philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAITS DIVERS

Aller en bas 
+13
Rime
marie-josé
marc
TheWickerMan
Frank
Nelly
dombom
Brumes
renal
Lou Landés
stip
anémone
Marie-jo 17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:57

parce que j'ai corrigé mes fautes ma Nelly ,et comme c'était sur une de tes réponses ,je n'ai pas pu éditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:27

Mort depuis 3 ans...
Découvert à Rennes par les pompiers le cadavre momifié d'un homme de 63 ans.
L'homme qui vivait seul au quatrième étage d'une barre d'immeuble par un bailleur social de Rennes, s'est donné la mort. Personne ne s'est rendu compte de son absence. Le bailleur social non plus n'a pas réagi. Le loyer était prélevé chaque mois sur le compte du locataire. Compte qui a été épuisé courant 2010. Le bailleur a ensuite engagé une procédure pour loyer impayé et a finalement prévenu les pompiers plusieus mois plus tard...
Honteux ,scandaleux. J'aimerai savoir s'il existe des gardiens d'immeubles pour ces logements..Si oui, je ne comprends pas car c'est une des tâche du gardien que de s'intéresser à l'absence d'un locataire ( examen de boites aux lettres, inquiétude des services de relevés d'eau ou EDF ) comment les voisins proches ont pu vivre dans une telle indiférence. Réponse de ceux interrogés le connaissait pas, je ne me suis rendu compte de rien,..... Auront ils quelques insomnies? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:35

anémone a écrit:
Mort depuis 3 ans...
Découvert à Rennes par les pompiers le cadavre momifié d'un homme de 63 ans.
L'homme qui vivait seul au quatrième étage d'une barre d'immeuble par un bailleur social de Rennes, s'est donné la mort. Personne ne s'est rendu compte de son absence. Le bailleur social non plus n'a pas réagi. Le loyer était prélevé chaque mois sur le compte du locataire. Compte qui a été épuisé courant 2010. Le bailleur a ensuite engagé une procédure pour loyer impayé et a finalement prévenu les pompiers plusieus mois plus tard...
Honteux ,scandaleux. J'aimerai savoir s'il existe des gardiens d'immeubles pour ces logements..Si oui, je ne comprends pas car c'est une des tâche du gardien que de s'intéresser à l'absence d'un locataire ( examen de boites aux lettres, inquiétude des services de relevés d'eau ou EDF ) comment les voisins proches ont pu vivre dans une telle indiférence. Réponse de ceux interrogés le connaissait pas, je ne me suis rendu compte de rien,..... Auront ils quelques insomnies? J'en doute...
Les gardiens d'immeubles sont de plus en plus rares avec les digicodes ! Sinon, on peut évidemment se poser des questions ! Quant aux voisins... Un cadavre momifié se sent : soit il s'agissait d'un immeuble vétuste où les odeurs d'excréments prennent le pas sur certaines autres odeurs ou alors, c'est incompréhensible. A défaut de réagir par compassion pour l'occupant, les voisins auraient au moins dû se plaindre de l'odeur persistante ! Peut-être y aura-t-il d'autres informations par la suite ?

Il s'agit en tout cas d'un énorme drame lié à la solitude. N'oublie pas que certaines personnes se coupent elles-mêmes du monde. Elles ne s'intéressent à personne et ne veulent pas qu'on s'occupe d'elles. Comment savoir à quel moment intervenir, dans un tel cas ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:43

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Mort depuis 3 ans...
Découvert à Rennes par les pompiers le cadavre momifié d'un homme de 63 ans.
L'homme qui vivait seul au quatrième étage d'une barre d'immeuble par un bailleur social de Rennes, s'est donné la mort. Personne ne s'est rendu compte de son absence. Le bailleur social non plus n'a pas réagi. Le loyer était prélevé chaque mois sur le compte du locataire. Compte qui a été épuisé courant 2010. Le bailleur a ensuite engagé une procédure pour loyer impayé et a finalement prévenu les pompiers plusieus mois plus tard...
Honteux ,scandaleux. J'aimerai savoir s'il existe des gardiens d'immeubles pour ces logements..Si oui, je ne comprends pas car c'est une des tâche du gardien que de s'intéresser à l'absence d'un locataire ( examen de boites aux lettres, inquiétude des services de relevés d'eau ou EDF ) comment les voisins proches ont pu vivre dans une telle indiférence. Réponse de ceux interrogés le connaissait pas, je ne me suis rendu compte de rien,..... Auront ils quelques insomnies? J'en doute...
Les gardiens d'immeubles sont de plus en plus rares avec les digicodes ! Sinon, on peut évidemment se poser des questions ! Quant aux voisins... Un cadavre momifié se sent : soit il s'agissait d'un immeuble vétuste où les odeurs d'excréments prennent le pas sur certaines autres odeurs ou alors, c'est incompréhensible. A défaut de réagir par compassion pour l'occupant, les voisins auraient au moins dû se plaindre de l'odeur persistante ! Peut-être y aura-t-il d'autres informations par la suite ?

Il s'agit en tout cas d'un énorme drame lié à la solitude. N'oublie pas que certaines personnes se coupent elles-mêmes du monde. Elles ne s'intéressent à personne et ne veulent pas qu'on s'occupe d'elles. Comment savoir à quel moment intervenir, dans un tel cas ?
Il serait mort en 2008, son compte étant approvisionné, sans mouvement de retrait depuis 3 ans, jusqu'à ce qu'il soit vide.. J'ignore s'il percevait une pension, une retraite , si oui, les caisses n'ont pas réagi...Il a du recevoir courrier, sa BAL devait être pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:58

anémone a écrit:
Il serait mort en 2008, son compte étant approvisionné, sans mouvement de retrait depuis 3 ans, jusqu'à ce qu'il soit vide.. J'ignore s'il percevait une pension, une retraite , si oui, les caisses n'ont pas réagi...Il a du recevoir courrier, sa BAL devait être pleine...
Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'un tel cas, mais c'est rarement aussi long. Effectivement, les caisses de retraite continue à verser la rente, ce qui fait que le compte est toujours approvisionné pour le prélèvement du loyer et des charges. Elles demandent de temps à autre un justificatif de vie. Il est possible que ce soit le défaut de production de cette pièce qui ait bloqué son compte qui, du coup, s'est retrouvé à sec, produisant une avalanche de réactions. On ne peut rien reprocher à sa banque car, bon nombre de personnes ont plusieurs comptes dans différentes banques. De plus, avec l'informatique, tout est automatique tant qu'aucun problème ne se produit.

Quant à la boîte à lettres, s'il n'y à pas de gardien dans l'immeuble, les voisins ne savent pas forcément si un logement est occupé ou pas. Certains laissent volontairement leur boîte à lettres se remplir pour éviter de recevoir des courriers désagréables ou de la publicité. J'ai encore vu ça dernièrement alors que je savais que la personne qui habitait le logement concerné avait déménagé. Elle revenait régulièrement tout à côté, mais ne vérifiait pas si elle recevait encore du courrier à son ancienne adresse... Pourtant la BAL était surchargée de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:31

Il y a longtemps j'ai parlé d'une chanteuse rock assassinée... J AI ENFIN TROUVE !!!!

J'aurais voulu raccourcir l'article, mais c'est impossible, difficile de lire une fois (par étapes). FRANK doit connaître à présent !


Mia Zapata (The Gits)


Ce nom ne vous évoquera sûrement rien ou pas
grand-chose et pourtant il aurait pu vous être aussi familier que celui de Kurt
Cobain, Courtney Love ou Eddie Vedder, si la carrière de cette chanteuse âgée de
27 ans, égérie montante de la scène grunge, ne s’était pas tragiquement
interrompue, le 7 juillet 1993.


. En 1986, elle forme avec des amis de fac, Joe
Spleen à la guitare, Matt Dresdner à la basse et Steve Moriarty à la batterie,
The Gits où elle
officie en tant que chanteuse, auteure et compositrice. Le groupe, souhaitant se
faire un nom, part, trois ans plus tard, à l’assaut de Seattle, scène rock en
pleine effervescence, et donne alors à Mia l’opportunité de se rapprocher de son
père, Dick, vivant sur la Côte Nord-Ouest depuis son divorce.
Sur place, The
Gits louent une vieille maison sur Capiton Hill, se produisent dans divers clubs
de la ville où ils finissent par se faire remarquer par leurs morceaux corrosifs
et la voix étonnante de Mia.
En 1993, après quatre années de rodage scénique,
la sortie de leur premier album
Frenching The
Bully
et une notoriété
grandissante, ils prennent la route pour une tournée de plusieurs mois à travers
la Côte Ouest. Le mouvement « grunge » est alors en pleine explosion grâce au
succès planétaire de Nirvana et les musiciens se réjouissent à l’idée de voir
leur carrière décoller pour de bon. Tous, sauf Mia, qui ne sent que moyennement
ce retour au bercail.


[Mode Christophe Hondelatte
ON]


Deux jours après leur retour, Mia et ses amis se
rendent dans leur bar préféré, le Comet Tavern sur Capitol Hill. Vers minuit,
elle part rejoindre son petit ami de l’époque, Robert Jenkins, et, comme les
résultats de l’enquête le mentionneront plus tard, s’apprête à une confrontation
houleuse.


Vers trois heures du matin, Dick reçoit un appel
des autorités lui demandant de se rendre à la morgue de la ville pour identifier
un corps qui, vraisemblablement, serait celui de sa fille. Malheureusement, il
s’agit bien de Mia Zapata, qui a été violée, étranglée avec la corde de son
sweat-shirt et abandonnée en plein milieu d’une ruelle à quelques pâtés de
maisons du bar.


La posture christique de son corps (bras
déployés, chevilles croisées) fait tout d’abord penser à la mise en scène d’un
crime rituel à connotation religieuse. Mais la piste ne mène nulle part,
l’enquête piétine. Les policiers ne tiennent aucun indice fiable mais font
pourtant une investigation minutieuse, interrogeant l’ensemble des relations de
la victime, en particulier son petit ami, aussitôt disculpé par son alibi : la
jeune femme avec laquelle il a passé la soirée.
Compte tenu de la notoriété
de la victime et de la psychose s’emparant de la ville, ils mettent donc tous
leurs moyens en œuvre. L’affaire défie la chronique, des appels à témoins sont
lancés dans divers magazines rock à travers le pays, MTV fait une spéciale sur
la mort de Mia ; enfin, ses amis se cotisent pour engager un détective, Leigh
Hearon, ancienne concertiste reconvertie dans l’enquête privée. Après une
exploration rigoureuse dans le milieu grunge, elle finit par établir que Mia fut
prise en stop par son agresseur vers deux heures du matin, puis sauvagement
battue, violée et étranglée et rapporte que, selon le médecin légiste, au vu de
la gravité de ses blessures, Mia serait morte d’une hémorragie interne si elle
n’avait été étranglée. Le légiste a aussi découvert d’infimes traces de salive
sur la poitrine de la victime, seules données concrètes du dossier. Elles sont
évidemment analysées mais n’apportent aucun indice sur l’identité du meurtrier.
A l’époque, le prélèvement d’ADN n’étant pas systématique chez les criminels* et
les tests n’étant évidemment pas aussi performants qu’aujourd’hui, cet élément
pourtant décisif ne fut pas exploité faute de moyens. Leigh Hearon continue
quand même pendant quatre ans à traquer tous les suspects possibles, en
vain.


Par manque d’éléments satisfaisants, l’enquête
est définitivement abandonnée et le dossier relégué aux archives judiciaires
pendant presque dix ans. L’affaire tombe dans l’oubli et les proches de la
chanteuse, à l’instar de son père, finissent par se résigner à l’absence de
coupable.


C’était sans compter sur la pugnacité de Greg
Mixsell et Richard Gagnon, qui à l’époque du meurtre de Mia, venaient tout juste
d’être nommés inspecteurs à la criminelle. Désormais en charge du département
des cold cases (les anciens crimes non élucidés), ils connaissent, depuis la
création de leur service, un certain succès dans l’élucidation de nombreuses
enquêtes classées sans suite, parfois vieilles de plusieurs décennies et pendant
les dix années qui suivent le meurtre de la chanteuse, ne perdront jamais son
affaire de vue.


Grâce à leur opiniâtreté, ils finissent par
reconstituer avec précision la chronologie des derniers jours de la vie de Mia,
excepté le laps de temps d’une heure et dix minutes séparant la dernière fois où
elle fut aperçue vivante de l’heure de la découverte de son cadavre. Ils
inspectent minutieusement une énième fois les pièces du dossier, espérant
toujours découvrir un élément ayant échappé aux divers enquêteurs, mais aucune
preuve n’est décemment exploitable, ou presque. La science ayant fait d’énormes
progrès en matière d’analyse génétique, ils décident, comme ils l’ont fait
auparavant pour résoudre de vieilles affaires, de faire examiner les traces de
salives, aussi infimes soient-elles. En décembre 2002, ils voient enfin leurs
efforts récompensés : l’ADN contenu dans la salive appartient à un criminel
fiché dans la base de données génétiques du FBI.


Jesus (sic) Mezquia, un pêcheur d’origine
cubaine de 48 ans, est retrouvé par les deux enquêteurs à Miami. Il faisait
partie des centaines de détenus extradés en 1980 par le régime castriste, dont
beaucoup n’étaient pas que de simples prisonniers politiques mais de dangereux
criminels.


Dans les années 90, Mezquia avait pour habitude
de zoner à travers les Etats-Unis et, durant son périple, a collectionné un
nombre incalculable de délits. Au cours de sa carrière criminelle, il est à de
multiples occasions arrêté pour agressions sexuelles, notamment sur sa femme,
mais c’est à la suite d’une inculpation pour cambriolage que Mezquia se retrouve
fiché par le FBI.


L’identité du meurtrier ne faisant plus de
doute, restent à établir les circonstances de sa rencontre avec la victime.
Evidemment, malgré les traces de ses gènes retrouvées sur le corps de celle-ci,
le suspect nie tout en bloc et dit ne pas connaître Mia Zapata . Cependant,
après vérification de son alibi, les enquêteurs purent établir qu’il se trouvait
précisément à Seattle le soir de l’assassinat de la chanteuse, probablement à
l’affût d’une proie. En dépit du silence du suspect, l’ADN étant une preuve
irréfutable, Jesus est inculpé pour meurtre au premier degré et extradé
(décidément) à Seattle.


Après un procès de plusieurs
semaines, au cours duquel Mezquia, ne s’exprima jamais, et malgré la remise en
question par la défense de la validité de l’ADN prélevé sur le corps de la
victime, qui aurait pu être corrompu par le manque d’attention portée à la scène
du crime, l’accusé fut déclaré coupable, après trois jours de délibérations, de
tous les chefs d’inculpation retenus à son encontre et condamné à une peine de
37 années de prison. Peine plus sévère que celles habituellement délivrées par
les tribunaux l’Etat de Washington pour un meurtre au premier
degré.


Après la mort de leur amie, Maria Mabra et la
batteuse de
7 Year
Bitch
, Valerie Agnew, ont fondé Home
Alive, une organisation ayant pour but d’enseigner aux femmes les techniques
d’auto défense.
Les anciens membres de The Gits ont formé après le drame un
nouveau groupe, les
Dancing French Liberals
of ’48
, aujourd’hui
disparu.


Mia Zapata est enterrée au cimetière de Cave
Hill à Louisville dans le Kentucky.


Sources :

http://seattlepi.nwsource.com/local/103842_zapata11ww.shtml
http://www.czrecords.com/mia/home_alive/MiaZapata.htm
http://www.cbsnews.com/stories/2004/05/14/48hours/main617479.shtml
http://www.thegits.com/history.html
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:09

M'ouais... Pas connue du tout la petite et pis, si elle faisait du Grunge, pas étonnant si j'la connais pas; je déteste ce mouvement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:37

quezaco le grunge ?

Arrête de me poser des colles !!!!!

Depuis au moins 3 mois que je cherche cette chanteuse "assassinée" ... je m'accorde des félicitations pour mon opiniâtreté... tels les enquêteurs de la police scientifique !
FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963
lol! Suspect lol! FAITS DIVERS - Page 5 642828 FAITS DIVERS - Page 5 642828 lol!

Les mystères... ça m'excite...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

Brumes a écrit:
quezaco le grunge ?

Arrête de me poser des colles !!!!!

Depuis au moins 3 mois que je cherche cette chanteuse "assassinée" ... je m'accorde des félicitations pour mon opiniâtreté... tels les enquêteurs de la police scientifique !
FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963
lol! Suspect lol! FAITS DIVERS - Page 5 642828 FAITS DIVERS - Page 5 642828 lol!

Les mystères... ça m'excite...

Ah mais je ne mets pas en doute ta pugnacité légendaire... Le Grunge, en résumé, c'est NIRVANA et la mode qu'ils ont lancé avec leur sainte trinité: Dépression, Misérabilisme et Piètre qualité instrumentale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:06

Frank a écrit:
la mode qu'ils ont lancé Laughing
Tu permets, Frank ? J'me fais plaisir, là, et je sais que tu ne le prendras pas mal ! Wink D'ailleurs, tu as l'air d'être encore en congés et... reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
la mode qu'ils ont lancé Laughing
Tu permets, Frank ? J'me fais plaisir, là, et je sais que tu ne le prendras pas mal ! Wink D'ailleurs, tu as l'air d'être encore en congés et... reposé.

Oups, la honte... Laughing En plus, c'est normalement réflexe ce genre d'accords... Comprends pas... La faute au Grunge, j'vois que ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:36

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
quezaco le grunge ?

Arrête de me poser des colles !!!!!

Depuis au moins 3 mois que je cherche cette chanteuse "assassinée" ... je m'accorde des félicitations pour mon opiniâtreté... tels les enquêteurs de la police scientifique !
FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963
lol! Suspect lol! FAITS DIVERS - Page 5 642828 FAITS DIVERS - Page 5 642828 lol!

Les mystères... ça m'excite...

Ah mais je ne mets pas en doute ta pugnacité légendaire... Le Grunge, en résumé, c'est NIRVANA et la mode qu'ils ont lancé avec leur sainte trinité: Dépression, Misérabilisme et Piètre qualité instrumentale... Laughing

-- Au départ, c'est uniquement le "fait divers" et le mystère qui entourait l'assassinat qui m'intéressait. Suspect

J'ai beaucoup entendu parler de Nirvana (nom facile à retenir) mais sans m'intéresser de près ou de loni à ce groupe.

C'est avec toi que j'ai découvert le rock, mais c'est très limité. J'ai à peine 8 ans dans ce domaine.!!
FAITS DIVERS - Page 5 962963

Faut pas me demander de faire la différence entre les mouvances... Un morceau me plait ou ne me plait pas (valable pour toutes les musiques).

Trouvé le morceau de Mia pas mal. Par contre celui de Nirvana (avec des pompons girls, et j'ai horreur des pompons girls !) pas aimé du tout. C'est effectivement lugubre... ce groupe a pourtant du succès ???

Ton avis à l"emporte pièce est sans appel sur le Grunge. J'ai toute une éducation à faire.
affraid

Enfin, mon crime est résolu, la victime identifiée, je peux clore cette enquête. Grunge ou pas, cette chanteuse ne méritait pas une telle mort
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:08

Définition du Grunge (selon moi, faut pas chercher une démarche académique...) et pour Brumes
Le Grunge: Musique qui s'inscrit en opposition au courant majoritaire de l'époque dans la mouvance Hard; le Hard US. Ce Hard US se caractérise par un niveau technique souvent élevé (exemple connu VAN HALEN), une optique Fun Fun Fun (paroles qui ne parlent que de filles et de relations sur la banquette arrière), une joie de vivre martelée dans les clips très colorés, très optimistes etc...

Le Grunge, c'est à peu près l'inverse... T'as ta gratte depuis moins de 3 mois ? Tu sais pas l'accorder ? Pas grave, monte le volume et récupère des vieilles fripes (la fameuse chemise à carreaux...), bien sales, bien trouées, bien odorantes... Les paroles ? "Aââââââârghhh, la vie est une chienne, l'être humain est une merde, pas de salut hormis la tombe (que les "vrais" (dont le leader de NIRVANA) tentent d'habiter avant l'heure dite...)" Musicalement, tu fais ce que faisaient les Punk 15 avant, en moins bien et en moins intègre car le Grunge, LUI, a duré et a rapporté de gros soussous et aux artistes (qui crachaient dessus dans les paroles) et aux producteurs de l'époque. Et, enfin, autre conclusion, LE GRUNGE A TUé LE HARD US, MON HARD US !!!!!!

Y'a des fans de Grunge dans le coin ? M'en tape...
Laughing

J'en veux à mort au grunge (non, j'mets plus de majuscule).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:20

Mais c'est affreux ce que tu dis là !

On peut aimer une certaine musique et pas une autre, mais il y a quand même une base . Un minimum d'harmonie.

Quant au comportement dont tu parles, il faut croire que le cerveau est tellement "dilué" que les chanteurs (?) et les fans ne pensent qu'à la provocation... et si ça rapporte... aucun état d'âme.

J'ai eu du mal à m'habituer aux agitations et aux tenues vestimentaires sur scène , mais il faut vivre avec son temps et j'essaie de me mettre à la place de la jeunesse qui n'a plus du tout les mêmes goûts que les miens à leur âge.

Tu le sais, ma curiosité dépasse mes réticences.

Sans toi, j'aurais continuer à zapper e rock (tu as fait un choix, je sais) Je n'ai pas ;a formation musicale pour apprécier comme toi, mais mon choix éclectique permets d'accéder à diverses 'émotions suivant les moments.


(le temps ne compte pas, mis 30 min.pour ce message !
FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 Votre compagnie n'a pas de prix lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:44

Brumes a écrit:
Mais c'est affreux ce que tu dis là !

On peut aimer une certaine musique et pas une autre, mais il y a quand même une base . Un minimum d'harmonie.

Quant au comportement dont tu parles, il faut croire que le cerveau est tellement "dilué" que les chanteurs (?) et les fans ne pensent qu'à la provocation... et si ça rapporte... aucun état d'âme.

J'ai eu du mal à m'habituer aux agitations et aux tenues vestimentaires sur scène , mais il faut vivre avec son temps et j'essaie de me mettre à la place de la jeunesse qui n'a plus du tout les mêmes goûts que les miens à leur âge.

Tu le sais, ma curiosité dépasse mes réticences.

Sans toi, j'aurais continuer à zapper e rock (tu as fait un choix, je sais) Je n'ai pas ;a formation musicale pour apprécier comme toi, mais mon choix éclectique permets d'accéder à diverses 'émotions suivant les moments.


(le temps ne compte pas, mis 30 min.pour ce message !
FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963 Votre compagnie n'a pas de prix lol! )

saches chère Brume, qu'on apprécie les gros efforts que tu fais pour venir nous voir

mais pousses pas mémé dans les orties ma zezette Rolling Eyes Laughing Wink
crois-tu que l'on ne sait pas combien nous sommes précieux tous siffleur :yahoo: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:58

Vous avez entendu : que le "père d'accueil" de la jeune Lætitia, violée et assassinée en janvier a été arrêté pour viols !!!

Semblant désespéré devant les caméras,( reçu par Nicolas Sarkozy qui a voulu montrer qu'il était proche des parents des victimes) il était en fait de la pire espèce !

Cet incident va discréditer les familles d'accueils qui font bien leur "métier"... même si, quelque part, on sait que le salaire est important dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:03

Brumes a écrit:
Vous avez entendu : que le "père d'accueil" de la jeune Lætitia, violée et assassinée en janvier a été arrêté pour viols !!!

Semblant désespéré devant les caméras,( reçu par Nicolas Sarkozy qui a voulu montrer qu'il était proche des parents des victimes) il était en fait de la pire espèce !

Cet incident va discréditer les familles d'accueils qui font bien leur "métier"... même si, quelque part, on sait que le salaire est important dans ce choix.

c'est hélas la dure vérité ,souvent, c'est dans les proches qu'il faut chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Comme il a déjà été dit lors d'autres affaires, en dehors des VRAIS parents, les individus qui ont des penchants sexuels, pédophiles, violeurs... recherchent les métiers qui les rapprochent de leurs "fantasmes".

Un pédophile n'ira pas postuler pour une maison de retraite !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Brumes a écrit:
Comme il a déjà été dit lors d'autres affaires, en dehors des VRAIS parents, les individus qui ont des penchants sexuels, pédophiles, violeurs... recherchent les métiers qui les rapprochent de leurs "fantasmes".

Un pédophile n'ira pas postuler pour une maison de retraite !!!
Evil or Very Mad
a moins qu'il ne te voit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Le pédophile choisira une très jeune caille...

Pas une faisane, même si elle s'entourait de foie gras et de truffes...
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Brumes a écrit:
Le pédophile choisira une très jeune caille...

Pas une faisane, même si elle s'entourait de foie gras et de truffes...
Je n'ai pas de chance...j'aime le tout...Aussi bien jeune caille(avec des raisins) que faisane avec foie gras et truffes. Aurais des bouffées cachées de
. bouffofile ? Entre nous soit dit pour un individu (pas un homme hein!) qui réclamait je crois un fichier pour les detraqués sexuels.... c'est ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:35

Rime a écrit:
Brumes a écrit:
Le pédophile choisira une très jeune caille...

Pas une faisane, même si elle s'entourait de foie gras et de truffes...
Je n'ai pas de chance...j'aime le tout...Aussi bien jeune caille(avec des raisins) que faisane avec foie gras et truffes. Aurais des bouffées cachées de
. bouffofile ? Entre nous soit dit pour un individu (pas un homme hein!) qui réclamait je crois un fichier pour les detraqués sexuels.... c'est ..... No

On peut se régaler en mets raffinés, sans penser au sexe !

Quant à l'individu, il me fait à Patrick Henry qui avait tué un enfant et qui réclamait la peine de mort devant la télé, alors que l'enfant était sous son lit !!!!

C'est un cas fréquent chez les meurtriers : avoir la vedette !

Dans le cas ci-dessus, il a été reçu par le Président de la République... qui regardera à 2 fois (lui ou un autre) avant de serrer la main d'un parent affligé.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:50

FAITS DIVERS - Page 5 1128398374Non ! nous ne sommes pas dans les iles ! notre cactée, après 2 ans de repos, nous a donné cette belle fleur...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:53

anémone a écrit:
FAITS DIVERS - Page 5 1128398374Non ! nous ne sommes pas dans les iles ! notre cactée, après 2 ans de repos, nous a donné cette belle fleur...
wouawwww, on dirait des plumes de colombe
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:11

Un peu de beauté dans "les faits divers"...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:41

Brumes a écrit:
Vous avez entendu : que le "père d'accueil" de la jeune Lætitia, violée et assassinée en janvier a été arrêté pour viols !!!
Encore une histoire inacceptable ! Et personne, dans le voisinage, n'a rien vu !

Brumes a écrit:
Cet incident va discréditer les familles d'accueils qui font bien leur "métier"... même si, quelque part, on sait que le salaire est important dans ce choix.
Je suppose que si on n'aime pas les enfants, on n'en fait pas son métier. Personnellement, je ne pourrais pas aller travailler dans une maison de retraite. Quand je vois toutes ces personnes impotentes et... "vieilles", ça me pose problème. Ce n'est pas leur âge qui me dérange, mais cette dépendance. Je veux dire par là qu'il y a des gens qui travaillent dans ce milieu parce que ça ne les dérange pas. Elles sont certes payées pour le faire, mais elles auraient pu aller ailleurs.

Il faut quand même savoir qu'il est de plus en plus difficile de trouver des familles d'accueils. Les accueillants touchent 800 € par enfant. Ce genre d'histoire va encore augmenter les réticences pour faire ce métier. Et on leur interdit d''aimer' ces enfants. Comme si l'amour se commandait, d'une part et d'autre part, comme si ces enfants n'avaient pas un besoin énorme de cet amour !

Dans l'histoire ci-dessus, je me pose des questions quand je vois le père biologique à la télévision : pourquoi les enfants lui ont-elles été retirées ? S'est-il autant démené à l'époque de leur placement pour les récupérer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:44

Brumes a écrit:
Le pédophile choisira une très jeune caille...

Pas une faisane, même si elle s'entourait de foie gras et de truffes...
Mais il y a quand même des enquêtes préalables au placement ! Tu me diras que ça ne se voit pas dans sa figure et certains ont un passé net. C'est quand même difficile à comprendre, surtout si on sait qu'il y a eu bon nombre d'enfants à être passés dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

Les pédophiles surtout savent très bien dissimuler, même à leur entourage !

L'avocat!!! des plaignants de l'affaire d'Outreau, en est un exemple, porte parole et défenseur des "victimes présumées" (doutes pour certains...)

Pour les personnes âgées c'est un peu différent. Elles ont le rôle qu'ont toutes les infirmières.Leur service terminé, elles rentrent chez elle.

Famille d'accueil, est un investissement 24h/24.Aimer les enfants et avoir la patience que demande l'éducation d'un enfant.

Je crois que les services sociaux ne sont pas toujours à la hauteur. pour différentes raisons, plus ou moins valables.

Quant au père biologique, la seule fois où je l'ai entendu parler était-il à jeun ???

Il faut hélas constater, que malgré de bonnes intentions au départ, la routine s'installe, 'le flair' disparaît et l'indifférence n'est pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:31

Brumes a écrit:
Les pédophiles surtout savent très bien dissimuler, même à leur entourage !

L'avocat!!! des plaignants de l'affaire d'Outreau, en est un exemple, porte parole et défenseur des "victimes présumées" (doutes pour certains...)
Je ne fais guère confiance aux avis des avocats. Ils défendent toujours leur client et c'est leur métier, mais on peut également constater que leurs dires sont parfois 'tirés par les cheveux'.

Brumes a écrit:
Pour les personnes âgées c'est un peu différent. Elles ont le rôle qu'ont toutes les infirmières.Leur service terminé, elles rentrent chez elle.
N'oublie pas qu'il peut y avoir maltraitance également, de ce côté-là ! Il existe aussi des familles qui 'accueillent' des personnes âgées. C'est d'ailleurs une formule intéressante quand la personne l'accepte. Je connais une dame qui a été ainsi placée suite à un AVC : un mois chez son fils, un mois en famille d'accueil. Il paraît qu'elle s'est superbement intégrée et les deux familles y trouvent leur compte. Son fils et sa belle-fille ne sont pas constamment accaparés et la famille d'accueil a un supplément de revenu tout en n'étant pas bloquée en continu.

Brumes a écrit:
Famille d'accueil, est un investissement 24h/24.Aimer les enfants et avoir la patience que demande l'éducation d'un enfant.
Oui, exact. Il faut aimer et avoir de la patience.

Brumes a écrit:
Je crois que les services sociaux ne sont pas toujours à la hauteur. pour différentes raisons, plus ou moins valables.
Comment l'administration pourrait-elle se substituer aux liens qui peuvent se créer ? L'administration est une machine sans âme. Même quand les personnes essaient d'être humaines au possible, elles ont une sacrée responsabilité quand ça ne va pas. Du coup, elles anticipent certains problèmes, au détriment des deux parties qui ont envie d'aimer et d'être aimés !

Brumes a écrit:
Quant au père biologique, la seule fois où je l'ai entendu parler était-il à jeun ???
J'ai eu exactement la même impression ! Neutral

Brumes a écrit:
Il faut hélas constater, que malgré de bonnes intentions au départ, la routine s'installe, 'le flair' disparaît et l'indifférence n'est pas loin.
Je ne sais pas. Quand le personnel administratif entend toute la responsabilité qui accable leurs collègues, en cas de pépin, ils ont envie de se protéger ! Comment ne pas les comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:37

Citation :
Je ne fais guère confiance aux avis des avocats

Oui, mais celui-là était amateur de films pédophiles.!!!!Les enquêteurs en ont trouvé une grande quantité sur son ordinateur.

Son fils lui à même porté un coup de couteau à la gorge.

Ce n'est pas le 1er qui "défend" une cause, alors qu'il est lui même impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:59

Brumes a écrit:
Citation :
Je ne fais guère confiance aux avis des avocats
Oui, mais celui-là était amateur de films pédophiles.!!!!Les enquêteurs en ont trouvé une grande quantité sur son ordinateur.

Son fils lui à même porté un coup de couteau à la gorge.

Ce n'est pas le 1er qui "défend" une cause, alors qu'il est lui même impliqué.
Ma foi, il sait de quoi il parle ! confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:29

la folie meurtrière

vendredi ,une jeune femme echappe aux griffes d'un torsionnaire!

Il enleva la femme en plein hambourg,l'amena chez lui où il l'enferme dans une cellule pleine d'explosifs et d'instruments de tortures.
La malheureuse réussit à s'échaper lors d'un moment d'innatention de ce dernier en sautant à travers la fenêtre garnie de fils barbelés.
elle réussi à amener la police à capturer ce malade!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: ient interdits    FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:59

Pauvre DSK, il me fait de la peine !!! Twisted Evil Twisted Evil

Il a été léger dit-il ! Il a fait du mal à sa femme, qu'il aime très fort, à sa famille...

Il a perdu cette légèreté définitivement... là, il pousse un peu.

Que l'histoire du Sofitel soit trouble, on le sait depuis le début, et il est incompréhensible que le Procureur ait fait preuve de "légèreté" (!) dans une très grave accusation et une mise en scène digne des films américains.

Au fond c'est une victime !

Quand les femmes comprendront-elles que les vrais mâââles ont des droits ?

Si elles protestent, c'est uniquement pour attiser leur... Elles aiment être (un peu) brutalisées, c'est tellement excitant. Ca fait partie du jeu. Elles sont d'accord, mais pour la forme...

Un pourcentage (j'ai oublié) important le crédite d'un avenir politique et lui ,ne dit pas non : on verra !

Manque pas d'air le gars !

Même si tout ce qui a été dit est exagéré, il en reste encore une bonne partie, qui devrait l'inciter à se mettre en veilleuse.

Heureusement nous avons ses conseils en matière de gestion et de l'avenir de l'Europe. Nous pouvons compter sur lui, c'est un expert.
Là, DSK a repris du poil de la bête (façon de parler bien sûr. Il se sent plus à l'aise que dans la soi-disant partie de contrition. (Quoique là aussi il se met à l'aise... Je dérape)

Quand la journaliste a parlé de sommes d'argent considérables, il a détourné la question en disant que les studios (!) les appartements, lui étaient interdits par les habitants, ils ont dû trouver une maison, c'était impératif !

D'où il tenait cette fortune, silence.
Nous, on le sait, mais ça ne nous regarde pas..;
Normal d'être exonéré d'impôts ? etc.

Bof, pour certains -et pour lui- c'est secondaire.

Je suppose qu'il va également donner des conseils pour avoir de la fortune et des avantages hors normes. Le chômeur sera ravi.

Conseils sur les femmes... là c'est un peu râpé.

En tout cas, c'était un entretien spontané, pas du tout, mais pas du tout préparé.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:35

Brumes a écrit:
Pauvre DSK, il me fait de la peine !!! Twisted Evil Twisted Evil


Au fond c'est une victime !

Quand les femmes comprendront-elles que les vrais mâââles ont des droits ?

Si elles protestent, c'est uniquement pour attiser leur... Elles aiment être (un peu) brutalisées, c'est tellement excitant. Ca fait partie du jeu. Elles sont d'accord, mais pour la forme...
Je n'ai pas vu ni entendu l'entretien... Il a osé dire que les femmes aimaient se faire brutaliser, même peu ? Il est gonflé !

Brumes a écrit:
Un pourcentage (j'ai oublié) important le crédite d'un avenir politique et lui ,ne dit pas non : on verra !

Manque pas d'air le gars !
J'espère qu'il ne réussira plus à revenir sur le devant de la scène après toutes les histoires tordues qui sont connues sur lui à présent ! Mais bon nombre de nos concitoyens risquent de l'élire à la première occasion... Shocked

J'ai souri en entendant le commentaire qu'avait fait Michel Rocard, à son sujet : qu'il était malade dans sa tête... Il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:13

Je ne pense pas que ce monsieur est dérangé dans sa tête,ce serait plutôt en dessous de sa ceinture que cela se passe!

c'est un homme qui comme beaucoup, profite de son statut de "personnalité" pour faire pression sur les plus faible.
Il n'a aucun respect pour les autres et surtout pas sa femme?
je ne comprend pas comment Anne accepte ce genre d'attitude?
elle n'a pas besoin de son fric car elle est plus riche que lui, c'est une belle femme qui peut facilement trouver un homme étant son égale?


Alors ,posons nous la question?.....peut-être qu'elle aime cela
Alors, ils se valent...c'est tout!

Très sincèrement,j'espère que cet homme ,ne représente pas la France dans les prochaine années, cette belle nation vaut bien mieux que cela ,il faut vous battre pour éliminer cet grotesque figure.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:50

Citation :
Au fond c'est une victime !

Quand les femmes comprendront-elles que les vrais mâââles ont des droits ?

Si
elles protestent, c'est uniquement pour attiser leur... Elles aiment
être (un peu) brutalisées, c'est tellement excitant. Ca fait partie du
jeu. Elles sont d'accord, mais pour la forme...


Je n'ai pas vu ni entendu l'entretien... Il a osé dire que les femmes aimaient se faire brutaliser, même peu ? Il est gonflé !

Non, il ne l'a pas dit. C'est moi qui poursuit le raisonnement qu'il doit avoir à l'intérieur de lui-même, d'après son comportement.

Pour une partie de la gent masculine la femme est un sous-ordre, faite pour LUI, elle est forcément consentante, même si "elle fait semblant" du contraire.

Tous les violeurs le disent...

Ce genre de personnage, comme DSK ne comprennent pas pourquoi on les accuse. C'est une réaction masculine totalement normale pour eux.

On continue à parler de libéralisation des mœurs, mais toujours en occultant le refus de la femme. On lui enlève ce droit.

On continue à parler de vie privée,
qui ne regarde personne. Pourtant ce n'est pas de ça dont il s'agit, il est question d'abus, par la force, le pouvoir, la violence, d'obliger une femme sans son consentement.

On est en train d'orienter DSK dans la voie du séducteur, du charmeur avec de l'indulgence. Or, ces 2 personnages insistent un peu, mais ont l'intelligence de ne pas aller plus loin... sinon c'est du harcèlement. Qui, lui, est interdit.

Les "hommes" de son entourage, l'ont qualifié de "parfois un peu lourd" , "frisant (!) le harcèlement"...
Comme c'est bien dit...

Ce qui est surprenant : dans un reportage sur les clubs échangistes, le patron dire :
"quand elle dit non, c'est non, il y a des videurs qui sont là pour mettre de l'ordre et éventuellement expulser celui qui se conduit mal"Or, dans ce genre d'endroit, les femmes n'y vont pas pour faire du tricot, mais elles ont le droit de choisir avec qui... !


Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:59

Citation :
Il n'a aucun respect pour les autres et surtout pas sa femme?
je ne comprend pas comment Anne accepte ce genre d'attitude?

Sans commentaires.

Une autre question peut être soulevée. Anne a une forte personnalité et beaucoup d'ambition.

Si DSK avait été Président...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:25

Brumes a écrit:
Citation :
Il n'a aucun respect pour les autres et surtout pas sa femme?
je ne comprend pas comment Anne accepte ce genre d'attitude?
Sans commentaires.

Une autre question peut être soulevée. Anne a une forte personnalité et beaucoup d'ambition.
Elle doit idéaliser son époux et il existe des femmes qui aiment que leur homme aille voir ailleurs : ça les excite. Va savoir... peut-être est-ce son cas ?

Brumes a écrit:
Si DSK avait été Président...
Je crois que nous l'avons échappée belle : ça aurait été dramatique si cette "pulsion" s'était révélée plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:02


Nelly a dit :
Citation :
Elle doit idéaliser son époux et il existe des
femmes qui aiment que leur homme aille voir ailleurs : ça les excite. Va
savoir... peut-être est-ce son cas ?

Je crois qu'Anne est une forte femme de tête ! Je la vois mal idéaliser son époux.

Elle me fait penser à Hillary Clinton, qui a soutenu son mari quand il était Président et a été traitée, elle aussi, d'admirable (!)
Aujourd'hui elle suit sa propre carrière et a frôlé le rôle de Présidente.

Anne n'a aucune chance politique.
Le Tsunami causé par DSK n'est pas terminé... Il est un mari encombrant qui lui non plus -je l'espère- n'a plus d'avenir politique.
Supportera t-elle alors ce qui est plus que des frasques passagères.?
C'est un peu comme un homme qui accepterait que sa femme se prostitue (sans être proxénète). Pour nous c'est impensable en politique tout au moins.
Mais il faut remarquer que les hommes politiques ont une particularité : les scandales glissent sur eux.

On verra ce qu'elle en fera ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:56

Pour moi, plus ces gens-là se feront discrets dans leur petit logement de la place des Vosges ou dans leur bicoque à Marrakech, mieux ça vaudra. Et puisque le big man a reconnu avoir eu une relation ni "tarifée" (quel affreux bourgeois radin !), ni "contrainte" , il faudrait qu'il explique pourquoi en 7 minutes, une femme apercevant un gros sexagénaire bedonnant lui tombe sans hésiter dans les bras... No No No
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:00

dombom a écrit:
Pour moi, plus ces gens-là se feront discrets dans leur petit logement de la place des Vosges ou dans leur bicoque à Marrakech, mieux ça vaudra. Et puisque le big man a reconnu avoir eu une relation ni "tarifée" (quel affreux bourgeois radin !), ni "contrainte" , il faudrait qu'il explique pourquoi en 7 minutes, une femme apercevant un gros sexagénaire bedonnant lui tombe sans hésiter dans les bras... No No No
Une vraie vérité qui ne sera jamais divulguée..Complot? affaires de moeurs ? ce grand malade de la quéquette n'en n'est pas à son coup d'essai...Quand à sa chère épouse que l'on considère comme une sainte pour accepter les frasques de son cher mari ...Ce n'est plus du courage mais de la soumission mélangée à de la complicité .J'avais écouté une explication d'un toubib au moment du tourbillon de l'affaire...Ce DSK serait atteint d'une sorte de pulsion à répétition et la pauvre Claire ne doit pas pouvoir tout assumer....En tout cas, c'est un sacré tuyau de poêle pas souvent ramoné dans ce milieu là...Qu'on est heureux d'être des petites gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:05

anémone a écrit:
En tout cas, c'est un sacré tuyau de poêle pas souvent ramoné dans ce milieu là...Qu'on est heureux d'être des petites gens !!
J'adore ta définition, Anémone ! Tu n'aurais pas envie de devenir "ramoneuse" ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:10

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
En tout cas, c'est un sacré tuyau de poêle pas souvent ramoné dans ce milieu là...Qu'on est heureux d'être des petites gens !!
J'adore ta définition, Anémone ! Tu n'aurais pas envie de devenir "ramoneuse" ? Laughing Laughing
En tout cas , lui est un sacré ramoneur !!! qu'importe la partenaire...son hérisson est comme les scouts : toujours prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:43

Brumes a écrit:
Nelly a dit :
Citation :
Elle doit idéaliser son époux et il existe des
femmes qui aiment que leur homme aille voir ailleurs : ça les excite. Va
savoir... peut-être est-ce son cas ?
Je crois qu'Anne est une forte femme de tête ! Je la vois mal idéaliser son époux.

Elle me fait penser à Hillary Clinton, qui a soutenu son mari quand il était Président et a été traitée, elle aussi, d'admirable (!)
Aujourd'hui elle suit sa propre carrière et a frôlé le rôle de Présidente.
Bill a eu UNE aventure connue et c'était au cours de sa présidence. Il a sans doute également fait des ravages autour de lui, mais probablement dans la discrétion et sans s'essayer à la violence. Hillary, quant à elle, faisait également de la politique, ce qui explique sans doute qu'elle ait soutenu son mari qui s'est quand même excusé publiquement. S'il y avait eu d'autres histoires tapageuses aux alentours, les Américains n'auraient pas été d'accord. En France, nous sommes nettement plus tolérants. Que dire de Mitterrand dont la fille illégitime vivait à l'Elysée et dont l'amie était connue par beaucoup et surtout par son épouse. Deux femmes autour de sa tombe...

Brumes a écrit:
Anne n'a aucune chance politique.
Le Tsunami causé par DSK n'est pas terminé... Il est un mari encombrant qui lui non plus -je l'espère- n'a plus d'avenir politique.
Supportera t-elle alors ce qui est plus que des frasques passagères.?
Elle a abandonné beaucoup en se mariant... Aurait-elle envie de se lancer dans la politique ? Question Dans cette vie sans problèmes majeurs qui est la leur, ce genre d'événements met sans doute du piment. Reste à savoir quelle sera son attitude quand tout se sera calmé.

Tout dépend de la nature de leur relation personnelle. Certains couples acceptent volontiers de partager leur partenaire. Ils se racontent même leurs frasques personnelles et en rient ensemble.

Que DSK se taise et règle ses problèmes personnels avec discrétion. Que les Français le laissent où il est. Nous n'avons pas besoin d'un tel personnage dans les affaires publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:47

dombom a écrit:
Pour moi, plus ces gens-là se feront discrets dans leur petit logement de la place des Vosges ou dans leur bicoque à Marrakech, mieux ça vaudra. Et puisque le big man a reconnu avoir eu une relation ni "tarifée" (quel affreux bourgeois radin !),
Radin ? Qu'en sais-tu ? Il était prêt à payer cher... après coup... (quel affreux jeu de mots) ! Laughing

dombom a écrit:
ni "contrainte" , il faudrait qu'il explique pourquoi en 7 minutes, une femme apercevant un gros sexagénaire bedonnant lui tombe sans hésiter dans les bras... No No No
Tu n'as pas dû saisir le charme du bonhomme, surtout en tenu d'Adam ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:04

moi, cet oiseaux me fais penser à une connaissance commune d'y a un certain temps!
avec la même complaisance de sa compagne!
affraid


Par contre, de la part d'Anne, je pense que c'est différent,on en parlait hier au tel avec brume.
elle visait la présidence, ...être la première dame de France, qu'elle consécration!
alors oui, elle serait la tête derrière son homme qui lui aurait droit a jouer a la poupée en toute tranquillité.

si cette malheureuse histoire ne s'était pas ébruité, tout aurait été possible pour eux.......pauvre France dans ce cas là.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:55

Citation :
pauvre France dans ce cas là.
Sad

Tu vois ma Rose, il vaut peut-être

mieux être sans gouvernement. FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:10

Brumes a écrit:
Citation :
pauvre France dans ce cas là.
Sad

Tu vois ma Rose, il vaut peut-être

mieux être sans gouvernement. FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963
est ce de l'ironie madame Brume? Rolling Eyes

nous sommes hélas tout à fait menés par le bout du nez par ces foutues personnalités.......alors, réfléchissons à deux x avant de voter pour eux :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:37

En Amérique, un condamné à mort en 1991 doit être exécuté aujourd'hui. Des doutes existent quant à sa culpabilité.

Ce que je trouve énorme, est le fait qu'il ait été maintenu en détention pendant vingt ans jusqu'à ce jour ! Soit il était coupable et le nécessaire aurait pu être fait rapidement, soit il y a des doutes, auquel cas, il aurait fallu rechercher la vérité. Les prisons américaines sont aussi remplies que les nôtres alors, pourquoi ces vingt ans ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:59

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Citation :
pauvre France dans ce cas là.
Sad

Tu vois ma Rose, il vaut peut-être

mieux être sans gouvernement. FAITS DIVERS - Page 5 962963 FAITS DIVERS - Page 5 962963
est ce de l'ironie madame Brume? Rolling Eyes

nous sommes hélas tout à fait menés par le bout du nez par ces foutues personnalités.......alors, réfléchissons à deux x avant de voter pour eux :Snif:

Tu te rends compte que nous aurions pu l'avoir eu comme Président ?

Charmeur ? Je veux bien, mais obsédé à ce point ?

Les français se sentent honteux pour lui, mais pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITS DIVERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITS DIVERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grèves
» divers
» Jeux divers et énigmes
» Divers en bref
» LIVRES divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: