philo Z'amis
|
|
| HUMOUR | |
|
+11Frank Rime Morgan Kane stip Charlestone marie-josé anémone grand pierre Nelly Brumes renal 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 14 Nov - 9:46 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
C'est du racisme anti corse ! Pour vivre de l'élevage de chèvres et de châtaignes, dans la montagne corse, il fallait bosser ….
Ceci dit, globalement, les corses respectent les passages piétons ! Je crois que sur la ville de Bastia, ville de 44 355 habitants, il y a en tout et pour tout deux ensembles de feux rouges, dont celui à la sortie du port de commerce.
Ce n'était pas à prendre au premier degré, évidemment. J'ai effacé pour éviter tout ambigüité. Je l'avais mis au même titre qu'une blague sur les blondes ou les Belges…
Désolée. Celui qui n'a aucun humour...ne lit pas les blagues que ce soit sur les corses, les belges ou autres..notre société est assez stressée et coincée à différents niveaux, dont l'humour reste une porte de sortie bien agréable...hein notre Belge préférée ? toi au moins tu es la première à y croire . | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 14 Nov - 16:53 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
C'est du racisme anti corse ! Pour vivre de l'élevage de chèvres et de châtaignes, dans la montagne corse, il fallait bosser ….
Ceci dit, globalement, les corses respectent les passages piétons ! Je crois que sur la ville de Bastia, ville de 44 355 habitants, il y a en tout et pour tout deux ensembles de feux rouges, dont celui à la sortie du port de commerce.
Ce n'était pas à prendre au premier degré, évidemment. J'ai effacé pour éviter tout ambigüité. Je l'avais mis au même titre qu'une blague sur les blondes ou les Belges…
Désolée. Celui qui n'a aucun humour...ne lit pas les blagues que ce soit sur les corses, les belges ou autres..notre société est assez stressée et coincée à différents niveaux, dont l'humour reste une porte de sortie bien agréable...hein notre Belge préférée ? toi au moins tu es la première à y croire . ah oui un peu hein! | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: blague Belge Mer 14 Nov - 16:59 | |
| Dans le nord de la France, une mairie a besoin de voir sa façade être rénovée. Les frais de travaux seront pris en charge par la collectivité. Trois entreprises ont répondu à l'appel d'offre : une française, une belge et une polonaise. Le maire rencontre tout d'abord l'entrepreneur polonais. "les travaux coûteraient 10 000€. Une couche de peinture, des échafaudages de base, et le salaire de mes employés.". Le maire trouve l'offre intéressante, et rencontre ensuite le Français. "les travaux coûteraient 15 000€. Double couche de peinture, échafaudages ultra sécurisés et le salaire de mes employés français." le maire se dit qu'il vaudrait peut être mieux favoriser le local, mais rencontre quand même le belge, qui lui annonce que les travaux coûteraient 30 000€. Le maire, surpris, demande pourquoi un prix si élevé. Le belge répond en souriant : " 10 000 pour moi, 10 000 pour toi, et les 10 000 restant pour que le polonais fasse les travaux !" | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 14 Nov - 18:05 | |
| - marie-josé a écrit:
Dans le nord de la France, une mairie a besoin de voir sa façade être rénovée. Les frais de travaux seront pris en charge par la collectivité. Trois entreprises ont répondu à l'appel d'offre : une française, une belge et une polonaise. Le maire rencontre tout d'abord l'entrepreneur polonais.
"les travaux coûteraient 10 000€. Une couche de peinture, des échafaudages de base, et le salaire de mes employés.".
Le maire trouve l'offre intéressante, et rencontre ensuite le Français.
"les travaux coûteraient 15 000€. Double couche de peinture, échafaudages ultra sécurisés et le salaire de mes employés français." le maire se dit qu'il vaudrait peut être mieux favoriser le local, mais rencontre quand même le belge, qui lui annonce que les travaux coûteraient 30 000€. Le maire, surpris, demande pourquoi un prix si élevé. Le belge répond en souriant :
" 10 000 pour moi, 10 000 pour toi, et les 10 000 restant pour que le polonais fasse les travaux !"
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 14 Nov - 22:44 | |
| - marie-josé a écrit:
Dans le nord de la France, une mairie a besoin de voir sa façade être rénovée. Les frais de travaux seront pris en charge par la collectivité. Trois entreprises ont répondu à l'appel d'offre : une française, une belge et une polonaise. Le maire rencontre tout d'abord l'entrepreneur polonais.
"les travaux coûteraient 10 000€. Une couche de peinture, des échafaudages de base, et le salaire de mes employés.".
"les travaux coûteraient 15 000€. Double couche de peinture, échafaudages ultra sécurisés et le salaire de mes employés français." le maire se dit qu'il vaudrait peut être mieux favoriser le local, mais rencontre quand même le belge, qui lui annonce que les travaux coûteraient 30 000€. Le maire, surpris, demande pourquoi un prix si élevé. Le belge répond en souriant :
" 10 000 pour moi, 10 000 pour toi, et les 10 000 restant pour que le polonais fasse les travaux !"
curieusement, cela ne me fait pas rire …..
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 15 Nov - 9:38 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
" 10 000 pour moi, 10 000 pour toi, et les 10 000 restant pour que le polonais fasse les travaux !" curieusement, cela ne me fait pas rire …..
Trop réaliste, c'est ça ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 15 Nov - 15:05 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
" 10 000 pour moi, 10 000 pour toi, et les 10 000 restant pour que le polonais fasse les travaux !" curieusement, cela ne me fait pas rire …..
Trop réaliste, c'est ça ? ben c'est pourquoi que cela s'appelle (blague) personne n'a dit que nous étions d'accord | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 15 Nov - 17:31 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
Désolée. Il ne fallait pas effacer.. Ma remarque était en partie au second degré. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 15 Nov - 17:51 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
Désolée. Celui qui n'a aucun humour...ne lit pas les blagues que ce soit sur les corses, les belges ou autres..notre société est assez stressée et coincée à différents niveaux, dont l'humour reste une porte de sortie bien agréable...hein notre Belge préférée ? toi au moins tu es la première à y croire . Je suis désolé mais les blagues sur les autres, qu’il s’agisse des blagues belges, corses, arabes ou juives, ne m’ont jamais fait rire. Elles contribuent à la création et à la propagation des stéréotypes qui alimentent les racismes. Un soir, dans un restaurant, des gens assis à une table voisine ont commencé à raconter des blagues belges. J’ai repris certaines de ces blagues et j’en ai ajouté en en faisant des blagues françaises. Ils se sont fâchés. J’ai des amis arabes, qui racontent des blagues arabes, et on rit ensembles, c’est toute la différence. Une dernière pour la route : « Pourquoi le coq est-il l’emblème des français ? Parce que c’est le seul animal qui aime chanter les pieds dans le fumier ! " _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 15 Nov - 17:52 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Trop réaliste, c'est ça ? Désolé, je dois être de mauvaise humeur. Et malheureusement, c'est effectivement très réaliste ….. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 15 Nov - 18:22 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
Désolée. Celui qui n'a aucun humour...ne lit pas les blagues que ce soit sur les corses, les belges ou autres..notre société est assez stressée et coincée à différents niveaux, dont l'humour reste une porte de sortie bien agréable...hein notre Belge préférée ? toi au moins tu es la première à y croire . Je suis désolé mais les blagues sur les autres, qu’il s’agisse des blagues belges, corses, arabes ou juives, ne m’ont jamais fait rire. Elles contribuent à la création et à la propagation des stéréotypes qui alimentent les racismes.
Un soir, dans un restaurant, des gens assis à une table voisine ont commencé à raconter des blagues belges. J’ai repris certaines de ces blagues et j’en ai ajouté en en faisant des blagues françaises. Ils se sont fâchés.
J’ai des amis arabes, qui racontent des blagues arabes, et on rit ensembles, c’est toute la différence. Une dernière pour la route :
« Pourquoi le coq est-il l’emblème des français ? Parce que c’est le seul animal qui aime chanter les pieds dans le fumier ! "
tu ne pourras jamais dérider les mauvais coucheurs, sur ce site, pas mal se connaissent de visu et nous sommes des anti racistes confirmés, anti politique et sans étiquette religieuse. C'est pour cela que les blagues qui sont ici ne nous choquent pas du tout. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 16 Nov - 9:39 | |
| - Morgan Kane a écrit:
Je suis désolé mais les blagues sur les autres, qu’il s’agisse des blagues belges, corses, arabes ou juives, ne m’ont jamais fait rire. Elles contribuent à la création et à la propagation des stéréotypes qui alimentent les racismes. Sans doute as-tu raison, mais il fut un temps où ce genre de blague ne prêtait pas à conséquence. Aujourd'hui, il faut faire attention à tout et c'est ça qui est dommage. Je sais qu'on ne peut pas rire de tout, mais quand on ne s'acharne pas et qu'on varie les "plaisirs", il est dommage que ça ne passe plus. - Morgan Kane a écrit:
- Un soir, dans un restaurant, des gens assis à une table voisine ont commencé à raconter des blagues belges. J’ai repris certaines de ces blagues et j’en ai ajouté en en faisant des blagues françaises. Ils se sont fâchés.
Mais notre Marie-Jo ne se prive pas de nous en asséner, de temps à autre. Nous ne sommes pas épargnés et c'est bien normal. - Morgan Kane a écrit:
- J’ai des amis arabes, qui racontent des blagues arabes, et on rit ensembles, c’est toute la différence.
Curieusement, je ne serais pas tentée par des blagues arabes, même si j'en rirais avec eux, comme toi, si ce sont eux qui les racontent. Je sais qu'ils sont très susceptibles, alors j'éviterais, mais je n'en connais pas. - Morgan Kane a écrit:
Une dernière pour la route :
« Pourquoi le coq est-il l’emblème des français ? Parce que c’est le seul animal qui aime chanter les pieds dans le fumier ! "
Très connue et aucun souci. Certains savent le dire méchamment, mais il ne faut pas prendre la mouche pour autant (il y en a sur les fumiers). D'ailleurs, ne faut-il pas être fort pour chanter, les pieds dans le fumier ? Quel courage ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 17 Nov - 9:09 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
Une dernière pour la route :
Très connue et aucun souci. Certains savent le dire méchamment, mais il ne faut pas prendre la mouche pour autant (il y en a sur les fumiers). D'ailleurs, ne faut-il pas être fort pour chanter, les pieds dans le fumier ? Quel courage ! aussi longtemps que ce coq aime sa poule,tout va bien! Je suis tombée sur une citation qui illustre bien ce dont nous parlions : "C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs." (Daniel Desbiens) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 17 Nov - 10:30 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 17 Nov - 10:31 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 17 Nov - 10:34 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 17 Nov - 10:37 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 20 Déc - 9:35 | |
| Robert, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine : - Comment ça va, Robert ? - Très bien Docteur : Dieu veille sur moi ! - Que voulez-vous dire? - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner.
En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule : Dieu veille sur moi ! Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule : Dieu veille sur moi !
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Robert : - Robert m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ??? - Oh punaise !!! il a encore p.... dans le frigo !!!!!!!!!!!!
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 21 Déc - 12:31 | |
| - Nelly a écrit:
Robert, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine : - Comment ça va, Robert ? - Très bien Docteur : Dieu veille sur moi ! - Que voulez-vous dire? - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner.
En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule : Dieu veille sur moi ! Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule : Dieu veille sur moi !
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Robert : - Robert m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ??? - Oh punaise !!! il a encore p.... dans le frigo !!!!!!!!!!!! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 21 Déc - 13:13 | |
| Celle là, elle est bonne, elle est mortelle !
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur, et lui touche doucement l'épaule pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants, c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante dit : - Je regrette, mais vous m'avez tellement et vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur lui répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi… Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Lun 14 Jan - 13:53 | |
| Décidément nous vivons une drôle d’époque. SCANDALE DES MÉDECINS OPHTALMOS ET DES OPTICIENS... On ne peut décidément faire confiance à personne ! Vaste fumisterie !!! On m'a conseillé il y a peu de temps les verres progressifs, mais ma vue ne s'améliore toujours pas, au contraire… Ah ! Les menteurs ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 30 Jan - 13:36 | |
| Que celui qui se sent bête se lève. Et Toto se lève. - Tu te trouves bête Toto, demande la maîtresse ? - Non madame, répondit Toto sûr de lui, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout...
--------------
L’instit : Dis-moi, ton père t’a aidé pour ton devoir ? L’élève : Non, il l’a fait tout seul ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: UN PETIT SOURIRE Mar 19 Fév - 9:16 | |
|
Une fille s’adresse à son père : Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Louis, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. Et maintenant, j’ai besoin de ton avis.
Le père répond aussi sec : Ma chérie, c’est un très bon départ : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les par Colissimo, déclarez-les sur Google et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin....
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 19 Fév - 9:27 | |
| - anémone a écrit:
Une fille s’adresse à son père : Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Louis, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. Et maintenant, j’ai besoin de ton avis.
Le père répond aussi sec : Ma chérie, c’est un très bon départ : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les par Colissimo, déclarez-les sur Google et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin.... Génial ! mais à pleurer parce que c'est trop vrai ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 23 Fév - 10:54 | |
| https://www.facebook.com/BeethovenAndBeyond/videos/1649870611807478/ UzpfSTEwMDAwMzU1MjkzODI0OToxODUyMTYyNDg4MjQ1NDk4/
j'adore, à écouter jusqu'au bout! | |
| | | Kitara Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Dim 24 Fév - 11:23 | |
| Excellent ! il est trop fort ! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Dim 3 Mar - 15:20 | |
| Un voleur est entré dans une maison en milieu d'après-midi. Il a ligoté la femme et a demandé à l'homme de lui remettre les bijoux et l'argent.
L'homme commence à sangloter et dit : « Tu peux prendre ce que tu veux, mais s'il te plaît détache-la et laisse-la partir » Voleur : « Tu dois vraiment aimer ta femme ! » Homme : « Non, mais elle doit arriver d’une minute à l’autre ». _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 8 Mar - 12:32 | |
| Les 'anciens' comprendront...les moins de 50 ans, pas sûr… !-- 1958*-- Je suis instituteur, il gèle à pierre fendre, je jette des seaux d'eau dans la cour de récré pour que les élèves puissent faire des glissoires. Tout le monde est content...! On prolonge les récrés. -- 2018*-- Je suis directeur, la cour est verglacée, je demande aux ouvriers de l'école de jeter du sel de déneigement sur toute la cour.Tout le monde est content...! On abrège les récrés extérieures. ---------- -- 1958*-- Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne, dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. -- Le lendemain, tu repars au boulot, frais et dispos. -- 2018*
-- Après 2 semaines à la Réunion et à l'Ile Maurice, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport, suivies de 12 heures de vol. -- Au boulot, il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire… ! ------------- -- 1958*-- Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine et demi d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. -- Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. -- Le tout a demandé 10 minutes. -- 2018*-- Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux. -- Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...! -- Pour le lait : -- Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition...! -- Pour les 12 œufs : -- Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon...! -- Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre .. Alors tu attends, et tu attends...! -- Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée...! -- Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1euro...! -- Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. -- Cela fait plus d'une heure que tu es parti. Michel doit aller dans la forêt après la classe : Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre : -- 1958*-- Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil. -- 2018*-- L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive. -- TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école. Discipline scolaire : -- 1958*-- Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres. -- 2018*-- Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. -- Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof...! Je l'ai posté sous "humour", mais on peut rire jaune ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Rime *****
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 16 Mar - 16:20 | |
|
-- Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie..! -- Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait comme animal peu commun..! -- Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes..! -- C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, non..?? -- Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur..! -- Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse. -- Alors il demanda à son mille pattes : -- Tu veux aller chez Nadine avec moi, pour prendre une bière..?? -- Mais pas de réponse, ce qui l'énerva un peu..! -- Il attendit un peu, puis redemanda..! -- Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Nadine..! -- Mais toujours aucune réponse..! -- Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas..! -- Déjà bien agacé il le relança : -- MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE..?? -- Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit : -- PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS..! -- JE METS MES GODASSES..!
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 16 Mar - 17:10 | |
| Toujours des surprises, quoi qu'on choisisse ! Et attention quand les chaussures seront usées et qu'il faudra les remplacer. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 22 Mar - 10:10 | |
| Laura LAUNE, humoriste... Ça décoiffe !!! C'est elle qui a gagné cette année à "incroyable talent".
https://www.youtube.com/embed/dswr1sFcCOA?auto _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 29 Mar - 13:21 | |
| Madame raconte sa mésaventure:
Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main. Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé. Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture. Frénétiquement, je me dirigeais vers le stationnement. Mon mari m'a grondée plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact. Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler. Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante. Sa théorie était juste, le stationnement était vide. J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.
Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous : «Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là. «J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. » Il y eu une période de silence. Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix. Il aboya: « C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! » Maintenant, c'était à mon tour de me taire.
Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. » Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. » «Pourquoi? » demandais-je. «Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture ! Parce que j'ai oublié les papiers !!!
LORSQU' ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Jeu 11 Avr - 12:29 | |
| TRÈS COURTE ET PERCUTANTE Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin : Que vous est-il arrivé ? La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire. Le médecin : J’ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible, et surtout ...ne vous arrêtez pas ! 2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l’air très calme et parfaitement heureuse. La femme : Docteur, c’est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l’avez indiqué. Du coup, plus de violences !! Le médecin : Ben vous voyez !! .... Quand on ferme sa gueule, ça peut aider !!!... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Dim 26 Mai - 12:27 | |
| Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère : Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin. Sa mère lui répond : Va donc dire ça à ton père, il comprendra... Le petit garçon va voir son père et lui dit ! - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais. Son père lui demande alors : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra... C'est Monique et Germaine, deux vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, deux grosses patates et dit : - Vindiou, on dirait les coucougnettes du Robert !!! Germaine, étonnée par la taille des féculents, répond : - Oooohhh aussi grosses ? !!! - Non ...mais aussi sales !!! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 18 Juin - 14:22 | |
|
La patate
Pour vous convaincre définitivement de ses qualités, Je ne peux mieux faire que la comparer à une femme ! J’ai toujours été frappé par l’utilisation fréquente de noms féminins Pour en désigner les variétés, comme les Charlottes, Les Mona Lisa ou les belles de Fontenay, Ou surtout les modes de cuisson. Mesdames et chères amies, vous n’êtes pas des pommes de terre, Et cependant..... Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise, Sans pelure ou drapées de Mousseline, Vous restez toujours Duchesses ou Dauphines ! Parfois atteintes de Vapeur, mais rarement soufflées, Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette ! Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n’avez pas germé ! Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées. Mais meilleures encore quand vous êtes sautées ! Quand de vos maris, j’épluche la conduite, Je découvre qu’avec vous, ils ont la frite. Ils sortent sans pelure, même s’ils pèlent de froid. Pour eux, même si vous n’êtes plus des primeurs, Vous demeurez d’éternelles nouvelles ! Pour vous, ils se laissent arracher les yeux, Friper la peau et meurtrir la chair : Car comme les pommes de terre, Ils ont des yeux, une peau et une chair ! Sans vous, ils sont dans la purée, Sans vous, ils en ont gros sur la patate, Alors que de la société, ils sont le gratin ! Pommes de terre, je vous aime !!
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 25 Juin - 14:53 | |
| - Allô Police
– Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
– Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
– Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ? _____________________________________
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Humour Mar 25 Juin - 14:55 | |
| - marie-josé a écrit:
- Allô Police
– Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
– Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
– Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ? _____________________________________ Tu n'as pas honte de te moquer ainsi de cette chère police ? C'était à mettre sous "Humour" parce que ce n'est quand même pas le reflet de la réalité. C'est une blague. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Lun 5 Aoû - 14:32 | |
| Le père de Toto lui hurle : - Si tu n'arrêtes pas de faire l'imbécile, je t'enferme dans le poulailler ! - J'm'en fiche ! J'pondrai pas
---------------
Toute la famille visite le zoo avec tonton Marcel. - Oh, regardez le singe, crie soudain Toto, on dirait tonton Marcel ! - Voyons Toto, tais-toi, gronde sa maman. - Mais maman, aucune importance : un singe, ça ne peut pas comprendre !
---------------
Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère : - Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allaient rentrer en maternelle bientôt. - Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ? - Elle a juste dit : "Merci mon Dieu !" _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Lun 5 Aoû - 17:06 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 6 Aoû - 7:53 | |
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mar 6 Aoû - 8:07 | |
| Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est : - Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant ? Le petit Thomas lève la main et dit : - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Sophie dit : - Le Bon Dieu est dans mon cœur Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque - Je sais ! je sais ! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains ! Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est abasourdi par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains. Toto répond : - Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: "BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?" ---------------- C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner deux sucres à ton père ! ---------------- Toto dit à son père : - Papa tu es courageux ? - Bien sûr Toto ! - Alors, regarde mon bulletin... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 7 Aoû - 8:27 | |
| La maman de Toto est en colère contre lui. Elle lui dit : - Comment as-tu pu dire à tante Georgette qu'elle était si bête ? Va vite la retrouver et lui dire que tu regrettes ! Toto s'exécute et va voir sa tante : - Tante Georgette, je regrette que tu sois si bête !
---------------
C’est l’anniversaire du père à Toto. Il demande à Toto : - Ce qui me ferait le plus plaisir Toto pour mon anniversaire, c’est que tu travailles bien à l’école. Toto lui répond : - Trop tard je t’ai déjà acheté une cravate !
---------------
Toto s'approche de sa grand-mère et lui demande: - Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi ? - Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi ? Tu sais bien que je ne sais pas tirer et puis je suis bien trop vieille pour utiliser un fusil de toute façon ! - Mais non mamie, c'est pas pour tirer avec, c'est pour le mettre à côté de toi ! - Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi ? - Parce que papa il a dit "Quand votre mamie passera l'arme à gauche, je vous emmène tous à Eurodisney !"
----------------
La mère de Toto lui dit : - Si tu es sage, tu iras au ciel, mais si tu n'es pas sage, tu iras en enfer ! - Ah ? Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 7 Aoû - 8:34 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Ven 9 Aoû - 11:42 | |
| > > > > > Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa > > > > > porte. Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur > > > > > à la main. > > > > > Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais > > > > > vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans > > > > > comparaison! > > > > > Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de > > > > > refermer la porte. > > > > > Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la > > > > > porte ouverte. > > > > > > > > > > Il rouvre la porte et s'exclame: pas si rapidement, madame, pas avant > > > > > que je vous ai fait ma démonstration. > > > > > > > > > > Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis. > > > > > Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce > > > > > tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera! > > > > > La vieille dame recule et lui dit: Je vais vous chercher une > > > > > fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que > > > > > je n'ai pas payé ma facture.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Sam 10 Aoû - 9:20 | |
| Yes !!! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 28 Aoû - 8:49 | |
| TESTAMENT devant témoins Son infirmière, son épouse, sa fille et ses deux fils sont avec lui. Doug Pender a vécu à Miami pendant des années. Il demande à ce que deux témoins soient présents et qu'un caméscope soit en place pour enregistrer ses dernières volontés.
Quand tout est prêt, il commence à parler : « Mon fils, Bernie, tu prends les maisons près de la plage. Ma fille, Sybil, toi tu prends les appartements sur Main Street jusqu’au rond point. Mon fils, Jamie, pour toi c’est les bureaux au Marathon Government Center. Sarah, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du côté de la baie de Blackwater Sound. »
L’infirmière et les témoins sont émerveillés car ils ne s’étaient jamais rendu compte du patrimoine de Doug...
Alors que Doug commence à sombrer dans son sommeil éternel, l'infirmière dit : «Madame Pender, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés ! »
Madame Pender répond: « Mais non ! c’est le circuit habituel de distribution de prospectus par mon crétin de mari. » _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 28 Aoû - 11:18 | |
|
C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande: - Et la sexualité, M. Marcel ? - Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur. - Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois.. Le vieux : - À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: HUMOUR Mer 28 Aoû - 11:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR | |
| |
| | | | HUMOUR | |
|