philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les chemins de la sagesse

+10
marc
Frank
fazotadje
Lisa
Brumes
anémone
renal
Marie-jo 17
stip
Nelly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Brumes
Brumes

Les chemins de la sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:51

Nelly a écrit:
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois." [Confusius]

-- Que dirait Confucius de ça ???

https://www.youtube.com/watch?v=Y3Marz6qLsI
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:00

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois." [Confusius]

wouawww Brumes ! ...tu m'as fait pleurer, mais en même temps qu'elle fantastique leçon de courage!
Je pense que tous les jeunes presents, s'en sont bien rendus compte et que dans leur vie,quand ils auront un coup dure,il y penserons
SUPER!
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:00

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:

wouawww Brumes ! ...tu m'as fait pleurer, mais en même temps qu'elle fantastique leçon de courage!
Je pense que tous les jeunes presents, s'en sont bien rendus compte et que dans leur vie,quand ils auront un coup dure,il y penserons
SUPER!
Quelle belle leçon de courage et d'espoir. J'ai eu à entrer un jour dans un centre de réeducation pour accompagner une locataire dont le mari avait été amputé d'une jambe. J'ai vu des cas de jeunes accidentés, ayant perdu jambe et bras, parfois les deux..Ils avaient un courage d'enfer et une volonté incroyable. Leur conversation n'était faite que d'espoir et de joie de vivre. Quand on sort de ces centres, on reste un moment à réfléchir, et on se demande comment, à 20 ans , aussi diminué physiquement on peut être aussi fort en l'avenir... Top !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:35

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:

C'est fort !
Je crois que cet homme illustre exactement ce que Confusius voulait dire !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:46

anémone a écrit:
J'ai vu des cas de jeunes accidentés, ayant perdu jambe et bras, parfois les deux..Ils avaient un courage d'enfer et une volonté incroyable. Leur conversation n'était faite que d'espoir et de joie de vivre. Quand on sort de ces centres, on reste un moment à réfléchir, et on se demande comment, à 20 ans , aussi diminué physiquement on peut être aussi fort en l'avenir... Top !
Tu vois, tu ne parles pas d'un cas, tu parles de tous ces jeunes, tous !

Dans la famille, nous avons eu un neveu né avec une malformation cardiaque, dont j'ai raconté l'histoire un jour (l'histoire de Jean). Il est décédé à 33 ans, mais n'a jamais cessé de sourire, de rire, de se battre. Les médecins l'avaient renvoyés chez ses parents pour mourir, au bout de quelques mois de sa jeune vie. Or, non seulement il a vécu, mais il a réussi une scolarité exemplaire, il a fait le travail dont il rêvait et s'est marié. Il aurait souhaité avoir un enfant, car il voulait vivre, vivre ! Au moment où un nouveau coeur aurait dû être greffé, on lui a découvert un cancer du poumon qui l'a emporté. Mais c'est lui qui consolait ses parents... jusqu'au bout.

Une nièce a la mucoviscidose. Elle a 25 ans, des quantités de contraintes pour tenir bon mais, en la voyant, personne ne peut s'apercevoir de son problème : c'est la joie de vivre en personne.

Cela devrait nous servir de leçon. Devoir se battre semble relever d'une capacité dont tout le monde semble être capable. Mais nous sommes trop cocoonés pour le savoir et nous oublions vite après avoir vu !
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:02

Nelly a écrit:

Cela devrait nous servir de leçon. Devoir se battre semble relever d'une capacité dont tout le monde semble être capable. Mais nous sommes trop cocoonés pour le savoir et nous oublions vite après avoir vu !
Moi, je n'oublie pas, j'ai souvent ces images en tête, le sourire et même les éclats de rire de ces jeunes handicapés..
Quand je vois certains jeunes motoristes faire des con...sur leur engin..j'y pense, car pour une excentricité, un m'as tu vu, ils risquent leur vie, et en moins grave un handicap irréversible...
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:20

Il faudrait y penser plus souvent, nos tout petits soucis seraient minuscules...

Je vais remettre une petite blague qui est quelque part enfouie !!!!
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:49

"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." [Albert Camus]
Frank
Frank

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:52

Nelly a écrit:
"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." [Albert Camus]

Superbe Exclamation Top !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:39

"Nos vies ressemblent au char du soleil : au moment même où il entre dans l'obscurité, il apporte l'espoir d'un nouveau jour." (Editorial du Times, 14 décembre 1984]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:26

"Si tu veux quelque chose avec assez de force, tu l'obtiendras. Il te faudra de la patience, un travail acharné, une lutte de tous les instants, et beaucoup de temps ; mais tu l'auras. Sache que la foi est le fondement de toute entreprise." [Margo Jones]
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:43

Pour le bien, l'action est plus que l'intention ; pour le mal, l'intention est plus que l'action.
proverbe espagnol
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:13

Marie-jo 17 a écrit:
Pour le bien, l'action est plus que l'intention ; pour le mal, l'intention est plus que l'action.
proverbe espagnol

Pas d'accord. Demande à un pédophile, à un meurtrier en série ... ils commencent par l'intention mais continuent avec l'action. Twisted Evil affraid
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:36

"Nous devons tous être prêts à peiner, à souffrir, à mourir. Et ton existence n'est pas moins noble sous prétexte qu'aucun roulement de tambour ne te précède sur le chemin de tes combats quotidiens, qu'aucune foule en délire ne salue ton retour du champ de bataille après tes victoires ou tes défaites journalières." [Robert Louis Stevenson - 1850-1894]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." [Charles Beaudelaire]
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:33

Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie,... l'estime que l'admiration, ...et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée.

Citations de Jean le Rond d' Alembert
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:33

"Ce qui sauve, c'est de faire un pas. Encore un pas. C'est toujours le même pas que l'on recommence." [Antoine de Saint-Exupéry]
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

Nelly a écrit:

Et une suite de petites gourmandises fait de même lol!
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:00

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Comme c'est bien dit ! Tu pensais à quelqu'un ? Wink
N'empêche que, s'il fallait un exemple, il est tout trouvé. Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:12

"Notre chemin n'est pas un tapis d'herbe douce, c'est un sentier de montagne encombré de rochers. Mais il nous conduit toujours plus loin, toujours plus haut, plus près du soleil." [Ruth Westheimer]
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:27

Nelly a écrit:
"Notre chemin n'est pas un tapis d'herbe douce, c'est un sentier de montagne encombré de rochers. Mais il nous conduit toujours plus loin, toujours plus haut, plus près du soleil." [Ruth Westheimer]

-- Pour 'l'herbe douce... faut voir le Saahaaara.

Même sur l'Everest on est encore loin du soleil

Ruth, ne connaît rien en astronomie, tu es grillé(e) avant d'arriver !!!!

Paroles, paroles ... pris au pied de la lettre ( lol! sunny ) ce n'est pas la bonne direction.

Vous croyez qu'on va trouver Dieu dans un endroit pareil ?

Pas fou... il sera dans une oasis (avec quelques pommiers bien cachés, pour sa consommation personnelle).

Faites pas attention, ce matin je suis contre (tout contre) me cherchez pas la petite bête Evil or Very Mad
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:30

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:

-- Je comprends pas ce que tu veux dire Rolling Eyes
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:39

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Quelle mauvaise foi ! Je ne pensais à personne, voyons ; je supposais simplement que l'expérience personnelle parlait ! Tu ne serais pas une femme si tu n'avais pas vécu une telle expérience, à un moment ou un autre de ta vie. Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:48

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Quelle mauvaise foi ! Je ne pensais à personne, voyons ; je supposais simplement que l'expérience personnelle parlait ! Tu ne serais pas une femme si tu n'avais pas vécu une telle expérience, à un moment ou un autre de ta vie. Laughing
VOYONS NELLY?
ce n'est pas car notre Brumes nous raconte d'aussi belles histoires, qu'elle a forcement fait toutes ces expériences?????
Elle si angéliqueLes chemins de la sagesse - Page 6 196242bl3x372588Les chemins de la sagesse - Page 6 27657otp4y7b5qk
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:53

Marie-jo 17 a écrit:
VOYONS NELLY?
ce n'est pas car notre Brumes nous raconte d'aussi belles histoires, qu'elle a forcement fait toutes ces expériences?????
Mais il n'y a aucun rapport avec ses histoires ! Là, c'est totalement l'inverse : ses héroïnes sont toutes belles, fines et soignées ! Comme elle, quoi. Twisted Evil
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:28

Z'avez pas fini de me mettre en boîte ? Si elle était de nuit encore !!

Continuez... je suis en admiration devant vos "images", alors j'accepte les titillements pour avoir droit à ma récompense !

Je suis au 7ème ciel ! Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:59

Brumes a écrit:
Z'avez pas fini de me mettre en boîte ? Si elle était de nuit encore !!

Continuez... je suis en admiration devant vos "images", alors j'accepte les titillements pour avoir droit à ma récompense !

Je suis au 7ème ciel ! Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien
ouais ouais! nous ont te préfère plus terre a terre,reste encore ici quelques années ma Brumes!
tes étoiles tu les verras bien assez tôtLes chemins de la sagesse - Page 6 Aarde37
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:07

Il y a un moment que je suis dans les étoiles...

Je suis un peu chez moi ! Like a Star @ heaven alien (comme dans la "Pianiste " :

"Faut-il couper ces liens de soie ?" study ange )
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:20

Brumes a écrit:
Il y a un moment que je suis dans les étoiles...

Je suis un peu chez moi ! Like a Star @ heaven alien (comme dans la "Pianiste " :

"Faut-il couper ces liens de soie ?" study ange )
JE SAIS? JE SAIS
c'est toi cette jolie pépée!Les chemins de la sagesse - Page 6 Glitter15
n'empêche que je te préfère comme çaLes chemins de la sagesse - Page 6 50
hé oui m'sieurs dames ceci est bien une photos de Brumes ,avant son voyage dans les étoiles Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:16

"Rien n'est plus fort que la douceur ; rien n'est plus doux que la force véritable." [François de Sales]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:26

"Les orages incitent le chêne à développer des racines plus profondes." [George Herbert]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:19

"Rappelons-nous que nous ne sommes pas les premiers à nous retrouver, croyons-nous, dans une impasse. De même que le cerf-volant utilise les vents contraires pour s'élever encore plus haut, de même le pire des malheurs nous donne des forces accrues. Puisque des milliers d'hommes ont connu l'adversité et ont su faire face, nous en sommes capables, nous aussi." [R. Brasch]
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:40

« Toute âme qui s'élève élève le monde. »

GANDHI

Le monde est fait ainsi: loi suprême et funeste! Comme l'ombre d'un songe au bout de peu d'instants Ce qui charme s'en va, ce qui fait peine reste; La rose vit une heure et le cyprès cent ans.

Théophile Gautier

L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions.

et après ça, on dira comme Gabin, je sais qu'on ne saura jamais!
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:19

Marie-jo 17 a écrit:
L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions.
Le topic s'intitule "Les chemins de la Sagesse". Avec cette citation, nous voilà extrêmement sages... Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:22

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Le topic s'intitule "Les chemins de la Sagesse". Avec cette citation, nous voilà extrêmement sages... Laughing
mais surtout , sans ILLUSIONS Basketball car du côté des cheveux et des dents , ça va merci afro Les chemins de la sagesse - Page 6 0001
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:27

-- On parle de l'homme siffleur

les femmes ne sont pas concernées
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

Brumes a écrit:
-- On parle de l'homme siffleur

les femmes ne sont pas concernées
bien sur que non!
nous les filles, nous restons toujours belles Basketball sunny Laughing flower
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:51

"Si tu veux quelque chose avec assez de force, tu l'obtiendras. Il te faudra de la patience, un travail acharné, une lutte de tous les instants, et beaucoup de temps ; mais tu l'auras. Sache que la foi est le fondement de toute entreprise." [Margo Jones]
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:10

« Pour le mortel qui sait persévérer, efficaces sont les dieux. »

Zoroastre

Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.

Isabelle Delvaux
ou, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!

rien n'est plus vrai,on serait tellement plus heureux ,si on se contentait de ce que 'on a!
il y a toujours plus mal loti que soi!
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:59

"Lorsque tu as le sentiment que tu ne peux plus faire un pas, dis-toi bien que tu n'as parcouru que la moitié du chemin..." [Sagesse du Groenland]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:00

"Je cherchais à l'extérieur la force et la confiance, alors qu'elles étaient à l'intérieur de moi. Pendant tout ce temps, elles étaient là." [Anna Freud]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:24

"Patience, patience, patience dans l'azur !
Chaque atome de silence est la chance d'un fruit mûr." [Paul Valéry]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:51

"Dans la vie, la sagesse consiste à éliminer ce qui n'est pas essentiel." [Lin Yutang]
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:07

"Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose." [Albert Samain]
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:43

Nelly a écrit:

-- Je doute que la vue d'une rose rende optimiste ou alors l'auteur se contente de peu et n'est pas d'une nature pessimiste. Juste un coup de blues.

Bien sûr c'est une image, mais l'expression est quand même superficielle.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:13

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
-- Je doute que la vue d'une rose rende optimiste ou alors l'auteur se contente de peu et n'est pas d'une nature pessimiste. Juste un coup de blues.
J'y ai pensé également mais, en la lisant, j'ai pensé à notre Rose à qui je voulais faire un Wink.

Brumes a écrit:
Peut-être qu'en grattant un peu, on trouverait une explication plus plausible ? La perfection de la rose ? La brièveté de sa vie malgré sa beauté ? Question
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:17

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
J'y ai pensé également mais, en la lisant, j'ai pensé à notre Rose à qui je voulais faire un Wink.Question
bien vu ma Nelly! t'as pas honte Brumes de dire qu'a ma vue tu ne deviens pas joyeuse?.......moi, le clown parfait! Laughing

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
[Peut-être qu'en grattant un peu, on trouverait une explication plus plausible ? La perfection de la rose ? La brièveté de sa vie malgré sa beauté ? Question
ben ça fait presque 65 ans que je tiens le coup ,et je suis toujours aussi jolie ,voyons Rolling Eyes Basketball siffleur
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:22

Marie-jo 17 a écrit:
ben ça fait presque 65 ans que je tiens le coup ,et je suis toujours aussi jolie ,voyons Rolling Eyes Basketball siffleur
T'as fini de te vieillir ? Tu as 64, que je sache ! N'anticipe pas ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:30

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
T'as fini de te vieillir ? Tu as 64, que je sache ! N'anticipe pas ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
remets tes bonnes lunettes ma Nelly! j'ai dis "PRESQUE" Twisted Evil Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:34

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
remets tes bonnes lunettes ma Nelly! j'ai dis "PRESQUE" Twisted Evil Laughing
OK, OK, je plaide coupable mais comme tu anticipes toujours, j'ai vu rouge ! cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chemins de la sagesse   Les chemins de la sagesse - Page 6 Icon_minitime

Les chemins de la sagesse
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant