourner autour, toutes les deux. A vous deux, vous avez la bonne réponse... rasé la barbe OUIIIIII, BRAVO A TOUTES LES DEUX ET GROS BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:49 | |
|
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:53 | |
| - Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:55 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 8:58 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. une semaine | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 9:01 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. une semaine Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 9:18 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. une semaine Non à vie | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 9:26 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. une semaine Non à vie Non, très simple après avoir trouvé la première partie. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 10:43 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. une semaine Non à vie Non, très simple après avoir trouvé la première partie. le temps que sa barbe repousse | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Jeu 17 Juil - 16:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous savez pourquoi il a été emprisonné, merci de chercher pour combien de temps il devra rester enfermé. 10 ans? Non. Il n'y a pas de chiffre à trouver. une semaine Non à vie Non, très simple après avoir trouvé la première partie. le temps que sa barbe repousse Mais OUI. BRAVO MARIE-JO. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Sam 19 Juil - 12:18 | |
| Devinez qui j'ai rencontré en Pologne ? Il était incognito, mais je lui ai fait un sourire au passage, pas dupe :Le reconnaissez-vous ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 20 Juil - 9:53 | |
| - Nelly a écrit:
Le reconnaissez-vous ? Vous n'osez pas ou vous n'avez pas compris ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Rime *****
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 20 Juil - 9:58 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 21 Juil - 14:15 | |
| Il s'agissait tout simplement d'un petit coucou à Frank et j'aurais aimé que vous m'aidiez à le taquiner un peu ! C'est ainsi que je peux l'imaginer, il y a quelques petites années : il chante, joue la guitare, le chapeau est pour le fun, bref, il se fait plaisir ! Vous remarquerez qu'il ne fait pas la manche ! J'ajoute que ce jeune homme a fait taire sa guitare pendant tout le temps où notre guide donnait ses explications, ce qui est un signe de bonne éducation... comme Frank ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 21 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Mar 22 Juil - 8:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Il s'agissait tout simplement d'un petit coucou à Frank et j'aurais aimé que vous m'aidiez à le taquiner un peu !
C'est ainsi que je peux l'imaginer, il y a quelques petites années : il chante, joue la guitare, le chapeau est pour le fun, bref, il se fait plaisir ! Vous remarquerez qu'il ne fait pas la manche !
J'ajoute que ce jeune homme a fait taire sa guitare pendant tout le temps où notre guide donnait ses explications, ce qui est un signe de bonne éducation... comme Frank ? ça, c'est pas du jeu, on pouvais chercher longtemps, Je sais, c'est pourquoi j'ai donné la réponse... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 3 Aoû - 14:05 | |
| En quelle matière est fabriquée cette statue ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Dim 3 Aoû - 14:57 | |
| - Nelly a écrit:
- En quelle matière est fabriquée cette statue ?
En bois ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 8:41 | |
- Nelly a écrit:
En bois ? Non _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 9:07 | |
| - Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
En bois ? Non En marbre | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 9:19 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
En bois ? Non En marbre en biscuit durou en roche | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 9:24 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
En bois ? Non En marbre en biscuit dur
ou en roche Non, rien n'est bon. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 9:54 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
ou en roche Non, rien n'est bon. en sucre ou en sel? | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 11:03 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
ou en roche Non, rien n'est bon. en sucre ou en sel? en lave | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 14:10 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Nelly a écrit:
ou en roche Non, rien n'est bon. en sucre ou en sel? BRAVO MARIE-JO. Il s'agit d'une statue en sel, photographiée lorsque nous avons visité les mines de sel en Pologne. Le travail est impressionnant. Ils ont érigé de nombreux personnages, mais surtout une chapelle où l'autel et les saints sont scultés dans le sel. Impressionnant ! Je précise, pour l'information, que ces statues sont à taille humaine. En voici une autre de St-Jean-Paul II : L'obscurité ne donne pas suffisamment le détail du visage, pourtant bien façonné. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 15:28 | |
|
Maintenant que vous en connaissez la composition, cherchez comment, à notre niveau, nous pouvons faire la différence entre la pierre et le sel, sans abîmer la statue, évidemment.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 15:31 | |
| - Nelly a écrit:
Maintenant que vous en connaissez la composition, cherchez comment, à notre niveau, nous pouvons faire la différence entre la pierre et le sel, sans abîmer la statue, évidemment. la lecher | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous en connaissez la composition, cherchez comment, à notre niveau, nous pouvons faire la différence entre la pierre et le sel, sans abîmer la statue, évidemment. la lecher Marie-Jo, j'ai dit sans l'abîmer ! Tu te rends compte ce qu'il en resterait si tous les visiteurs s'amusaient à lècher la statue ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 Lun 4 Aoû - 15:39 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Maintenant que vous en connaissez la composition, cherchez comment, à notre niveau, nous pouvons faire la différence entre la pierre et le sel, sans abîmer la statue, évidemment. la lecher Marie-Jo, j'ai dit sans l'abîmer ! Tu te rends compte ce qu'il en resterait si tous les visiteurs s'amusaient à lècher la statue ? le poid? Non. Comment peser un tel objet ? La différenciation serait possible avec un accessoire dont nous disposons tous, mais nous ne l'avions pas au fond de la mine, hormis le guide qui nous a fait la démonstration ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer avec moi ? 3/2012 | |