philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques bonnes blagues

Aller en bas 
+13
marc
Lou Landés
Rime
dombom
Fany
anémone
Brumes
Marie-jo 17
Nelly
renal
Charlestone
Lisa
stip
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:54

renal a écrit:
Toujours à la recherche d'un travail pour mon fils, on cherche tous les deux, mais dur dur de trouver du travail pour un jeune, même avec bac + 3.
C'est dur pour tout le monde. Je sais que c'est long, pour nos jeunes, mais il ne faut pas désespérer et continuer à chercher. Vous allez y arriver !

renal a écrit:
Enfin une petite baise de régime, mais rien d'important !!! ne t'inquiète pas. santa
Tâche de te reprendre. C'est bientôt Noël et tes garçons seront certainement tous là. Ils sont en bonne santé et t'adorent. C'est tellement important. Bises ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:36

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !




----------------------------------------

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors :
"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"
affraid

----------------------------------------------


C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !



-----------------------------------

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit :
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
__________________
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:57

Deux copains se rencontrent et l'un dit:
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer " Joyeux Noël" sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.

Et son copain de lui répondre :
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:14


C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.
Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?
J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.
Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :
- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !
Les deux filles le regardent, interloquées :
- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
- Toutes les deux ?
- Ben oui, les deux évidemment !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:17

anémone a écrit:
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
- Toutes les deux ?
- Ben oui, les deux évidemment !
Laughing
Anémoooooooooooone ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:15

C'est au dîner, la fille adolescente demande à sa maman:
- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Bien, ma fille, l'homme passe par trois phases. A vingt ans, le pénis
de l'homme est dur et en érection comme un chêne. Entre trente et
quarante c'est comme le bambou, flexible mais sûr. A cinquante il
devient un sapin de Noël.
- Un sapin de Noël ?!
- Oui, sec, avec quelques boules qui pendent pour la décoration. Le fils
alors demande au père:
- Et les seins des femmes, papa, combien de types existe-t-il ? Le père,
déjà fâché, répond :
- Bien, mon fils, il existe trois types de seins. A vingt ans les seins
d'une femme sont comme des melons, bien ronds et fermes. Entre trente et quarante ils sont comme des poires, encore agréables même si un peu
tombants. Après ses cinquante, ils deviennent des oignons.
- Des oignons ?!
- Oui, tu les regardes et tu pleures...
ange
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:37

Jane est très attirée par Tarzan.
Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le 'sexe'?
Tarzan lui répond :
- " moi, connais pas 'sexe"!
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça. Tarzan répond:
- "oh moi utilise un trou dans un arbre"
Jane est horrifiée et elle lui dit : mais voyons donc ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire.
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son sexe et lui dit – « tu dois la mettre ici....... »
Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur pendant plusieurs minutes.
Puis elle lui demande:
- Mais pourquoi tu as fait ça?....
Tarzan réplique........".
- Juste vérifier pas écureuil"!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:23

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Blagues belges !
» HUMOUR
» Quelques nouvelles
» origine des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: