| HUMOUR | |
|
+16marie-josé zilia fazotadje Frank Lou Landés renal Lisa Brumes anémone marc Rime Charlestone Marie-jo 17 stip Nelly dombom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 7 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 7 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: HUMOUR Dim 12 Fév - 19:33 | |
| Je reprendrai demain ...
En attendant :
&&https://www.youtube.com/watch?v=iedI75JynDg&feature=share > > | |
|
| |
Lou Landés ****
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 16 Fév - 21:47 | |
| Entendu ce matin : "Les anciennes Clodettes vont au tribunal pour demander quelques milliers d'euros pour les images ou on les voit danser avec Claude François qui leur doit beaucoup soit dit en passant. La vie n'est pas facile pour certaines, la vie est chère, il y a des factures à régler, il parait même qu'on leur a coupé le courant....." P. Attenza sur R&C .................................................................... Vous bilez pas, moi-même j'ai bien mis 20 secondes avant de piger ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 17 Fév - 8:58 | |
| - Lou Landés a écrit:
- Entendu ce matin : "Les anciennes Clodettes vont au tribunal pour demander quelques milliers d'euros pour les images ou on les voit danser avec Claude François qui leur doit beaucoup soit dit en passant. La vie n'est pas facile pour certaines, la vie est chère, il y a des factures à régler, il parait même qu'on leur a coupé le courant....." P. Attenza sur R&C
....................................................................
Vous bilez pas, moi-même j'ai bien mis 20 secondes avant de piger ! Après tout, pourquoi les rééditions ne profiteraient-elles qu'aux seuls héritiers de Claude François ? Après, ça peut rester proportionnel à leur salaire d'origine tout en mettant quand même du beurre dans les épinards des danseuses. Ceci dit, ce ne doit pas être leur situation actuelle qui doit provoquer une révision de la chose, mais le bon sens ! | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 17 Fév - 9:01 | |
| Vous bilez pas, moi-même j'ai bien mis 20 secondes avant de piger ! [/quote]Après tout, pourquoi les rééditions ne profiteraient-elles qu'aux seuls héritiers de Claude François ? Après, ça peut rester proportionnel à leur salaire d'origine tout en mettant quand même du beurre dans les épinards des danseuses. Ceci dit, ce ne doit pas être leur situation actuelle qui doit provoquer une révision de la chose, mais le bon sens ![/quote] Ouais, je vois le truc....Elles auront plus d'argent et elles pourront s'acheter des habits....Pas d'accord! | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 17 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 17 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
stip ******
| |
| |
Lou Landés ****
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 10:03 | |
| o h les filles ! le cas de ceux qui ont compris trés vite n'est pas....isolé | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 18 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
stip ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 29 Fév - 18:49 | |
| Connaissez-vous "la loi de Murphy" dite "la loi de l'emmerdement maximum" ? J'ai trouvé un site très developpé sur la question, extraits : http://courtois.cc/murphy/murphy_corollaires.html | |
|
| |
Lou Landés ****
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 9 Mar - 8:18 | |
| "L'affaire DSK - Diallo doit etre jugée au civil ce mois-ci. Prévue initialement mi-mars, elle a été repoussée à la fin du mois. DSK ravi aurait déclaré "Chouette : c'est reculer pour mieux sauter !" Attenza, R&C | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 9 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Lou Landés ****
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 9 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 9 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 9 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 16 Mar - 14:16 | |
| SANS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!
Les grosses têtes
https://www.youtube.com/watch?v=7MWriU0KKHw&N | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 21 Mar - 9:56 | |
| Une artiste vient de terminer sa sculpture de sable,quand un jury lui demande, -c'est très beau, mais pourquoi l'avoir intituler "intelligence"? l'artiste se retourne et lui répond - au départ, je voulais faire, "la connerie humaine", mais je craignait de ne pas avoir assez de sable! | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 29 Mar - 7:29 | |
| Extra !!!!!!!!!!! > > C' est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme. Un matin ils entendent : > > > > > > > > > > « Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pairde la rue pour le déneigement ! » La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair. > > > > > > > > > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : « Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! » La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair. > > > > > > > > > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio : « Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr........... » Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : « Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ? » L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion, mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion : Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 29 Mar - 7:48 | |
| - anémone a écrit:
- Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?
C'était une blonde ? | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 29 Mar - 8:14 | |
| > > > > Enfin une bonne nouvelle pour 2012 > > > > > > > >
> > > > > > > En un an (source Nielsen Panel): > > > > > > > Les assurances + 5.6 % > > > > > > > Le pain + 7 % > > > > > > > Les légumes + 11 % > > > > > > > L' essence +13 % > > > > > > > Les pâtes + 17 % > > > > > > > Le gaz + 20 % > > > > > > > Le gasoil + 20 % > > > > > > > Le fuel domestique + 21 % > > > > > > > Le forfait hospitalier + 26 % > > > > > > > > > > > > > > La bonne nouvelle : > > > > > > > > > > > > > > le jeton de caddie restera à 1 Euro dans la plupart des grandes surfaces
| |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 29 Mar - 8:59 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Lun 9 Avr - 16:08 | |
| « La radio n'a pas rendu les hommes plus sots. Mais la bêtise est plus sonore. » [Jean Rostand] | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 26 Avr - 16:10 | |
| A l'université de Cambridge, c'est un professeur écossais qui donne le cours de chimie. Il dit à l'un de ses élèves :
- Je viens de vous expliquer la composition de l'acide que contient ce récipient. Je vais laisser tomber dans le liquide une pièce d'un penny. Est-ce qu'elle va se dissoudre ? - Non, monsieur. - Vous en êtes sûr ? - Oui, monsieur. Parce que si la pièce devait se dissoudre, vous ne la jetteriez sûrement pas dans l'acide. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 15 Juin - 9:57 | |
| Tiens ..... Puisqu'on parle "autorité" et que ça va être la fête des pères, un hommage qui m'a fait rire.
https://www.youtube.com/watch?v=sBTyqqffnk4&feature=youtube_gdata_player | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 21 Juin - 13:10 | |
| Pour parler d'un personnage qui doit passer inaperçu,
" Il est aussi discret qu'un coquelicot dans un champ de neige"
| |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Lun 25 Juin - 9:29 | |
| Pour rester dans la même veine,une petite blague qu'on m'a envoyée. "Athée"
Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature : « Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il. Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson.
Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait.
Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper! À cet instant, l'athée s'écria: « Oh, mon Dieu! » Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse. Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel : « Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ? » L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement : « Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l'ours ... catholique? » « Très bien », dit la voix. La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant. L'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :
«Seigneur, bénissez ce repas.»
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Brumes ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Lun 2 Juil - 10:29 | |
| Un de mes fils me fait part d'une contrepēterie diplomatique: " Hilary Clinton refuse un Plan banal avec Annan " On peut la comprendre..... | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 4 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 11 Juil - 7:51 | |
| fais attention Marie Jo! Tu as un gendre, non? -Ci-joint un site de classements à l'humour décalé et ènième degré parce que, comme dirait un certain chanteur à texte : "mieux vaut en rire que s'en f ... " http://www.topito.com/best-of
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 11 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 12 Juil - 8:59 | |
| - anémone a écrit:
- un petit clin d'oeufs pour les chauves !!!
Et il y en a de plus en plus, depuis la coupe du monde de foot de 1998 et le crâne de Barthez ! Ah, elles sont chouettes, tes têtes d'oeufs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR | |
| |
|
| |
| HUMOUR | |
|